Résultats (526)
Réglage butée haute volet bubendorff radio
Bonjour, J’ai un VR Bubendorff radio qui présente une anomalie. Quand je le remonte, il va taper dans le caisson jusqu’à le soulever et il continue ...
Volets bubendorff
Bonjour, Moteur radio du volet fonctionne dans un seul sens toujour en montée,et ne s'arrête pas. Même en appuyant sur la touche descente. Comment...
Blocage aléatoire en position haute - bubendorff
Bonjour, je dispose d'un volet rolant Bubendorff avec télécommande dont voici le SN : 98 875916 001 001 47 Il fonctionne tout à fait normalement ...
Volet roulant bubendorff v e m cross
Bonjour, J'ai un problème de fin de course avec mon volet roulant. Le volet se bloque dans le caisson en position haute, et reste bloqué lors de la ...
Probleme sur volet roulant bubendorff
Bonjour, j ai un volet roulant bubendorff avec commande filaire qui s arrete au moins une fois a chaque montee et descente ainsi qu un bourdonnement a...
Fins de course et verrous cassés volet bubendorff
Bonjour, J'ai récemment emménagé dans une maison équipée d'un volet Bubendorff (S/N : 04 309241 001 001 66). En actionnant la descente du volet vi...
Centralisation tablier volet roulant bubendorff
Bonjour, Et t'il possible de couple l'interrupteur FG avec un micro module deltadore 5630 pour une centralisation
Volet bubendorff problème de fin de course
Résolu/FerméBonjour, J'ai un VR Bubendorff qui présente une anomalie depuis quelques temps. Quand je le remonte (électriquement) il va taper dans le caisson ...
Demontage d'un moteur bubendorf
Bonjour, j'ai un moteur s/0848890500200184 à changé comment devissé les vis cote moteur pour pouvoir demonté le moteur cordialement
Arrêt alléatoire en descente du volet roulant
RésoluBonjour, j'ai deux volets roulants qui selon les jours s'arrêtent n'importe où, il faut s'y prendre à 2 ou 3 ou 4 voire 5 et plus commandes ( sur le ...
Volet bubendorff fonctionnement par saccade
Bonjour, Depuis environ 3 ans le volet s'arrête plusieurs fois lorsqu'il monte ou descend (Réf : S/N 07 445398 006 001 08) Mais depuis plusieurs j...
Panne de volet roulant bubendorff
Résolu/FerméBonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...
Volet bubendorff carte électronique hs
RésoluBonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...
Fin de course d'arrêt volets bubendroff
RésoluBonjour, Actuellement, l'arrêt de l'ouverture de mes volet BUBENDORFF (N° de série d'un exemplaire S/N05 328856 001 001 58) se fait par rupture de...
Démontage d'un volet roulant bubendorff
Bonjour Je souhaite demonter mon volet roulant de marque bubenddorf pour le remplacement dès condensateurs. Sur le modèle intégrer dans les co...
Démontage axe volet motorisé bubendorff
Bonjour, Je galère à démonter l'axe de mon volet roulant. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de similaire à mon volet (sur YouTub...
Problème de fin de course
Bonjour, Je rencontre un pb avec un volet roulant qui se s'arrête pas en fin de course. Voici la référence : 251-51 *V4 E3 M CROS*2 TRADI DESIGN ...
Volets roulant
Bonjour, j'ai un volet roulant électrique qui se stoppe à mis hauteur dans le sens de la montée. Pas de soucis dans le sens de la descente.
Fermeture et ouverture des volets bubendorff
Bonjour, lors de la construction de ma maison en 2006, j'ai opter pour des volets Bubendorff . Aujourd'hui j'ai deux volets qui s'ouvrent ou se ferm...
Fin de course volet bubendorff
Bonjour, le moteur ne s'arrête pas en butée haute ni en butée basse. S/N 97 827410 005 001 32
Problème volet roulant bubendorff
Bonjour, J’ai un problème avec mes volets roulants tout juste installé Ils ne s’arrêtent pas en haut le moteur continue de tourner et ils refuse...
Multiples problèmes sur vr bubendorff
Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai de multiples pbs avec mes volets roulants. 1 - certains VR lorsque j'appuie sur le bouton g...
Remplacement inverseur filaire volet bubendorff
Bonjour, je souhaiterai remplacer un inverseur filaire de volet roulant bubendorff par un module radio avec télécommande. SN0645757600401597. Ce...
Fonctionnement moteur budendorff
Bonjour, j'ai récupéré ces moteurs (voir photo) ils sont incomplet et je cherche a comprendre leur fonctionnement au niveaux des fin des courses h...
Changement de hauteur pour un volet bubendorff
RésoluBonjour, Je viens vous voir pour savoir comment régler ou modifier mon volet Buddendorf. Suite à un réhaussement de balcon, la hauteur du volet...
Volet filaire budendorff
Bonjour, S/N 08 478411 003 001 94 Je rencontre 2 problèmes sur mon installation de volet électrique filaire. 1. Après remplacement d'un inter...
Fin de course volet commande radio bubendorff
Bonjour, j ai un volet a commande radio ou je n arrive pas a régler les fins de course, pouvez vous me dire si celles ci sont intérgré au moteur (inte...
Volet bubendorf qui s'ouvre et se ferme par saccad
Bonjour, j'ai un volet électrique qui monte et decsend par saccade. L'entreprise qui me l'a poée me dit qu'il faut changer la marque du moteur et me p...
Volets roulants bubendorff qui s'arrete tout seul
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon volet s'arrête tout seul en remontant par contre il n'y a aucun souci pour descendre jusqu'en butée basse...
Volet bubendorff tablier saute lors de butée basse
Bonjour, Ma demande concerne un volet roulant Bubendorff ID Tradi. Les détails du modèle sont sur la photo. Le problème est le suivant : lors...
Volet bubendorff: comment ouvrir le coffre?
RésoluBonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Stores intérieurs volet roulant bubendorff bloc y
Je dois poser des stores interieurs disposant deja de volet roulant Dübendorf BLOC Y. Les équerres seront installées au dessus de la baie fixées dans...
Problème remontée volet bubendorff
Bonjour, J'ai 12 volets Bubendorff qui communiquent entre eux par télécommande radio. Individuellement chaque volet fonctionne. Par contre, lorsque...
Problemes avec volets bubendorff fenetre de toit
Bonjour, Je rencontre un problème avec un volet électrique bubendorff de fenêtre de toit ( installé il y a moins d'un an). Le volet est resté bloqué...
Bubendorff modifier le sens de rotation du moteur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier le sens de rotation du moteur avec la procédure du fournisseur.je vous joins une photo avec les références du vole...
Volets roulants budendorff
Résolubonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...
Remplacement moteur bubendorff 10nm par 33nm
Bonsoir je voudrais remplacer un de mes moteurs ancienne génération par un moteur RG3 trouvé à bon prix sur leboncoin. Le nouveau moteur est un 33...
Accès au moteur du volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...
Panne de volet roulant électrique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un volet bubendorff qui ne fonctionne plus, lorsqu'il fait froid ? Dès que le soleil vient le réchauffer, i...
Rolax bubendorf
Bonjour, Store de toit de véranda Rolax Bubendorf modèle de 2006 filaire a 2 moteurs Somfy. Je recherche un tutoriel ou les explications pour démon...
Condansateur
Bonjour, ou trouver condansateur volet électrique marque BUBENDORFF RÉF S/N 02 439024 004 001 Merci d'avance claodi
Volet roulant bubundorff
Bonjour, J'ai changé un moteur de volet roulant Bubendorff ainsi que sa commande radio. Le volet fonctionne parfaitement en individuel, mais il ...
Mon volet roulant bubendorf a un problème et est bloqué
Résolule cas est très classique je sais ! volet qui monte et descend par saccade... j'ai donc démonté l'embout du volet pour accéder au moteur en retirant...
Panne volet roulant bubendorff
Bonjour, j ai un problème sur 2 volets roulants a télécommande ils descendent doucement en faisant du bruit et une fois en bas ils remontent enco...
Volet roulant bubendorf de 200qui ne veut ni monter ni descendre
Bonjour, j'ai un volet roulant filaire bubendorf qui est bloqué . J'ai constaté que lorsque je démonte le boitier de commande, que je déconnecte e...
Volet roulant bubendorff bloqué en mode fermé
Bonjour, J'ai un de mes volet roulant filaire de chez bubendorff bloqué en fermeture... SN13 345067 003 001 34 Alim électrique testé c est ok Est...
Volet roulant bubendorff m10nci
Bonjour, des que je coupe l'alimentation electrique montée ou descente le volet descend brusquement jusqu'en bas merci
Dysfonctionnement volet bubendorf id 2001
Bonjour, Je possède 9 volets Bubendorf ID avec télécommande individuelle et avec l'option commande groupée pour l'ensemble des volets, paramétrable ...
Panne volet roulant bubendorff ipx4 s/n00
Bonjour, Je suis en panne d'un volet roulant qui ne remonte plus, IP X 4 BUBENDORFF S/N00 836930 003 001 48. On me dit moteur à changer ouille o...
Volet bubendorf
Bonjour, Nous venons d'arriver dans un logement avec des volets électriques. Il y a un volet de la marque Bubendorf qui une fois qu'on appuie sur la...