Résultats (526)
Fin de course de mon volet bubendorff
Bonjour, J'ai rencontré un petit problème, lors de l'ouverture de mon volet, celui ci ne s'est pas arrêté à sa position habituelle et est venu s'e...
Problème butées volet roulant bubendorff.
Bonjour, J'ai un souci avec un volet radio Bubendorff qui ne s'arrête plus en butées hautes mais s'arrête pour les basses. J'ai essayé de reprogram...
Problème de butées hautes volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai un souci avec un volet radio Bubendorff qui ne s'arrête plus en butées hautes mais s'arrête pour les basses. J'ai essayé la reprogramm...
Probleme blocage volet electrique bubendorf
Bonjour, J'ai un volet electrique a lames de marque Bubendorf qui s'arrete environ tous les 20cm en montée comme en descente. Je pense donc à un p...
Domotisation volet roulant bubendorff
Bonjour à tous, J'ai 9 volets roulants équipés de moteurs Bubendorff de l'année 2000. Bien que l'installation soit ancienne, 1 seul a été défaillan...
Probleme course volet roulant bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant bubendorff ne s'arrête plus en butée haute. J'ai essayé la manipulation pour effacer les butées moteurs radio R mais le p...
Volet roulant électrique bubendroff ne monte/descend plus
Bonjour, Un installateur m'a installé un volet électrique bubendorff à mon domicile, n'ayant pas le bon câble électrique de liaison du volet au se...
Plus de butées haute et basse sur un volet roulant bubendorff
Bonjour, j'ai changer un interrupteur défaillant sur un volet roulant BUBENDORFF avec un autre d'une marque SIEMENS! depuis il n'y a plus de butées ha...
Réglage buté basse sur volet budendorff
Bonjour, Pouvez vous me dire comment régler mon volet , il ne se referme pas totalement.. S/N 13 870719 003 00181 Mono ID. MERCI D'AVANCE..
Bubendorff : impossible de mémoriser les positions des butées
Bonjour, Je viens de recevoir le moteur de mon volet roulant en remplacement du moteur initial qui a malheureusement rendu l'âme. Mon problème es...
Volet bubendorff id tadi monte par à coup
Bonjour, mon volet bubendorff ID TRADI monte par à coup. J'ai essayé les réinitialisation indiqué dans la notice, rien n'y fait. Il ne semble plus non...
Réglages fins de courses volets roulants bubendorff
Bonjour à tous, Suite au remplacement des poussoirs de commande de mes volets roulants (réalisé par un électricien pro) j'ai perdu l'ensemble des ...
Vr hybride bubendorff
Bonjour, je viens d'installer plusieurs volets roulants , impossible sur tous de mettre (tester) la vitesse lente par les télécommandes individuelle...
Volet roulant bubendorff qui s'arrête aléatoirement en montée comme en descente
Bonjour, Mon volet roulant s'arrête aléatoirement à la montée comme à la descente. Les glissières sont propres. Pourriez vous me dire ce qu'il f...
Pile de la telecommande bubendorff
Bonjour, comment changer la pile de mon boitier emmeteur carré , il y a un cache une fois les deux boutons enlever et je n'arrive pas à le faire saute...
Volet roulant bubendorff bloquent dans les coulisses
Bonjour, depuis leur achat et pose en 2010, mes volets roulants électriques Bubendorff remontent très bien , cependant ils bloquent systématiquement ...
Reparation volet bubendorff qui monte ou descend par saccades
Résolu/FerméBonjour, Je possede un volet roulant Bubendorff', qui fonctionne mal, pour ouvrir ou fermer, il faut actionner le bouton de commande plusieurs fois,...
Butées hautes mécaniques volet roulant bubendorff cassées
Bonjour, L’un de mes volets roulant dépassent sa butée mécanique haute. J’ai démonté le cache et identifié que les butées plastiques ds lesquelles v...
Volet électrique bubendorff
Bonjour à tous je souhaite démonter mon volet roulant Bubendorff mais impossible de démonter le cylindre des joues voici la photo de la référence du v...
Volet roulant bubendorff probleme ne s'arrete pas ni en monte ni en desente
Bonjour, j'ai un problème avec mon volet roulant filiaire il monte et ne s'arrête pas même chose pour la descente je suis obligé de l'arrêté la marq...
Volet elctrique bubendorff qui ne descend plus jusqu'en bas
Bonjour, Depuis quelque temps mon volet roulant (filaire) Bubendorff ne déscend plus jusqu'en bas et se bloque a mi chemin à peu près. De plus lors d...
Bubendorff volet solaire qui s'arrête bien avant la butée
Bonjour, Nous avons fait installer un volet solaire id3, et depuis quelques jours il remonter bien mais resté coincé bien après son arrêt de d'habit...
Fin de course budendorff
Bonjour, Mon store Budendorff S/N 10 723764 001 001 32 ne s'arrête pas en fin de course ni en haut ni en bas. Pourriez-vous svp me dire si c'est un...
Reglage volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai dû intervenir sur mon volet roulant Bubendorff (changement condensateur), mais je n'ai jamais eu la notice de ce volet, et la garant...
Lames defaillante
Bonjour, J’ai acheté en 2015 des volets bubendorff numéro de série s/n 1580667500100162 Est il possible de vous commander des lames de rechange? ...
Reglage fin de course volet roulant bubendorff
Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de régler les fin de course sur ces volets sans les capteurs noir sur le haut du rail car ils se sont ...
Motorisation volet bubendorff
Bonjour, Impossible de régler les fins de course en montée ou en descente en même temps Celà ne fonctionne uniquement en montée ou en descente ca...
Moteur volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant 251 Vemcros 300w. Il ne bouge dans aucun des sens depuis hier. Le problème vient sûrement du moteur. ...
Volet bubendorff ne descendant plus jusqu'en bas
Bonjour, Depuis quelques jours (canicule ? Orage ?), mon volet Bubendorff ne descend plus jusqu’en bas et s'arrête à quelques centimètres (photo). J...
Butée volet bubendorff id tradi
Bonjour, J’ai un volet en version grande taille, Celui ci a un problème : Butées haute et basse le moteur force environ 5 fois avant de s’arre...
Télécommande bubendorf inopérante brusquement
Bonjour, Ce matin soudainement la télécommande ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait la veille. La LED s'allume en rouge quand j'appuie sur ...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, Je souhaite connaître la référence du verrou automatique de mon volet Bubendorff S/N 00 839373 004 003 46 Il est cassé et je souhaite e...
Pack confort budendorff avec module courant porteur mp2
Bonjour, plus aucun volets ne fonctionne avec horloge ou télécommande E 4 B , repris installation, a l'étape n 2 , effectué sur tous les inverseurs, l...
Volet roulant bubendorff s'arrete à la montée
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant bubendorff (S/N 11 880045 002 001 16), en effet depuis quelques temps il commence à remonter mais s'...
S/n 09 473472 001 001 58
Bonjour, j ai un vr bubendorff qui ne s arrête pas en position basse et un autre qui descend pas a pas il descend puis s arrête quand je rappuie il ...
Problème fermeture volet roulant bubendorff par saccade
Bonjour, J'ai lu les post concernant ce problème connu et qui me concerne sur des volets Bubendorff que j'ai installé moi-même en juillet 2009. J'a...
Volet roulant en position basse
Bonjour, pour réinitialiser il faut que les stores soient en position haute. je fais comment car il est en position basse
Démontage moteur bubendorff
Bonjour à toute la communauté Je cherche la procédure pour démonter un volet roulant bubendorff monté dans un coffre titan Je voudrais accéder au ...
Perte aléatoire de synchronisation des volets bubendorff
Bonjour, J'ai fait installer des volets Bubendorf il y a 5 ans, et l'installateur me les a synchronisés. cependant depuis quelques mois un des vo...
Probleme fin de course bas volet bubendorf : problème réglé
RésoluLe problème indiqué dans le message suivant a été réglé...il fallait couper l'alimentation générale du moteur ( pendant au moins 15 secondes) pour une...
Communication entre volet. bubendorff
Bonjour, J'ai 3 volet bubendorff dont un que je ne peux pas commander en centralisé. Les deux volets qui communiquent S/N 08429104-001-001-69 et S/N...
Volets roulants bubendorff pates de fixation qui casse
Bonjour les pâtes de fixation de mes volets roulants bubendorff on casser 2fois déjà que faire
Volet roulant bubendorff bloqué en position basse
Bonjour, Ce volet roulant, après une remontée saccadée est redescendu correctement puis n'a plus voulu remonter. Lorsque j'appuie sur la teleco pou...
Volet bubendorff problème de fin de course
Bonjour, J'ai cherché à modifier la programmation des débuts et fin de course de mon volet roulant filaire bubendorff Tradi id2 design S/N 16 38604...
Fonctionnement saccadé volet bubendorff
Bonjour, Deux de mes volets roulants Bubendorff montent et descendent par saccades. J'ai remplacé les piles des télécommandes radio mais cela n'a rie...
Volets électriques bubendorff
Bonjour, Le volet se bloque à la descente et remonte très bien,le moteur tourne normalement . Ces volets sont installés depuis 20 ans. Les lames...
Volets roulant bubendorff ne remontent plus
Bonjour, Mon volet roulant électrique équipant une fenêtre située au quatrième étage ne remonte plus. J'ai déjà eu cette panne sur deux autres volet...
Saccade volet solaire bubendorff
Bonjour, Je viens à peine de faire installer ma nouvelle menuiserie avec un volet solaire Bubendorff (baie coulissante) les deux premiers jours ras ...
Volet bubendorff
Bonjour, J’ai un volet roulant bubendorff électrique datant de 1995 et 2.50 m de large,baie vitrée Le bouton électrique comporte une flèche ver...
Fonctionnement par a-coup volet bubendorff
Bonjour, Depuis qcq jours mon volet monte et descend par à-coup en maintenant la cède en permanence. J’ai tenté une réinitialisation avec les coupu...