Résultats (514)

Réglages fin de course volets électriques budendorff

Bonjour, Je n'arrivz pas à régler lzs butées haute et basse de mon volet roulant électrique à telecommande radio. Pourriez-vous me donner la notic...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Francis17

Volet elec bubendorff => probleme de fin de course

Bonjour, J'ai un volet Bubendorff dont la fin de course est déréglée. Depuis quelques jours, si on ne l’arrête pas il s'enroule entièrement dans le...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bubendorff

Problème butée haute vr bubendorff.

Bonjour, J'ai un VR Bubendorff et quand je le remonte, il va taper dans le flasque du caisson du haut. La référence du volet S/N09886659 avec téléc...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bubendorff

Bubendorff centralisation des volets ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a une semaine, après une descente normale, 1 de mes volets Bubendorff (j'en ai 6) ne remontait que de 30 cm (il descendait correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
TEP7729

Volet bubendorff ne remonte plus

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17

Volet budendorff attaches qui se détachent

Bonjour, J'ai des volets Budendorff, j'ai un volet numéro de série S/N 11 466805 001 001 77 dont un volet a les attaches qui se détachent en desce...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas - s/n0243883002600108

Bonjour, Je rencontre un problème, mon volet roulant Bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas.... Comment régler le problème ? Je précise que je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorf problème de butées.

Bonjour, Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par b...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Bubendorff

Pb arrêt de la montée volet sn 09 383681 001 001 69 bubendorff

Bonjour, la butée d'arrêt ne fonctionne plus et le volet tourne sur lui même. j'ai essayé à différente les préconisations à savoir couper le d...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorff mono id

Bonjour, J'ai 2 soucis sur un volet bubendorff mono id avec programmation : 1 - Quand je descends le volet à mi-hauteur, je ne peux pas le remonter...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Panne télécommande volant roulant bubbendorf

Bonjour, une télécommande version 1 d'un des volets roulants Bubbendorf ne fonctionne plus. Que l'on appui sur la touche montée ou descente, il n...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Sarah

Commande volets roulants bubbendorf

bonjour, j'ai le problème suivant avec un vr bubbendorf s/n 09802360 001 001 16. La telecommande est sans fil. A la montée comme à la descente, chaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Budendorfdf

en panne

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Vr bubendorff

Bonjour, Notre volet roulant Bubendorff ne se ferme plus entièrement. Pourriez vous svp me donner le mode opératoire pour régler le fin de course ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet roulant hs, technicien en vacances

Un volet roulant ne répond plus, moteur HS, bloqué en position ouverte. Les techniciens sont en vacances jusqu'à début septembre. Que faire pour ferme...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet budendorff radio qui ne se ferme pas

Bonjour, Nous venons d être livrés de notre maison neuve équipée de volets roulants radio budendorff. Certains volets ne se ferment pas complètemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Télécommande bubendorff

Bonjour, J'ai une Télécommande Bubendorff S/N 14 889945 003 001 57. Je souhaiterais l'initialisé sur un volet roulant qui n'a pas de télécommande ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Tester moteur volet bubendorf tradi id

Bonsoir, Mon volet remontait par sacade jusqu'au à son arrêt définitif à mi-hauteur. J'ai déposé le tablier, l'axe du moteur, puis la carte électron...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
baidzou67

Volet roulant bunbendorff s'arrête 10 fois à la montée et autant à la descente!

Bonjour, Volet roulant bubendorff S/N 09 707939 001 0001 72 10/16 J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, après réinitialisation...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Bertu

Bubendorff s/n 17 844055 003 001 45

Bonjour, Volets bubendorff solaire Références : tradition id2 autonome S/N 17 844055 003 001 45 R=0,25 VEMCROS 251-70 Mon problème est le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bubendorff

Volet roulant bibendorff de 2009 radio mono désing

Bonjour j ai volet roulant bibendorff de 2009 radio mono desing. Trois fils sortent de l alimentation moteur de couleur noir rouge ét maron lequel es...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pimelier

Volet a connecté

Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Bubendorff

Volet roulant bubendorff problème en descente

Bonjour, Aucun soucis dans le sens de la montée, par contre, en descente, de manière aléatoire, le volet s'arrête. il faut obligatoirement remonter...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
juldec

Butees haute vr bubendorff filaire fg

Bonjour, je suis équipé de VR Bubendorff avec inverseur FG depuis 2009. je voudrai savoir si il est possible de régler des butées électrique pour q...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Tchaolat

Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport

Bonjour J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Problème store bubbendorf fin de course haute et basse

Bonjour, J'ai un problème avec mon store Bubbendorf à télécommande radio. Le moteur continue à tourner quelques instants lorsque le store est fermé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Id3 solar bubendorff pilotage intelligent panne

Bonjour, Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Butées haute et basse volet roulant bubendorff

Bonjour, Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Problème de condensateur sur volets roulants élect bubendorff installés en 2004

Bonjour, Deux volets sont concernés : 1) Celui d'une porte fenêtre (H 205 x L 120) pourvue d'un volet roulant électrique Bubendorff 2) et celui d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
stf_la sudiste

Probleme volet roulant bubendorff electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Techmaverre

Moteur volet bubendorf cisaillé

Bonjour, Je possède une baie vitrée kline avec un bloc bubendorf N intégré . il y a 3 mois mon volet se met à descendre tout seul ... je démonte t...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
JACK59300

Problème association store roulant bubendorff

Bonjour, Equiper une horloge ID2 et d' un émetteur général, je viens d’acheter iDiamand pour domotiser mon installation de stores ID2 bubendorff. To...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bubendorff

Butee haute pour volet bubendorff,

Bonjour, Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué le...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Bubendorff

Volet bubendorf

Bonjour, Mon volet monte ou descend en fractionné de 30 cm environ.quelqun connait il le problème et m expliquer

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Reglage volet bubendorff

Bonjour, J'ai un volet bubendorff qui, lorsqu'il est fermé, remonte avec un a-coup au départ. Je pense qu'il s'est déréglé et qu'il descend trop bas...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Bubendorff

Volet roulant radio guidé bubendorff id(300 watts) s/n99 832108.001.001.85

Bonjour, Mon volet roulant a perdu les 2 arrêts mécaniques bas des 2 rails fixes perpendiculaires qui lui permettent de coulisser sans se décoller d...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
EDIC

2 vr bubendorff saccadant et un bloqué en bas

Bonjour, J'ai fait installé 3 VR Bubendorff de taille différent chez moi vers 2010. et les 3 on des pannes: 1 saccade tous les 20 cm .(SN 097000640...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Bubendorff

Bubendorff solar avec panneaux déportés : toujours en mode dégradés 6 jours

Bonjour, on m'a posé 3 Bubendorff solar il y 6 jours avec panneaux déportés , ils ont été installés à coté des fenêtres en vertical ils sont to...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Samymolette

Probleme télécommande radio v1 bubendorff

Bonjour, Suite à des travaux prolongés, en remettant l'alimentation sur la motorisation, impossible de piloter la descente ou la montée à l'aide de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
raphael

Butée volet bubendorff

Bonjour, Réf volet S/N08 371314 002 001 40 La butée de fin en mode volet ouvert se fait par l'arrivée du volet en butée mécanique sur la sous f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Bubendorff

Probleme atix volets bubendorff

bonjour, j'ai fait installé depuis plusieurs années des volets BUBENDORFF sur l'ensemble de ma maison, et depuis quelques jours je ne peux plus faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Bubendorff

Volets bubendorff qui ne s'arrêtent plus en butées

Bonjour, référence du volet : Bubendorff S/N 11 761740 001 001 84 Il est commandé soit par un bouton fixe pour 5 volets, soit par une télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
flaja94

Problème lors des montées/descentes volet roulant budendorff

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes volets roulants. Le volet s'arrête par intermittence lors de la montée et de la descente (cela peut être au...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Bubendorff

Mon volet bubendorff s'arrète à 40cm de sa fin de course normale

Bonjour, Depuis quelques jours mon volet ne descend plus entièrement, il s’arrête à environ 40cm de sa fin de course normale et ceci fréquemment san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Fafane

Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux

 Résolu

Bonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PH

Démonter volet roulant bubendorff

Bonjour, Je souhaiterais démonter mon volet mais impossible d'enlever l'axe. Voici le numéro de série du volet : SN 11 467581 001 001 77 Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
cristof56

Problèmes volets roulants électriques bubendorff

Bonjour à tous, Je rencontre deux problèmes sur mes volets électriques de marque BUBENDORFF. Le premier ne s'arrête pas en fin de course, que ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
nikos055

Modification de fin de course d'un vr bubendorff

Bonjour, J'ai un volet roulant Bubendorf à commande filaire installé devant une porte donnant sur un balcon. Le numéro de série est S/N 04 760906 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Titouan70

Panne horloge bubendorff 50072b

Bonjour Mes 4 volets Bubendorff fonctionnent, seuls ou en commande groupée à partir d'un inverseur. Par contre la programmation à partir du pac...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Bubendorff

Probleme volet bubendorf

bonjour le volet bubendorf filaire de ma baie vitre me pose un probleme il s'arrete 2 pou 3 fois dans la descente et a chaque fois je dois le rem...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
domelectro53
Résultats 351 - 400 sur un total de 514