Résultats (526)
Claquement à la fermeture du volet bubendorff.
RésoluBonjour, Voici le problème que je rencontre sur mon volet roulent Bubendorff.S/N 99 846707 002 001 03. A la fermeture,(en position basse) il se ...
Pas de fin de course bubendorff
Bonjour, j'ai des volets bubendorf a commande filaire s/n 08 481983 001 005 87 le changement du condo de demarrage (6µf) a résolu le pb des montees ...
Volet roulant bubendorfff commande radio qui force en fermeture ou ouverture
Bonjour, J'ai un soucis similaire, quand mon vr arrive en butée ouverture et parfois en fermeture aussi, il fait des à-coups avant de s'arrêter (4 o...
Pas de fonctionnement par commande impulsionnelle bubendorff
Bonjour, Je viens de changer mon moteur de volet roulant commandé par 4 fils. A l'origine mon installation fonctionnait par cde impulsionnelle. A...
Volet bubendorff atix 150w n 05024208000300151
Bonjour, j ai un volet en toiture télécommande se ferme bien mais ne s ouvre pas pouvez vous me conseille pour dépannage merci le moteur tourne bie...
Problème volets roulants bubendorff id3 mode nuit
Bonjour, j'ai 4 volets roulants Bubendorff id3 depuis décembre 2018. Jusqu'à présent ils descendaient bien tout seul à la nuit tombée, mais cela ne...
Problème fin de course volet électrique bubbendorff
Bonjour, J’ai un volet électrique roulant Bubendorff qui présente une anomalie depuis récemment. Quand il remonte, il s’arrête trop tardivement...
Programmation commande volet bubendorff
Bonjour, Mes volets filaires sont commandés par des boutons de commandes CFG 1.0. dont un qui commande "en groupé" l'ensemble des volets. Serait il...
Problème fin de course volet electrique bubendorff
Bonjour, J'ai un problème de fin de course sur un volet électrique Bubendorff, commandé à distance par un boitier émetteur mural … Après ouverture d...
Pas de stop volet bubendorff
Bonjour, J'ai un soucie sur 2 volet roulant bubendorff. Ceux-ci monte et descente parfaitement mais il est impossible de les arrêté à mi course. I...
Probleme volet bubendorff
Bonjour, ref volet S/N 10 43 33 64 001 001 29 Ce volet, lors de l'ouverture, émet une sorte de soubresaut à l'ouverture totale . on dirait que les...
Dysfonctionnement d'un volet bubendorff
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un volet électrique de la marque Bubendorff. Depuis quelques temps lorsque je le ferme, il va jusqu'en bas et je ...
Butée basse volet bubendorff
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la butée basse de mon volet roulant Bubendorff pour qu'il s'arrête là où je veux celui ci fait des tour compléme...
Bubendorff / 251-18 vemcros
Bonjour, Mon volet avait un problème d arrêt en haut et en bas mais résolu grâce à une manipulation que vous décriviez précédemment. Néanmoins j’...
Réglages fin de course volets électriques budendorff
Bonjour, Je n'arrivz pas à régler lzs butées haute et basse de mon volet roulant électrique à telecommande radio. Pourriez-vous me donner la notic...
Volet elec bubendorff => probleme de fin de course
Bonjour, J'ai un volet Bubendorff dont la fin de course est déréglée. Depuis quelques jours, si on ne l’arrête pas il s'enroule entièrement dans le...
Problème butée haute vr bubendorff.
Bonjour, J'ai un VR Bubendorff et quand je le remonte, il va taper dans le flasque du caisson du haut. La référence du volet S/N09886659 avec téléc...
Bubendorff centralisation des volets ne fonctionne plus
Bonjour, Il y a une semaine, après une descente normale, 1 de mes volets Bubendorff (j'en ai 6) ne remontait que de 30 cm (il descendait correctemen...
Volet bubendorff ne remonte plus
RésoluBonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...
Volet budendorff attaches qui se détachent
Bonjour, J'ai des volets Budendorff, j'ai un volet numéro de série S/N 11 466805 001 001 77 dont un volet a les attaches qui se détachent en desce...
Volet bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas - s/n0243883002600108
Bonjour, Je rencontre un problème, mon volet roulant Bubbendorf ne descend plus jusqu'en bas.... Comment régler le problème ? Je précise que je su...
Volet bubendorf problème de butées.
Bonjour, Numéro de série S/N 11 472634 001 001 27 bloc N Le moteur 25Nm vient d'être Changé car il a cramé ( changé par moi mais envoyé par b...
Pb arrêt de la montée volet sn 09 383681 001 001 69 bubendorff
Bonjour, la butée d'arrêt ne fonctionne plus et le volet tourne sur lui même. j'ai essayé à différente les préconisations à savoir couper le d...
Volet bubendorff mono id
Bonjour, J'ai 2 soucis sur un volet bubendorff mono id avec programmation : 1 - Quand je descends le volet à mi-hauteur, je ne peux pas le remonter...
Panne télécommande volant roulant bubbendorf
Bonjour, une télécommande version 1 d'un des volets roulants Bubbendorf ne fonctionne plus. Que l'on appui sur la touche montée ou descente, il n...
Commande volets roulants bubbendorf
bonjour, j'ai le problème suivant avec un vr bubbendorf s/n 09802360 001 001 16. La telecommande est sans fil. A la montée comme à la descente, chaq...
Budendorfdf
en panne
Vr bubendorff
Bonjour, Notre volet roulant Bubendorff ne se ferme plus entièrement. Pourriez vous svp me donner le mode opératoire pour régler le fin de course ba...
Volet roulant hs, technicien en vacances
Un volet roulant ne répond plus, moteur HS, bloqué en position ouverte. Les techniciens sont en vacances jusqu'à début septembre. Que faire pour ferme...
Volet budendorff radio qui ne se ferme pas
Bonjour, Nous venons d être livrés de notre maison neuve équipée de volets roulants radio budendorff. Certains volets ne se ferment pas complètemen...
Télécommande bubendorff
Bonjour, J'ai une Télécommande Bubendorff S/N 14 889945 003 001 57. Je souhaiterais l'initialisé sur un volet roulant qui n'a pas de télécommande ...
Tester moteur volet bubendorf tradi id
Bonsoir, Mon volet remontait par sacade jusqu'au à son arrêt définitif à mi-hauteur. J'ai déposé le tablier, l'axe du moteur, puis la carte électron...
Volet roulant bunbendorff s'arrête 10 fois à la montée et autant à la descente!
Bonjour, Volet roulant bubendorff S/N 09 707939 001 0001 72 10/16 J'ai essayé de le réinitialiser mais ça ne marche pas, après réinitialisation...
Bubendorff s/n 17 844055 003 001 45
Bonjour, Volets bubendorff solaire Références : tradition id2 autonome S/N 17 844055 003 001 45 R=0,25 VEMCROS 251-70 Mon problème est le...
Volet roulant bibendorff de 2009 radio mono désing
Bonjour j ai volet roulant bibendorff de 2009 radio mono desing. Trois fils sortent de l alimentation moteur de couleur noir rouge ét maron lequel es...
Volet a connecté
Bonjour, j ai des volets de votre marque qui sont commander par télécommande puis je mettre en commande connecté avec mon smartphone si oui comment ...
Volet roulant bubendorff problème en descente
Bonjour, Aucun soucis dans le sens de la montée, par contre, en descente, de manière aléatoire, le volet s'arrête. il faut obligatoirement remonter...
Butees haute vr bubendorff filaire fg
Bonjour, je suis équipé de VR Bubendorff avec inverseur FG depuis 2009. je voudrai savoir si il est possible de régler des butées électrique pour q...
Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport
Bonjour J’ai installé moi-même, il y a un an, des motorisations Solar Bubendorff pour volets battants (on pouvait encore les acheter sans la pose à...
Problème store bubbendorf fin de course haute et basse
Bonjour, J'ai un problème avec mon store Bubbendorf à télécommande radio. Le moteur continue à tourner quelques instants lorsque le store est fermé...
Id3 solar bubendorff pilotage intelligent panne
Bonjour, Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 sema...
Butées haute et basse volet roulant bubendorff
Bonjour, Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué ...
Problème de condensateur sur volets roulants élect bubendorff installés en 2004
Bonjour, Deux volets sont concernés : 1) Celui d'une porte fenêtre (H 205 x L 120) pourvue d'un volet roulant électrique Bubendorff 2) et celui d'...
Probleme volet roulant bubendorff electrique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon volet roulant que je n'arrive pas à régler. En effet, branché sur l'interrupteur, il ne fonctionne pas il monte ou de...
Moteur volet bubendorf cisaillé
Bonjour, Je possède une baie vitrée kline avec un bloc bubendorf N intégré . il y a 3 mois mon volet se met à descendre tout seul ... je démonte t...
Problème association store roulant bubendorff
Bonjour, Equiper une horloge ID2 et d' un émetteur général, je viens d’acheter iDiamand pour domotiser mon installation de stores ID2 bubendorff. To...
Butee haute pour volet bubendorff,
Bonjour, Ayant démonté le tablier pour nettoyage, après remontage le volet remonte jusqu'à la tulipe, voulant qu'il s'arrête avant j'ai effectué le...
Volet bubendorf
Bonjour, Mon volet monte ou descend en fractionné de 30 cm environ.quelqun connait il le problème et m expliquer
Reglage volet bubendorff
Bonjour, J'ai un volet bubendorff qui, lorsqu'il est fermé, remonte avec un a-coup au départ. Je pense qu'il s'est déréglé et qu'il descend trop bas...
Volet roulant radio guidé bubendorff id(300 watts) s/n99 832108.001.001.85
Bonjour, Mon volet roulant a perdu les 2 arrêts mécaniques bas des 2 rails fixes perpendiculaires qui lui permettent de coulisser sans se décoller d...