Les discussions

Millesime véhicule

Bonjour, j'ai acheté une juke et en recherchant l année de construction du véhicule je m apperçois que la 10ème lettre du numéro d'identification es...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
snocky.

Boite a vitesse

Bonjour, est ce qu'une boite a vitesse d'un xarra picasso de 2001 2L HDI 90ch correspondrait a un picasso 2002???

snocky.

Voyant moteur allumé

Bonjour, Jai une c3 noir et jai mon voyant moteur qui et allume que je dois faire et set quoi merci

mecanodu22

Pb vitesse sur megane scenic

bonjour j ai un probleme sur une megane scenic depuis 2 jours elle sifle sauf quand j embreille et aujourd hui plus possible de passer les vitesse est...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mecanodu22

Xsara picasso année 2000, problème de capteur pmh.

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si parmi vous, une personne ( ou plusieurs d'ailleurs ) a eu à changer le capteur PMH d'une xsara picasso année 2000...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jcd972

Opel mokka option son bose

Bonjour, Quelqu'un serait-il propriétaire d'un Opel Mokka équipé de l'option son Bose ? Je m'explique, nous souhaiterions acquérir ce véhicule ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
antonius67

Futur achat véhicule

Bonsoir, Je souhaite changer mon véhicule de 11 ans (Kalos de Daewoo). J'ai essayé l'Opel MOKKA. C'est vrai qu'elle a un look agréable pour une fem...

antonius67

Opel mokka

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un opel mokka en mars 2014 4*2 cosmo pack eco flex diesel 130 ch option bose. je m'y connais trés peu en voitur...

antonius67

Cherche cet adapteur pour balai-essui glace

bonjour! j'ai beaucoup fouillé sur eBay, Google etc. mais je ne trouve cet adapteur de balai d'essui-glace sur eBay. quelqu'un pourrait me trouver s...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
desi_munda

Anti demarage bloque

Bonjour, peu ton m'aide on n'a essayé de volé mon Renault espace série 3 année 1999 dt rte hé me retrouve avec le New man casse ainsi que le transpord...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
labricole47

C4 fuite d eau

Bonjour, il faut changer tous car c est plusieurs tuyau ensemble appeler collecteur derriere moteur 6 heures de travail chez Citroën problème sur ma c...

leca22

Pression d'huile

bonsoir j'ai un probleme avec ma citroen berlingi XTR 2010 qui affiche pression d'huile je viens juste de faire un vidange j'ai changer aussi la po...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
alex86500

Ma 206 ne demarre plus,de l'aide svp.

Bonjour. Voilà mon probleme. Avant hier ma voiture a démarré normalement,j'ai rouler 200 mètres et elle a calé. J'ai ensuite essayé de redémarrer m...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
labricole47

Nissan alméra tino diesel

Résolu

bonjour Nissan alméra tino ,diesel, moteur DI ,a chaine la voiture c'est arrêtée ,le voyant moteur c'est allumé ,le gaz oil n'arrive plus aux inject...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
labricole47

Chaine arbre a cam cassé

Bonjour, j ai une 607 de 2001 2.2 hdi depuis 7 mois et aujourd hui il met arrivé un probleme j était a l arret au feu rouge quand le moteur c est arre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
tof1313

Probleme de batterie

bonjour j ai un soucis de batterie sur scenic de 2005 qui pourrait m aider la batterie se decharge seul en 2j elle est sence etre neuve et ce n est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Georges106

Calage distribution

Bonjour, je voudrer savoir le callage de distribution pour passat 1.6l 8soupapes essence merci --

Georges106

Voyant clignotant

Bonjour j ai un petit soucis sur ma citroen c5 le voyant s allume et s eteint aussitot mes le niveau d huile et direction ainsi que le liquide d...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jacky09

Bruit moteur chaud

Bonjour, j'ai un Saxo 1,1l de 2001 avec 100.000 km. Le problème c'est qu'à froid tout va bien mais à chaud le moteur commence à faire du bruit com...

snocky.

Air bag passager ford ka

bonjour, j'ai une ford ka 1.2 69cv de 2010 par la chaleur caniculaire de cet été, l'emplacement de l'air bag passager a gonfler me laissant la marqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
snocky.

Clés perdues

Bonjour, J'ai perdu les clés de ma ford focus année 2000. J'ai acheté cette voiture a un particulier mais je n'ai pas eu de double (et n'ai pas pen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
labricole47

C3

Bonjour, Arnaque ou bug sur le système STOP AND START de la C3 CITROEN. Quand la batterie au bout de 2.5 ans tombe en rade, on dois changer non seu...

Georges106

Plus de warning et de clignotants

Bonjour, sur mon jumpy je n ais plus de warning et de cligotants queque fois ca fonctionne mais la plus part du temps je n ais rien

Georges106

Angoise sur route

Bonjour, j ai une scenic dci et je perd legerement de l eau en roulant 2cm en dessous du niveau du maxi tout les cinq jour.a l arret j ne perd pas une...

Georges106

Que faire comme entretien??

J'ai acheter une BMW 630 de 1977 qui n'as pas rouler depuis 3 ans. elle est rester enfermer dans un garage pendant ces 3 ans. Que dois je faire comme ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Georges106

Problème température sur xsara

Résolu

Bonjour je possède une xsara hdi 110 de 2002 j'ai une indication erronée de la température sur l'indicateur digital non systématique ce matin elle m'...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Xsara9

Jojo

Bonjour, jai une citroen xantia ma voiture demarrer au quart de tour et hier a l arret elle s'est mise a caler jai voulu la redemarer et plus rien ...

patoche16

Citroen c1 1.4hdi fusible grillé remplacer plusieurs fois

j'ai le fusible 4(feu arrierre , feu de la plaque , combiné , afficheur) qui grille plusieurs fois de suite.que dois-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nass57

Tarif d'un garagiste pour pose de valise

Bonjour, J'aimerais savoir le prix qu'un garagiste demande pour poser une valise électronique pour détecter une panne du témoin marche/moteur. j...

snocky.

Plip clio 2

Bonjour, les 2 piles du plip de ma clio 2, s'usent très rapidement (entre 3 à 15 jours selon la marque). Je ne peux donc plus ouvrir avec la clé ...

vallslt

Twygo esence

ma voiture démarre bien le matin je fait 5 km sans problème ,je stationne 20mn et quant je veux repartir impossible de démarrer elle se noie mais ne v...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
snocky.

Probleme démarrage et ralenti à froid toyota rav4 177ch

bonjour à tous et à snocky actuellement j'ai un problème de démarrage à froid et de ralenti instable sur mon véhicule qui est un toyota rav 4 2l2 177...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snocky.

Toyota corola verso diesel 2006

Résolu

Bonjour, le plastique noir qui recouvre la commande d'ouverture du coffre est cassé ,il est maintenu par deux vis difficiles d'accès comment le chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Temoin de marche/moteur allumé

Bonjour, je voudrais savoir si un garagiste , en posant " une valise" peut savoir d'où vient la panne ? car j'ai le témoin de marche/moteur qui re...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
snocky.

Certificat de conformité renault sg2e

Bonjour, je possede un véhicule de collection RENAULT SG2E de 1968 poids TC:3T500 date d'achat le 10/12/98 changement de propriétaire (moi même) ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
adrienlep

Voiture qui broute + voyant moteur allumé 206 1,4 hdi

Bonjour , je possède une 206 1,4l hdi de 2003 200 000 km . Depuis plusieurs mois je ne suis plus en confiance avec ma voiture . Il y a quelques mois j...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
teyla05

Peinture auto

Quel est le prix (environ) d'une peinture auto complete sur une citroen xantia ? merçi pour vos infos!!

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
patoche16

Joint de culasse à changer sur une clio iii

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, j'ai une clio III(juin 2010) , 57000km. Le 20 juillet 2013, je l'emmenai chez un garagiste(un professionnel) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lousoleou

Xsara picasso110 2005 tableau de bord eteint

Bonjour, jai une xsara picasso et hier en demarrant plus rien ne s affiche sur mon tableau de bord mais roule quand meme je ne vois plus a combien je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cecenana

Probleme suite changement embrayage et volant moteur sur c8

Bonjour, Voilà mon problème: après changement d'embrayage et volant moteur sur mon C8, un broutement en 1 ère et en marche arrière se produit. Le ga...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Georges106

Fuite de carburant

Bonjour, j'ai passé mon berlingo de 1998, au controle technique, ils ont remarqué une fuite de carburant dans le moteur, je pense sous la pompe, fui...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
marie66

Référence galet clio ii 1998

Résolu

Bonjour, J'écris dans le but d'avoir des informations sur la référence d'une pièce d'une CLIO II Phase 1 (5 Portes) 1,9L 65ch en finition RTE. La ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gps: go 730 tr

Bonjour, au bout de 300 km, plus de son ? ai suivie instructions dans notice !!! page 46 - je ne pige pas ? MERCI DE ME VENIR EN AIDE

nemrod18

Quelle huile prendre

Bonjour, je cherche une huile de boite de transfert pour bmw x3 annee 2004...celle de chez bmw c est de la sae 75 w gl-4 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Georges106

A l aide ma voiture démarre qu une fis sur deux

Bonjour, j ai un citroen evasion qui démarre une fois sur deux ,le voyant de la batterie reste allumé comment trouvé les fusible de l alarme

Georges106

Meilleure familiale allemande 2004-2006

Bonjour, Jai recemment fait l'acquisition d'une sandero (car la famille s'agrandit) en laissant ma polo. Or cette dernière manque vraiment de puis...

winks20

Problème citroen c3

Bonjour, Depuis peu, lorsque je démarre la voiture, les voyants indiquent de suite que le moteur est chaud (tous les voyants qui normalement sont ...

gofast42

Surchauffe moteur

J'ai un problème de surchauffe moteur,la température monte dans le rouge,j'arrète le moteur,et rajoute du liquide de refroidissement,ça marche un mome...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
LABEAU

Courroie

Bonjour, les galets de la courroie de distribution ont cassé sur ma nissan micra de 2003 1,5DCI. La courroie a été changée à 90000km et elle en a 148...

patoche16

Je tourne la clef, pas de bruit, tous les voyants s'allument

bonjour, en rentrant hier au soir, pendant le dernier km , un bruit anormal de ventilation et le voyant batterie reste allumé. je me gare et au mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
patoche16
Résultats 23301 - 23350 sur un total de 35 673