Les discussions

Berlingo dw8

Bonjour, mon berlingo n avance pas et le temoin diag est allumee j ai nettoye egr et capteur pmh filtre a gazoil filtre a air .elle fume bleu au demar...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Castormalin

Problèmes de centralisation sur xsara

Bonjour, j' ai des soucis avec la centralisation de ma xsara essence, 1 jour elle fonctionne puis je roule elle ne fonctionne plus puis refonctionne...

Castormalin

Information orditeur de bord

Bonjour, problème sur c 3 hdi ordinateur de bord me marque au démarrage pile flip usagée ! merci d' une réponse

Castormalin

Pb de démarrage sur c4 1,6hdi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 1,6 HDi. Je m'explique, lorsque je mets le contact, rien ne se passe (juste un bruit du relais, mais pas en raf...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Olif

Berlingo 2l hdi 12/2003 allumage voyant gestion moteur perte de puissance

Bonjour, castormalin j'ai un problème sur mon berlingo 2l hdi de décembre 2003 lorsque que ma jauge à gaz oil atteint le quart, le voyant de gesti...

Castormalin

Picasso ne démarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Picasso de 2001 90CV hdi, vendredi je suis parti avec pas de problème, arriver à destination je coupe le moteur et 1/2 plus tard je c...

franatantcy

Voiture ne demarre pas

Bonjour, ma voiture fumer blanc et avait du mal a demarer j ai changer les bougie ca aller mieux puis a recommencer a fumer mais demarer jusqu a ce ma...

Castormalin

Vitesse qui passe mal ou pas du tout xsara 1.4

Bonjour, voila mon problème le matin quand je démarre les vitesse on du mal a passer surtout la 1ère et 2ème a froid mais au bout de 5 a 10 minutes ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lahcen

J'ai changé ma batterie et plus rien marche ni s'allume.

Bonjour, je suis tombé en panne,ma voiture ne demarrait plus,j'ai changé ma batterie,et du coup plus rien,non seulement elle démarre pas mais plus a...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
snocky.

C5 citroen 2 l hdi en panne

Bonjour, j ai un petit soucis avec mon citroen c 5 hdi année 2002 . la semaine dernière, celle ci ne voulait plus démarrer donc direction le garage av...

Castormalin

Probleme de thermostat c3

Bonjour, J'ai des difficultés depuis longtemps avec le thermostat de ma C3 qui monte au maximum quelques secondes et redescend à 2 barres. D'après...

Castormalin

Mon scooter ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon scooter il demande a démarrer mais en marche Arrière en marche avant il ne veut pas démarrer qui me dire se que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
28042011

C3 picasso

Bonjour, voila mon problème dimanche dernier ma voiture n'a pas demarrer et mettant le contact on entent un "clic" et puis rien tout les voyant s'al...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
c3 picasso

Comment faire pour refaire une cle

Bonjour, pour refaire une cle d'une nissan sunny de 1994 comment faire

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nanard

Des a coups au ralenti

Résolu

Bonjour, un filtre a gazoil engrassé peut-il etre a l'origine des a coups d'un moteur au ralenti, sinon qu'elle peut en etre l'origine, tout en s...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gerard

Changer une courroi de distribution

Bonjour, J'ai une clio 2, je dois changer la coirroi de distribution de ma voiture. Combien coûte une courroi de distribution???? Merci de bien ...

valery

C3 probleme de demarrage insidieux c3 hdi pack clim de 2004, 150000km

Bonjour, Ma voiture de temps fait clic mais le démarreur ne s'enclanche pas. Il y a a 2 mois j'ai change les clés a puce, y a t il un lien ou cela p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
la flibuste

Arrivée de gasoil

Bonjour, j ' ai changer le démarreur sur mon berlingo diésel de 2007 , c ' est un 1600 HDI de 75 CV . Entre le démontage , la commande chez OSCARO , l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Castormalin

Problème alternateur?

Bonjour, mon garagiste a changé l'alternateur 2 fois de suite mais le même problème se reproduit à chaque fois: le moteur se met à vrombir très fort a...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lalo

Compteur kilométrique éteint sur opel zafira

Bonjour, Mon compteur kilométrique digital (totalisateur) de ma zafira est éteint si bien que je ne peux plus savoir le nombre de km parcouru depu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
thevidad

Injection à controler sur scénic 2 - 2004

Bonjour, Le message "Injection à controler" apparait vers 110 KM/h ou en monté lorsque la voiture force un peu, je déaccélère et le message disparai...

snocky.

Alternateur

Bonjour, Hier, j'ai changé la batterie de mon Santa Fé, car j'était sans arrêt obligé de la recharger. Aussitôt un témoin de batterie c'est alumé...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Castormalin

Problèmes électrique sur xara

Bonjour, nous avons une xara 1.9 td, dés que nous enlevons la clé de contact, il n'y a plus du tout de circuit électrique en fonction. Donc pas de f...

eumeups

Clef ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai acheté il y a bien longtemps un voiture jusqu'à présent je ne me posais pas la question pour ouvrir les portes car avec le plip ça f...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
snocky.

Pb de ventilateur c4 picasso

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur qui se trouve devant radiateur il semblerai qu'il soit voiler il claque quand la clim tourne!j'aurai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Castormalin

Changement de courroie de distribution

Bonjour, J'ai une clio campus II, et je ne sais pas quand je dois changer ma courroie de distribution. Certaines personnes me disent tout les 5 ans...

schti

Comment demonter un pare-choc ar de scénic 2 ?

Comment demonter un pare-choc ar de scénic 2 ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ok

Berlingo1.9 d model 2000

Bonjour, mon berlingo me fait craque il demarre et il se met a fumee le moteur na plus de puissance il clac je n ai plus de compte tours plus de tempe...

stf_jpd87

Boite de vitesse terrano 2003

Bonjour, la boite de vitesse de mon terrano a toujours été rugeuse et la première difficile à passer à l'arrêt, malgré le changement périodique de l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean

Problème accélération berlingo hdi

Bonjour, J'ai un berlingo hdi de 2008 (1.6 de 90 cv) . De temps en temps en roulant, je n'ai plus de compteur kilométrique mais aussi plus de turb...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Castormalin

Berlingo qui cale 1.9d 2000

Bonjour, j ai un probleme berlingo 1.9d 2000 je roule et il cale je marrete et il redemare impossible de trouve la panne merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Castormalin

Transmission bloqué

Résolu

Bonjour, ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
snocky.

Mini austine

Bonjour, jais un moteur complet avec caisse sans carte grise 0613806922

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Castormalin

Xsara qui se coupe toute seule

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xsara hdi j'ai fais changer la pompe a gasoil et fais controler mes connection electrique mais la panne revien...

Castormalin

Code poste à cassette renault clio mre001aew462 bloqué,,

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai changé la batterie ce matin, j'avais oublié que le code noté sur l'ancienne carte grise était visible à moitié!! Alors lors du...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fattounafaten

Cherche moteur austin mini 1000 1982

Cherche moteur austin mini 1000 1982

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
carles

Calage distribution c8 22 hdi cvp

Bonjour, Calage distribution c8 22 hdi pour le pige arbcam et la pompe et le vebrequin juste les repéree

gillesdemoulin

Bruit bizarre

Bonjour, ayant acheter une berlinguo diesel un bruit plus que bizarre cote suspension en effet a chaque dos d'ane c 'est comme une frappe de marteau...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_jpd87

Ma voiture

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture fume blanc quand elle est demarré merci demenvoyer une reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
snocky.

Demarche administratives

Résolu

Bonjour, mon fils a achetè un vehicule;sa copine cest empressè d aller fairechanger la carte grise;sans son avis en remplissant tous les papiers a son...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredo63

Probleme elle touche

Bonjour, en a une ford fiesta de 1992 probleme elle touche bougie batterie filtre a air neuf je trouve pas le filtre a essence pourain avoir une ph...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gillesdemoulin

Quel électronique sur dacia logan et duster

Bonjour, Pouvez vous me dire quels sont les élemnts d'électronique que l'on peut trouver sur une logan mcv et un Duster. Je sais que le succès ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
letmoi

4008

Bonjour, que penser vous du 4008 qui va sortir prochainement ???

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
boss du 62

Redémarrage

Bonjour, Voila mon problème. J'ai un 4x4 aro équipé d'un moteur renault 19 diesel de 1.9 L. Quand je coupe le moteur ou qu'il m'arrive de caler a ...

N J-Y

Arret moteur a chaud en roulant?

Résolu

Bonjour, j ai un peugeot 203 a de 1953 et je trouve confronté à une panne que je n arrive pas a resoudre et ceci depuis quelques annes.J aurais beso...

gilles

Xsara picaso 2.0hdi année 2002 90ch{flotteur pompe voyage dans le réservoir}

Résolu

Bonjour, J'aimerai remettre le flotteur de la pompe a carburant qui s'est détaché dans le réservoir. Elle voyage et cela est énervant. Merci de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
roberto

Pourriez vous me dire si le zafira 2 est un bon vehicule au niveau de la fiabili

J'envisage de changer de voiture et mon souhait serai d'avoir un zafira 2, donc pourriez vous m'indiquez si celui-ci est bien? Merci pour tout

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
mara

Probleme electrique

Bonjour, j ai fais tester ma batterie et mon alternateur c'est nikel pourtant ma voiture demarre plus touis les 3ou4 jours . on me parle de qqch qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gillesdemoulin

Pourquoi ma ford mondeo diesel ne demarre pas ?

ma ford mondeo diesel de 1996 ne demare pas et le voyant de prechauffe ne s'allume plus j'ai changer le relais de prechauffage qui se trouve sous l...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
calou

Mon c15 demarre mal a froid

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon moteur de mon c15 je lai acheter en casse garantie 3 mois ,j ai tous changer dessu mais a froid il demarre mal au b...

cyril
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 35 658