Les discussions

Moteur diesel

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en diesel (ni en autre chose d'ailleurs) et je voudrai savoir si la grande difficulté à demarrer à froid d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
julau

Aimer vous la nouvelle renault mégane 3?

Aimer vous la nouvelle Renault Mégane 3?

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
dimhop

Opel astra 1.6 16 v elegance

Bonjour, je vends une Opel astra 1.6 16 v Elegance. Caractéristiques: controle technique ok courroie de distribution ok vehicule en bon et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
gilrav

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, je possède un zafira 2l2 dti 16v élégance année 2005. Depuis quelques jours, celui ci peine à démarrer du premier coup. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
guigui1412

Touran 2006 diesel

Résolu

Bonjour, Mon touran a 106000 kms et chez vv on préconise de changer la courroie de distribution et la pompe à eau bien sur tous les 5 ans mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fleur499

Probleme de capot

on ne peut plus ouvrir le capot de notre espace il est coince ! comment l'ouvrir sans tout arrache merci

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kelloks

Accident avec piéton = systématiquement responsable ?

Bonjour, Un automobiliste est-il systématiquement responsable en cas d'accident avec un piéton ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jean-Claude POREE

Kilométrage moto

80000 km pour un 600 Shadow de 05/92,cela fait il beaucoup a votre avis ? Sera t'il difficile de la vendre ?

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
bruno3

Ford fiesta 1.2 trend 12/2011

Bonjour, j'ai la nouvelle ford fiesta elle tire légerement sur la gauche lorsque je lache le volant en roulant en ligne droite ne vas pas tout dro...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mister Mystère

Ix35

Résolu

Bonjour,je veut acheter un ix35 2,0 crdi 136cv 4wd pack premiun pouvez-vous me dire si cet un bon achat si c'est fiable

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mister Mystère

Mazda 3

Bonjour, je voudrais savoir, sur une mazda 3 elegance 1.6l essence de 2005 si il y a une courroie ou une chaine de distribution. en vous remerciant...

Nicolas Sarkozy (the Playmobil)

Kia sportage

Bonjour, que pensez vous du nouveau kia sportage?

Nicolas Sarkozy (the Playmobil)

Espace en panne

Bonjour, j 'ai un espace td de 95,la batterie est neuve mais ne veut pas démarrer,le moteur tourne mais rien et les fusibles sont bon,le probléme pe...

Castormalin

Message risque colmatage fap

Bonjour, J'ai un c 4 picasso de 2007 avec 183124 kms depuis 15 jours le message risque de colmatage du filtre à particules s'affiche toujours malgré...

guigui1412

Essuis glace mono balai c220 annee1997

Résolu

Bonjour, le moteur d'essuis glace fonctionne mais le balai reste immobile comment faut-il faire

guigui1412

Comment faire une amdec ?

Bonjour je suis étudiant et on me demande d'établir une AMDEC (analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité).Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
soelg

Xsara 2l hdi de 99 qui ne demarre plus

Bonjour, j'ai une xsara 2l hdi vtr de 99 qui a dormie un mois dehors pendant la periode de grand froid et depuis impossible a demarrer! j'ai rempla...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Radiateur de liquide de refroidissement a changer pour berlingo 1.9d 70 ch

Bonjour, je voudrais savoir quel pièces sont a changer pour remplacer mon radiateur de liquide de refroidissement pour mon berlingo 1.9d 70 ch de 19...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
guigui1412

Injection 406 2l1 td

Bonjour, jai un probleme jai changer la pompe et le boitier et la voiture ne veut toujour pas demarrer le gazoil arrive bien a la pompe mai pas au ...

guigui1412

Picasso 90hdi 2002 ne demarre plus

Bonjour, cette apres midi j'ai voulu changer un fusible sur mon picasso et je me suis tronper j'ai enlever le fusible relet(sh) et plus rien ne sa...

guigui1412

Autoradio

Fermé

Bonjour, voilà jai une 306 qui a un autoradio d'origine j'aurais voulus savoir si quelqu'un a un code pour me debloquer merci cordialement

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
titou1289

Calorstat c4 vts 2.0 143ch

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe sur mon véhicule. La température monte au max, ventilo en marche, mais pas de chauffage dans l'habitacle. Je...

guigui1412

Ventilateur chauffage/air conditionné ne se déclenche pas

Bonjour, J'ai une XSARA PICASSO HDI 2.0 EXCLUSIVE DE 2002.J'ai ce problème depuis 1 mois, de quoi cela peut-il venir ? que faire également pour la p...

guigui1412

Vidange huile boite auto transfert et differentiel

Résolu

Bonjour, JE POSSÈDE UN LAND CRUISER 165D4D VX, je souhaiterais savoir s'il est judicieux de faire la vidange des organes précités, au compteur je to...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
snocky.

Picasso

Bonjour, j'ai une xsara picasso j'ai changer le ventilateur la sonde de température le thermostha et verifier tout le faisceaux electrique mai le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
patrick

Défaillance antipollution c4 picasso

Bonjour, Nous venons d'acheter à un particulier un C4 Picasso ayant 107000km (le 24/02/12). C'est un 2.0, 138ch et nous l'avons achété 9000€. Le len...

guigui1412

Volkswagen lupo

Résolu

A vendre Vw Lupo, 1999, 80 000, bon etat, propre, joint a culasse a changer!. batterie, pneus neuves. Prix 2500 euros. Qu'est-ce que vous pensez de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)

Quel est pour vous le 4x4 le plus luxueux ?

Bonjour, Je cherche à me faire plaisir mais être raisonnable en même temps : je recherche d'occasion un 4x4 très luxueux, que me conseillez-vous ? M...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nicolas Sarkozy (The Playmobil)

Renseignements

Bonjour, on aimerait acheter une voiture équipée d'un gps et des esuies-glaces detecteur de pluie, or on vient d'entendre dire que le gps avait beso...

Nicolas Sarkozy (The playmobil)

Citroën c4 2.0 hdi 138 ch ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci sur ma Citroën C4. Il y a un mois, il fallait que je tourne la clé plusieurs fois de suite pour qu'elle veuille bien démarrer...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Papy47

Seat leon copa

Bonjour, Que pensez-vous de la seat leon, est-ce une bonne voiture???Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tions

Dimensionnement d'une pompe immergée

Bonjour, Je reviens du Sénégal et je fais partie d'une association qui voudrait lancer un projet d'alimentation eau d'un bâtiment à Tambacounda. Af...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Tamba

Probleme d'ouverture de porte

Bonjour, J'ai une audi A4 1.9 L 130 ch année 2002. Mon probleme est quand je ferme la voiture avec la telecommande sa se ferme, avec les cles aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Castormalin

Super 5 diesel ne démarre pas

Bonjour, j'ai une super 5 diesel ne démarre pas j'ai changer les bougie de préchauffage et toujours rien j'ai pomper jusqu'a que sa devienne dur e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
bricoleur12

Coût entre renault et psa

Bonsoir, Entre les 2 constructeurs Français lequel des deux a les pièces et la main d'oeuvre les moins élevées? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Firebladeur

Quand changer la courroie de distribution?

Bonjour, Je possède une toyota corolla d4d 115 cv de 2006.J'ai 116000 km.La courroie de distribution n'a jamais été changée.A quel kilométrage doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
snocky.

Que pensez vous du grand scenic 7 places en version 105 ch ?

Résolu

Coté conso, Co2 et entretien, ca a l'air tres bien (pour un monospace), mais le moteur n'est il pas léger ?

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jeanraoul ducable

Ouverture centralisée

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ford fusion plus qui fonctionne trés bien , a par que j'ai un problème sur mon ouverture centralisée du coté conducteur la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
jean claude

Autoradio perte de bass aigues désagréable

Bonjour, Un encien ami ma posé un autoradio marque jvc, tout allait superbement bien, très content, par la suite j'ai vu qu'un des cache face ava...

Castormalin

Problème électronique citroen c 4

Bonjour, J'ai acheté une C4 d'occasion depuis 3 mois ( 1.6 HDI 110 pack avec 80 000km). Depuis 2 semaines, quand j active la fermeture centralisée...

Castormalin

Souci sur opel astra g

Bonsoir, j'ai une opel astra G de 98 qui a au compteur 250 000km ... et elle me fait la misere depuis quelque jours .... j'ai le voyant de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
fleurdunet

Panne de moteur

Bonjour, je possede une 307 hdi turbo mais voila le matin elle ne demarre pas sauf si je mais des pinces avec une autre auto j ai change les bougies...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Castormalin

Froid et gazole grand c4 110cv ...

Bonjour, j'ai un grand C4 hdi 110 de 110000km qui roulait bien jusqu'aux grands froids ... en roulant allumage de "systeme antipollution, frein par...

caxia

Voiture peugeot 307 h.d.i breack 2002

Bonjour, suite a une réparation du klaxon de ma 307,j'ai les voyants airbag qui restent allumés .Comment faire pour les désactiver. MERCI

caxia

Trains ar-peugeot 306--1996.

Bonjour, --j'ai un frottement dans l'aile...voiture chargée : 4 personnes ...

caxia

Combien coute une bonne voiture automatique?

Bonjour, Combien coute une bonne voiture automatique d'occasion,genre polo ou golf,etc... Quelqu'un peut me conseiller pour acheter de la qualité m...

caxia

Problème clignotant sur ma 205 diesel

Bonjour, j ai un soucis avec les clignotant de ma 205 il ne marche pas mes mes warning oui j ai regarder les fusibles et changer la central clignota...

caxia

Carte grise et succession

Bonjour, j ai un vehicule que je dois restituer aux enfants de mon compagnon suite a une succession la carte grise est a nos deux noms qui doit fair...

caxia

Utilisation de sa plaque mineralogique par autrui

Bonjour, Comment contester un retrait de point lorsque vous n avez pas utiliser votre voiture le jour dit, que vous n avez pas reçu l avis de contra...

caxia

C4 ne démarre plus

Bonjour, notre c4 essence de 2006 ne démarre plus. Lors du contact, les voyants, autoradio et feux peuvent s'allumer mais le moteur ne démarre pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
audrey
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 35 666