Les discussions

Probleme de demarrage

bonjour voila je possede une xsara1.6I BOITE AUTO depuis peu j'ai changer la batterie et depuis ce temps des le premier demarrage elle veut rien savoi...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
lesagitaire76

Quelle voiture choisir ?

Bonjour, je veux changer ma voiture et j'hésite entre un grand scenic de 2010, un grand c4 picasso de 2011 et une 308 sw de 2010 ! Que me conseillez- ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
snocky.

Problemes de boite

j'ai une C4 picasso boite robotisé qui deconne , le frein de parking qui est electric reste bloque et au moment de la mise en route pas de demarage c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2

Repeindre ma 4 l de 1984

Bonjour, je viens d'acheter une 4 l de 1984, il y a un peu de carrosserie et rouille à a prévoir, que me conseillez-vous ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95

Votre avis sur l'espace 2.2 dci diesel

Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'occasion d'un Espace 2.2 DCI l'avis des Internautes me serait utile. Quel est le meilleur espace actuellement, en o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snocky.

Refaire une cle de renault trafique

Bonjour, je veut refaire une cle pour un renault trafique elle et cassait

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
labricole47

Arbag

Bonjour, J'AI une Renaud Megan 3 port et mon voyant arbag reste allumé moteur en marche

Obd2

Toyota yaris automatique

Bonjour, J'aie le témoin de la boite de vitesse mécanique multimode de surchauffe d'embrayage qui reste allumé, j'aie RDV avec mon garagiste dans...

snocky.

Probleme chargement photos sur c4 picasso 2

Bonjour, Impossible à ce jour de charger des photos (de carte usb) sur l'écran, la page photo ne laisse apparaitre que les petits cadres éclairés, l...

noctambule28

Problème injection 404 uxd

Après avoir purgé le circuit de gasoil et la pompe à injection;fait tourner 5;10 minutes le moteur;le gasoil n'arrive toujours pas aux 4 injecteurs. P...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mikacami29

Problème de démontage protection filtre à huile

Bonjour, je suis nouveau membre. Je suis dans l'impossibilité de dévisser la cloche qui contient le filtre à huile de mon QASHQAÏ 2.0Dci. J'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
snocky.

Quelles sont les assurances les moins chères pour assurer un véhicule bas de gam

Résolu

en effet j'ai un sccoter 125 et voudrais acheter un petit véhicule bas de gamme pour les jours de mauvais temps quelles sont les assurances les moins ...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
clement122

Problèmes élect. c5 hdi 110 fap 2006

Je possède une C5 Break 1.6 Hdi 110 FAP de 2006. Mes problèmes apparaissent en cascade: - radar avant et arrière en défaut (non résolu) - 3ème feu s...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
diode80

Problème de l'anti demarrage 206, 1.9d

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Une 206, 1.9D je l'ai depuis peu. Mon problème est survenue quand j'ai voulu vérifié mes fusibles puis que je n'...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Obd2

Retroviseurs 206 cc

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une 206 cc 1.6 16s. Le code voiture indiqué sur la carte grise est MPE1305K9645 et date de première cir...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
missheraa

Citroën c5 hdi 2002

le voyant de marche moteur reste allumé en permanence, je ne peux rouler au dessus de 2500 tours, elle n'a plus de puissance, Merci de me renseigner ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
laurins

Abs

Bonjour, MERCI mais ou se trouvent ils a quel endroit de la roue

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Georges106

Problème de chauffage habitacle

Résolu

Bonjour, ma voiture opel zafira ne chauffe pas et pourtant le ventilateur tourne normal mais ne sort que de l' air frais je voudrais avoir une répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Obd2

Probleme abs

Bonjour, j'ai une 407peugeot pack sport de 2005 65000km et le voyant ABS EPS reste allume quels les moyens de remedier a ce probleme merci

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
alsiray

Circuit electrique

Bonsoir Sur mon berlingo 2 l HDI utilitaire de juin 2002 je recherche le schéma électrique pour la gestion moteur (phase alimentation électrique de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
labricole47

Claquement a froid jumpy 2008

Bjr , j'ai un citroen jumpy 1.6 hdi 90ch de 2008 , il claque vraiment ford a froid quand je suis en prise 1ere 2eme etc... Apres une fois chaud le bru...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
labricole47

Refus de démarrage

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon scénic alors que tout s'affiche correctement sur le tableau de bord. Je ne vois rien d'inhabituel hormis ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
snocky.

Laguna 1998

Bonsoir, Je sors de mon garage Renault. Mon garagiste a remplacé, colonnettes (4) , disques et freins avant Après avoir rouler quelques kilomètres,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Praline66

Courroie d'accessoires

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois d'occasion une mercédes C220 TDI coupé de 2002, une semaine après il a fallu que je change la courroie d'acces...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
valanzasco

Probleme de calculateur

je voudrais savoir si quelqu un a des soucis de calculateur sur l encien c4 picasso merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
snocky.

Panne de chauffage et climatisation

Résolu

bonjour, Je possède un BERLINGO CITROEN MULTISPACE type 7N9HXC diésel qui a presque trois ans. Le chauffage du véhicule ne fonctionne plus, que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
momoberber

Xsara picasso hdi 2.0l

Bonjour J'ai changé le moteur de ma xsara picasso par un moteur de peugeot 307 Il ne veut pas démarrer code défaut P0510 "Contacteur de posi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
45filoux

La vénérable audi gt 5s donnt je suis dépositaire!

Cette auto mise en service par mon père en 1981 marche très bien après avoir parcouru seulement 88000km...quand elle ne tombe pas en panne! En ce mome...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
patoche16

Xsara picasso

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai une xsara Picasso est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider .merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
xsara49

Peugeot 2008 ou renault captur ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu les deux SUV sur la route, j'hésite entre le Peugeot 2008 et le Renault Captur ? Quels sont d'après vous leurs points forts...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Raphael

Injecteur xsara picasso

bonjour je viens de recup unxsara picasso 2l hdi 90cv de 2002 j ai recup sa a un saguin qui a voulu faire le mecano il a casser 2 vis qui m intienne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Georges106

Bonjour à tous:je cherche une ancienne type aston martin, jaguar

Résolu

sportsportive et bien équipée.. Je la trouverai!! merci de votre collaboration rojas

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
labricole47

Zx

Bonjour, j ai un problème avec mes clignotants quand je mets le clignotant gauche mon fusible grille mais avec le clignotant droit le fusible ne g...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eleana1980

Combien d'années

Résolu

Bonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
labricole47

Rouler en voiture de collection au quotidien ?

Bonjour, J'aimerai m'acheter une voiture ancienne et je voulais savoir si c'était possible au quotidien ? Si vous souhaitez partager votre expérie...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tafarabo

Probleme de voiture xara

bonjour jai un souci avec une xara citroen annee 1998 ma voiture demare mais cale au bout de 10 minute et il y a des bulles dans le liquide de reffroi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
patrick255

Prôbleme voyant de batterie qui clignote

bonjour est-ce que quelqu-un peut m'aider a régler mon problème j'ai une Citroën évasion 2.0 HDI et voila quand je roule a partir de 120 km le voyant ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Depose alternateur essence 1999

bonjour qui pourrais me renseigne pour depose mon alternateur de scenic 1999 essence merci d,avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
labricole47

Renault scenic 1 phase 2 en 1.6 16v

bonjour je possede un scenic de 2000 est j'ai enlevé la batterie dessus pendant 24 heures et quand je l'ai remise impossible de demarrer la voiture. t...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
snocky.

Joints injecteurs deffectueux

Bonjour, J'ai un Picasso C4 de 2010 avec 140 000 kms. Le voyant défaut de pression d'huile s'étant allumé j'ai fait remorquer mon véhicule jusqu'au...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
getro66

Accoups

Bonjour, J'ai acheté une 206 en novembre dernier. Il y a trois semaines ma voiture me donnait des accoups le matin à froid en roulant et ensuite e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
valanzasco

T h p 175 cv

ce moteur a-t-il connu les mêmes avatars que le plus répandu t h p 155 ? ou peut-on acheter en confiance ? ce parce que la 208 g t i manque de carac...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
piquesous

Voyant pneumatique

Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialise le voyant de la pression de pneu après les avoir changer sur ma mini cooper

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
valanzasco

Recharge batterie

Résolu

Bonjour J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Dumé06

Citroen evasion 1.9 td

bonjour j'ai achete ce citroen cela fait 1 mois que j'ai change les bougie de prechauffage indique sur carte grise mais j'ai toujours du mal a demarr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
touff44

Qui aurait une leon à me vendre lol?!

Une belle seat leon 110 chevaux, même plus si disponibilité, soit de couleur noire, rouge ou jaune métalisée, vitres teintées,catégorie top sport, enf...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
axe

Renault megane

Bonjour, à quels Kms doit-on faire la distribution d'une Renault mégane de 2000

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
patoche16

Panne bobine -polo essence

Bonjour, comment savoir si la bobine est défectueuse?

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
valanzasco

Vehicule c5 année 2002. hdi .2l .110ch voyant service allumé.

Bonjour sur ma c5 hdi 2002 mon voyant de service reste allumé en permanence.tous mes niveaux sont bons , plaquettes de freins bonnes av et ar. Par co...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sylphi90

Démontage habillage c5

bonjour à tous, j'ai une citroen c5 depuis quelques mois et je viens de récuperer un "kit" ronce de noyer, pour remplacer l'habillage d'origine gris, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
patoche16
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 822