Les discussions
Probleme de demarrage
bonjour voila je possede une xsara1.6I BOITE AUTO depuis peu j'ai changer la batterie et depuis ce temps des le premier demarrage elle veut rien savoi...
Quelle voiture choisir ?
Bonjour, je veux changer ma voiture et j'hésite entre un grand scenic de 2010, un grand c4 picasso de 2011 et une 308 sw de 2010 ! Que me conseillez- ...
Problemes de boite
j'ai une C4 picasso boite robotisé qui deconne , le frein de parking qui est electric reste bloque et au moment de la mise en route pas de demarage c...
Repeindre ma 4 l de 1984
Bonjour, je viens d'acheter une 4 l de 1984, il y a un peu de carrosserie et rouille à a prévoir, que me conseillez-vous ? Merci
Votre avis sur l'espace 2.2 dci diesel
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'occasion d'un Espace 2.2 DCI l'avis des Internautes me serait utile. Quel est le meilleur espace actuellement, en o...
Refaire une cle de renault trafique
Bonjour, je veut refaire une cle pour un renault trafique elle et cassait
Arbag
Bonjour, J'AI une Renaud Megan 3 port et mon voyant arbag reste allumé moteur en marche
Toyota yaris automatique
Bonjour, J'aie le témoin de la boite de vitesse mécanique multimode de surchauffe d'embrayage qui reste allumé, j'aie RDV avec mon garagiste dans...
Probleme chargement photos sur c4 picasso 2
Bonjour, Impossible à ce jour de charger des photos (de carte usb) sur l'écran, la page photo ne laisse apparaitre que les petits cadres éclairés, l...
Problème injection 404 uxd
Après avoir purgé le circuit de gasoil et la pompe à injection;fait tourner 5;10 minutes le moteur;le gasoil n'arrive toujours pas aux 4 injecteurs. P...
Problème de démontage protection filtre à huile
Bonjour, je suis nouveau membre. Je suis dans l'impossibilité de dévisser la cloche qui contient le filtre à huile de mon QASHQAÏ 2.0Dci. J'ai eu ...
Quelles sont les assurances les moins chères pour assurer un véhicule bas de gam
Résoluen effet j'ai un sccoter 125 et voudrais acheter un petit véhicule bas de gamme pour les jours de mauvais temps quelles sont les assurances les moins ...
Problèmes élect. c5 hdi 110 fap 2006
Je possède une C5 Break 1.6 Hdi 110 FAP de 2006. Mes problèmes apparaissent en cascade: - radar avant et arrière en défaut (non résolu) - 3ème feu s...
Problème de l'anti demarrage 206, 1.9d
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Une 206, 1.9D je l'ai depuis peu. Mon problème est survenue quand j'ai voulu vérifié mes fusibles puis que je n'...
Retroviseurs 206 cc
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une 206 cc 1.6 16s. Le code voiture indiqué sur la carte grise est MPE1305K9645 et date de première cir...
Citroën c5 hdi 2002
le voyant de marche moteur reste allumé en permanence, je ne peux rouler au dessus de 2500 tours, elle n'a plus de puissance, Merci de me renseigner ...
Abs
Bonjour, MERCI mais ou se trouvent ils a quel endroit de la roue
Problème de chauffage habitacle
RésoluBonjour, ma voiture opel zafira ne chauffe pas et pourtant le ventilateur tourne normal mais ne sort que de l' air frais je voudrais avoir une répon...
Probleme abs
Bonjour, j'ai une 407peugeot pack sport de 2005 65000km et le voyant ABS EPS reste allume quels les moyens de remedier a ce probleme merci
Circuit electrique
Bonsoir Sur mon berlingo 2 l HDI utilitaire de juin 2002 je recherche le schéma électrique pour la gestion moteur (phase alimentation électrique de ...
Claquement a froid jumpy 2008
Bjr , j'ai un citroen jumpy 1.6 hdi 90ch de 2008 , il claque vraiment ford a froid quand je suis en prise 1ere 2eme etc... Apres une fois chaud le bru...
Refus de démarrage
Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon scénic alors que tout s'affiche correctement sur le tableau de bord. Je ne vois rien d'inhabituel hormis ...
Laguna 1998
Bonsoir, Je sors de mon garage Renault. Mon garagiste a remplacé, colonnettes (4) , disques et freins avant Après avoir rouler quelques kilomètres,...
Courroie d'accessoires
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois d'occasion une mercédes C220 TDI coupé de 2002, une semaine après il a fallu que je change la courroie d'acces...
Probleme de calculateur
je voudrais savoir si quelqu un a des soucis de calculateur sur l encien c4 picasso merci
Panne de chauffage et climatisation
Résolubonjour, Je possède un BERLINGO CITROEN MULTISPACE type 7N9HXC diésel qui a presque trois ans. Le chauffage du véhicule ne fonctionne plus, que ce s...
Xsara picasso hdi 2.0l
Bonjour J'ai changé le moteur de ma xsara picasso par un moteur de peugeot 307 Il ne veut pas démarrer code défaut P0510 "Contacteur de posi...
La vénérable audi gt 5s donnt je suis dépositaire!
Cette auto mise en service par mon père en 1981 marche très bien après avoir parcouru seulement 88000km...quand elle ne tombe pas en panne! En ce mome...
Xsara picasso
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j'ai une xsara Picasso est qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider .merci
Peugeot 2008 ou renault captur ?
RésoluBonjour à tous, J'ai vu les deux SUV sur la route, j'hésite entre le Peugeot 2008 et le Renault Captur ? Quels sont d'après vous leurs points forts...
Injecteur xsara picasso
bonjour je viens de recup unxsara picasso 2l hdi 90cv de 2002 j ai recup sa a un saguin qui a voulu faire le mecano il a casser 2 vis qui m intienne...
Bonjour à tous:je cherche une ancienne type aston martin, jaguar
Résolusportsportive et bien équipée.. Je la trouverai!! merci de votre collaboration rojas
Zx
Bonjour, j ai un problème avec mes clignotants quand je mets le clignotant gauche mon fusible grille mais avec le clignotant droit le fusible ne g...
Combien d'années
RésoluBonjour, quel age doit avoir une voiture pour être considérée collection et quelles sont les formalités merci -- apprendre c'est écouter c...
Rouler en voiture de collection au quotidien ?
Bonjour, J'aimerai m'acheter une voiture ancienne et je voulais savoir si c'était possible au quotidien ? Si vous souhaitez partager votre expérie...
Probleme de voiture xara
bonjour jai un souci avec une xara citroen annee 1998 ma voiture demare mais cale au bout de 10 minute et il y a des bulles dans le liquide de reffroi...
Prôbleme voyant de batterie qui clignote
bonjour est-ce que quelqu-un peut m'aider a régler mon problème j'ai une Citroën évasion 2.0 HDI et voila quand je roule a partir de 120 km le voyant ...
Depose alternateur essence 1999
bonjour qui pourrais me renseigne pour depose mon alternateur de scenic 1999 essence merci d,avance
Renault scenic 1 phase 2 en 1.6 16v
bonjour je possede un scenic de 2000 est j'ai enlevé la batterie dessus pendant 24 heures et quand je l'ai remise impossible de demarrer la voiture. t...
Joints injecteurs deffectueux
Bonjour, J'ai un Picasso C4 de 2010 avec 140 000 kms. Le voyant défaut de pression d'huile s'étant allumé j'ai fait remorquer mon véhicule jusqu'au...
Accoups
Bonjour, J'ai acheté une 206 en novembre dernier. Il y a trois semaines ma voiture me donnait des accoups le matin à froid en roulant et ensuite e...
T h p 175 cv
ce moteur a-t-il connu les mêmes avatars que le plus répandu t h p 155 ? ou peut-on acheter en confiance ? ce parce que la 208 g t i manque de carac...
Voyant pneumatique
Bonjour, J'aimerai savoir comment réinitialise le voyant de la pression de pneu après les avoir changer sur ma mini cooper
Recharge batterie
RésoluBonjour J'ai une OPEL Mériva B et un petit pb de batterie avec le Start/stop qui fonctionne mal . Le garage OPEL m'a conseillé de remettre en forme ...
Citroen evasion 1.9 td
bonjour j'ai achete ce citroen cela fait 1 mois que j'ai change les bougie de prechauffage indique sur carte grise mais j'ai toujours du mal a demarr...
Qui aurait une leon à me vendre lol?!
Une belle seat leon 110 chevaux, même plus si disponibilité, soit de couleur noire, rouge ou jaune métalisée, vitres teintées,catégorie top sport, enf...
Renault megane
Bonjour, à quels Kms doit-on faire la distribution d'une Renault mégane de 2000
Panne bobine -polo essence
Bonjour, comment savoir si la bobine est défectueuse?
Vehicule c5 année 2002. hdi .2l .110ch voyant service allumé.
Bonjour sur ma c5 hdi 2002 mon voyant de service reste allumé en permanence.tous mes niveaux sont bons , plaquettes de freins bonnes av et ar. Par co...
Démontage habillage c5
bonjour à tous, j'ai une citroen c5 depuis quelques mois et je viens de récuperer un "kit" ronce de noyer, pour remplacer l'habillage d'origine gris, ...