Les discussions
Citroen xantia phase1
BONSOIR , j'ai une citroen Xantia phase 1 qui ne démarre plus du tout, il n'y a pas d'arriver de carburant au moteur, le démarreur fonctionne le mote...
Tourna 1 tdi (10/2006) 1.9l 105cv diesel
Bonjour, En démarrant ma touran 1 tdi (10/2006) 1.9l 105cv diesel, un message est affiché : SERVICE MAINTENANT. Sachant que j'ai fait la vidange et t...
Espace4 2.2 dci renault privilèges
RésoluBonjour, J'ai message sur le tableau de bords injecteur a contrôlé la voiture ralenti je m'arrête jetein contact et remet sa refonctionne met 2 jour...
Panne sur xantia
Bonjour, j'ai une seule roue qui tourne sur ma xantia
Audio a4
Bonjour, je cherche à me procurer un nouveau véhicule et j'ai le choix entre deux audi A4 avec les mêmes caractéristiques sauf que l'une est en bva et...
Changement d'un moteur touran
Bonjour à tous les passionnés et connaisseurs en mécanique comme moi. je suis dans la galère avec un moteur de moteur de Touran que je viens de chan...
ou se procurer un certificat de conformité europeen pour land rover defender 90
bonjour, je cherche l'adresse ou se procurer le certificat de conformité europeen pour immatriculer un land rover defender 90
Coups d'accélérateur intempestifs
Bonjour, voilà ma vieille 106 c'est mise à me faire une sacrée blague. elle se met à donner de coups d'accelerateur toute seule (montant jusqu'à 3...
C4 2011 1l6 hdi 110
Bjr j ai un soucis avec ma c4 j ai mon voyant moteur allumé mais pas tous le temps il y a aucun soucis avec le véhicule il a 79000km pas de trou a l a...
J'hésite entre le toyota rav4, le peugeot 3008 ou le ford kuga
Résoluj'hesite entre le Rav4life ,le 3008 ou le kuga de chez ford!!!! lequel me conseillez vous??? merci de m'eclairer!!
Probleme boite auto ix35
Bonjour, j'ai un ix35 ( 3ans et 30000km), j'ai un probleme sur la boite automatique. ca arrive souvent qu'en pleine conduite la boite passe en neutre ...
Moteur hyundai
Bonjour, Combien de km peut on faire avec un tucson hyundai 2.0l année 2006 140ch ? Merci
Vidange boite vitesse caddy
Bonjour, après vidange boite vitesse manuelle vw CADDY 2006 je récolte 0.5L d'huile en remplissant çà déborde après 0.5L y a t'il explication
Comment demonter une batterie sur une citroen c4 année 2007
RésoluBonjour, ma question se trouve ci-dessus ! merci
Electrique
bonjour a tous comment savoir si ma C2 et pré equipé pour des anti brouillard ? -- salutation
Quand changer ma courroie de distribution
Bonjour, ma scenic à 8 ans 35900 KM faut il changer la courroie de distribution
Start\stop défaillant sur qashqai
Bonjour, Le système Start \stop ne marche plus depuis que j'ai roulé dans un nid de poule . Nissan qashqai 1,6 130 CV
Couroie
Bonjour, a combien de klm faut changer la couroie de distribution sur une C2 1.1 Merci -- salutation
Frottements train avant droite passat 3c
Bonjour, J'ai une passat 3c -2008- 75000 km Quand je roule a 20 et 50km/m je sens des frottements au niveau du train avant en bas de levier de vite...
Comment changer un rétrouviseur sur une c3 de 2012.
Bonjour, En partant au travail ce matin, j'ai rencontré un conducteur indélicat, qui est venu percuter mon rétroviseur. Pas possible de s'arrêter...
Carburant pour une 205 junior ?
RésoluBonjour, quel carburant doit on mettre dans une 205 junior 1.0 essence de 1991 ? merci ..
Problème ventilateur et lèves vitres
Problème ventilateur et lèves vitres fonctionnes une fois sur deux que faire???? Merci
Moteur w202 grande fumée blanche
Bonjour; je possede une w202 essence 10cv année 94. alya quelque temps j entend du bruit dans le moteur (comme le bruit des poussoirs) après quelqu...
Twingo année 95 claquement du train avant lorsque l'on braque
Bonjour, Mon compagnon m'as acheter une petite Renault twingo année 95 en super état ! Tout allais parfaitement bien jusque hier matin ou quand j'a...
Problème sur ma voiture !!!!
Hello C'est la première fois que je viens poster sur ce site, dorénavant j'aurais besoin de votre aide précieux SVP... C'est concernant mon véhi...
Achat 4x4 , chasse et traditions, besoin d'avis.
RésoluBonjour, Je m'appelle julien , j'habite dans le 11 (aude). Je viens à vous car je souhaite, dans peu de temps , vendre ma 406 pour acquérir un 4x4 ...
Important cause achat
RésoluBonjour, je vais acheter une ford fiesta elle a 107000 pour la couroie il me dit que c est 160000 es que c est vraie
Crourrois alternateur
Bonjour, coute seulement pour faire changer crourrois d alternateur
Citroen xsara picasso
Bonjour, aujourd'hui alors que je roulait j'ai entendu comme un petit cliquetie et mon moteur c'est couper , j'ai pu me garer et depuis impossible de ...
Voyant système auto diagnostic allumé et perte de puissance
Peugeot 3008 de 2011 ? en roulant le voyant s'est allumé et perte de puissance puis arret !!que faire ??? merci
Probleme de portieres
Bonjour, j'ai un probleme avec ma porte conducteur et passager, elle claque au niveau des charnieres mais je pense que ça vient de l"interieur. est-ce...
Tarif peinture
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le tarif pour peindre une porte et une aile d'une 107; en somme le tarif pour chaques élements. Merci d'avance
Probleme demarrage 306
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma 306 1l4 1997 essence, injecteur Elle ne démarre plus j'ai changer les bougie , le moteur pas a pas, l'essen...
Distribution clio3
Bonjour, combien coute le changement de courroie de distribution sur une clio 3 1.5 dci 85 ch
Essuie glace arrière fou???
RésoluBonjour, Mon essuie glace arrière est devenue incontrôlable. Il se déclenche dès que j'appuie sur la pédale de frein. De plus, il s'allume et...
Audi
Bonjour j'ai une Audi A4 diesel 1,9l et le ventilateur tourne en permanence. Tous les niveaux sont bons et je ne trouve pas le pb. Pouvez vous m'aider
Perte de puissance
Bonjour, petite question jai une Picasso hdi je perd de la puissance sa peut etre quoi help
Bsm bsm sur c8 essence
Bonjour Mon c8 essence s'est brutalement arrêté avec plusieurs messages de non fonction :antivol pollution, antipatinage , antivol ... Le moteur tou...
Problème démarrage a chaud
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Voilà mon problème. J'ai un Citroën C8 2l HDi et il refuse de démarrer quand la température moteur est a 90d...
Pièces d'usure a changer sur une auto b
Bonjour. J'ai ressorti une golf II du hangar et elle n'as pas roulé depuis 10 ans. Je suis prêt à mettre un budget dedans et j'ai la petite idée d...
Volant
Bjr depuis peu j ai la nouvelle Peugeot 108 et j aimerait savoir comment bloqué le volant. PS j attend une réponse mci d avance.
Tableau de bord gauche
Bonjour, J ai une zsara picasso hdi 2001 j ai un probleme le tableau de bord de droite m indique les renseignements ..radio..etc.. Par contre celu...
Accouts en 5ème
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma lupo (vieille Lupo!) elle démarre normalement, démarreur changé récemment. Par contre sur autoroute en 5eme,...
Allume cigare
Bonjour, tout le monde je viens auprès de vous, cause j'ai un problème avec mon allume cigare avant qui ne marche pas du tout. Et j'aimerais savoir co...
Problème de centralisation mégane coupé de 1999
Bonsoir a tous et a toute , je me permet de postes sur ce forum car j ai un problème embêtant sur ma Mégane coupé de 1999 . Encore hier ma fermeture c...
Odeur d'essence
Bonjour je voudrais avoir quelques renseignements au sujet de ma voiture car de temps en temps elle dégage une légère odeur d'essence. Comme voiture ...
Demontage embrayage sur berlingo 1.6hdi 2008
bonjour, je souhaite changer mon embrayage sur mon berlingo 1.6 hdi de 2008 et j'aurai besoin de savoir comment demonter la tringlerie ainsi que la c...
C4 picasso
Bonjour j'ai donc 1 c4 Picasso et depuis quelques jours des alertes retentissent sans cesse...feux arrière gauche défaillant, liquide additif bas,stop...
La mancelle caravane 1.800 toute charge
Bonjour, j'ai une caravanne la mancelle toute charge 1800 toute charge compris quel voiture je doit prendre merci pour votre réponse.