Les discussions
C3 diesel
Bonjour, ma c3 c'est mis en mode économie actif et ne démarre plus que faire
Bruits au niveau de l amortisseur coté passager
Bonjour, je possède un Berlingo 1.6 h d i de l année 2011 et cela fait quelques semaines que j ai constaté un bruit "cloc cloc" au niveau de l amortis...
Rav 4 qui ne demarre pas à chaud
Bonjour, J'ai le même problème et je voulais savoir si vous l'aviez résolu et comment... Merci d'avance
Comment nettoyer des sieges en cuir blanc tres sals
j'ai acheter une voiture avec des sieges en cuir blanc et ils sont tres sales avec quoi je peux les nettoyer sans acheter de produits special cuir
Courroie de distribution twingo ii de 6 ans et seulement 11 000 km
RésoluBonjour, Je dois faire la révision de ma twingo II de 2010 qui n'a que 11 000 KMS (onze mille) un agent Renault me dit d'effectuer le changement de...
Capot laguna bloque
Bonjour, le capot d'une laguna diesel ancienne est bloque: comment le deverouiller par dessousfoudebassan
Je souhaite acheter une porsche 924 de 1978 ou 1980. qu
RésoluJe souhaite acheter une voiture de collection, une Porsche 924 de 1978 ou 1980. Que pensez-vous de cette voiture ? Merci et bonne année a tous.
Entretiens transmissions voiture
RésoluBonjour, frequences ou kms vidange boite de vitesses nissan juke esssence ...
Besoin de conseils...
bonjour, j'ai besoin d'un véhicule d'ici la semaine prochaine Je mettrai 3300 euros MAXIMUM, et je voudrai de bon conseils sur l'achat de mon véhicule...
Fuite au niveau passager
Bonjour, j'ai un problème d'une fuite qui viens du dessous du tableau de bord de ma Renaud espace 3. Ça fuite abondamment ! Pourquoi ? Si vous le save...
Problème de centralisation de portes
RésoluJe n arrive plus a occasionner la centralisation des portes du spa ce star Mitsubishi année 2002 malgré le changement de piles de la telecommande: av...
Recensement renault rodéo
Bonjour, OU S'adresser pour un recesement de RENAULT RODÉO
Volant qui tremble au freinage
Bonjour, J'ai changé mes plaquettes et disques la première fois pour cause d'usure. 3 mois après les avoir changés, j'ai commencé à ressentir des ...
Plus de jauge, plus de temperature d'huile moteur
Bonjour, je souhaite vraiment que vous m'aidiez car cette panne n'est pas courante apparemment pour une xantia exclusive 2.1 TD phase 2 année 1998. P...
Opel astra 1l3 cdti 90cv
Bonjour, Ce véhicule est de 2007 et m'a séduit immédiatement malgré sa lourdeur comme certains le disent. Mais aujourd'hui je suis au volant d'un vé...
Klaxon et batterie
RésoluBonjour, j'ai un renault espace 2 mon klaxon ne marche pas .fusible ok branchement ok est une autre panne ma batterie se décharge tout seul je fai u...
C4 picasso
mon reservoir eolys serait percé faut il le changer?? merci
Changement boîte vitesse 6
Bsr j ai un Renault trafic de 2007 j ai achetez une nouvelle boîte à vitesse car la mienne était cassée je l ai replacée mais le cardan côté chauffeur...
Citroën c4 picasso
Bonjour, Ma Citroën C4 Picasso affiche "systéme anti-pollution moteur défaillant" et j'ai une baisse de puissance à l'accélération. Le garage me di...
Reparation
reparer un debitmetre d'air jeep compass limited 2008
Toyota rav 4 claquement cote gauche
RésoluBonjour, depuis deux jours environ 30 km j'entends un petit claquement a répétition à gauche quand je décélère et quand je suis en virage à droite e...
Probléme de pot catalytique
Bonjour, j ai un Qashqai 2 année 2012,arriver environs a 75000 Kms ,pot catalytique en vrac , je voudrais savoir si c normal ,et si ce n ai pas le c...
Val val
Bonjour, je viens d'acheter une Nissan must 65 diésel année 2005, y a t il une courroie de distribution ? ;) merci
Problème demarrage à froid 307 16s
A froid obligation de chauffer le moteur environ 1 minute, sinon le moteur tombe au ralenti et boite comme si manquais des cylindres et trou à l'accél...
Panne ventilation
j'ai un c3 1.4 70cv de 2004 la ventilation ne fonctionne pas trés bien il faut titillé la commande de la vitesse de 2 a 3 et de 3 a 4 pour quelle fonc...
Citroen 11
bonjour.quelqun pourrais me dire la panne de mon vehicule citroen c5 phase 2 de 2007 110 fap hdi . tous les matins apres avoir rouler 100 et 300 met...
Jante
Bonjour, que dois je commander comme jante a 4 trous pour une ford focus ghia 115c de 2002 merci
Golf 4 ne repond plu
Alors voilà ma golf 4 tdi 110 ch de 1999 à un gros problème je pense. Quand je roulais tout c'est couper d'un seul coup et le voyant d'huile moteur ...
Rien
Bonjour, je voulais savoir combien de kilomètre pour changer la courroie de distribution
Voiture démarre plus
l'histoire: Ma femme part au boulot les roulements de mon alternateur casse, mais violent. La courroie est en morceaux, poulie également cassé. la voi...
Carnet d'entretien scenic ii et la vidange : tous les combien de temps ?
Bonjour, J'ai acheté un Scenic II en juin 2008 (1,9 dci 120 ch) d'occasion (année 2004) à 69500 kms. Le garage me l'a vendu avec le CT OK. Question 1 ...
Avec quel produit peut on entretenir le cuir d'une voiture? ou trouver ce ptodui
Avec quel produit peut on entretenir le cuir d'une voiture? Ou trouver ce ptoduit?
Peugeot 406 sv 2 litres essence 1996
Bonjour, L'année dernière j'ai remis du gaz pour l'air conditionné automatique de ce véhicule car il ne refroidissait plus l'habitacle. Cela n'a r...
Fuite durite turbo nissan qashqai 1,6 130cv
Bonjour, POUR INFO aux possesseur de nissan QQ 130cv voila apres 3 ans sans problemes,une fois la garantie finie fuite sur la durite turbo(se tradu...
Jumpy 1.6 hdi de 2009
bonsoir j ai un jumpy de 2009 et le voyant injection s allume de temp en temp qui peut m aider merci
Controle de complaisance
Bonjour, Je viens d'acheter un camping-car avec porteur Mercedes, le vendeur m'a fourni un contrôle technique avec seulement trois défauts sans c...
Accoup
ma twingo donne des accoup que faire je vous remercie de bien me repondre cordialement
C4 picasso exlusif automatique 110 ch
Bonjour, J'ai acheté en mai 2015 un C4 Picasso 110 exclusif boite automatique. Je suis retournée au garage citroen pour bruit serieux pour la boite...
Voyant batterie reste allumé. voiture ne demarre pas
Bj. Je possède une c3 exclusive de 2006. Au début jai remarquer pendant le trajet une légère baisse d'intensité de temps a autres au niveau de l'éclai...
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes avec son qashqai ?
Bonjour; j'ai achete une qashqai occasion en avril 2014 garantie 1 an au garage des ulysses. en juillet 2014, j'ai fait remorqué la voiture jusqu'a...
Pb c4
Bonjour, voilà j ai acheté une c4 2l hdi année 2004 avec le voyant moteur allumé donc système antipollution..j ai fais 4 garages dépensé 1500 euros po...
Problème de démarrage à chaud sur rav4
Bonjour, j'ai un problème de démarrage à chaud sur ma RAV4. Avant, il fallait attendre 30 mn, maintenant j'en suis à 60 !!!! TOYOTA m'avait demandé d...
Peugeot 308 ou renault mégane ?
Bonjour, Quel est le meilleur des deux modèles ? Si vous avez une des deux, ou si vous avez eu les deux, quels sont les avantages et les inconvén...
Peugeot 308 ou renault mégane 4 ?
Bonjour à tous, On sait enfin à quoi ressemblera la Renault Mégane 4. Vous pouvez trouver toutes les photos ici : https://www.linternaute.com/auto/...
Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son
Résoluon m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
Voyant moteur qui reste allumé
Bonjour, j ai le voyant moteur qui s allume sur mon Rav4 année 2000 2 l essence. j ai fait changer les 4 sondes lambda. bonjour la facture 789 euro...
Grand modus essence
Bonjour, je voudrais savoir à quelle kilométrage il faut changer la courroie de distribution merci
Airbag 307
Bonjour, pour nettoyer les fiches de connections avec un produit , faut t'il debrancher la batterie merci
Feux de croisements hs, problème fusible? electrique?
Bonjour, Sur mon chrysler voyageur de 1997 les feux de croisement ne fonctionnent plus. Je n'ai plus que veilleuses et feux de route avec le comod...
2010 nissan xtrail 2.5 se (169cv)
Bonjour, Que pouvez-vous me dire de ce modèle en particulier? Est-ce un moteur Renault? Consomation? Services? Etc... Merci d avance