Les discussions
Clio renault
Bonjour, a combien dois-je changer ma courroie de distribution elle aura 5ans en juin
Remplacement fitre gasoil
Bonjour, Comment remplacer le filtre à gasoil de mon fiat ducato 2l8 jtd 128cv
Courroie de distribution
RésoluBonjour, Quand changer la courroie de distribution de ma RENAULT Twingo Kenzo 1.2 16V de juin 2005 ayant à ce jour 20 000 KMS??? D'avance Merci...
Projet d'achat
Bonjour à tous je suis nouveau à la communauté , j'envisage d'acheter 1 nouveau KIA SPORTAGE que pensez vous de la mécanique sur ce véhicule, est il ...
Avis sur nissan patrol y61
Bonjour,Des avis à donner sur le NISSAN Patrol TD type Y61 , positifs ou négatifs, kilométrage, pannes, entretien, confort... J'envisage un achat mais...
Prix garagiste pour courroie de distribution plus la pompe
Bonjour, Voila j'ai une audi a4 année 2000 v6 tdi 150 chevaux . Combien me coutera au garage la pose d'une courroie de distribution plus la pom...
Jeep wrangler rubicon 2,8 crd
Résoluje suis propriétaire d'une wrangler rubicon 2,8 CRD de 2008. J'ai toujours pris soin de ma voiture, entretiens etc; le dernier était le grand entreti...
Message électronique sur le tableau de bord
L'alternateur de ma ford focu diesel 2006 familiale affichait une tension de 12,10 et l'électricien m'a fait savoir qu'il etait défaillant. Mais il n'...
Kit distribution
Bonjour, bonjour, svp pour la chaine distribution quelle est le kilométrage réel c 100.000km ou bien 120.000km? c pour une jetta tdi 2.0 année 2012....
Mecanique
Bonjour,j ai une nissan almera 1.6 essence 16 valve je n ai plu d alumage au bougies de quoi sa peu venir aider moi svp
Help problème moteur
Bonjour à vous j'ai un gros problème sur mon C4 Picasso 1.6l hdi 110ch de 2008 avec 182000km donc voilà depuis quelque mois mon tableau de bord me dit...
Sentir le chauffé
Bonjour, j'ai un TUCSON GLS 2.7 4x4 2006 et lorsque je monte une côte ou si le moteur force un peu çà sent le chauffé pourtant le niveau d'huile est...
Fermeture centralisée c4
Bonjour: quand je suis dans ma C4 portières fermées il s ' affiche portière avant gauche non verouillée , alors que la portière est fermée
Picasso ne démarre pas à chaud
Bonjour, Ma question concerne un xsara picasso 1.6 essence. Il ne démarre plus quand il est chaud Je tourne la clef, il ne se passe rien comme s'i...
Que pensez-vous d'un renault scénic diesel ?
Résolubonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci
Renseignement
Bonjour, j ai 4 enfants. Queceque vous me conseillez comme monospase fiable bien à vous merci.
Renseignements
Bonjour, Quecque vous pensez de la Chrysler grand voyageur
Cardan gauche c15 cassé
RésoluBonjour, mon garagiste me dit que mon cardan gauche est cassé, qu'il y en a pour 30 euros de pièces et une heure de main d'oeuvre, d'après vous, ...
Chois de monospase
Bonjour, je veut acheter une fiat Ulysse mais le moteur à 300000km es ce que c est une bonne voiture par rapport à une Chrysler voyageur merci de répo...
Ou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) c
Résoluou pourrais je trouver un retroviseur gauche couleur (si possible : turquoise) car on m a cassé le mien Merci de vos conseils
Citroën c5 hdi de 2002
Bonsoir j'ai une Citroën c5 hdi de 2002 j'ai changer la baterie en laissant le contact allumé depuis j'ai les votants esp,stop,frein à main ,abs qui ...
Date fabrication mehari
Bonjour, J'ai un doute sur le modèle réel de ma Méhari. La date de 1ére mise en circulation sur la carte grise est 26/09/1969. Or, elle a bien le...
Clefs installe
RésoluBonjour, ma saxo viens d avoir 100000 km maintenant il y a une petite clefs qui est installée a coté de l heure que faire ,je fais faire mes entreti...
Moteur ford fision1.4
Bonjour, j'ai acheté un moteur PSA 1.4 HDI et on m'a dit qu'avec quelques modifications je peux le monter sur une Ford Fusion 1.4 TDCI,et je demand...
Renault scenic 2
Bonjour à tous j ai acheté une scenic 2 de 2004 en Flandre,comment changer la langue du tableau de bord!!!merci d avance
C3 vitamine ess. témoin autodiagnstic moteur - affichage fixe
Bonjour, C3 modèle vitamine : 48000 Km. J'ai remarqué dernièrement que l'échappement était plus important et plus odorant. Maintenant le témoin systè...
Commande mini cooper
Bonjour, Sur ma mini j'ai ce bouton de commande je me demande ce que ça pourrait être. Après plusieurs recherche sur le manuel mini je n'ai pas...
Témoin allumé sur qashqai 2015
Bonjour, j'ai acheté un QASHQAI neuf le 24/07/2015 (modèle 2016) et depuis un mois j'ai le témoin orange (gestion moteur) qui reste allumé. Bien ent...
Que pensez-vous de la renault 4 ?
Bonjour, La Renault 4 fête ses cinquante ans, que pensez-vous de cette voiture mythique ? Personnellement je suis fan et vous ?
Taille de jante en fonction de la taille du pneu (t. large)
Bonjour, Je possède 2 pneus 275/30/R 19 96 yXL pour une BMW série 5 5D Quelle taille de jante adopter pour les équiper de ces pneus? Mci. P.R
Daihatsu terios (j1) essence 1,34wd 86 cv
RésoluBonjour, a part les fusibles dans le capot est-ce qu'il y en aurait d'autre ailleurs? merci
Courroie de distribution
Bonjour, J'ai une Renault clio 2 de 1999 55 chevaux. 1.4 essence elle a à peine 40.ooo. Km Mais vu son âge je me demandais si je devais refaire ...
Restauration voiture d'occasion
Bonjour, je me présente je m'appelle Loïc j'ai 16 ans, Et je suis passionné d'anciennes voitures depuis que je suis tout petit. J'ai accumulé assez ...
Frein de parking grand c4 picasso
Bonjour, je recherche des personnes qui auraient eu un problème avec un grand C4 Picassso et le frein de parking. Ma voiture est partie alors que le f...
Porsche 924
Bonjour, j ai un problème je suis sur une Porsche 924 avec un kit carrosserie d une 944 d origine . donc mon problème c quelle et immatriculer en Alle...
Savoir prix 405sri
Bonjour, J'ai une 405 sri de 1988 savoir si elle ai en collection.
Quantité d'huile dans une boîte à vitesse de super 5 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir,la quantité d'huile dans une boite a vitesse d'une super 5.
Infiniti q50, fiable ?
Bonjour, J'aime plutôt bien le design des derniers modèles Infiniti,notamment le Q50 mais je ne connais pas bien ce constructeur. C'est fiable ?
Citroën cactus ?
Bonjour, je cherche des conducteurs de Citroën C4 Cactus pour avoir leurs impressions de conduite, fiabilité... J'aime bien son dessin, j'hésite à en ...
Némane
Bonjour, j'ai ma clés qui est coincer dans le nemane elle tourne normalement mais quand je la mes en position pour la retirer impossible que faire?
Fiabilité audi
Bonjour tout le monde, Je lis les avis passionnés des uns et des autres sur la fiabilité des Audi et je me rends compte finalement qu'il n'y a aucu...
Problemes scenic 2
RésoluBonjour, j`ai un problème avec mon scenic, les 3 aiguilles du tableau de bord ne marche plus, il i a un fusible pour ça? les restant fonctionne sans ...
En roulant j'entant un bruit sur le train avant de mon scénic
Bonjour, j'avoue que depuis que j'ai fait changé mes plaquettes de frein avant pour mon Scénic 2001 (depuis 2 mois) j’entends des frottements à l'...
De l'huile dans le quatrieme
Bonjour, j'ai trouver de l'huile dans le quatrième piston en changent les bougie comme faire sans ouvrière le moteur
J'ai commandé le nouveau sportage de chez kia. qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour a tous! Est-ce que quelqu'un possède un véhicule KIA ? Ils garantissent leur marque 7 ans...Et 12 ans la carrosserie ! Je l'ai commandé en bla...
Voiture 306
Bonjour, Comment éteindre le voyant airbag sur une 306 , peu t elle passer le contrôle avec le voyant allume
Problem eclairage xantia
Bonjour, j'ais un petit problème depuis quelque temps sur ma xantia 2l1 td de 1997 Je n'ai plus de lumière de plafonnier à l'intérieur de la voiture...
Peugeot 5008
Bonjour, que pensez-vous du Peugeot 5008 ? Je cherche un monospace (ou familiale) en occasion.
Zafira
Bonjour, ma zafira démarre bien mais dès que n'accélère cela étouffe le moteur. Il semble que les zafira ont un problème de filtre à gas-oil. Serait-c...
Perte de puissance sur xsara picasso 2.0 hdi
Bonjour, j'avais un probleme d'injecteur sur ma xsara pic., ceux ci ont ete change et depuis ma voiture n'a plus de puissance. On a decalamite le ca...