Les discussions

Changer afficheur 206

Bonjour, Est-il possible de passer d'un afficheur type c à un afficheur type b sur une 206 ? Ou où peut-on trouver des afficheurs type c ? car je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
55Shibani55

Direction qui se durcit opel zafira 2000

En roulant avec mon véhicule, quelques kilomètres après, le volant se durcit soudainement et c'est plusieurs fois que cela arrive pendant un trajet. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
snocky.

Rav

bonjour, pouvez vous me donner les références d'un capteur pression de suralimentation turbocompresseur pour un Rav 4 D4D de février 2005. Merci P...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
zener34/47

Clim manuelle touran tdi 105 1.6 2011 en panne

Bonsoir et bonne année à toutes et tous Je reviens de vacances et je m'aperçois que la clim manuelle de mon touran tdi 105 1.6 de 2011 ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
snocky.

Saxo diesel 1,5 de 2002

Bonjour, Ma saxo diesel 1l5 ne démarre plus il y a juste un petit cliquetis et les voyants clignotent!! Le démarreur a été changé l'an dernier et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
renard31

B max vidange

Bonjour j'ai une b max essence et je ne sais pas au combien de km je dois faire ma premiere vidange

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
renard31

X trail 2.2 dci 136

bonjour je suis pour acheter un nissan x trail de 2006 moteur nissan 142500 km pouvez vous me dire si elle est fiable? Merci

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
snocky.

Tutoriel

bonjour je suis a la recherche d un tutoriel pour le demontage d un rétro droit sur une c4 berline de 2007 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
renard31

En route parfois ma voiture passat 2005 moteur 2 litre s'arrete

J'ai un problème , en route parfois le moteur ma voiture passat modèle 2005 s’arrête immédiatement j'ai changer le turbo et la pompe du réservoir et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
frapat16

Mercedes classe a

Bonjour, coment monter les bougies de près chauffages merci de votre aide

frapat16

E10 imposé et pour la suite : ttp (tire ton plan)

Bonjour, Je viens de découvrir sur ma pompe habituelle un message signalant le passage de la 95 à l'E10. Voilà ! A prendre ou à laisser. Prudent j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
frapat16

Problème de trappe à gasoil qui ne s'ouvre plus

Bonjour à tous je voudrai savoir pourquoi ma trappe à gasoil qui ne s'ouvre plus sur ma Seat alhambra; suite à une panne de batterie depuis la remise ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
renard31

Quel produit

ma voiture est de 2010, quel est le meilleur carburant

renard31

Changement de la courroie de distribution

Résolu

Bonjour, j'ai un véhicule utilitaire Bipper,qui à parcouru 40000Km et 7 ans d'âge, est ce que je doit changer la courroie de distribution?... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Citronpaspressé

Citroen xara picasso essence 2001

J'ai mis ma voiture chez un garagiste parce qu'elle ne passait plus au gaz... je venais de faire 1000 km à l'essence sans aucun problème. Il met les o...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
renard31

Jeu dans la direction de mon opel astra g

Bonjour, je suis ennuyée, je viens d'acquérir cette voiture et il y a du jeu dans le volant. De quoi peut provenir ce jeu ? Aidez-moi, s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
renard31

Feux qui clignote

bonsoir apres avoir debranché ma batterie pour la recharger je les rebranché et la quand j'ouvre mes portes mes feux clignote et le petit voyant rouge...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
gregor1979

Code anti démarrage renault scenic

Bonjour, Je voudrais retrouver le code anti démarrage de ma renault scenic 1.6 dont le VIN est VF1JM1R0534843051 Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
frapat16

Questions sur aixam neuve la coupé sport diesel

Bonjour je possède une Aixam depuis moins de 6mois,je roule peu étant maman de 3 enfants mais ça me dépanne malgré que je suis déçu par le service apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
frapat16

Phare anti-brouillard 407

Bonsoir Je viens de passer mon contrôle technique et il s'avère que mon feu anti-brouillard avant serait trop haut. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
renard31

Problème de moteur indenor diesel

Résolu

Bonjour, ma 404 diesel cale par moment et redémare qu'avec du starpilote ou en poussant. quel est le probleme.merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
renard31

Voyant d'huile sur c3

bonjour! voyant pression d'huile s'allume au ralenti malgré niveau bon! qui a une solution merci!

renard31

Problème sur c2

Bonjour, J'ai une Citroën c2, l'ordinateur de bord sonne tout le temps (feux de position défaillant, frein à main enclenché etc, info défaillant), a...

snocky.

Voiture qui ne démarre pas

Bonjour, voilà quand je roule tout va bien et quand je veux redémarrer plus rien la batterie a été changé. Le démarreur à l'air d'etre bien et l'alter...

snocky.

Citroen jumpy 16 hdi

Bonjour mon jumpy ne démarre plus la batterie clignote et il se met en mode éco Batterie ok mais rien ne se passe,un clac au premier démarrage puis ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
snocky.

Courroie distribution

Bonjour, Quelle est la fréquence de changement d'une courroie de distribution pour une CLIO 2 phase 2 1.5 l DCI Merci

frapat16

Compteur hs scénic

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne mais je cherche un électricien auto pour mon compteur grand scén...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31

Tableau de bord scenic 2 1.9 2004

Bonjour, Le compteur ne s'allume plus . Juste avant un claquement peut etre de relais localisé sur la planche de bord derrière le compteur.Claqueme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
renard31

Batterie clio

Bonjour, J'ai à peine voulais que le voyants stop et voyant de la batterie ses allumé et ma voiture ses arrête tout seul

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
snocky.

Vibration anormale

Bonjour, Mon véhicule Nissan Primera de 2004 vibre anormalement au démarrage surtout en pente et lors de la marche arrière. On sent une odeur bizarr...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
frapat16

Achat voiture neuve mercedes

Je désire acheter neuf , une mercedes classe C 220 diesel coupe ou coupe 4matic en belgique et Luxembourg . Pouvez vous me conseiller et me donner de...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Francis. H

Nissan achat

Bonjour, Merci pour la rèponse au sujet du moteur. Je ne connais rien en voiture, le vendeur me dit que c'est un moteur nissan VBI mais sur l'annonc...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
renard31

Perte de puissance à l'accéleration

Bonjour, J'ai une perte de puissance sur mon Tucson impossible de dépasser les 110 même pédale à fond?... Pas de reprise les symptômes sont arrivée...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
frapat16

Plaquettes freins sportage 2013

Résolu

bonjour, j ai un kia sportage 115 cv edition7 ,et c est la premiere fois que je vois une usure anormale des plaquettes de freins a l avant, il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
snocky.

Code couleur cmax

bonjour j'ai un cmax titanium de 2014 de couleur Blanc Glacier et malgre mes recherche apres avoir consulte le forum je ne trouve que code couleur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fred.ml

Probleme chauffage sur opel zafira

Bonjour, je possede un zafira de2006 1.9cdti 150cv j ai changer le calorstat et cela n a guére amélioré le chauffage dans l abitacle il faut la ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
snocky.

Révision

Bonjour - Je conduis une Clio que j'ai louée pour 4 ans (avec option d'achat éventuel au terme). Qui doit payer la révision ? J'ai 11.000 km et pas d...

snocky.

Accoups moteur

Bonjour, J'ai une 307 1,4l essence,lorsque je demarre l'ordinateur de bord m'indique que le systeme anti-pollution est defaillant.jai changer les so...

snocky.

Start and stop

Bonjour, Pourriez vous m'aider à debloquer le message d'erreur à propos du start and stop sur nissan qashqai 2016

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Panne espace 4 annnee 2010

Bonjour, J"ai unrenault espace 4de 2010,celui ci demarre au quart de tour maisque j'appuie sur l'accelerateur caa ne repond pas et si j'essaye d'enc...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
snocky.

Anti-demarrage

bonjours, je suis nouveau sur ce site mais je me suis inscrit car j'ai besoin d'aide cela fait trois semaine que je suis bloqué car mon anti)démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
snocky.

Picasso hdi 90

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec je crois, la sonde de température d'eau les ventlos tournent à fond et le Mano est lui aussi à...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Pacogo28

Volkswagen. golf

Bonjour. Dès que le voyant s allume peut. On. Faire qu kms,,? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
xplom

Probleme de batterie sur ma voiture 106

bonjour ma batterie de ma voiture 106 se décharge à l arret je ne comprends pas car j' ai récemment changé l alternateur et la batterie merci pour v...

snocky.

Peugeot 208

avez - vous des vibrations qui partent du plancher puis remonte dans le volant Le concessionnaire sofida peugeot boulogne sur mer m'ont changé 2 jant...

snocky.

Problème d'odeur dans le moteur

Bonjour voilà j'ai un Lada niva4*4 de 1983, et depuis que j'ai monter une pente en seconde et violemment en fessant gueuler le moteur en 10seconde, (j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
snocky.

Claquement sur audi a4

Mon Audi 4 de 2005 m'a lâché sur la route. Quand jj'ai démarré avec une heure plus tôt j'entendais un bruit de ferraille comme une fuite à l'echappem...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
frapat16

Problème de seat

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec ma seat. Il y a un un voyant qui clignote qui a la forme d'une queue de cochon et quand celui se met à clign...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
frapat16

Citroën saxo bic essence

Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci de démarrage je viens de changer mon neiman et depuis le voyant anti démarrage clignote et ma voiture ne veux plus...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Nanoutt

Piscine dans ma voiture help

Bonjour, Bonjour a tous J'ai un petit soucie sur ma caisse : au début j'ai remarquer qu'il y avais de l’humidité sur l’intérieur de mon par brise a...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Michaël Bonnet
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 822