Les discussions
Citroën c8 2.2hdi 126cv 2003
Bonjour, Je viens d'acheter un C8 pour mes utilitées sportives, voilà c'est une belle occasion que je pense pouvoir garder un moment, je n'ai aucun ...
Hésitation entre huyndai tucson et nissan qaishqai
Bonjour, Tout est dans le titre, j'hésite entre les versions haut de gamme de ces deux modèles. Je préfère le look de la Tucson mais les équipem...
Démonter siege avant yaris verso
Bonjour, je cherche si une personne qui pourrait me guider pour enlever le siège passager avant sur une toyota Yaris verso de 2002.
Courroie distribution 207 sw hdi
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quel kilométrage je dois changer ma courroie, ce véhicule est de mai 2009 et j'ai 98 000 kms Merci de pouvoir me ...
Bonjour, probléme de boite automatique sur renault espace
RésoluBonjour, Je me pose la question suivante : lorsque j'engage la marche avant ou arrière de mon renault espace 2.0 DCI 175 privilège BA , celui-ci ava...
Immatriculation et certificat de conformité
Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle voiture via un mandataire. La voiture provient d'Italie. Je me suis acquittée de la TVA auprès du centre des i...
Golf 4 tdi 90 qui démarre que en première
Bonjour, j'ai une questions j'ai un soucis avec ma golf 4 tdi 90 . Ma voiture rouler très bien jusqu à que un soir je cherche ma femme au travaille ...
Vw.tiguan
Bonjour, le coux pour changez la courroie d distribution
C4 picasso 110ch
Bonjour, j'ai un c4 picasso hdi 110 de 2013 avec 40000km et pour l'instant ras, a part les pneus a changer avant les vacances d'aout, c'est vrai que l...
Courroie de distribution opel corsa 1.2 essence année
RésoluBonjour, j'ai une Opel corsa 1.2 essence achetée en septembre 2011,j'aimerais savoir quand est ce que je dois changer la courroie de distribution? m...
Coupue d'accélérateur à120km/h
Bonjour, après une vidange dans garage agréé Audi ; maintenant à120 km/h j'ai plus accélérateur en coupant le contact ça repart , coupe de nouveau 120...
Mehari à louer ?
Bonjour, Je recherche une Mehari à louer à l'occasion de mon mariage le 22 et 23 juillet prochain à Capestang (Beziers - Narbonne). Est ce que q...
Problème durite d'eau
Bonjour j'ai un soucis sur ma sharan 1.9L tdi année 99 J'ai fait changer ma durite d'eau car elle fuyait puis une semaine après de nouveau la fuite...
Probleme allumage/demarrage sur clio 1 rn 1990 1.4 essence ?
Résolubonjour en debut de semaine j'ai roulé avec ma clio 1.4 rl essence de 1990 et j'ai remarqué que la puissance des phares étaient faible , pas de radi...
Golf 5 panne
Bonjour, J ai ma golf 5 qui c est mise en sécurité tout c est éteint et après toute l huile s est mise à couler ???.
Peinture audi tt
Bonjour :) J'aurai besoin de vos connaissances , un carrossier me propose de faire un pare choc complet ( il a été accidenté ,donc chauffé mastic ec...
C2 hdi
Bonjour, J'ai commencé à avoir du mal à remonter les vitres à 5 jours d'intervalles et ce matin ma voiture ne veux plus démarrer Je suis paniquée j...
Problème de feux
RésoluBonjour, Mes feux de route s'allument pas les feux de croisement, alors que j'ai de la tension au niveau de la cosse. Que se passe-t-il ? Merci
Fermeture centralisé des portes.
RésoluD'un seul coup la télécommande de la fermeture centralisé des portes a cessé de fonctionner.J'ai donc changé la pile et toujours rien ? Est ce déjà ar...
Bmw 1 , mercedes 2 , audi 3
Bonjour, je posséde une BMW 330xd 245Ch TwinTurbo V6 Pack M Une voiture trés puissante . Un jours jai vue une Mercedes C63AMG 4Matic dans mon retro et...
Siege 306 eden park
je recherche un siege conducteur pour ma 306 eden park année 2000
Citroen xsara
RésoluBonjour ,j'ai un problème électriques dans ma voiture Citroën xsara essence année 2001 le tableau de bord et s’allume toujours sont mettre la clés qua...
Moteur broute apres distri
Bonjour, apres avoir fait la distri de mon touran celui ci broute / s accade a l accelaration et au ralenti
Joint de culasse
peut ton rouler avec un joint de culasse cassé????
Probleme ouverture avec la telecommande centralisee sur mon rav
bonjours a l ouverture avec la téiécommande les portes ne se dévérouillent pas. quand je démarre , que je tourne la clé dans le contact le 4x4 se ...
C4 picasso
Bonjour, normalement lorsque je deverouille la suspension arrière remonte,or depuis mon retour ce n'est plus le cas.On entends le compresseur qui tr...
Problem moteur
bonjour jai une corsa viva 1.2L 16V de 2001 mon soucis est que quand j'accelere trop fort mon voyant moteur avec le petit eclaire sallume je sens l...
Courroie de distribution
Bonjour, quand dois je changer la courroie de distribution sur mon opel zafira modèle ecoflex diésel 2010 qui a 105 000 kms Merci de votre répons...
Dimesion des pneus
Bonjour, sur ma c4 est ce que je peux monte des 195/55/15 sachant que quand je l ai achete elle avait des roues en 16et est ce que au contrôle ça pass...
Citroën xsara 2 problème de code
J'ai perdu la clé de ma voiture Citroën xsara 2. Il ya un technicien qui m'a dit que si je parviens a avoir le code de la voiture il pourra reprogramm...
Boite auto sur scenic
Ma boites auto regulierement des problèmes de patinage a l'accélération. Avez vous déjà vu ce phénomène ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Panne avec extinction du tableau de bord
Bonjour, Je suis en panne avec le tableau de bord de ma scénique 2 qui me pompe toute la batterie et qui cependant tou noir. Comment faire pour cont...
Problème moteur 2.2 dci
Bonjour, Pourquoi Renault n'a toujours rien proposé pour résoudre ce problème de coussinets qui s'usent prématurément ? Je pense que c'est un suicid...
Partner problème pompe de gavage
Bonjour, Mon véhicule : Peugeot Partner année 2002 2L HDI 90CV Ma pompe de gavage faisait un gros bruit et a laché (on ne l'entendait plus) L...
Vw caddy pression huile alarm stop
Bonjour, ce matin ma VW caddy 1.9TDI ne voulait pas demarrer. Quand j'insiste l'alarme se déclenche et le voyant stop s'allume. je regarde les messag...
Courroie de distribution
Bonjour, J'ai un Peugeot 5008 1.6 HDI, a combien de kilomètres il faut faire la courroie de distribution
306 hdi demarre plus
Bonsoir a tous Ma 306 HDI ne demarre plus, jai eu un accident (choc avant) le radiateur a pris, ainsi que le capot, pare choc... Les airs bags s...
Couroie de distribution
Bonjour, A combien de km se fait la courroie de distribution sur une s'est leon
C4 picasso intensive 2014
Bonjour, Cômment peut on installer le compte tours sur un C4 Picasso Intensive de 2014
Qd changer la courroie distrib clio2 (1.2 60cv 32000km) fev 2010
Bjr, j'ai une Clio 2 (1.2 60cv ess/gpl) de février 2010,mais faible kilométrage (32000). je viens de recevoir un courrier de Renault me disant qu'il e...
307 hdi
Bonjour, a quel km changer la courroie de distrib sur 307 hdi
Problème régulateur limiteur de vitesse sur scenic 2 de 2008
Bonjour, je voulais savoir si votre problème de régulateur était résolu car j'ai le même soucis sur le mien. En plus j'ai le défaut airbag à contrôle...
Bonsoir, problème sur 205 : mes clignotants ne fonctionnent plus (warning non pl
RésoluBonsoir, mes warning ne fonctionnent plus et depuis peu mes clignotants aussi. Je n'ose donc plus rouler ! Je pensais que c'était les fusibles mais j'...
Debloquer les portiere
Bonjour, ma voiture Hyundai à toute les portières bloquer et la clé est à l interieure comment dois je faire pour debloquer les portiere?
Mayonnaise sur bouchon et un peu sur jauge
Bonjour, je possede un bmw x5 essence de 2000 et je viens de m'apercevoir de la presence de maonnaise sur le bouchon de remplissage et un peu sur la j...
4x4 pour tracter une caravane
Bonjour, je voudrais savoir si le hyundai santa fé ou le mazda cx5 sont de bons 4x4 pour tracter une caravane de 1500 kg?
Culasse cassée merrcedes sprinter 208 d année 96
Bonjour, Faut il changer une culasse ou changer le moteur ?
Embrayage
Bonjour, j ai un c4 picasso de 2009 avec boite auto electrique je vais changer l embrayage ce week end est ce que je peux le faire sans debrancher la ...
307 hdi démarre pas
Bonjour, Ma 307 ne veut plus démarrer,batterie bonne,tous les voyants s'allument,et je viens de m'apercevoir que ma pédale de freins est très dure.O...