Les discussions

Que pensez vous de la nouvelle règle du ct ?

Résolu

Bonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.

Voyant k

le voyant tous ta fait a droite du tableau bord sallume orange quant je demerre il s'éteint pas avec une lettre k 

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil

Fumée grise

Bonjour, j'ai une fumée grise pendant quelques temps puis disparaître

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil

Que pensez vous des emissionstv sur les voitures anciennes ?

Bonjour, aujourd’hui il y a profusion d'émissions TV sur les voitures anciennes ( Wheeler Dealers,Vintage Garage...) Quand pensez vous et quelle est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
docchaudiere

Ma voiture tremble au freinage

Bonjour, j'ai un problème récurant avec mon PT ...sur l'autoroute ( a plus grande vitesse que sur la nationale) quand je freine ça tremble ..ça tape...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Probleme la voiture navance pas

Jappui a fond laccelerateur mais ma pontiac vibe 2005 navancent pas. Je suis oblige deteindre a maintes reprise avant quell ne reprenne. Je sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Xsara picasso

Bonjour, jai une xsara Picasso de 2001 et jai un voyant qui reste allumé orange avec une letrre k pouver vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gauil

Climatisation c4 qui ne s'éteint pas après arrêt moteur

Bonjour la climatisation de mon C4 Picasso est complètement déréglée elle ne s éteint pas après l arrêt du moteur. Ma batterie va se décharger

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Ayyoub11ans

Probleme ouverture porte arriere gauche xsara picasso

bonjour je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
snocky.

Fiabilité berlingo

bonjour est ce quelqu'un peut me renseigner je comptes acheter un berlingo 1.6 hdi de 2010 est ce que c'est fiable car sur l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
snocky.

Cle vidange

Bonjour, Comment supprimer la clé vidange du tableau de bord C3picasso ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
labricole47

Matières organiques

Bonjour, à quoi la clé est elle fait ? La clé est elle fait de matières organiques ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
xplom

Immatriculation d'un véhicule

Peut -on garder les mémes numéros d'immatriculation que ceux du vendeur?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
snocky.

Mon koleos !!!!

Bonjour, J ai mon véhicule qui m affiche depuis quelques jours : antipollution contrôle que dois je faire ? SVP MERCI ( Koleos de 2008 150 chs )

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
renard31

Probleme de freinage

Résolu

bonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
TamTamo

Courroie distribution

Résolu

j'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
renard31

Conseil sur eclairage citroen

bonjour ou bonsoir a toutes et tous, c'est ma 1ère et ce serais pour savoir si il n'existe pas des ampoules H7 plus puissante. Sur ma C5 de 2010 on ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
renard31

Automatique :marque laplus fiable?

Résolu

Bonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
snocky.

Xantia td de 1998

Bonjour, J ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe à gasoil j aimerai savoir si je peux rouler et si il n y a pas de risque d incendie .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
renard31

Courroie de clio 3 1.5l dci 2009

Résolu

Bonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
GuillaumeLinternaute

Réglage heure

Bonjour Comment règle t'on l'heure sur une ford fiesta 2003?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
gt.55

Moteur

on me dit que les pièces moteur vont s'abimer plus vites avec le E10 et risque de panne doit t'on prendre du 98 ? toyota aygo année 2009 je pens...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
snocky.

Perte de liquide de refroidissement tout les 100km

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai une perte de liquide de refroidissement je doit rajouté de l'eau assez fréquemment j'ai une Opel tigra twint...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
maurrick

Cherche véhicule tous chemins

Bonjour, Je viens de déménager et j'habite en forêt le chemin est rempli de trous et de pierres, mais pour aller travailler je prends également l'au...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
snocky.

Prix peinture complete pour une slk mercedes

bonjour je souhaiterais connaitre le prix d une peinture complete pour une slk

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
stf_frmu

Location longue durée

Bonjour je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une location longue durée en sachant que je suis fiché FICP?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
snocky.

Twingo 2 rs

Bonjour, j'ai une Twingo rs avec le voyant moteur allumé . La sonde lambda a été change le voyant s'était éteint puis il s'est rallumé . Les bougi...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
snocky.

Xantia turbo diesel

Le radiateur de chauffage de ma xantia diesel est hs donc fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle. Puis-je faire le contrôle technique de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
snocky.

Entretien golf 7

Bonjour, J entend un peu de tout et je suis perdue. J envisage peut être déjà acheter une golf 7 mais beaucoup de monde me dit que les frais sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
snocky.

Ôter la colle de mon pare-brise

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Opelastra125

Twingo de 1998

Bonjours jais une twingo de 1998 l'anti demarrage et bloquer elle ne démarre plus je pensais que cela venais de la cles jais changer de pile cela ne f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
renard31

Probleme de boite ou overdrive

Bonjour, alors lorsque je monte une cote la boite auto passe en deusiéme et reste coincé sur ce rapport

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
snocky.

Peugeot 206 cc 1.6 automatique

Bonjour, j'ai changé ma courroie en 2010 à 50000 kms. J'ai maintenant 120000 km en 2017 dois je la changer maintenant ou plus tard ? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
snocky.

Panne démarrage peugeot 306 hdi 90 cv

Bonjour, Je reviens vers vous pour ce problème. Hier j'ai changé l'électrovanne de la pompe HP. La voiture a démarré normalement sans start pilote. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Grominet22470

Que pensez-vous du dacia duster ?

Résolu

Pensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/

170 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
GuillaumeLinternaute

Rayure sur la mégane

Bonjour, J'ai une rayure de l'aile avant jusqu'à l'aiile arrière c'est un coup de clé je voudrais savoir pour combien j'en aurai pour refaire tous ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Max309

Problème tableau de bord twingo i

Bonjour à tous, Ma femme possède actuellement une twingo cinetic de 2001 que nous souhaitons vendre rapidement, sauf qu'elle présente un petit problè...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
snocky.

Panne démarrage 306 hdi 90 cv

Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui bonne nouvelle, même si elle ne démarre toujours pas. J'ai passé la valise et 4 erreurs ont été diagnostiquées...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
estac1000

Ventilateeur radiateur ne fonctionne plus ni chaffage toujours a

Bonjour, j'ai un probleme avec ma clio 2- 1.2l de1998. Le ventilo du radiateur ne fonctionne plus et l'air du chauffage reste froid. Qui pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
snocky.

Mauvais filtre posé et cloche endommagée

Bonjour, Mon véhicule est un Toyota Verso 2009. J'ai fait effectuer une vidange en août 2016 dans une grande enseigne. En février 2017, un message s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
snocky.

Filtre a huile pour laguna 2.2 td millesime 2000.

Bonjour,je dois changer mon filtre à huile sur la laguna 1 phase 2 2,2 td millesime 2000.il parait qu'il y a deux versions de filtres.une version avec...

snocky.

Probleme diagnostique moteur

Bonjour, BONJOUR J'AI UNE PEUGEOT 208 J' ai eu le soit disant probleme du FAP , donc ramener ma voiture chez le revendeur il sont remplacer les pièc...

michou13000

Moteur qui broute et s'éteint

Bonjour, j'ai un Jumpy de 2008 il a 190000 km et depuis l'autre jour impossible à remettre en route il démarre au quart de tour et d'un seul coup il b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
michou13000

Panne au demarrage

Bonjour, ma Clio ll phase 2 ne démarre pas toujours, après un diagnostic fait avec la valise, dans un premier temps on a changé le contacteur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.

Jauge d'essence.z3

J'ai un problème avec la jauge d'essence de mon coupé Z3 2,8 l, laquelle, malgré 2 passages chez BMW, n'a jamais pu être réparée, je gère mon réapprov...

renard31

Probleme de clee

bjr ma smarth reconnait plus ma clee je pensse que ma pile et morte croyez vous que sa puisse venir de sa

snocky.

Limiter la vitesse à 130 km/h sur un jeep liberty

Où je dois aller pour bloquer la vitesse à maximum 130 km/h sur un Jeep Liberty 2005?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
snocky.

Aucune alimentation c4 hdi 1.6

Bonjour, ma voisine à eu un souci avec sa voiture , elle l'a démarré puis 5seconde après les essuis glace se sont affolé, les voyants du tableau de bo...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
michou13000

Panne c3

Résolu

bonjour ma voiture c3 diesel 1.4 année 2006 ne démarre plus tout s allume mais quand je tourne la clef rien ne se passe aucun bruit je vais recharger ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
nonocaca

Quelle fréquence pour changer courroie de distribution ?

Résolu

Ma courroie de distribution a été changée à 124 000 km et je suis a 159 000 km

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Ohohoh
Résultats 551 - 600 sur un total de 5 822