Les discussions
Que pensez vous de la nouvelle règle du ct ?
RésoluBonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...
Voyant k
le voyant tous ta fait a droite du tableau bord sallume orange quant je demerre il s'éteint pas avec une lettre k
Fumée grise
Bonjour, j'ai une fumée grise pendant quelques temps puis disparaître
Que pensez vous des emissionstv sur les voitures anciennes ?
Bonjour, aujourd’hui il y a profusion d'émissions TV sur les voitures anciennes ( Wheeler Dealers,Vintage Garage...) Quand pensez vous et quelle est ...
Ma voiture tremble au freinage
Bonjour, j'ai un problème récurant avec mon PT ...sur l'autoroute ( a plus grande vitesse que sur la nationale) quand je freine ça tremble ..ça tape...
Probleme la voiture navance pas
Jappui a fond laccelerateur mais ma pontiac vibe 2005 navancent pas. Je suis oblige deteindre a maintes reprise avant quell ne reprenne. Je sais pas q...
Xsara picasso
Bonjour, jai une xsara Picasso de 2001 et jai un voyant qui reste allumé orange avec une letrre k pouver vous m'aider merci
Climatisation c4 qui ne s'éteint pas après arrêt moteur
Bonjour la climatisation de mon C4 Picasso est complètement déréglée elle ne s éteint pas après l arrêt du moteur. Ma batterie va se décharger
Probleme ouverture porte arriere gauche xsara picasso
bonjour je possède une xsara Picasso de 2003 , et depuis peu , je ferme les portes avec la clé centralisée tout est OK ,j'ouvre toujours avec la c...
Fiabilité berlingo
bonjour est ce quelqu'un peut me renseigner je comptes acheter un berlingo 1.6 hdi de 2010 est ce que c'est fiable car sur l'a...
Cle vidange
Bonjour, Comment supprimer la clé vidange du tableau de bord C3picasso ? Merci pour vos réponses.
Matières organiques
Bonjour, à quoi la clé est elle fait ? La clé est elle fait de matières organiques ?
Immatriculation d'un véhicule
Peut -on garder les mémes numéros d'immatriculation que ceux du vendeur?
Mon koleos !!!!
Bonjour, J ai mon véhicule qui m affiche depuis quelques jours : antipollution contrôle que dois je faire ? SVP MERCI ( Koleos de 2008 150 chs )
Probleme de freinage
Résolubonjour depuis quelque temps j ai un souci avec mon grand modus. Lorsque je freine doucement la voiture ne freine pas, derape comme si j'étais dans...
Courroie distribution
Résoluj'ai une Peugeot 207 prénuim , année 2009 , 103000 kms ,,, hdi , diesel ,, dans combien de temps doit on faire le changement de la courroie svp ?
Conseil sur eclairage citroen
bonjour ou bonsoir a toutes et tous, c'est ma 1ère et ce serais pour savoir si il n'existe pas des ampoules H7 plus puissante. Sur ma C5 de 2010 on ...
Automatique :marque laplus fiable?
RésoluBonjour, Personne handicapée,j ai absolument besoin d acheter une automatique (ave cenplus aménagement) : Quelles sot les marques auto les pluis fi...
Xantia td de 1998
Bonjour, J ai une fuite de gasoil au niveau de la pompe à gasoil j aimerai savoir si je peux rouler et si il n y a pas de risque d incendie .merci
Courroie de clio 3 1.5l dci 2009
RésoluBonjour,j ai vu sur le carnet d entretien que je devais changer ma courroie de distribution clio 3 1.5dci année fin 2009 à 160 000km je trouve que ça...
Réglage heure
Bonjour Comment règle t'on l'heure sur une ford fiesta 2003?
Moteur
on me dit que les pièces moteur vont s'abimer plus vites avec le E10 et risque de panne doit t'on prendre du 98 ? toyota aygo année 2009 je pens...
Perte de liquide de refroidissement tout les 100km
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai une perte de liquide de refroidissement je doit rajouté de l'eau assez fréquemment j'ai une Opel tigra twint...
Cherche véhicule tous chemins
Bonjour, Je viens de déménager et j'habite en forêt le chemin est rempli de trous et de pierres, mais pour aller travailler je prends également l'au...
Prix peinture complete pour une slk mercedes
bonjour je souhaiterais connaitre le prix d une peinture complete pour une slk
Location longue durée
Bonjour je souhaiterais savoir si je peux prétendre à une location longue durée en sachant que je suis fiché FICP?
Twingo 2 rs
Bonjour, j'ai une Twingo rs avec le voyant moteur allumé . La sonde lambda a été change le voyant s'était éteint puis il s'est rallumé . Les bougi...
Xantia turbo diesel
Le radiateur de chauffage de ma xantia diesel est hs donc fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle. Puis-je faire le contrôle technique de...
Entretien golf 7
Bonjour, J entend un peu de tout et je suis perdue. J envisage peut être déjà acheter une golf 7 mais beaucoup de monde me dit que les frais sont ...
Ôter la colle de mon pare-brise
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplacer ma vignette d'assurance et nettoyer mon pare brise. Je ne sais pas quel produit employer.... Merci ... si...
Twingo de 1998
Bonjours jais une twingo de 1998 l'anti demarrage et bloquer elle ne démarre plus je pensais que cela venais de la cles jais changer de pile cela ne f...
Probleme de boite ou overdrive
Bonjour, alors lorsque je monte une cote la boite auto passe en deusiéme et reste coincé sur ce rapport
Peugeot 206 cc 1.6 automatique
Bonjour, j'ai changé ma courroie en 2010 à 50000 kms. J'ai maintenant 120000 km en 2017 dois je la changer maintenant ou plus tard ? Merci de votre ...
Panne démarrage peugeot 306 hdi 90 cv
Bonjour, Je reviens vers vous pour ce problème. Hier j'ai changé l'électrovanne de la pompe HP. La voiture a démarré normalement sans start pilote. ...
Que pensez-vous du dacia duster ?
RésoluPensez-vous que le succès sera au rdv ? Un quatre quatre à 14 000 euros ça fait rêver. http://www.linternaute.com/auto/4x4/test-dacia-duster/
Rayure sur la mégane
Bonjour, J'ai une rayure de l'aile avant jusqu'à l'aiile arrière c'est un coup de clé je voudrais savoir pour combien j'en aurai pour refaire tous ...
Problème tableau de bord twingo i
Bonjour à tous, Ma femme possède actuellement une twingo cinetic de 2001 que nous souhaitons vendre rapidement, sauf qu'elle présente un petit problè...
Panne démarrage 306 hdi 90 cv
Bonjour à toutes et tous, Aujourd'hui bonne nouvelle, même si elle ne démarre toujours pas. J'ai passé la valise et 4 erreurs ont été diagnostiquées...
Ventilateeur radiateur ne fonctionne plus ni chaffage toujours a
Bonjour, j'ai un probleme avec ma clio 2- 1.2l de1998. Le ventilo du radiateur ne fonctionne plus et l'air du chauffage reste froid. Qui pourrait m'...
Mauvais filtre posé et cloche endommagée
Bonjour, Mon véhicule est un Toyota Verso 2009. J'ai fait effectuer une vidange en août 2016 dans une grande enseigne. En février 2017, un message s...
Filtre a huile pour laguna 2.2 td millesime 2000.
Bonjour,je dois changer mon filtre à huile sur la laguna 1 phase 2 2,2 td millesime 2000.il parait qu'il y a deux versions de filtres.une version avec...
Probleme diagnostique moteur
Bonjour, BONJOUR J'AI UNE PEUGEOT 208 J' ai eu le soit disant probleme du FAP , donc ramener ma voiture chez le revendeur il sont remplacer les pièc...
Moteur qui broute et s'éteint
Bonjour, j'ai un Jumpy de 2008 il a 190000 km et depuis l'autre jour impossible à remettre en route il démarre au quart de tour et d'un seul coup il b...
Panne au demarrage
Bonjour, ma Clio ll phase 2 ne démarre pas toujours, après un diagnostic fait avec la valise, dans un premier temps on a changé le contacteur de la ...
Jauge d'essence.z3
J'ai un problème avec la jauge d'essence de mon coupé Z3 2,8 l, laquelle, malgré 2 passages chez BMW, n'a jamais pu être réparée, je gère mon réapprov...
Probleme de clee
bjr ma smarth reconnait plus ma clee je pensse que ma pile et morte croyez vous que sa puisse venir de sa
Limiter la vitesse à 130 km/h sur un jeep liberty
Où je dois aller pour bloquer la vitesse à maximum 130 km/h sur un Jeep Liberty 2005?
Aucune alimentation c4 hdi 1.6
Bonjour, ma voisine à eu un souci avec sa voiture , elle l'a démarré puis 5seconde après les essuis glace se sont affolé, les voyants du tableau de bo...
Panne c3
Résolubonjour ma voiture c3 diesel 1.4 année 2006 ne démarre plus tout s allume mais quand je tourne la clef rien ne se passe aucun bruit je vais recharger ...
Quelle fréquence pour changer courroie de distribution ?
RésoluMa courroie de distribution a été changée à 124 000 km et je suis a 159 000 km