Les discussions

Revêtement stratifié sur plancher chauffant électrique ?

puis-je poser un revêtement de sol stratifié clipsable sur un plancher chauffant électrique à haute tension ? si non, pourquoi ? que me conseillez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
lignieres

Quelle chaudière pour mes besoins ?

Bonjour. Je vais avoir besoin d'une chaudière gaz d'ici 15jours, trois semaines... J'ai pas mal de questions... -Murale ou au sol, quelles di...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Christin

Est-il possible de réhausser un linteau ?

Ma porte de garage a une hauteur de 2m, mais puisque j'ai de la hauteur dans le garage, j'aurais aimé augmenter la hauteur de la porte de garage... I...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
patrice 44

Comment construire une estrade en verre poli ?

Bonjour à tous, je souhaite construire une estrade en verre poli, soutenue par une structure en bois, afin d'y exposer une batterie acooustique (hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Enzo37

Comment adapter une baie vitrée+volet roulant ?

Bonjour, Je souhaiterais installer une baie vitrée + volet roulant (en 2 parties) conçus pour L 2,40 x H 2,15 à la place d'une porte de garage dont l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
JunJun

Comment monter un muret extérieur ?

bonjour à tous et merci de votre attention, voila je désire faire un muret extérieur qui me servira de jardinière au fond du jardin et qui recevra l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Enzo37

Que pensez vous ce ce système de commande sans fil ?

Je viens de trouver sur Ebay un système d'inter mural sans fil pour luminaires , j'aimerai avoir l'avis de personne l'ayant installé . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
apsad

Comment ragréer un vieux plancher gondolant ?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je le trouve déjà hyper intéressant !!! Nous avons une maison depuis 3 ans et je souhaite réno...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
greglepastresbricoleur

Comment utiliser un timbre - ou réservoir d'eau de pluie. ?

Bonjour, Je rénove une vieille maison sur l'île d'Yeu. Sous la maison, comme souvent en Vendée, il y a un réservoir d'eau de pluie, ou "timbre". ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Maind'or

Comment créer une porte dans un mur porteur ?

Bonjour, je vais acquérir une maison des années 70 qui est sur deux niveaux, rez de chaussée et étage sans sous sol. Je souhaiterais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Maind'or

Comment modifier les emplacements porte et fenetre ?

Je souhaite changer de place une porte et une fenêtre dans un mur porteur. Comment m'y prendre et quelles sécurités prendre

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
kilcelalf

Comment trouver une documentation pour ma pompe a chaleur. ?

bonjour un amis m'a donné une pompe a chaleur toute neuve de marque technibel AEM25 de 7180 w mais je n'est aucune documentation technique ! quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Guiral François

Comment refaire des joints ba13 fissurés sur un plafond ?

j'ai décollé le papier peint du plafond et en=dessous les joints des ba13 sont fissurés. faut-il casser completement les joints et les refaire.Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
speedhermann

Chape fissurée et affaissée à refaire:chape ou réagréage ?

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un appartement avec des travux de carrelage à faire. Suite à une malfaçon de la chape, le carrelage est fiss...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
speedhermann

Comment mettre des pierres de décoration au mur ?

Je souhaite mettre des pierres au mur, je ne sais pas comment sa se met et comment mettre les joints

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
speedhermann

Doit-il fournir des justificatifs des intemperies ?

Le constructeur de ma maison doit me livrer ma maison depuis le 16/5, il refuse de payer les indemnités de retard car il me dit qu'il y a eu des imtem...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Nico63500

Comment poser des dalles pvc sur un sol carrelé a isoler ?

bonjour a tous et a toutes. je vous remercie par avance de m'eclairer je renove tout l'appart que je viens d'acheter. j'ai besoin de vos conse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
martial1978

Comment faire un réagréage sur un vieux carrelage ?

Bonjour, je veux remettre le sol de ma cuisine de niveau. le sol est en carrelage et je veux par la suite remettre un nouveau carreleage comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
speedhermann

Cmt faire un enduit étanche sur mur en parpaings intérieur ?

bonjour à tous, je voudrais réaliser un enduit de finition lisse sur un mur neuf en parpaings dans une salle de bain ... donc un enduit étanche. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
speedhermann

Est ce possible de mettre du ba 13 dans plancher bois ?

Bonjour. J'ai une grange (5,90 x 6,80m) à aménager = création d'un plancher au 1er étage et cloisonnement pour faire 3 chambres. Le rest eest à coté...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
ecalard

Quels isolants pour toiture en fibro ?

Nous voudrions savoir quel isolation pourrions nous mettre pour ne pas dépasser 10 cm, car nous voulons laisser les poutres apparentes du grenier. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Maind'or

Quels materiaux pour un barbecue ?

je possede un barbecue en dur fait en briques. se trouvait sur le dessus depuis toujours je suppose (au moins 17 ans) une plaque en espece de fibro af...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
speedhermann

Comment reparer une veranda legerement grelee ?

Bonjour , suite a un petit orage de grele quelques trous sont apparus sur la partie toiture de ma veranda , selon vous quel type de reparation est-qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
speedhermann

Puis je me dispenser d'un ragréage sur un ancien parquet ?

je viens de retirer une vieille moquette, de gratter la colle et l'ancien ragréage ciment sur un parquet que j'ai retrouvé à certains endroits. Le rag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
Maind'or

Comment eviter l'envol de tuiles méca ?

Bonjour. A chaque fois qu'il y a une mini tempête (dans le val d'oise) j'ai des tuiles qui partent. Il n'y a pas de trou pour clouer ces tuiles mécan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
pythonnoir

Combien de temps le produit termikok reste efficace ?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me dire combien de temps le produit de traitement du bois, contre les capricornes, nommé TERMIKOK, reste efficace...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2007 par
L'ARTISAN PEINTRE BIO

Comment enlever les traces de moissisure sur les mur sdb ?

comment enlever les traces de moissisure sur les mur de ma salles de bain

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
polyvalant

Quel type de cailoux pour remblais ?

est ce que quelqu'un pourrais me dire si du ballast (cailloux qu'il y a pour caller les voie sncf) serait bien pour mettre comme remblais sous une dal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Maind'or

Comment enlever des traces de lieres ?

bonjour, sur un mur blanc, un liere a grimpe durant plusieurs annees. aujourd'hui arrache du mur, il reste des traces d'accrochage qui sont difficiles...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
L'ARTISAN PEINTRE BIO

Quelle méthode pour faire un passage dans un mur porteur ?

Bonjour à vous ! Nous voudrions savoir la méthode complète pour ouvrir un mur porteur en pierre de 60 cm d'épaisseur pour faire un passage de 2m50 ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
dadousaintefoy@orange.fr

Comment faire du bon béton ?

est ce que quelqu'un peut me donner les proportion pour faire un bon beton j'ai une dalle a faire de 4.3 m3 pour mon rez de chaussé et je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
rick000

Combien de cm faut-il creuser pour une chape liquide ?

Nous avons acheté un petit bijou tout en pierre à rénover. C'est de la terre battue, nous pensons faire venir 2 toupies de chape liquide, soit 6 m3. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
speedhermann

Comment appliquer un enduit de façade ?

Peut-on appliquer un enduit sur un enduit déjà poser il y a 7 mois?

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
KAD

Comment réaliser un mur chauffant ?

bonsoir j'aimerais faire un mur chauffant dans ma salle de bain!! comment faire??? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2007 par
speedhermann

Comment agradir un chalet ?

Bonjour a tous Je desire acheter un chalet de 26m2 sur un terrain de loisirs loué par la mairie. Je voudrai agrandir le chalet de deux chambres, que...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
speedhermann

Comment créer un bar à partir d'un mur en placo ?

Bonjour Nous voulons ouvrir notre cuisine sur la salle à manger, en coupant une partie de mur. Mais est-ce que la partie de mur qui n'ira pas jusqu'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Enzo37

Comment ponçer un plancher avec égaline ?

Bonjour, je dois poncer les planchers en pin à l'étage de ma maison. Malheureusement, sous le balatum, il y avait une couche d'égaline. J'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
jeff_noe

Faire un ragréage ou une chape fine ?

Bonjour, Je dois impérativement remonter mon niveau de 1,5 à 2 cm sur mes fondations avant de poser le carrelage mais je ne sais pas comment faire,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
nitro

Comment casser une cloison en brique ?

Bonjour à tous, Je souhaite créer une ouverture dans une cloison intérieure en brique creuse rouge (7 cm). Avez-vous des conseils pour l'abattr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
sissine

Pourquoi ma chape liquide sèche bouge-t-elle ?

ma chape liquide séche depuis plus d'un mois, à certains endroits comme dans les coins et près du seuil des portes fenêtres l'orqu'on marche dessusell...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Maind'or

Que faire contre l'humidité sous un parquet flottant ?

Bonjour, J'ai aménagé un garage en pièce à vivre il y a maintenant queques années. J'ai posé sur la dalle béton (parfaitement sèche) de ce garage d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
L'ARTISAN PEINTRE BIO

Comment calculer si un chalet supporte un toit en lauze ?

Bonjour, je reconstrui un chalet d'alpage et je me demande si ma construction va supporter une couverture en lauze. (170kg/m²). comment puis-je le ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Enzo37

Que faire pour l'huile de lin séchée sur du carrelage ?

Bonjour, J'ai appliqué de l'huile de lin pure sur mon carrelage après l'avoir décapé. L'huile est sèche bien que le carrelage paraisse toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
Maind'or

Quelle largeur de semelle pr mur de soutènement ?

Bonjour, voici mon problème, je rénove une maison avec un jardin, très en pente. je voudrais mettre à niveau avec deux terrasses, donc je dois réa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
pythonnoir

Comment choisir entre chauffage gaz ou electrique ?

Je viens donc d'acheter une maison sans aucun chauffage y'as qu'une vielle cheminé ouvrte je voulais donc savoir quelle etait le mieux entre le gaz et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
greglepastresbricoleur

Quel type d'évacuation tout à l'égout ?

Bonjour, Je rénove une petite fermette à environ 100m de la rue et donc du collecteur. Je veux après avoir fais la tranchée faire passer l'évacuatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
mahtout

Comment arranger une moquette griffée ?

J'ai emmenagée dans un pti apart seulement voilà,mon chat à griffé la moquette qui s'y trouve. Je suis super embétée car j'ai peur que le proprio n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
sandre_31

Peut on avoir un regard sur le cadastre ?

bonjour,je voudrais savoir ci je peux étudier un cadastre dans ma mairie pour faire des recherches,vu que le maire me dit qu'il ne peut pas me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sebastien5455

Quelle pente dans garage ?

quelle est la pente maxi dans un garage, parking d'immeuble d'habitation ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
speedhermann

Quel epaisseur et isolant pour biomur/monomur ?

Bonjour, Je suis nouveau ici, je suis en projet de construire en passant par un maître d'oeuvre et ma question est la suivant. Apres quelques r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
crevette
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 8 183