Les discussions

Renovation maison 5 pieces a st raphael

Bonjour, compte tenu de l'ancienneté des messages, votre proposition est-elle toujours d'actualité? merci bien cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
stf_frmu

Création mézanine,et suppression mur porteur

Bonjour, je souhaite casser toute une dalle sur hourdis de salon afin de faire une mezanine,est ce possible?ainsi qu'un mur porteur qui sépare salon s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
pinus

Comment enlever l'amiante ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons signé dernièrement le compromis pour un appartement au rdc avec une partie sous toiture. Celui-ci présente de l'amiante sous la p...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
stf_jpd87

Piscine

Bonjour, Je souhaite trouver de la documentation technique concernant l'installation d'une piscine. Merci de vos réponses. Jean Luc.

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
plopus

Evacuation

Bonjour, je travaille sur l évacuation des eu+EV D UNE TOURE avec un sous sol es ce qu il est possible de prevoir des regard suspendus en sous sol p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
stf_frmu

Comment rénover un sol en tomettes anciennes ?

Bonjour, j'ai acheté une maison ancienne (+ de 150 ans) dons le 1er niveau est en tomettes. J'aimerai les garder mais certaines sont fissurées a caus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
julie

Peinture à l'eau qui s'ecaille

Bonjour à tous, Je suis un peu novice en matière de peinture, voila pourquoi je viens à vous pour obtenir quelques conseils. Je viens de louer u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
linter_stf_robin

Je recherche, sur grenoble, une personne qui pourrait m'aider pour la pose d'un

Je recherche, sur Grenoble, une personne qui pourrait m'aider et me conseiller pour la pose d'un carrelage mural salle de bains et toilettes. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
gica

Comment calculer volume de sable ?

Comment puis calculer le volume de sable qui me faudra pour rejointoyer un mur en pierre et ce en fonction de la superficie du mur? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
th.c

Chape de ciment

Bonjour, ou je devrais m'adresser pour faire une chape de ciment

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
atlas

Mon mûr s'éfritte

Bonjour, j'ai la peinture de ma cuisine qui a cloqué quand j'ai voulu l'enlever des morceaux de plâtre ont suivi et des trous qui étaient camoufle s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
plopus

Discussion sur la provençale salon

Bonjour à tous, Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
creaud

Quantité de matériaux

Bonjour, je voudrais couler une fondation.ma tranché fait 15m de long sur 0.40m de large et 0.60 de profondeur. j'aurais voulu savoir combien de sacs ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
stf_frmu

Problème de peinture qui s'écaille

Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin dernier et pendant un mois un entrepreneur à procéder à divers travaux dont le traitement des murs e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ys09_stf

Comment faire un socle en béton sur sol en terre battue ?

bonjour a tous, je dois faire un socle en beton dans ma cave en terre battue qui recevra une chaudiere fioul d'environ 300 kg , et je sais pas trop c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
goldwing 57

Volet en panne

Bonjour, mon volet roulant c'est derouler completemant il n'a pas de manivelle comment faire pour le remonter donner moi des solutions rapidement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ys09_stf

Dosage pour marche

Bonjour, Je dois faire une marche à l'entrée de notre maison (pour éviter l'entrée d'eau de la rue) avec 17,5 kg de ciment, quel doit être le dos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stf_frmu

Extention terrasse affaissée

Bonjour, J'ai fait faire une extension béton de 17m2 et carreler la totalité de ma terrasse il y a deux ans avec des dalles Pierras disposées en o...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
claloda

Comment rénover et peindre une commode recouverte d'un placage ?

Bonjour, Je souhaiterais donner un coup de neuf à une commode ancienne recouverte d'un placage, et la peindre peut-être avec une cire (style gris ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stf_frmu

J'ai besoin d'aide pour réaliser une carte d'identité electroniqu

Bonjour, vous pouvez m'aider pour réaliser une carte d'identité electronque pour mon mini projet car j'ai rien trouvé sur l'internet et j'ai fais mo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
stf_frmu

Quel demarche pour construire en zone agricole ?

bonjour a tous j ai acheter un terrain de 870 m2 il est en zone agricole et je ne suis pas agriculteur .je souhaite cepandant pouvoir mettre un loca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Cha

Mur en pirre pas droit

Bonjour, commet faire pour rendre mon mur pierre droit pour amenager ma cuisine je voudrai qu il soit droit en partant du sol et a environ un metre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
plopus

Defaire un carrelage gres cerame

Bonjour, pourriez-vous m'aider : j'ai un vieux carrelage que j'aimerais récupérer pour le mettre aileurs, il s'agit d'un grès cérame : comment l'enl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
stf_frmu

Quel type de revetement sol peut on poser sur de la terre

Bonjour, je voudrai poser un revêtement sol dans ma cave qui est en terre, quelle solution me préconiser vous ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
stf_frmu

Dtu charpente

j'aimerai connaitre le DTU pour les planchers bois, dimension solives et poutre selon portée, charge maximale etc... si quelqu'un veut bien se donner ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
jean cohenny

Comment isoler le sol, chape isolante ?

Bonjour, je dois renover un plancher : casser le parquet pin existant, enlever les lambourdes. Le sol ne sera pas super nickel (planéite), je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
auvol

Deux tubes cassées

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrire qu' il y a deux tubes de PVC en 100 m/m qui se trouve dans un regard de 40 cm x 40 cm et 60 cm de profondeur ( eaux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
stf_frmu

Comment faire une dalle en terre battue ?

Bonjour, coment faire une dalle en terre batu?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jean cohenny

Autorisation pour un chalet

Bonjour, j'ai complètement oublié de demander une déclaration de travaux pour un chalet de 3.95m2 est ce que c'est grave car j'ai fait une dalle en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jean cohenny

Comment carreler sur du bois

Bonjour,je veux carrelé ma salle de bain.mais au sol c'est un panneau en bois osb, que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jean cohenny

Comment enlever des gonds scellés à la résine.

Bonjour, Je viens de faire remplacer mes volets bois par des volets roulants. Je veux enlever les gonds qui sont scellés à la résine depuis 25 ans. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
lolo

Mosaique douche a l italienne

Bonjour, je voudrai poser de la mosaique au sol de la douche sur un receveur wedi ma question est: que dois-je utiliser comme colle et comme joint?,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
stf_frmu

Probleme de moisissure

Bonjour, j'ai un problème de moisissure sur des murs au niveau du plafond la maison est dans les environs de Marseille donc pas un très grand froi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
stf_frmu

Comment faire une dalle de ciment

Bonjour, Bonjour, je désire faire une dalle en ciment dans mon sous sol pour y poser mes machines à laver et à sécher (car le sol actuellement en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
caco

Comment réparer un coup dans du balatum ?

Bonjour a tous, un petit probleme concernant du balatum, j'ai malencontreusement faittombémon bain d'huile sur mon balatumce qui a pour effet defai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
linecé

Comment faire les finitions après la pose d'une fenêtre ?

Bonjour, En pleine réhabilitation d'une dépendance, je viens de terminer la pose de ma première fenêtre (ouééé !) Sur les murs intérieurs, je colle...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
philippe..cretegny

Pose vieux parquet

Bonjour, Je dispose d'un stock de parquet ancien de 35 mm d'épaisseur. Je souhaite le poser sur une chape béton. Quel type de pose puis-je a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ys09_stf

Séparation cuisine / séjour, besoin de conseils

Bonjour, Nous avons l'intention d'ouvrir la cuisine sur le séjour, style cuisine américaine et de transformer le mur de séparation en "bar". La c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
stf_frmu

Delta et le gel

 Résolu

Bonjour, mon deta ms est posé sur le mur extérieur de mon sous - sol et il est resté tout l'hiver au gel et mauvais temps car nous n'avons pas pu re...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
LOCA

Dulux valentine decoexpress

Bonjour, Où peut-on acheter le Dulux Valentine DecoExpress ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ys09_stf

Poid des parrements de pierres sur cloison de placo

Bonjour, Je voudrais coller des parrements de pierres sur une cloison BA13 qui a des montant tous les 0.60 cm. Les parrements sont précollés en blo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
malou

Chape béton différents niveaux sur terre

Bonjour, Mon fils souhaite installer sa chambre sous la terrasse que nous avons créée. Le sol est en terre. Il souhaite différents niveaux, avec les...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mini_sou

Realisation de linteau

Bonjour, j'ai besoin de faire un linteau de 4 mètres qui devra supporter un rang de parpaing et une toiture en tole plastique, puis-je le faire en p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marco0802

Peut-on poser du parquet directement sur un revêtement plastifié ancien ?

 Résolu

Peut-on poser du parquet directement sur un revêtement plastifié ancien ?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
marc

Comment carreler sur un plancher bois existant ?

bonjour je dois faire une salle de bain a l'etage sur un plancher bois pins maritime. Que dois je poser comme isolation entre carrelage et plancher ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Fabrice

La dimension d un linteau en béton ?

bonjour je voudrez faire un linteau en béton pour renforcé mes solives pour pouvoir aménagé mon grenier le linteau feras 20m de long combien de pote...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
macon54

Phaltex / isobande

Bonjour, peut-on remplacer le phaltex ou isobande par de la moquette par exemple ou un autre matériau. L'épaisseur de 8mm qui est le mini qui exist...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
stf_frmu

Fosse toutes eaux...ou deversé l'eau

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans un projet de construction et il n'y a pas d'assainissement collectif. il faut qu'on installe une fosse toutes eaux. ma que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fifine1504

Isoler murs creux

Bonjour, Je cherche a isoler mes murs creux (espace libre d' environ 6cm). J ai vu qu il existe des laines a souffler, mais il faut apparemment une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Dedersb

Peut-on repeindre un meuble laqué brillant beige?

Peut-on repeindre un meuble laqué brillant beige?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
paulo 1511
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 8 186