Les discussions

Résolution pb terrasse lame baya

Bonjour, Je tiens à remercier l'équipe Casto de Lescar pour la résolution de mon problème de terrasse en lame composite Baya qui est un produit de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
fillou2

Trou dans placo au plafond

Résolu

Bonjour, En retirant une cheminée, une surprise nous attendait, le placo autour du conduit s'est effrité, le rail est visible. Quelle solution pour...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
loulou72

Parasol à manivelle

Bonjour, je n'arrive plus à faire descendre mon parasol à manivelle pouvez vous me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Icare95

Equerre

Résolu

Bonjour, à tous je désire savoir combien d'équerre il faut pour une étagère de 4 m de long 0.40 m de large et la dimension des équerre. Par avance je...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
picsou4116

Percer du pvc

Résolu

Bonjour, Je voudrai effectuer un trou d un diametre de 100 dans ma porte fenetre en pvc afin d effectuer un raccordement du tuyau d evacuation de l...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
atlassaturn

Refaire joint au sol

Bonjour, Comment refaire proprement et le + rapidement possible les joints de mon carrelage au sol, ils ne sont pas réguliers et je voudrais changer...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
francois282

Probleme fenetre oscillo-battante

bonjour , j'ai un gros souci avec ma fenêtre oscillo-battante qui s'est bloque en position fermée mais entre ouverte en haut à droite (position oscil...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
senmel

Je n'arrive pas à faire passer mes réponses

Bonjour, Chaque fois que j'essaye de répondre à une question dont le titre a été libellé en majuscule , on me répond : "veuillez ne pas écrire en ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
atlassaturn

Utilisation du mortier réparation avec fibres

Bonjour, quelles sont les différentes utilisations du mortier réparations avec fibres ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
stf_frmu

Peut on travailler en couche succéssive avec du ciment prompt..??

Bonjour, comme indiquer au dessus, je dois combler un endroit dans ma cave sur un sol béton, a cet endroit il manque du béton et je me demande si je p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
freddy4

Revêtement receveur douche

Bonjour, Existe t-il des revêtement type "béton" ou enduit ou encore résine pour recouvrir le carrelage de mon receveur de douche ??? Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
francois282

Salle de bain a rénover

Bonjour, ma salle de bain est petite et est recouverte de latte en plastique blanche. les joints sont mal fait et je n'arrive pas à tt nettoyer conven...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
francois282

Décoller papier peint sur fibre de verre

Bonjour, Je travaille pour un tournage, et pour le décor, on doit aménager le salon des réalisateurs. Nous voulons repeindre en marron foncé, et e...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
francois282

Installer un mur d'image, quelles fixations choisir ?

Bonjour, Je souhaite installer un mur d'image dans mon salon, pour cela je dois relier 4 écrans sans bord (comme cela : http://www.eurolocation.fr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
stf_frmu

Pose de dalle pvc sur parquet statifié

Bonjour, Nous envisageons de poser des dalles PVC sur un parquet statifié. Devons nous le poncer préalablement et poser une primaire d'accrochage ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu

Problème installation porte coulissante en verre

Bonjour, Nous avons installé une porte coulissante en verre, mais bien que nous ayons été attentifs au positionnement des calles et au serrage, les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
stf_frmu

Gazon

Bonjour, J'ai mainte fois implanté le gazon dans un coin du jardin, mais il ne pousse pas. Que dois-je faire? Amicalement.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
jdf_daniel26

Quel types de carreaux pour escalier exterieur

Résolu

Bonjour, que mettre comme carrelage sur les marches de mon escalier exterieur ,est ce que l'on peut mettre une marche striees antiderapente et pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serge 29185

Chariot de porte coulissante en pvc

Bonjour, je suis à la recherche de 4 chariots de porte coulissante en PVC ayant pour référence : G 15.955.10 de marque Ferco (GU). Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
AT95

Problème de fermeture fenêtre oscillo battante

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma fenêtre oscillo battante peinait à se refermer en position "horizontale". Des amis sont venus à la maison ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
momo57

Un trou dans le carrelage

Bonjour, pourriez vous me dire comment et avec quel meche faire un trou dans le carrelage, besoin de faire 4 trous pour poser une barre IKEA pour...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
André-nicolas DUFRENNE

Terrasse en pin autoclave.

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la durée de vie d'une terrasse en pin autoclave posée sur des lattes en pin également? Quelle traitement pe...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jdf_daniel26

Épaisseur joint carrelage 30x60

Bonjour, Quelle épaisseur de joint conseillez vous pour des carrelages 30 x60? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
francois282

Comment faire un trou dans un carrelage de sol

Bonjour, nous allons carreler et j'ai besoin de savoir comment on procède pour faire un trou dans du carrelage de sol (8 mm) afin de passer tuyauter...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fée

Démontage d'un coffre de volet roulant

Résolu

Bonjour, je souhaite démonter un coffre de volet roulant électrique qui est coincé en position basse. Il s'agit de fenêtres et de volet Tryba "mono...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_frmu

Tapisserie

Bonjour, je vais eménagé bientôt dans un nouvelle appartement mais j'ai de la tapisserie à enlevé comment faire j'ai entendu parlé de décolleuse à p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_frmu

Comment faire les trous de scellement pour poteau de clôture sur terrain rocheux

Bonjour, je dois clôturer mon terrain , mais celui ci est très rocheux, dans la montagne, comment faire pour creuser les trous pour sceller les pote...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Daniel LOISON

Comment se debarasser des fourmis?

Bonjour, Les fourmis ont envahi ma maison, comment se debarasser? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Me

Humidité en cave

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en centre ville avec une grande cave de 35m2. Les aérations de cette cave ont été condamnees il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
fillou2

Infiltration d eau sur petit chalet bois

Bonjour, Lors d un orage, l eau s est infiltré sous les lattes de notre abris de jardin chalet 18m2.... Nous avions pourtant fait des tranchées......

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_frmu

Porte de garage sectionnelle

Résolu

Bonjour, voulant changer ma prte de garage basculante débordante par une porte sectionnelle,j'aurais voulu savoir si l'on pouvait garder les montants...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
stf_frmu

Fourmis

Bonjour, Comment se débarrasser des fourmis dans la maison?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
jdf_daniel26

Objet tombé dans lave linge thomson ap 851

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber par mégarde une pince à linge entre le tambour et la paroi intérieure de mon lave linge Thomson AP 851. Je n'ai plus le m...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mamie_luce

Imperméabiliser

Bonjour, Je souhaite imperméabiliser un barbecue construit en pierre du "Pont du Gard" C'est une pierre de taille calcaire, fortement coquillée et d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
jdf_daniel26

Peindre un parquet stratifié

Bonjour, J'ai un parquet stratifié dans mon salon qui ne me plaît pas du tout ! Je voudrais le peindre, mais comment m'y prendre ? Faut-il une sous-...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_frmu

Plaquette de parement en platre

Bonjour, Je souhaite poser des plaquette de parement en plâtre dans mon salon mais je ne sais pas très bien si ce genre de matériau est facile à ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_frmu

Carrelage mural

Bonjour, comment enlever ancien carrelage mural sur du placoplatre

stf_frmu

Changer le cordon de côté sur un store bateau

Bonjour, ma femme vient d'acheter ce store : Store bateau Maria blanc 80x180 cm. Par rapport à notre fenêtre,il serait plus pratique que le cor...

arnault

Support télé a fixé au mur de platre (placo)

Bonjour, je voudrais savoir pour un support ou meuble TV de 30 kg, quel est le type, le diamètre et la longueur de cheville à molly que je peux ut...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
stf_frmu

Reparartion

Bonjour, je dois reparer une statue de la sainte vierge elle a un trou sur la joue comment pourrai je le boucher et avec quoi? merci a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
sam

Faux rocher

Résolu

Bonjour, svp je voudrai connaitre la matiere pour realiser un faux rocher merci

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jdf_daniel26

Peinture sur poterie

Bonjour, les poteries de mon jardin sont recouvertes de peinture piolite. Cela ne me plait pas. Je souhaite les repeindre.Y a t-il une peinture co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
karine1702

Comment faire une bonne déco

Bonjour, je m'intéresse beaucoup a la décoration je ne sais pas comment m'y mettre je suis vraiment intéressée

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
karine1702

Papier peint

Bonjour, J avais 2 couche de papier peint la 1er c'est bien enlever la 2em c'est du vieux papier fin se décolle difficilement et en plus sur les bor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
stf_jpd87

Remplacer les flexibles de gaz

Bonjour, peut on replacer le flexible d'une bouteille de gaz par une instalation en cuivre je précise que la bouteille est a l'exterieur et le flexibl...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dom

Fissures

Bonjour, merci de me conseiller sur les techniques de traitement des fissures avant peinture; sur siporex ou sur placo; en angle ou au milieu des mu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
manmanu

Nettoyer ma plaque de cuisson (photo)

Salut tout le monde! J'ai fais une grosse bêtise pour laquelle j'ai besoin de votre aide : j'ai allumé ma plaque avec le couvercle et il a fondu d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Icare95

Reagreage

Bonjour, j ais poser du reagreage sur du beton devant mon garage et je me suis apperçu que q uil etais pas bien de niveau quand il pleut j ais des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
francois282

Remastiquer des vitres

Bonjour, je voudrai réétancher les vitres du toit de ma verriere mais je n'y arrive pas existe t'il un mastic silicone ou autre qui pourrait rempla...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
domie-92500

Volet roulant électrique de rénovation

Bonjour à tous, volet roulant descendu impossibilité de le remonter. on entend un petit bruit de moteur donc le courant arrive dans le moteur, m...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pascal06
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 103