Les discussions

Mosaique sur verre

Bonjour, peut on faire de la mosaique sur un plateau en verre , si oui , qu'elle colle utiliser ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jdf_daniel26

Faux plafond

Bonjour, je voudrais realise un faux plafond en pvc , mais je ne sais quoi mettre comme spot encastrer

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87

Intérêt d'une terrasse en bois

Bonjour, Les terrasses en bois à lames non-jointives sont à la mode ,et leur pose est facile,mais je me demande comment fait-on pour nettoyer tout c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chanchan06

Quelle couleur mettre sur un plan de travail avec un évier marron

 Résolu

Bonjour, je refais mon plan de travail en résinence et j'ai un évier marron que je ne veux pas changer je pensais à une coleur terracotta ou rouge...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chanchan06

Peindre des parpaings

 Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre les parpaings a l'interieur de mon garage en blanc : que dois je utiliser comme peinture ou existe t il d'autres soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kickers77

Avoir de l'électricité dans mon garage sachant que je suis locataire?

Bonjour, je suis très manuelle et j'ai une idée qui me trotte en tête: me servir de mon garage comme atelier. le problème c'est qu'il n'y a pas d'él...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
KIDUGUEN

La fibre de verre sur mes murs est déchirée

Bonjour, J'ai de la fibre de verre sur mes murs & mon chat a fait ses griffes à certains endroit. J'aimerais savoir s'il était possible de refaire c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gabichat

Repeindre vieille chaise estérieur en plastique

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème, j'ai deux vieilles chaises en plastique blanc que l'on m'a donné et lorsque l'on s'assoie dessus on ressor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
castagna2b

Carellage qui decolle

Bonjour, moi mon carrelage se claque lorsqu'on marche dessus svp comment y remédier merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Interieur de douche en bois (3 cotés)...cela est-il réalisable?

 Résolu

bonjour a tous, comme dit dans le titre, je souhaiterai réaliser mon interieur de douche en bois (3 cotés). J'avais dans l'idée de le faire avec un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cbo

Poser un pare baignoire fixation plafond

Bonjour, Nous cherchons une paroi/porte/pare baignoire avec une fixation au plafond. A priori le système existe : fixer une barre sur un coin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Icare095

Laveur haute pression

Bonjour, je possède 1 laveur Karcher 490 M qui ne fonctionne pas normalement..en effet il monte très peu en pression et dans le même temps le à l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
dede

Paysagiste

Bonjour, Quels sont les conseils pour trouver un bon paysagiste. J'ai eu à faire à deux paysagiste sur Metz ( 57000)et bof bof bof. Sans plus, t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrismag

Poignée de baies vitrées pvc restée dans la main

Bonjour, j'ai une baie vitrée pvc et en voulant l'ouvrir (rien d'anormal jusque maintenant) la poignée m'est restée dans la main. je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
elisa_420

Peindre des volets

Bonjour, J'ai des volets peints avec du bondex. Je souhaiterais les peindre en couleur : comment dois je proceder ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
caledo98

Voile d'ombrage

Bonjour, J'aimerai installer un voile d'ombrage triangulaire au-dessus de ma terasse mais je ne sais pas ce qui est le mieux pour le fixer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Anoli

Planter cyprès

Bonjour, je viens de planter il y a deux jours du cyprès comment savoir si les pieds sont bien repartis au niveau des racines avez vous une idée ? m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jdf_daniel26

Peindre une cuisine vernie

Bonjour, J'aimerais peindre notre cuisine vernie couleur chêne moyen avec de la peinture laquée blanche. Comment m'y prendre ? Merci pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
stf_jpd87

Faire repeindre mon armoire en chene

Bonjour, Quel serai le prix pour faire repeindre mon armoire qui est en chene de couleur blanche ? C est une armoire assez grande avec 3 portes merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
JCH

Installation prise à l'emplacement d'un montant métalique placo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une prise électrique dans un mur en placo (placo d'épaisseur 70mm). Le problème c'est qu'en faisant le trou (diamètr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_jpd87

Poser du lambris a coté d une douche

Bonjour, j aurais voulu posser du lambris a coté d une douche es que cela ne risque pas de le faire pourrir a la l ongue ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
kri

Fabrication d'une serre murale

Bonjour, J'ai un magnifique bougainvillée que je souhaite protéger en hiver. Pour cela j'envisage de fabriquer une serre en polycarbonate et profilé...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
totoche

Problème profondeur réseau eau potable

Bonjour, nous avons acheter une maison. apparement, notre réseaux eau potable ne serait pas assez profond concernant le hors gel ( 40cm ) . ca aura...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
stf_frmu

Dysfonctionnement moteur volet roulant

Bonjour, le we dernier j'ai dû démonter le capot de protection du volet roulant motorisé car les lames du volet étaient toutes décalées et frottaien...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
philippe..cretegny

Petit wc

Bonjour, J'ai une petit emplacement pour des toilettes, quel produit me conseillez- vous Merci de me répondre. Cordalement, Valérie

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
crabe59

Comment poser du lino dans son jardin

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une sorte de dalles en lino ou PVC que je pourrai mettre dans mon jardin et retirer en temps de pluie. Un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
KIDUGUEN

Pose de fibre de verre sur peinture

Bonjour, puis je poser de la toile de verre sur de la peinture a l'eau?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Karin8

Probleme poignée de glissement de baie vitrée

Bonjour, Je viens de casser ma poignée glissante de baie vitrée , c'est un systeme en alu qui quand on ferme se bloque ,ainsi le crochet en alu c...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Stefy

Peut on poser un sol vinyle sur du carrelage?

Bonjour, Je viens d'acheter une vielle maison et le carrelage est vraiment moche j'aimerais savoir si je peut poser un revètement en vinyle par ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo

Peinture

Bonjour, je voudrais repeindre ma cuisine mais je constate que le mur est fissuré qu'elles sont les materiaux puis-je acheté je besoin de conseil

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Frigo

Pose de dalles

Bonjour, Comment disposer des dalles gerflor dans l'angle saillant d'un couloir ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
stf_frmu

Terrasse

Bonjour, je souhaite faire une terrasse mais j'ai quelques problemes d'ordre pratique: je n'ai acces au terrain qu'en passant par l'intérieur de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
philippe..cretegny

Accident avec de l'acétone

Bonjour, J'ai voulu enlever des traces de vernis sur un plan vasque en plexi avec de l'acétone. Le vernis est parti mais l'acétone m'a laissé des tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
stf_frmu

Escalier en béton

Bonjour, Pourriez vous me dire comment élargir les marches (girons) d'un escalier en béton sans avoir à le casser Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jose63260

Remplacement d'une fenetre

Bonjour, je voudrais remplacer mes deux petites fenetres, mais je ne sais pas comment les dimensions pour ne pas faire d'erreurs. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jose63260

Etendoir parapluie

Bonjour, comment bien sceller le pied pour un etendoir parapluie ? faut t'il faire un coffrage ou pas faut t'il ferailler le beton? et le beton doit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jdf_daniel26

Parquet flottant avec chauffage par le sol

Bonjour, Je souhaite poser un parquet flottant en bois contre collé sur un plancher avec chauffage par le sol à basse température. Certains me disent...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
spvfr

Badigeon d'un mur extérieur : chaux ou ciment ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rénover un ancien mur extérieur dans le jardin. Que pensez-vous du badigeon à la chaux (teinte?). Plutôt que le badigeon au...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Marthe58

Comment reparer une statue en albatre

Bonjour, cette statue haute d'un mètre represente la déesse égyptienne Bastet (chatte) .Elle a été fracturée au niveau des pattes pendant un traj...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
balez

Traitement pour du salpêtre du bas de mur de ma cave

Bonjour, j'ai du salpêtre sur le bas de mur de ma cave, j'ai passé plusieurs couches d'un produit spécial humidité puis repeint mais rien n'y fait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
aurelie

Plaques olyster et effet de serre - comment éviter ?

Bonjour, J'ai couvert une pergola de 25 m2, par des plaques polyester, petite ondes, translucides - pour laisser passer la lumière. Mais, avec la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
cemoibb

Ma peinture laisse des traces

Bonjour, Voilà mon souci je commence à faire les peintures dans mon appartement neuf sur les murs un enduit ou peut-être une couche d'apprêt blan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Se débarrasser du salpêtre

Bonjour, peu-t-on bruler le salpêtre qui se trouve sur les pierres d'un mur extérieur à l'aide d'un chalumeau?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Odeur sol pvc

Bonjour, Il a y un an, nous avons collé du PVC sur de l'OSB3 avec de la colle SADERFIX T2. Depuis il y a toujours une odeur désagréable dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Crépis de cheminée

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil ou mieux une solution pour décaper un crépi graté de chaux sali par du noir de fumée merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Murs

 Fermé

Bonjour, Comment enlever un crépi plastifier sur les murs de ma cuisine. J'aimerai avoir des murs lisses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Salle de bain

 Résolu

Bonjour, j ai encore besion de vous j ai les joints des carreaux de ma salle de bain qui noircirs tres vite j ai acheter un produit qui etait cense l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Primaire accroche et peinture

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible d'utiliser une primaire accroche utilisée normalement pour les colles, beton(axton)... avant une pei...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Peinture lasure

Bonjour, je ne trouve plus de lasure teinté pourquoi ?et par quoi et comment ;le remplacer

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Recouvrir des dalles de dalaflex

Bonjour, J'aimerais éviter de décoller les dalles dalaflex de ma cuisine . Comment puis- je les recouvrir ?Avec de nouvelles dalles de vinyl est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 953