Les discussions

Comment peindre les meubles de cuisine pour rénover les meubles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais repeindre les meubles dema cuisine qui date un peu pouvez vous me donner des idées et conseil merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
artanus

Fixation de canisse sur un mur

Bonjour, Afin de camoufler un mur extérieur, j'envisage de fixer des canisses en plastique sur toute la longueur (11 metres) et hauteur (2.50 metr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Letchis92

Peindre des volets en allu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre des volets en alluminiun,il sont dèja peint d'origine,mais la peinture à passée au soleil. J'aimerais avoir quelques co...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Robert SILVE

Probleme de store exterieur

Bonjour, JE POSSEDE UN STORE ENROULEUR DE 5M70 SUR 3M manuel JE L'AI ACHETE SUR INTERNET.A UN ESCCRO.JE L'AI OUVERT AU 3/4mais ne veut plus se refer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
lolo6118

Restaurer et repeindre en argent un cadre en bois avec moulure

Bonjour, j'ai un cadre en bois avec de la moulure en platre dessus je voudrais savoir comment le renover et le peindre de couleur argent car il est...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
stf_jpd87

Comment sceller un lavabo dans du placo ?

J'aimerais savoir comment sceller un lavabo lourd, avec seulement 2 vis de fixation dans du placo sur isolant et parpaing (BA13)

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
izim

Nettoyer mur sous couche

Bonjour, bientot je vais demenager et l agence me dis de nettoyer les murs sauf que les murs le proprio c est pas fais chier il a peint tout en bla...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
peluche91590

Terrasse en bois

Bonjour, J'ai acheté des lattes de bois exotique pour réaliser une terrasse sur une chape de béton déjà réalisée (en fait, je devais la carreler, ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
stf_frmu

Scier une baignoire en inox

Bonjour, J'aimerais scier en deux une baignoire en inox. Pour une plaque dans cette matière si j'ai bien compris une scie sauteuse ou une disqueuse ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jdf_daniel26

Tomettes

 Résolu

Bonjour, Peut-on poser un sol vinyl sur un carrelage en tomettes? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
josger

Taches au plafond

Bonjour, des taches jaunâtres sont apparues au plafond de mon salon, après l'avoir récemment repeint. Elles se localisent autour d'un conduit de ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fifi03

Enlever une peinture dans une salle de bain et la "refaire"...

Bonjour, J'ai peint dans ma salle de bain 2ans plus tôt environ 2m² de peinture blanche. Je m'y suis mal pris et aujourd'hui elle s'écaille. Je...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fifi03

Peindre des volets

Bonjour, la peinture se dilue avec quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu

Faire un tourne broche pour méchoui

 Fermé

Bonjour à tous, je voudrais me faire un tourne broche pour faire cuire un mouton. Plusieurs solutions, soit avec un moteur d'essuie-glace ou un sur le...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Alamas

Fixer meubles bas

 Fermé

Bonjour, Voila mon soucis je viens d'installer une cuisine chez moi mais une partie des meubles bas ne repose sur rien.Je m'explique j'ai fais ma ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Icare095

Renover un carrelage murale dans une douche

 Résolu

Bonjour, nous avons installé un bac à douche avec 2 cotés en glace etles 2 autres sont en carrelage mural. nous avions mis une sous couche specia...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
stf_frmu

Fibro ciment

 Résolu

Bonjour, comment se débarrasser de plaques de fribro !!! mais surtout savoir a quel prix !!! merci de me le faire savoir a Bientôt et merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
JMH

Enduit mur

Bonjour, j'ai un mur intérieur enduit d'un crépi, je cherche comment l'enlever avant de refaire la décoration. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
girondin

Sol pvc irrégulier

Bonjour, j'ai changé le sol vinyl du bureau par des lames pvc 'imitation parquet'. J'ai suivi les instructions (enfin il me semble), mais depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
stf_jpd87

Joints de carrelage trop large

 Fermé

Bonjour, Une connaissance m'a posé du crrelage avec des joints très larges (entre 8mm et 1 cm) dans tout de rez de chaussée. Ce sont des carrelage ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
solines

Vasque en résine

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut raboter ou couper une vasque en résine et quel type de lame faut-il. merci pour vos réponses Denis

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
stf_jpd87

Peinture

Bonjour, Comment repeindre un meuble de salle de bain en stratifié, la peinture est elle la même pour le dessus et la façade merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
luluvital

Montage cuisine

 Fermé

Bonjour, voila je monte ma cuisine et le problème c'est que je ne peux fixer les meubles bas au mur car j'ai le passage des tuyaux d'eau du coup j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
peluche91590

Plaques pour marquise

Bonjour, J'aimerais changer les plaques qui recouvrent une marquise au dessus d'une porte de balcon. Je voudrais qu'elles soient légères pour ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
myga5456

Pose treillage décoratif sur un mur extérieur

Bonjour, J'ai des treillages décoratifs à poser sur un mur extérieur. Le mur est fait d'un crépis en relief. Je souhaite utiliser des matériaux ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
stf_frmu

Stabilisé un plan de travail.

 Résolu

Bonjour, j'ai un plan de travail poser sur une partie d'un meuble ouvert. j'aimerais le fixer pour qu'il arrête de bouger. il y a une partie contr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
BDSTEPHANIE

Poser du carrelage a clipser

Bonjour, j aimerai savoir si on peut poser du carrelage a clipser sur un plancher bois qui est recouvert d un sol pvc colle

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Icare095

Terrasse

 Fermé

Bonjour, j ai fait ma dalle sur 20m carré avec du béton fibré pour une terrasse ,j ai un endroit de ma dalle qui fait 3 à 4 cm mais vers le bord de ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
champdeuillais

Moteur velux

Bonjour, J'aimerai savoir comment acceder au moteur electrique du volet roulant Velux installé il y a environ 5 ans et comment le demonter pour veri...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Marco95

Abris de jardin

 Fermé

Bonjour, J'ai un abri de jardin qui est fabriqué en liteau ajouré pose de façon verticale. Je souhaiterais donc de l'intérieur mettre un produit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
uzo

Carrelage

Bonjour, je souhaite mettre dans ma cuisine du carrelage au sol mais j'ai des dalles de lino qui datent de 20 ans qui sont bien collées est ce pos...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
HUGUES2415

Etendoir à linge de jardin en fer

Bonjour, comment bien fixer un étendoir à linge? merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Poser dalles pvc

Bonjour, doit-on faire un réagréage sur un sol mosaïque avant de poser des dalles PVC autocollantes

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Icare095

Adoucisseur electronique

Bonjour, Mon eau étant assez dure et ayant vu sur internet j'ai vu un adoucisseur électronique à 400€. Avant de le commander, j'aimerais avoir vot...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Enlever de la fibrite sur un mur

 Résolu

Bonjour, je souhaite enlever de la fibrite ( genre de papier projeté" à la machine, il y a une quinzaine d'année ) posée sur les murs et le plafond d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Icare095

Mousse polyrethane en aerosol

 Résolu

Bonjour, Ma bombe aerosol de MOUSSE POLYURETHANE est bouchée, Je ne l'ai utilisé qu'une fois très peu de temps. Le tuyau de sortie n'est pas obturé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zen

Epaissir une peintyre glycero et goudron ne resiste pas à l eau

Bonjour, Bonjour, TRUC OU ASTUCE 1 /comment puis-je épaissir une peinture glycero blanche pour peindre à l exterieur en gardant ses propri...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_jpd87

Séchoir de jardin

 Résolu

Bonjour, je désire faire ou acheter un séchoir à linge de jardin avec 2 piquets et éventuellement des jambes de force. Avez vous des conseils sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fillou2

De l'eau de pluie coule dans le conduit de ma hotte

Bonjour, j'ai posé une hotte aspirante sur un conduit de cheminée sortant sur le toit, mais quand il pleut ça coule dans le conduit de cheminée ???...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Daniel LOISON

Me debarasser d un crépi interieur

Bonjour, Il y a 5 ans, j'ai eu la très mauvaise idée de crépir mon entrée. A prèsent je voudrais me débarrasser de celui-ci, mais sans ponçage , ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_frmu

Papier peint "pelable"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de décoller du papier peint qui se pèle : c'est à dire qu'une fine couche de papier reste sur le mur. Cette couche re...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_tapadibals

Feuilles pleines en polycarbonate

Bonjour, je connais les feuilles alvéolaires servant à faire des serres, mais où peut'on trouver des feuilles pleines en remplacement de vitres ??? M...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
trucastus

Pergola

 Résolu

Bonjour, je voudrais contruire une pergola simple adossée à la maison . la partie adossée , je pense la longueur ferait 2.50 m et la largeur 3.00m ....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
m1401

Problème de fermeture porte fenêtre oscilobattante

Bonjour, Une de mes portes fenêtre a du mal à se fermer. Ma maison a bientôt 10 ans et quand j'ouvre cette porte fenêtre, pas de problème, au mom...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_frmu

Pièce introuvable, porte-fenêtre

Bonjour, Je recherche désespérement cette vis ou je ne connais pas le nom "exact" pour une porte-fenêtres. C'est un système de blocage qui fait d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
futura755

Problème avec fenêtre oscillobattante

Bonjour, En dépit de la lecture des différentes réponses je n arrive pas a résoudre le problème que j ai actuellement,le vantail de droite de ma por...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
patrick

Baie coulissante bloquée fermée

Bonjour, ma baie coulissante ne s'ouvre plus. De ce que je comprends, les deux fenetres se verrouillent entre elles avec 4 pièces en forme de"T" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
patrick

Tonnelle

Bonjour, La tonnelle en acier Blooma résiste t'elle aux intempéries...sachant que nous enlèverions la toile et mettrions une couverture plus solid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_frmu

Comment réaliser un panier à bûches ?

Bonjour, comment réaliser" un panier a buches " sur roulettes , pour buche de 0.50cm .pour cheminée au salon .merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Icare095

Murs en bois abimés

Bonjour chers Bricoleurs, Nous rénovons une vieille maison, et avons découvert sous les papiers peints, un mur en pierre, un en latte de bois, et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 961