Les discussions

Où trouver un carrelage qui n'est plus fabriqué ?

Bonjour, je recherche 80 carreaux en faïence de chez Desvres, série 1863 décor n°13 (persil). Savez-vous où les trouver ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
lolo chtarbé

Comment recoller la vitre intérieure d'un four éléctrique ?

En nettoyant mon four, la vitre intérieure s'est détachée, j'ai appelé le réparateur qui m'a dit que la réparation n'était pas possible, qu'il fallait...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
stf_jpd87

Branchement gaz

Bonjour, peux t'on brancher 2 appareils (plaque de cuisson et plancha) à une seule bouteille de gaz que faut'il ? merci pour votre aide Yves

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
stf_jpd87

Problème de fenêtre...

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour mon problème de fenêtre. Je suis propriétaire un d'un appartement en copropriété. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
stf_frmu

Décollage miroir sur porte de placard

Résolu

Bonjour, je viens de louer un studio et le précédent locataire était une fille. Je me retrouve donc avec quatre papillons en miroir collés sur la po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Thomas6

Store velux court

Bonjour, j'ai acheté un store occultant pour velux mais le velux que je possede n'est pas de la marque velux. Sur la longueur cela va aller mais s...

stf_jpd87

Achat moteur portail

Salut a tous Je vais faire l'acquisition d'un moteur de portail à battants, et après quelques recherche je me suis décidé pour la marque CAME Le k...

stf_frmu

Pourquoi des ficelles

Bonjour, je viens d'acquerir un carilon vedette a trois trous qui ne fonctionne pas je voulais savoir a quoi sont racorder les ficelles qui se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
stf_jpd87

Parquet

Bonjour, peut on laisser un vinil en dessous d un parquet merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
stf_frmu

Racordement a l'eau de vile

Bonjour, j'ai acheter une maison a renover je voulais savoir si on était obliger d'avoir un racordement a l'eau de ville pour y habiter merci pou...

Hercule

Decapage balcon en fer

Bonjour, quel est la meilleure solution pour decaper la balustrade d'un balcon en fer dont la peinture est ecaille avec plusieurs points de rouille....

momo

Reparer placo

Bonjour, En decollant du carrelage, j'ai fait quelques accros dans mon placo, comment puis-je rattraper cette boulette? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gregfli

Posr de papier peint

Résolu

Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" raccords assez durs pour avoir un résultat impécable. Mais après séchage sont apparu au niveau des raccords...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fufu44

Peinture plafond

Résolu

Bonjour, j ai poncé mon plafond en juillet 2011 avec une girafe j ai peinds le plafond avec de la peinture monocouche leroy merlin mais 2 mois apres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Icare95

Reglage butées volet roulant

Bonjour, les butées de mon volet roulant se sont décalées , et du fait il ne s'ouvre plus qu'à moitié . Le moteur tubulaire de marque Vector ne possè...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
swanno83

Bruit sur plancher stratifié

Bonjour, comment atténuer les bruits de craquements entre les lattes de stratifié clipsés? .Plus ou moins fortement selon la saison !

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Icare95

Ancien parquet

Résolu

Bonjour, Nous rénovons une ancienne maison. Les chambres seront aménagées au grenier. Mon problème est que au sol, il s'agit d'un vieux parq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
atlassaturn

Ma clé fonctionne de l'intérieur mais pas de l'exterieur !!!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus fermer ma porte palière de l'exterieur de l'appartement. Celle-ci fonctionne très bien lorsque je suis à...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Pimoussd09

Barbecue

Bonjour, comment decoller un barbecue en pierre merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Enduire une petite partie de plafond

Bonjour, Après avoir enlevé un mur de placo, il reste la marque non enduit au plafond. Je ne sais pas comment le reboucher et surtout avec quel pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
KIDUGUEN

Volets roulants entretien

Fermé

Bonjour, J'ai des volets roulants en alu. Depuis quelque temps il font un bruit de craquement et, finissent par se bloquer. Quelles solution, Mer...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
stf_frmu

Trou entre mur et évier

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour combler l'espace qu'il y a entre mon mur et le meuble qui supporte l'évier dans la cuisine....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tibo11tv

Peinture sol terrasse

Bonjour, j ai besion d aide j ai acheter une peinture de la marque baufix peinture gris moyen plastifiee pour sol j ai preparer le sol il et n est pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Venus 60

Fixation elements de cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je fixer mes elements de cuisine sachant que les murs sont en placo, des chevilles molly vont-elles supporter le poids des e...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment résoudre un problème de fosse spetique ?

Malgré le nettoyage au jet, des tuyaux d'évacuation des toilettes à la fosse, après 8 jours fonctionnement de nouveau des problèmes Glou glou dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
varape

Montage d'un abri de jardin en bois

Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour comprendre et bàtir un chalet de jardin en bois Je ne l'ai jamais fait et j'hésite surtout sur les bonnes fond...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
fillou2

Tige filetée

Bonjour, j'avais fait poser un brise vue sur mon portail en bois mais celui ci est abîmé et je desire en poser un autre. Or pour l'enlever il y a de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_jpd87

Plaque de platre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est déconseillé de doubler un mur de plaques de platre (type BA13) par de nouvelles plaques de platre sans circul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pasc

Peinture sur voile de verre

Bonjour, j'ai posé sur murs et plafond de la cuisine un voile de verre de chez Casto. Auparavant mes supports étaient bien poncés plan dépoussiéré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu

Transformer son puit en mare.

Bonjour, comme le résume bien le titre,je voudrais modifier mon puit en mare. Le niveau d'eau est toujours trés haut,a la limite du sol,tout mes voi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Daniel LOISON

Carrelage sur plancher

Bonjour, alors voilà, j'aimerai mettre du carrelage dans ma salle de bain mais, étant à l'étage j'ai un plancher en bois vitrifier, ma salle de bain...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Laspic

J'en peux plus de ces menuiseries

Bonjour, J'aimerais décaper mes menuiseries qui ont l'air en fer. Il y a plusieurs couches de peinture et autres je pense et j'ai essayé avec du d...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
fillou2

Vidange de voiture

Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien de vidanger ma voiture avec une pompe a vidange merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
stf_paroroma

Carrelage ou autres salle de bain

Bonjour, je dois refaire le carrelage de ma salle de bain côté baignoire. ESt ce que mis à part le carrelage ou le lambris PVC il existe un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
papotine

Durée entre anti-mousse et peinture

Bonjour, Je viens de passer de l'anti-mousse sur mes murs extérieurs et je souhaite poursuivre avec l'application d'une double couche de peinture. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu

Finition fenetre

Bonjour, quelqu un a t il une idee pour une finition sur une fenetre interieur sur la deuxieme c est le chauffage sur les mur qu il y a derriere le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_jpd87

Pose de meubles sur ba 13

Bonjour, je doigt poser des meuble sur du ba 13 des idee

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87

Miroir sur porte d'armoire

Fermé

Bonjour, je souhaite savoir comment enlever un miroir qui lourd et volumineux collé sur une porte d'armoire , je vous reme...

Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jean-Jacques BATTISTA

Remplacement d'une toile de tonelle

Bonjour, J'ai une tonnelle,et je ne trouve pas de toile pour remplacer celle d'origine.J'envisage d'acheter de la canisse en pvc mais j'hesite.Qu'en...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
cédric

Peinture murale

Bonjour, Nous avons refait la peinture de la cuisine. Les traces des anciens meubles apparaissent malgré le respect à la lettre des recommandation d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360

Coller une crédence en stratifié

Bonjour, Quelle colle faut-il employer sachant que les deux faces sont stratifiées?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
serge38

Pose de lambris

Bonjour, Mon garage mesure 4.60 m de long et fait 2.60 m de largeur. Je souhaite mettre du lambris au plafond. Apparemment, il faut installer des m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_frmu

Aide pour ouvrir un cadenas master lock one

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cadenas Master lock one 55 dont l'emballage n'était pas en bon état et je ne sais pas comment l'ouvrir ? peu...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papili

Système de chauffage spa en panne

Bonjour, nous avons un spa gonflable noir B cool 4 pers. le boitier électronique indique que l'eau est a 40 ° hors au touché elle est froide! la tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gultyboy

Séparer une pièce de 4mètres de hauteur

Bonjour, je souhaite créer une séparation au sein d une pièce pour faire 2 chambres au lieu d une seule. Le probleme est que le plafond fait 4m de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
serge38

Réparation de remorque

Résolu

Bonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
annemarie

Concernant le toit de ma maison

Résolu

Bonjour, j'ai fais nettoyer mon toit et après on me dit il faut l' impermeabilser et la garantie est de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fillou2

Joint pour ma terrasse

Bonjour, au printemps, j'ai fait faire ma terrasse par un professionnel. Il n'a pas voulu faire des joints en disant que ma terrasse est très plate. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
elocine

Renovation apres avoir demonter une cloison

Bonjour, jai abattu une cloison entre ma cuisine et mon cellier pour faire une cuisine plus grande. maintenant sur les cts et au niveau du plafond...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360

Renovation et peinture d'une rambarde de fenêtre

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement que j'ai acheté. Les rambardes des fenêtres sont très très très abîmées ! Il n'y a plus de peintur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 7 123