Les discussions
Fixation elements de cuisine
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je fixer mes elements de cuisine sachant que les murs sont en placo, des chevilles molly vont-elles supporter le poids des e...
Comment résoudre un problème de fosse spetique ?
Malgré le nettoyage au jet, des tuyaux d'évacuation des toilettes à la fosse, après 8 jours fonctionnement de nouveau des problèmes Glou glou dans l...
Montage d'un abri de jardin en bois
Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour comprendre et bàtir un chalet de jardin en bois Je ne l'ai jamais fait et j'hésite surtout sur les bonnes fond...
Tige filetée
Bonjour, j'avais fait poser un brise vue sur mon portail en bois mais celui ci est abîmé et je desire en poser un autre. Or pour l'enlever il y a de...
Plaque de platre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est déconseillé de doubler un mur de plaques de platre (type BA13) par de nouvelles plaques de platre sans circul...
Peinture sur voile de verre
Bonjour, j'ai posé sur murs et plafond de la cuisine un voile de verre de chez Casto. Auparavant mes supports étaient bien poncés plan dépoussiéré...
Transformer son puit en mare.
Bonjour, comme le résume bien le titre,je voudrais modifier mon puit en mare. Le niveau d'eau est toujours trés haut,a la limite du sol,tout mes voi...
Carrelage sur plancher
Bonjour, alors voilà, j'aimerai mettre du carrelage dans ma salle de bain mais, étant à l'étage j'ai un plancher en bois vitrifier, ma salle de bain...
J'en peux plus de ces menuiseries
Bonjour, J'aimerais décaper mes menuiseries qui ont l'air en fer. Il y a plusieurs couches de peinture et autres je pense et j'ai essayé avec du d...
Vidange de voiture
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien de vidanger ma voiture avec une pompe a vidange merci
Carrelage ou autres salle de bain
Bonjour, je dois refaire le carrelage de ma salle de bain côté baignoire. ESt ce que mis à part le carrelage ou le lambris PVC il existe un autre ...
Durée entre anti-mousse et peinture
Bonjour, Je viens de passer de l'anti-mousse sur mes murs extérieurs et je souhaite poursuivre avec l'application d'une double couche de peinture. J...
Finition fenetre
Bonjour, quelqu un a t il une idee pour une finition sur une fenetre interieur sur la deuxieme c est le chauffage sur les mur qu il y a derriere le ...
Pose de meubles sur ba 13
Bonjour, je doigt poser des meuble sur du ba 13 des idee
Miroir sur porte d'armoire
FerméBonjour, je souhaite savoir comment enlever un miroir qui lourd et volumineux collé sur une porte d'armoire , je vous reme...
Remplacement d'une toile de tonelle
Bonjour, J'ai une tonnelle,et je ne trouve pas de toile pour remplacer celle d'origine.J'envisage d'acheter de la canisse en pvc mais j'hesite.Qu'en...
Peinture murale
Bonjour, Nous avons refait la peinture de la cuisine. Les traces des anciens meubles apparaissent malgré le respect à la lettre des recommandation d...
Coller une crédence en stratifié
Bonjour, Quelle colle faut-il employer sachant que les deux faces sont stratifiées?
Pose de lambris
Bonjour, Mon garage mesure 4.60 m de long et fait 2.60 m de largeur. Je souhaite mettre du lambris au plafond. Apparemment, il faut installer des m...
Aide pour ouvrir un cadenas master lock one
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cadenas Master lock one 55 dont l'emballage n'était pas en bon état et je ne sais pas comment l'ouvrir ? peu...
Système de chauffage spa en panne
Bonjour, nous avons un spa gonflable noir B cool 4 pers. le boitier électronique indique que l'eau est a 40 ° hors au touché elle est froide! la tem...
Séparer une pièce de 4mètres de hauteur
Bonjour, je souhaite créer une séparation au sein d une pièce pour faire 2 chambres au lieu d une seule. Le probleme est que le plafond fait 4m de ...
Réparation de remorque
RésoluBonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci
Concernant le toit de ma maison
RésoluBonjour, j'ai fais nettoyer mon toit et après on me dit il faut l' impermeabilser et la garantie est de 10 ans
Joint pour ma terrasse
Bonjour, au printemps, j'ai fait faire ma terrasse par un professionnel. Il n'a pas voulu faire des joints en disant que ma terrasse est très plate. ...
Renovation apres avoir demonter une cloison
Bonjour, jai abattu une cloison entre ma cuisine et mon cellier pour faire une cuisine plus grande. maintenant sur les cts et au niveau du plafond...
Renovation et peinture d'une rambarde de fenêtre
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement que j'ai acheté. Les rambardes des fenêtres sont très très très abîmées ! Il n'y a plus de peintur...
Applacation sous couche
Bonjour, y a t il une techinque pour apliquer une sous couche ?? merci de vos reponse
Probleme avec poignee de porte
Bonjour, voilà j ai un petit soucis avec la poignée de ma porte d'entrée (coté interieur) en voulant ouvrir la porte la poignee s'est enlevée. j...
Probleme de remorques
Bonjour, je viens d'acheter une remorque de chez XXX a 679 euros avec roue jockey et baches offerts mais sans attaches sur les ridelles pour acrroc...
Mon abri bois n'est pas étanche au niveau des charnières.
Bonjour, Nous venons de terminer notre petit abri d'extérieur en bois. Nous y rangeons toutes sortes de choses mais ce dernier n'est hélas pas éta...
A l'aide bac à douche mal fait
Bonjour, J''ai mon bac à douche qui a été mal fait (receveur à carreler), les joints sont tellement mal faits que l'eau passe à travers et a moisi m...
Réfection plafond
Bonjour, comment peindre un plafond taché de grosses tâches jaunes, quelle sous-couche appliquée?. Est-il nécessaire de poncer avant ? Merci de me r...
Disponibilité de produits
RésoluBonjour, L'objet de mon mail n'est pas d'échanger un conseil, mais permettre à CASTORAMA d'améliorer la qualité des ses services. Sur le site...
Plan de travail exterieur
RésoluBonjour, je réalise une petite cuisine à l'exterieur sous abri ,quel plan de travail faut-il utiliser qui ne craint pas l'humidité
Lino bruler par des cigarettes
Bonjour, mon lino est bruler par des cigarettes on m,a dit qu,on pouver faire des reparations mais je ne sait comment il a une couleur gris clair je d...
Sur huisserie bois
RésoluBonjour, j ai enlevé ma porte de cuisine qui me gênait, j ai dévisé les porte paumelles avec quoi reboucher? de la pate à bois ? cordialement jos...
Décapage d'une peinture sur pvc
FerméBonjour, je dois décaper une porte de garage en PVC qui a été peinte il y a plusieurs années. comment dois-je procéder et avec quel produit? Merci ...
Store banne
Bonjour, J ai un souci avec mon store banne lorsqu il se replie il rentre trop dans le coffre si bien qu il fait un gros bruit et souleve le carter...
Fixation de tringle de rideaux sur mur placo
Bonjour, Je n'arrive pas à fixer definitivement ma tringle(double) à mon mur placo . cela tient pendant qq jours et malheureusement elle se descell...
Remontage perçeuse psr 1440 ( année 2002)
RésoluBonjour,ayant eu à ouvrir la coque de ma perçeuse sans fil BOSCH PSR 1440(réf: o 603 944 460).Je me suis retrouvé avec des petite billes de roulements...
Cherche remorque désespérément....
Bonjour, en vue d'un prochain déménagement ( distance d'un appartement à l'autre : 600 mètres seulement) je recherche une remorque à bras ou chariot...
Finition cloison recherche profilé pvc
RésoluBonjour, Nous sommes en pleines finitions de travaux, nous avons crée une douche. Pour ce faire, nous avons monté un mur en béton cellulaire ...
Volet roulant electrique en panne
Bonjour, le moteur de mon volet roulant electrique fonctionne de maniere irreguliere et imprevisible explications SVP que dois je faire A+
Reparer placo contour porte
RésoluBonjour, Voilà nous sommes en location et après avoir fait un courant d'air la porte de la chambre a claquée fortement et le placo tout autour s'e...
Angrois cale de manche
Bonjour, pourquoi faut il obligatoirement s'incrire pour connaitre la disponibilité ( éventuelle ) d'un produit dans un magasin ? Cela devra...
Traitement des espaces entre le sol et les plaques de placo?
Bonjour, J'ai enlevé des plinthes dans mon salon car j'envisage de mettre un parquet avec un quart de rond comme finition. Le problème est que derri...
Cuisine d'été
Bonjour, je veux construire une cuisine d'été, sous un préau, accolée à une dépendance, avec un barbecue (parpaings et briques réfractaires à l'inté...
Mosaique sur verre
Bonjour, peut on faire de la mosaique sur un plateau en verre , si oui , qu'elle colle utiliser ? merci !
Faux plafond
Bonjour, je voudrais realise un faux plafond en pvc , mais je ne sais quoi mettre comme spot encastrer