Les discussions
Où trouver un carrelage qui n'est plus fabriqué ?
Bonjour, je recherche 80 carreaux en faïence de chez Desvres, série 1863 décor n°13 (persil). Savez-vous où les trouver ? Cordialement
Comment recoller la vitre intérieure d'un four éléctrique ?
En nettoyant mon four, la vitre intérieure s'est détachée, j'ai appelé le réparateur qui m'a dit que la réparation n'était pas possible, qu'il fallait...
Branchement gaz
Bonjour, peux t'on brancher 2 appareils (plaque de cuisson et plancha) à une seule bouteille de gaz que faut'il ? merci pour votre aide Yves
Problème de fenêtre...
Bonjour à tous, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour mon problème de fenêtre. Je suis propriétaire un d'un appartement en copropriété. Depu...
Décollage miroir sur porte de placard
RésoluBonjour, je viens de louer un studio et le précédent locataire était une fille. Je me retrouve donc avec quatre papillons en miroir collés sur la po...
Store velux court
Bonjour, j'ai acheté un store occultant pour velux mais le velux que je possede n'est pas de la marque velux. Sur la longueur cela va aller mais s...
Achat moteur portail
Salut a tous Je vais faire l'acquisition d'un moteur de portail à battants, et après quelques recherche je me suis décidé pour la marque CAME Le k...
Pourquoi des ficelles
Bonjour, je viens d'acquerir un carilon vedette a trois trous qui ne fonctionne pas je voulais savoir a quoi sont racorder les ficelles qui se trouv...
Parquet
Bonjour, peut on laisser un vinil en dessous d un parquet merci
Racordement a l'eau de vile
Bonjour, j'ai acheter une maison a renover je voulais savoir si on était obliger d'avoir un racordement a l'eau de ville pour y habiter merci pou...
Decapage balcon en fer
Bonjour, quel est la meilleure solution pour decaper la balustrade d'un balcon en fer dont la peinture est ecaille avec plusieurs points de rouille....
Reparer placo
Bonjour, En decollant du carrelage, j'ai fait quelques accros dans mon placo, comment puis-je rattraper cette boulette? Merci
Posr de papier peint
RésoluBonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" raccords assez durs pour avoir un résultat impécable. Mais après séchage sont apparu au niveau des raccords...
Peinture plafond
RésoluBonjour, j ai poncé mon plafond en juillet 2011 avec une girafe j ai peinds le plafond avec de la peinture monocouche leroy merlin mais 2 mois apres...
Reglage butées volet roulant
Bonjour, les butées de mon volet roulant se sont décalées , et du fait il ne s'ouvre plus qu'à moitié . Le moteur tubulaire de marque Vector ne possè...
Bruit sur plancher stratifié
Bonjour, comment atténuer les bruits de craquements entre les lattes de stratifié clipsés? .Plus ou moins fortement selon la saison !
Ancien parquet
RésoluBonjour, Nous rénovons une ancienne maison. Les chambres seront aménagées au grenier. Mon problème est que au sol, il s'agit d'un vieux parq...
Ma clé fonctionne de l'intérieur mais pas de l'exterieur !!!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus fermer ma porte palière de l'exterieur de l'appartement. Celle-ci fonctionne très bien lorsque je suis à...
Barbecue
Bonjour, comment decoller un barbecue en pierre merci
Enduire une petite partie de plafond
Bonjour, Après avoir enlevé un mur de placo, il reste la marque non enduit au plafond. Je ne sais pas comment le reboucher et surtout avec quel pr...
Volets roulants entretien
FerméBonjour, J'ai des volets roulants en alu. Depuis quelque temps il font un bruit de craquement et, finissent par se bloquer. Quelles solution, Mer...
Trou entre mur et évier
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour combler l'espace qu'il y a entre mon mur et le meuble qui supporte l'évier dans la cuisine....
Peinture sol terrasse
Bonjour, j ai besion d aide j ai acheter une peinture de la marque baufix peinture gris moyen plastifiee pour sol j ai preparer le sol il et n est pas...
Fixation elements de cuisine
Résolu/FerméBonjour, Comment puis-je fixer mes elements de cuisine sachant que les murs sont en placo, des chevilles molly vont-elles supporter le poids des e...
Comment résoudre un problème de fosse spetique ?
Malgré le nettoyage au jet, des tuyaux d'évacuation des toilettes à la fosse, après 8 jours fonctionnement de nouveau des problèmes Glou glou dans l...
Montage d'un abri de jardin en bois
Bonjour, j'ai besoin d'assistance pour comprendre et bàtir un chalet de jardin en bois Je ne l'ai jamais fait et j'hésite surtout sur les bonnes fond...
Tige filetée
Bonjour, j'avais fait poser un brise vue sur mon portail en bois mais celui ci est abîmé et je desire en poser un autre. Or pour l'enlever il y a de...
Plaque de platre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est déconseillé de doubler un mur de plaques de platre (type BA13) par de nouvelles plaques de platre sans circul...
Peinture sur voile de verre
Bonjour, j'ai posé sur murs et plafond de la cuisine un voile de verre de chez Casto. Auparavant mes supports étaient bien poncés plan dépoussiéré...
Transformer son puit en mare.
Bonjour, comme le résume bien le titre,je voudrais modifier mon puit en mare. Le niveau d'eau est toujours trés haut,a la limite du sol,tout mes voi...
Carrelage sur plancher
Bonjour, alors voilà, j'aimerai mettre du carrelage dans ma salle de bain mais, étant à l'étage j'ai un plancher en bois vitrifier, ma salle de bain...
J'en peux plus de ces menuiseries
Bonjour, J'aimerais décaper mes menuiseries qui ont l'air en fer. Il y a plusieurs couches de peinture et autres je pense et j'ai essayé avec du d...
Vidange de voiture
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien de vidanger ma voiture avec une pompe a vidange merci
Carrelage ou autres salle de bain
Bonjour, je dois refaire le carrelage de ma salle de bain côté baignoire. ESt ce que mis à part le carrelage ou le lambris PVC il existe un autre ...
Durée entre anti-mousse et peinture
Bonjour, Je viens de passer de l'anti-mousse sur mes murs extérieurs et je souhaite poursuivre avec l'application d'une double couche de peinture. J...
Finition fenetre
Bonjour, quelqu un a t il une idee pour une finition sur une fenetre interieur sur la deuxieme c est le chauffage sur les mur qu il y a derriere le ...
Pose de meubles sur ba 13
Bonjour, je doigt poser des meuble sur du ba 13 des idee
Miroir sur porte d'armoire
FerméBonjour, je souhaite savoir comment enlever un miroir qui lourd et volumineux collé sur une porte d'armoire , je vous reme...
Remplacement d'une toile de tonelle
Bonjour, J'ai une tonnelle,et je ne trouve pas de toile pour remplacer celle d'origine.J'envisage d'acheter de la canisse en pvc mais j'hesite.Qu'en...
Peinture murale
Bonjour, Nous avons refait la peinture de la cuisine. Les traces des anciens meubles apparaissent malgré le respect à la lettre des recommandation d...
Coller une crédence en stratifié
Bonjour, Quelle colle faut-il employer sachant que les deux faces sont stratifiées?
Pose de lambris
Bonjour, Mon garage mesure 4.60 m de long et fait 2.60 m de largeur. Je souhaite mettre du lambris au plafond. Apparemment, il faut installer des m...
Aide pour ouvrir un cadenas master lock one
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cadenas Master lock one 55 dont l'emballage n'était pas en bon état et je ne sais pas comment l'ouvrir ? peu...
Système de chauffage spa en panne
Bonjour, nous avons un spa gonflable noir B cool 4 pers. le boitier électronique indique que l'eau est a 40 ° hors au touché elle est froide! la tem...
Séparer une pièce de 4mètres de hauteur
Bonjour, je souhaite créer une séparation au sein d une pièce pour faire 2 chambres au lieu d une seule. Le probleme est que le plafond fait 4m de ...
Réparation de remorque
RésoluBonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci
Concernant le toit de ma maison
RésoluBonjour, j'ai fais nettoyer mon toit et après on me dit il faut l' impermeabilser et la garantie est de 10 ans
Joint pour ma terrasse
Bonjour, au printemps, j'ai fait faire ma terrasse par un professionnel. Il n'a pas voulu faire des joints en disant que ma terrasse est très plate. ...
Renovation apres avoir demonter une cloison
Bonjour, jai abattu une cloison entre ma cuisine et mon cellier pour faire une cuisine plus grande. maintenant sur les cts et au niveau du plafond...
Renovation et peinture d'une rambarde de fenêtre
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement que j'ai acheté. Les rambardes des fenêtres sont très très très abîmées ! Il n'y a plus de peintur...