Les discussions

Comment éliminer rayures dessus de table en verre ?

 Résolu/Fermé

Je dispose d'un dessus de table de salle à manger en verre qui a été rayé en plusieurs endroits suite à déménagement. Les artisans ne se bousculent p...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
papyMichel

Problème antenne

Bonjour, j'ai 3 télé à l'étage (dans chaque chambre), tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je branche un lecteur DVD dans une chambre sur la télé,...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Sortie de caisson de volet roulant arrachée

Bonjour, Je viens d'emménager dans ma maison, et je cherche à réparer les volets roulants existants. Il s'agit de caissons encastrés au dessus de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
stf_frmu

Garantie des carrelages extérieur

Bonjour, Mon carreleur ne veut pas poser votre carrelage (modele loft) car il dit qu'il n'y pas de garantie, est ce vrai ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
KIDUGUEN

Fixation meuble de salle de bain

Bonjour, Quelle cheville et vis utiliser, longueur et diamètre, pour fixer un meuble de salle de bain de 75 kg à vide sur un mur de parping platré et...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_frmu

Comment faire coffrage en bois intérieur pièce

Bonjour, comment faire un coffrage bois pour habiller un volet roulant de fenêtre intérieur? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_paroroma

Mosaique

Bonjour, J'ai une petite table en PVC je voudrai la recouvrir de céramique . Est ce possible , si oui que dois je utiliser comme colle ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Icare095

Peindre sur du fer déjà peint

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à repeindre une porte en fer qui a déjà de la peinture. Comment faire pour reussir à peindre correctement? Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
diniya

Calcul du nombre de plots betons necessaires pour une terrasse de 6x9m

Bonjour, j'aimerai amenager une terrasse comment calculer le nombre de plots betons necessaires pour une terrasse de 6X9m? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Daniel LOISON

Rénover une table de jardin béton-mosaique

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 5 ans une table de jardin avec un piétement en fer, et une table en béton recouverte de mosaïque. La table éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_frmu

Peinture meuble

Bonjour, Comment peindre une armoire en marqueterie ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
stf_frmu

Fenettre

Bonjour, la meilleure isolation pour fenettre phonique

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Michou78

Peinture couleur lin

Bonjour, aide est demandée, j'ai un seau de peinture blanche, mais je voudrai obtenir de la couleur LIN , avec quelle autre peinture dois-je l'ajout...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
stf_frmu

Tapisserie avec peinture

Bonsoir, je suis confronté un problème, je viens d'emménager dans un appartement et je voulais refaire la tapisserie, j'ai commencé à la décoller et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_frmu

Terrasse en composite sur plots béton

Bonjour, Je desire faire une terrasse en composite de 28 M² sur plots béton de chez casto. Le sol actuelle est de la terre avec gravillons. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
stf_frmu

Peinture

Bonjour, avec quelle peinture pourrais'je peindre des jardinieres en plastique ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
stf_frmu

Réservoir wc fuite

Bonjour, comment éviter la fuite d'eau de mon réservoir de wc.J'ai du enlever le ""couvercle""du réservoir ,couper l'eau,seulement après usage je rouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
LIKOM

Tache enduit de lissage sous peinture

Bonjour, Nous avons mis de l'enduit de lissage castorama sur un mur qui avait des défauts. Nous avons ensuite appliqué de la peinture rouge mat ever...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stf_frmu

Rendre un vieux plancher, bien plan avec un minimum d'épaisseur, à l'étage

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, dans une rénovation d'une vieille maison (200 ans), je voudrais rendre bien plan, un vieux plancher ( encore e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stf_frmu

Chauffe-eau saunier duval opalis 10.2 l'eau n'entre plus .

Bonjour, Après détartrage du corps de chauffe de notre chauffe-eau Saunier Duval Opalis 10.2 alimenté par 1 bouteille de gaz butane et vérification ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
bricolodudimanche

Pose de pave autobloquant

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de réalisation de pose de pave autobloquant sur un coin de ma maison (dc un L). Juste au coin se trouve un regard qui e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stf_frmu

Fixation de dalles en bois sur une terrasse en béton!

Bonjour, Je viens de réaliser une dalle béton pour ma terrasse, je souhaiterais disposer sur celle-ci des dalles en bois de 50 cm x 50 cm, quelle e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
stf_frmu

Envahissement de mouches

Bonjour, Au printemps et en automne, ma maison est envahie de mouches dont je ne connais pas la provenance. J'imagine quelles viennent de l'extéri...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Bibi0310

Stores bannes

Bonjour, je voudrais installer un store bannes devant ma baie . Je sais qu il existe la banne classique mais je voudrais etre un peu originale . I...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
crabe59

Peindre sur placo brute

Bonjour, je viens d'avoire ma maison le placo est brute et je ne sais pas comment proceder pour peindre les les murs et plafont commment et avec que...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_frmu

Fenêtre

Bonjour, bonjour j ai un souci avec ma fenêtre de chambre PVC j 'arrive plus a ouvrir la fenêtre de plus la clenche ce bloque a 1/15 merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_frmu

Comment retirer de l'enduit ou du crépis sur les murs et plafonds

Bonjour, Les murs et plafond de mon appartement sont recouverts d'enduit ou de crépis. Je ne sais pas comment l'enlever car j'ai peur que ca so...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
rama

Comment sablé un portail en fer forgé sans le demonté

Bonjour, comment sablé un portail en fer forgé sans le demonté

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
stf_jpd87

Probleme avec mes fenetres en pvc

 Fermé

Bonjour, j ai une fenetre en pvc dans la salle de bains mais l air passe tout de meme autour que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Ghislain10

Pose parquet flottant comprenant une trémie pour accés à volet roulant

Bonjour, je dois poser un parquet dans une chambre. Dans le plancher se trouve une trémie qui permet d'accéder au volet roulant de la pièce de l'é...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Ghislain10

Conseil carrelage

Bonjour, comment retirer de la colle carrelage sur une dalle en beton(terrasse)pour remettre un nouveau carrelage

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Nanard01-

Fondation pour une serre

 Résolu

Bonjour, je pense faire des plots pour poser une serre (L 2500 mm x l 2500 mm x H 1950 mm ) . Dans les angles 400mm x400mm hauteur 150mm l150mm et...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_frmu

Rembourage de fauteuil

Bonjour, j'ai un canapé rempli de plume, et je voudrais rajouter des plumes. quelle plume acheter ? et comment faire pour les remplir rapidement et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
stf_jpd87

Vidange baignoire "turbobain"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un siphon type "turbobain" sur ma baignoire (modèle visible ici: http://www.distriplomberie.fr/vidage-a-cable-650-mm-turbobain-gra...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
franck

Colle à papier peint

 Résolu

Bonjour, puis-je encoller du papier peint intissé avec de la colle renforcée pour toile de verre?Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
FetPh

Refaire un plafond après le retrait de dalles en polystyrène

Bonjour, J'ai enlevé des dalles collées en 78 d'un plafond ancien et le plâtre est bien abimé. Comment rénover au plus simple. Si je colle du papier o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
stf_jpd87

Nettoyer galets + retrouver leur couleur d'origine

 Résolu

Bonjour, Un artisan plombier a posé des galets dans ma salle de bain et on rencontre 2 problèmes : 1) Les galets d'origine blancs sont devenus...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Icare095

Plaquettes de parement

Bonjour, Je souhaite savoir la façon la plus simple de poser les prises de courant et autres prises (TV-Tel etc.) sur les plaquettes de parement sans ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_jpd87

Installation terrasse composite sur dalette

Bonjour, Je souhaite réaliser une terrasse en composite, je vouslais savoir si on pouvais poser les lambourdes composites directement sur des dalett...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Béton léger

bonjour je doit construire des gardes corps avec des claustras sur une terrasse,et je voudrai savoir si je peut couler les piliers et la main couran...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
stf_frmu

Colle sur du bois

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment enlever de la colle néopréne sur une porte en bois ? * merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
griboullette

Supprimer l'humidité d'une pièce

Bonjour, Habitant un petit appartement au 3ème étage d'un immeuble, j'ai très souvent de la buée sur les vitres de la pièce principale. Malgré tout m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
drag

Pose de cloison

Bonjour, J'aimerais poser une cloison pour créer une pièce supplémentaire. Au sol, j'ai du parquet flottant. Est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_frmu

Fermeture automatique d'une barrière

Bonjour, je suis a la recherche d'un système de fermeture automatique retardée de barrière extérieure. Ce que j'ai trouvé sur le net n'est pas concl...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Coller une faïence en bois

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériaux utilisé pour coller une faïence en bois sur du béton ? Existe t-il une colle spécial ou il suffit d'utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26

Installation grillage rigide

Bonjour, Je souhaite poser sur des balcons très étroits (25 cm) un grillage rigide type "jardipano" avec un petit retour de 15cm pour les fixer su...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
philippe..cretegny

Changer carreaux sur terrasse

Bonjour, je voudrais changer quelques carreaux cassés sur ma terrasse, comment je dois procéder, merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
stf_jpd87

Pose tapisserie

Bonjour, comment la poser avec un raccord de 50cm

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
stf_jpd87

Peindre sur du cuivre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre un porte parapluie en cuivre acheté au Maroc il y a au moins 35 ans.. C'est un cylindre avec anse de 50 cm de haut e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lecuicui

Peinture sur mur en crépi gratté

Bonjour, je voudrai savoir comment dois-je procéder pour repeindre un mur en crépi gratté sali par la fumée de cheminée.Quelle peinture?Pistolet et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
tonio
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 934