Les discussions

Coller une crédence en stratifié

Bonjour, Quelle colle faut-il employer sachant que les deux faces sont stratifiées?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
serge38

Pose de lambris

Bonjour, Mon garage mesure 4.60 m de long et fait 2.60 m de largeur. Je souhaite mettre du lambris au plafond. Apparemment, il faut installer des m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_frmu

Aide pour ouvrir un cadenas master lock one

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un cadenas Master lock one 55 dont l'emballage n'était pas en bon état et je ne sais pas comment l'ouvrir ? peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Papili

Système de chauffage spa en panne

Bonjour, nous avons un spa gonflable noir B cool 4 pers. le boitier électronique indique que l'eau est a 40 ° hors au touché elle est froide! la tem...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Gultyboy

Séparer une pièce de 4mètres de hauteur

Bonjour, je souhaite créer une séparation au sein d une pièce pour faire 2 chambres au lieu d une seule. Le probleme est que le plafond fait 4m de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
serge38

Réparation de remorque

 Résolu

Bonjour, comment réparer le fond d'une remorque neuve que j'ai emprunté et rayé merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
annemarie

Concernant le toit de ma maison

 Résolu

Bonjour, j'ai fais nettoyer mon toit et après on me dit il faut l' impermeabilser et la garantie est de 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
fillou2

Joint pour ma terrasse

Bonjour, au printemps, j'ai fait faire ma terrasse par un professionnel. Il n'a pas voulu faire des joints en disant que ma terrasse est très plate. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
elocine

Renovation apres avoir demonter une cloison

Bonjour, jai abattu une cloison entre ma cuisine et mon cellier pour faire une cuisine plus grande. maintenant sur les cts et au niveau du plafond...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360

Renovation et peinture d'une rambarde de fenêtre

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement que j'ai acheté. Les rambardes des fenêtres sont très très très abîmées ! Il n'y a plus de peintur...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360

Applacation sous couche

Bonjour, y a t il une techinque pour apliquer une sous couche ?? merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Seb44360

Probleme avec poignee de porte

Bonjour, voilà j ai un petit soucis avec la poignée de ma porte d'entrée (coté interieur) en voulant ouvrir la porte la poignee s'est enlevée. j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_frmu

Probleme de remorques

Bonjour, je viens d'acheter une remorque de chez XXX a 679 euros avec roue jockey et baches offerts mais sans attaches sur les ridelles pour acrroc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Icare095

Mon abri bois n'est pas étanche au niveau des charnières.

Bonjour, Nous venons de terminer notre petit abri d'extérieur en bois. Nous y rangeons toutes sortes de choses mais ce dernier n'est hélas pas éta...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
l

A l'aide bac à douche mal fait

Bonjour, J''ai mon bac à douche qui a été mal fait (receveur à carreler), les joints sont tellement mal faits que l'eau passe à travers et a moisi m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_frmu

Réfection plafond

Bonjour, comment peindre un plafond taché de grosses tâches jaunes, quelle sous-couche appliquée?. Est-il nécessaire de poncer avant ? Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_jpd87

Disponibilité de produits

 Résolu

Bonjour, L'objet de mon mail n'est pas d'échanger un conseil, mais permettre à CASTORAMA d'améliorer la qualité des ses services. Sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_jpd87

Plan de travail exterieur

 Résolu

Bonjour, je réalise une petite cuisine à l'exterieur sous abri ,quel plan de travail faut-il utiliser qui ne craint pas l'humidité

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Lino bruler par des cigarettes

Bonjour, mon lino est bruler par des cigarettes on m,a dit qu,on pouver faire des reparations mais je ne sait comment il a une couleur gris clair je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_frmu

Sur huisserie bois

 Résolu

Bonjour, j ai enlevé ma porte de cuisine qui me gênait, j ai dévisé les porte paumelles avec quoi reboucher? de la pate à bois ? cordialement jos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
josibat

Décapage d'une peinture sur pvc

 Fermé

Bonjour, je dois décaper une porte de garage en PVC qui a été peinte il y a plusieurs années. comment dois-je procéder et avec quel produit? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_jpd87

Store banne

Bonjour, J ai un souci avec mon store banne lorsqu il se replie il rentre trop dans le coffre si bien qu il fait un gros bruit et souleve le carter...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stf_jpd87

Fixation de tringle de rideaux sur mur placo

Bonjour, Je n'arrive pas à fixer definitivement ma tringle(double) à mon mur placo . cela tient pendant qq jours et malheureusement elle se descell...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jdf_daniel26

Remontage perçeuse psr 1440 ( année 2002)

 Résolu

Bonjour,ayant eu à ouvrir la coque de ma perçeuse sans fil BOSCH PSR 1440(réf: o 603 944 460).Je me suis retrouvé avec des petite billes de roulements...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Bouliste

Cherche remorque désespérément....

Bonjour, en vue d'un prochain déménagement ( distance d'un appartement à l'autre : 600 mètres seulement) je recherche une remorque à bras ou chariot...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
renaud1981

Finition cloison recherche profilé pvc

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en pleines finitions de travaux, nous avons crée une douche. Pour ce faire, nous avons monté un mur en béton cellulaire ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
camou

Volet roulant electrique en panne

Bonjour, le moteur de mon volet roulant electrique fonctionne de maniere irreguliere et imprevisible explications SVP que dois je faire A+

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
chengchaoan

Reparer placo contour porte

 Résolu

Bonjour, Voilà nous sommes en location et après avoir fait un courant d'air la porte de la chambre a claquée fortement et le placo tout autour s'e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
sa1009

Angrois cale de manche

Bonjour, pourquoi faut il obligatoirement s'incrire pour connaitre la disponibilité ( éventuelle ) d'un produit dans un magasin ? Cela devra...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
stf_paroroma

Traitement des espaces entre le sol et les plaques de placo?

Bonjour, J'ai enlevé des plinthes dans mon salon car j'envisage de mettre un parquet avec un quart de rond comme finition. Le problème est que derri...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Shoman

Cuisine d'été

Bonjour, je veux construire une cuisine d'été, sous un préau, accolée à une dépendance, avec un barbecue (parpaings et briques réfractaires à l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
stf_frmu

Mosaique sur verre

Bonjour, peut on faire de la mosaique sur un plateau en verre , si oui , qu'elle colle utiliser ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
jdf_daniel26

Faux plafond

Bonjour, je voudrais realise un faux plafond en pvc , mais je ne sais quoi mettre comme spot encastrer

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87

Intérêt d'une terrasse en bois

Bonjour, Les terrasses en bois à lames non-jointives sont à la mode ,et leur pose est facile,mais je me demande comment fait-on pour nettoyer tout c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chanchan06

Quelle couleur mettre sur un plan de travail avec un évier marron

 Résolu

Bonjour, je refais mon plan de travail en résinence et j'ai un évier marron que je ne veux pas changer je pensais à une coleur terracotta ou rouge...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
chanchan06

Peindre des parpaings

 Résolu

Bonjour, Je voudrais peindre les parpaings a l'interieur de mon garage en blanc : que dois je utiliser comme peinture ou existe t il d'autres soluti...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kickers77

Avoir de l'électricité dans mon garage sachant que je suis locataire?

Bonjour, je suis très manuelle et j'ai une idée qui me trotte en tête: me servir de mon garage comme atelier. le problème c'est qu'il n'y a pas d'él...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
KIDUGUEN

La fibre de verre sur mes murs est déchirée

Bonjour, J'ai de la fibre de verre sur mes murs & mon chat a fait ses griffes à certains endroit. J'aimerais savoir s'il était possible de refaire c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gabichat

Repeindre vieille chaise estérieur en plastique

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème, j'ai deux vieilles chaises en plastique blanc que l'on m'a donné et lorsque l'on s'assoie dessus on ressor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
castagna2b

Carellage qui decolle

Bonjour, moi mon carrelage se claque lorsqu'on marche dessus svp comment y remédier merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Interieur de douche en bois (3 cotés)...cela est-il réalisable?

 Résolu

bonjour a tous, comme dit dans le titre, je souhaiterai réaliser mon interieur de douche en bois (3 cotés). J'avais dans l'idée de le faire avec un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cbo

Poser un pare baignoire fixation plafond

Bonjour, Nous cherchons une paroi/porte/pare baignoire avec une fixation au plafond. A priori le système existe : fixer une barre sur un coin de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Icare095

Laveur haute pression

Bonjour, je possède 1 laveur Karcher 490 M qui ne fonctionne pas normalement..en effet il monte très peu en pression et dans le même temps le à l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
dede

Paysagiste

Bonjour, Quels sont les conseils pour trouver un bon paysagiste. J'ai eu à faire à deux paysagiste sur Metz ( 57000)et bof bof bof. Sans plus, t...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
chrismag

Poignée de baies vitrées pvc restée dans la main

Bonjour, j'ai une baie vitrée pvc et en voulant l'ouvrir (rien d'anormal jusque maintenant) la poignée m'est restée dans la main. je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
elisa_420

Peindre des volets

Bonjour, J'ai des volets peints avec du bondex. Je souhaiterais les peindre en couleur : comment dois je proceder ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
caledo98

Voile d'ombrage

Bonjour, J'aimerai installer un voile d'ombrage triangulaire au-dessus de ma terasse mais je ne sais pas ce qui est le mieux pour le fixer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Anoli

Planter cyprès

Bonjour, je viens de planter il y a deux jours du cyprès comment savoir si les pieds sont bien repartis au niveau des racines avez vous une idée ? m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
jdf_daniel26

Peindre une cuisine vernie

Bonjour, J'aimerais peindre notre cuisine vernie couleur chêne moyen avec de la peinture laquée blanche. Comment m'y prendre ? Merci pour vos c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
stf_jpd87

Faire repeindre mon armoire en chene

Bonjour, Quel serai le prix pour faire repeindre mon armoire qui est en chene de couleur blanche ? C est une armoire assez grande avec 3 portes merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
JCH
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 934