Les discussions
Lave vaisselle wirpool adg 986
Bonjour, Hier soir j'ai programmé pour un départ dans 1 heure. ce matin rien ne s'est passé et je n'arrive plus à le déprogrammé. Merci de votre co...
Bas de porte
Bonjour, j'ai voulu poser une porte coulissante dans mes toilettes;j'ai fixé le rail le plus haut possible(pas beaucoup de place entre le batis et l...
Traitement anti-mousse des toits
Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai eu l'occasion d'utiliser un produit anti-mousse de marque Castorama pour nettoyer mon toit. Il s'agissait d'un fla...
Probleme d'ouverture sur un portail
Bonjour, j'ai un probleme sur un moteur de mon portail ( verin). Comment je peut le debloquer celui ci, meme avec la clée je n'arrive pas a l'ouvri...
Moteur de porte de garage que faut il savoir
Bonjour, j'ai une porte de garage basculante en bois de 2 m de hauteur sur 2.40 m de largeur. Elle est assez lourde à soulever, donc je souhaiter...
Puisard colmaté
RésoluBonjour, j'ai dans mon terrain un puisard qui récolte les eaux de pluie ainsi que les eaux de machine à laver,hors se puisard ne fait plus son office ...
Reentoilage de store
Bonjour, J'ai une petite boutique où j'ai fais poser une enseigne, lors de sa visite je lui ai demandé un devis pour un store. Comme il en exister u...
Sol de cuisine en carrelage usé
Résolu>Bonjour, Mon carrelage est usé , est-il possible de peindfe par dessus ? Pour le changer il faudrait enlever les meubles qui descendent jusq"au...
Conseil
Bonjour, quel rouleau peut on employer pour une peinture brillante meuble de cuisine
Perceuse
Bonjour, comment faire pour perce des trou avec une perceuse
Faire une peinture en croisé
Bonjour, je souhaite faire ma peinture mono couche en croisé mais je ne sais pas s'il faut commencer verticalement ou horizontalement Merci de vo...
Enduit sur parpaing
Bonjour à tous. J'ai un sous-sol avec une partie ou je voudrai faire une buanderie. Les mur sont en parpaing et je voulais savoir ce que je devais ...
Ciment écaillé dans douche de salle de bain,
Bonjour, Comment dois-je faire pour boucher les trous du sol de ma douche en ciment et galets ? Le ciment a sauter !!! Merci
Comment enlever de la colle...
Bonjour, Comment enlever la colle d'un adhésif double face (moquette) sur du carrelage ? White, acétone ? D'avance merci.
Store banne cassé par pluie
Bonjour, Ce matin mon nouveau store banne était déroulé sur le terrasse quand soudain les ciels sont ouverts et une pluie de mousson est tombé. J'ai...
Architecte dplg ou décoratrice d'intérieur ?
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement de 40m2 qui doit être complètement refait : abattage de cloisons, réorganisation des pièces et des pièces ...
Pose de lames adhésives en pvc
Bonjour, Est-il possible de poser des lames adhésives en pvc sur une flétrine? Merci d'avance.
Comment rénover une cuisine formica ?
Bonjour, Quel produit peut-on prendre pour changer la couleur de meubles de cuisine formica. actuellement marron j'aimerais éclaircir existe t il u...
Cadre de porte
Bonjour, mon cadre de porte est casée au niveau de la fermeture de la porte . ET je voudrais le réparer ( ps mon mur et en placopatre ) comment...
Finition d'une terrasse en composite gris
Bonjour, Nous venons de "presque" terminer notre jolie et grande terrasse en composite gris, forme en V tout le long de la maison. Question : posé...
Terrasse en bois
Bonjour, la chape de béton de ma terrasse à 30 ans - vaut-il mieux mettre du bois (si oui lequel et commet faire) ou des dalles en béton gravillon...
Cloison mi hauteur
Bonjour, Comment monter une cloison a mi hauteur sur du parquet pour séparer une piece en 2?
Double vitrage
Bonjour, je desire remplacer mes carreaux et les remplacer par un double vitrage en conservant mes fenetres d origine en chene
Chambre garcon vert anis et ...
Bonjour, Voila j'ai un de mes garçons qui a 3ans. J'ai commencé sa chambre mais je suis en manque d'inspiration. En gros c'est une chambre ave...
Quelqu un a t il la reponse ???
RésoluBonjour, j ai du papier peint en fibre de verre peint en blanc sur les murs de mon appart et je voulais savoir si il etait possible ...
Parlon de la fibre de verre
Bonjour, mais peut on recoller la fibre de verre sur une surface tapissée en fibre de verre tout mes remerciements pour vos conseille
Recoller lame pvc
RésoluBonjour, j'ai poser dans mon séjour des lames PVC imitation bois il y a 4 ans malheureusement certaine commence a se décoller.... que me conseill...
Où trouver un carrelage qui n'est plus fabriqué ?
Bonjour, je recherche 80 carreaux en faïence de chez Desvres, série 1863 décor n°13 (persil). Savez-vous où les trouver ? Cordialement
Comment recoller la vitre intérieure d'un four éléctrique ?
En nettoyant mon four, la vitre intérieure s'est détachée, j'ai appelé le réparateur qui m'a dit que la réparation n'était pas possible, qu'il fallait...
Branchement gaz
Bonjour, peux t'on brancher 2 appareils (plaque de cuisson et plancha) à une seule bouteille de gaz que faut'il ? merci pour votre aide Yves
Problème de fenêtre...
Bonjour à tous, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour mon problème de fenêtre. Je suis propriétaire un d'un appartement en copropriété. Depu...
Décollage miroir sur porte de placard
RésoluBonjour, je viens de louer un studio et le précédent locataire était une fille. Je me retrouve donc avec quatre papillons en miroir collés sur la po...
Store velux court
Bonjour, j'ai acheté un store occultant pour velux mais le velux que je possede n'est pas de la marque velux. Sur la longueur cela va aller mais s...
Achat moteur portail
Salut a tous Je vais faire l'acquisition d'un moteur de portail à battants, et après quelques recherche je me suis décidé pour la marque CAME Le k...
Pourquoi des ficelles
Bonjour, je viens d'acquerir un carilon vedette a trois trous qui ne fonctionne pas je voulais savoir a quoi sont racorder les ficelles qui se trouv...
Parquet
Bonjour, peut on laisser un vinil en dessous d un parquet merci
Racordement a l'eau de vile
Bonjour, j'ai acheter une maison a renover je voulais savoir si on était obliger d'avoir un racordement a l'eau de ville pour y habiter merci pou...
Decapage balcon en fer
Bonjour, quel est la meilleure solution pour decaper la balustrade d'un balcon en fer dont la peinture est ecaille avec plusieurs points de rouille....
Reparer placo
Bonjour, En decollant du carrelage, j'ai fait quelques accros dans mon placo, comment puis-je rattraper cette boulette? Merci
Posr de papier peint
RésoluBonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" raccords assez durs pour avoir un résultat impécable. Mais après séchage sont apparu au niveau des raccords...
Peinture plafond
RésoluBonjour, j ai poncé mon plafond en juillet 2011 avec une girafe j ai peinds le plafond avec de la peinture monocouche leroy merlin mais 2 mois apres...
Reglage butées volet roulant
Bonjour, les butées de mon volet roulant se sont décalées , et du fait il ne s'ouvre plus qu'à moitié . Le moteur tubulaire de marque Vector ne possè...
Bruit sur plancher stratifié
Bonjour, comment atténuer les bruits de craquements entre les lattes de stratifié clipsés? .Plus ou moins fortement selon la saison !
Ancien parquet
RésoluBonjour, Nous rénovons une ancienne maison. Les chambres seront aménagées au grenier. Mon problème est que au sol, il s'agit d'un vieux parq...
Ma clé fonctionne de l'intérieur mais pas de l'exterieur !!!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus fermer ma porte palière de l'exterieur de l'appartement. Celle-ci fonctionne très bien lorsque je suis à...
Barbecue
Bonjour, comment decoller un barbecue en pierre merci
Enduire une petite partie de plafond
Bonjour, Après avoir enlevé un mur de placo, il reste la marque non enduit au plafond. Je ne sais pas comment le reboucher et surtout avec quel pr...
Volets roulants entretien
FerméBonjour, J'ai des volets roulants en alu. Depuis quelque temps il font un bruit de craquement et, finissent par se bloquer. Quelles solution, Mer...
Trou entre mur et évier
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour combler l'espace qu'il y a entre mon mur et le meuble qui supporte l'évier dans la cuisine....
Peinture sol terrasse
Bonjour, j ai besion d aide j ai acheter une peinture de la marque baufix peinture gris moyen plastifiee pour sol j ai preparer le sol il et n est pas...