Les discussions

La peinture s effrite dans les wc et la salle de bain

Bonjour, ça fait 2ans que j habite dans cette appartement et la j ai besoin de changer la peinture de ma salle de bain et de mes wc tombent et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stf_jpd87

Chauffage gaz efel

Bonjour, j'ai remplacer le thermo-couple mais la veilleuse s'éteint toujours ?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
jdf_daniel26

Descente de rideau

Bonjour, la descente de mon rideau fenêtre et casser "il monte bien mais il descend très rapidement .je pense que c est le frein de retenu qui et HS ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
KIDUGUEN

Carrelage

Bonjour, je désire,peindre mon carrelage mural crème de ma cuisine,en rouge!quelle peinture?comment procéder meci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_frmu

Faience urgent merci

Bonjour, je voudrais savoir s il est préférable de démonter le wc et le lave main pour mettre de la faience dans les toilettes ou c mieux de faire le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Nanard01-

Peindre une fibre acoustique déjà peinte. problème !

Bonjour, Je souhaite peindre les murs d'une pièce où il est posé une "fibre de verre acoustique" déjà peinte. Le problème est que la peinture ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26

Comment fixer une pergola sur des dalle béton sur plot?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une pergola en fer forgée et je souhaiterai la fixer sur ma terrasse en dalle béton sur plot (car nous sommes exposés au vent e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Marion5984

Pose de tiroir coulissant de cuisine

Bonjour, Bonjour je travaillais en espaces-verts jusqu'à maintenant;je cherche une personne qui p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
jdf_daniel26

Parquet flottant

 Résolu

Bonjour, J'ai deux chambres à l'étage de ma maison et le parquet grince à certain endroit. Je viens de me renseigner avec l'ancien proprio pour sa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
chrismag.sk

Peinture sur de la frisette

Bonjour, je désire repeindre un plafond en frisette lasurée.que dois-je utiliser comme peinture et qu'elle technique utiliser. merci beaucup. .

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
marie

Peinture tapisserie

Bonjour, J'aimerai refaire une chambre sans enlever la tapisserie très fine d'origine car posée sur du placo et tapisserie style papier à cigarett...

25 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Abdelghani Samir chedri

Enlever un tiroir

Bonjour, comment enlever un tiroir j'ai pas eu la notice du meuble de salle de bain vog form de casto merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
stf_frmu

Comment percer une fenêtre en pvc et faire une aération ?

 Fermé

Bonjour Je voudrais faire des trous dans une fenetre en PVC double vitrage pour ensuite installer une grille d'aeration. On me dit de faire des ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu

Notice montage meuble salle de bains

Bonjour, Bonjour, Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retro...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Christine8

Percage et vmc

Bonjour, J'ai récemment acheté un meuble de WC , et je dois le fixer au mur. Mon mur est en placo et j'ai la VMC qui y passe . Puis je perçer q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Ma2lyne

Lessivage ou pas

Bonjour, dois ton obligatoirement lessiver les murs et les plafonds avant de les repeindre? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jdf_daniel26

Relever une porte

Bonjour, comment relever mecaniquement une porte de cave horizontale

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
haitong50

Modif betonniere thermique en electrique

Bonjour, J'ai une bétonnière avec un vieux moteur essence Bernard 1.8A dont on ne trouve désormais plus de pièces (déjà quelqu'un connait-il la ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
jdf_daniel26

Molly

 Résolu

Bonjour, je dois poser des tringles à rideaux dans du placo les supports sont fournis avec des vis doubles c'est à dire une moitié prévue pour se viss...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
quidam

Comment enlever de la colle sur un support en bois

Bonjour, je suis en train de retapisser mon escalier et j' ai enlevé une frise sur un support en bois. Il reste de la colle "spéciale frise" que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jdf_daniel26

Je dois mettre des cadres dans une montée escalier en 3 murs

Bonjour, les escaliers tournent 5 marches 1 mur puis quelques marches un autre mur et le dernier plus important en longueur de 10 marches ,la hauteur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
marie

Comment nettoyer des taches ou piqures sur du laiton et de la dorure ?

Bonjour, J'ai depuis de longue date un superbe pied d'abatjour en laiton. Cependant il est tout taché, piqué. Auriez-vous un conseil à me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Icare095

Enlever la colle à papier pent rebelle

Bonjour, Merci par avance pour vos réponses, je lance un appel au secours; Voilà, j'ai acheté une maison, j'ai enlevé assez facilement le papier pei...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
VeroBrico

Repeindre une cuisinière à bois

Bonjour, Je voudrais repeindre ma cuisinière à bois. Existe t-il une peinture qui accroche sur l'émail et qui résiste aux hautes températures? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_jpd87

Sablage poutres, pierres et structures métalliques

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison ancienne à rénover. Nous devons sabler les poutres,mais aussi les murs dont nous avons fait réapparaître l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_jpd87

Salle de bain et wc

Bonjour, J'ai un vieux carrelage dans ma salle de bain et mon w cqui va jusqu'à la limite du plafond. Pour refaire du neuf, il faut faire sauter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Terrasse composite

Bonjour, J aimerai avoir quelques conseils en vu d une création de terrasse en lames composite. Sur quoi les fixent t on ? Qu'est sont les matéria...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Jean-Marie

Porte de garage basculante non débordante

Bonjour, Ma porte de garage basculante non débordante (posée il y a 10 ans) ne tient plus ouverte sur un côté , du coup entrainée par son poids l'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
vidilou

Mur avec bords arrondie

Bonjour, je souhaiterai savoir commnet faire pour arreter la couleur avant le plafond car la jointure et arrondie. et le mur et le plafond e sont pas...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stephane

Commentt fixer 2 caissons d'armoire entre eux ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de nous monter une armoire de 200 * 236cm, pour cela nous utilisons 2 caisson de 100cm de largeur. Avant de mettre l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
stephane

Connaissez-vous le plafond tendu à froid ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des infos sur les plafonds tendus a froids système alyos, qu'est ce que cela vaut en qualité, en durée est t-il vrai...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
cisco54

Abri de jardin

Bonjour, Ne sachant pas où poster mon message, j'espère que je trouverais une personne ici qui saura me répondre. Voila dans l'idée d'acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Chauffage aerothermie

Bonjour. Actuellement j'ai un chauffage électrique radiateur, plancher chauffant et un insert. J'ai le tarif ejp. Je serais éventuellement intéressé p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jacques

Plan de travail mobile pour cuisine.

 Résolu

Bonjour a tous Etant dans un appartement que je loue, je cherche à réaliser un plan de travail supplémentaire qui ne doit pas être attaché au sol o...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Rouille sur des rayons de roue de moto

Bonjour, J'ai une moto et je suis désolée de voir de la rouille sur les rayons de mes roues. Comment pourrais-je enlever cette rouille et protéger l...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
stf_jpd87

Achat colonne de douche soft cube - verre sécurit a explosé

Bonjour, Suite à l'achat d'un colonne de douche soft cube blanc, le verre sécurit à exploser dans la douche ,au moment où j'ai tourné le sélecteur d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ours

Stockage du bois pellets

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un insert (poêle) à bois pellets ... Les sacs de ce bois seraient sous plastique ... Je n'ai qu'un abri simplement couvert ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rapsie

Volet decrochez

Bonjour, impossible d ouvrire le volet on entend qui tourne mais il ne s ouvre plus comment le demonterpour le racrochez merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
philippe..cretegny

Renovation meubles

Bonjour, j'ai plusieurs meubles couleur bois merci de vos conseils pour les moderniser à peu cher sachant que je ne suis pas experte en peinture

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Fuite essence sur carbu. 2 cv

Bonjour, Je me suis aperçu que de l'essence fuyait du carburateur ** double corps ** de ma 2 CV citroen.( fuite provenant peut etre de l'axe des vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jdf_gerber1

Habillage de porte

Bonjour, j'ai fait installer une porte blindée à mon appartement par "alcof sécurité" mais le cache serrure de la porte a été fini d'une façon hor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Refaire ma salle de bain

Bonjour, j ai un grande salle de bain avec du parquet a l etage et j aimerais la refaire avec un douche a l italienne comment je peu faire tout en gar...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bobby514

Comment peindre mon lit bébé en fer

Bonjour, je viens de récupérer un vieux lit bébé en fer et j aimerais le repeindre . je l ai déjà poncé et je voudrais savoir quelle peinture et p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Pendre un objet lourd sur un mur en gyproc mais carrele

 Résolu

Bonjour, comment fixer, en toute sécurité, un objet de +/- 10 kg sur un carrelage colé sur plaque de gyproc? merci de vos conseils. ùc

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
lc

Fosse sceptique

Bonjour, Nous rencontrons un problème avec la fosse de notre nouvelle maison, c'est une très vieille fosse en béton elle comporte 3 "compartiments...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Problème stores somfy

Bonjour, Nous sommes équipés de deux volets roulants Somfy . Depuis quelques jours avec l'apparition du froid, l'un des deux ne remonte plus ju...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ludovic Belz

Comment construire des toilettes pour une cabane ?

Bonjour. nous aimerions construire des toilettes pour notre cabane en hauteur mais nous ne savons pas comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Christadu49

Pose de miroirs

Bonjour, Je veux poser sur un mur de 10cm d'épaisseur (creux, placo je suppose) 2 miroirs de chacun 1,60cm de hauteur sur 1m de large posés bord ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Douche italienne

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si je peux bâtir une douche italienne à la place de mon bac à douche actuel,sachant que j'ai un chauffage géothermiq...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
KARINE PEREIRA

Probleme de puissance sur un automatisme de portail came ferny

 Résolu

Bonjours un des deux moteur ferny 24 v qui je pense est un 1024 fonctionne avec un couple ou une puissance faible alors que j'ai réglé la puissance d...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
stf_jpd87
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 963