Les discussions

Whirlpool modéle a w z 129 sèche linge

 Résolu

Bonjour, Séche linge whirlpool AWZ129 ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance et dessus il y a deux klisons, j'ai essayé de sonder avec un multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bill

Comment réparer un sèche-linge siemens siwatherm 7100 ?

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus correctement même après nettoyage des deux filtres (porte et bas de porte). Il semble chauffer et tourner norm...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Glace partie basse congélateur

Bonjour, Pb glace sous le dernier tiroir dans la partie congélation samsung rl34lcsw J'ai tout démonté et je me suis aperçu que l'évacuation de l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Soucis lave linge

Bonjour, mon lave linge indesit ne fait pas ses programme tout seul et tourne ne s arrete pas obliger de l arreter vomment faire

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur de marque frigodaire

Bonjour, Mon réfrigérateur coule et l'eau se ramasse en dessous des bacs à legume

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Central vapeur singer europa

 Résolu

Bonjour, Ma centrale vapeur Europa chauffe mais ne fait plus de vapeur. Il est vrai que j'ai attendu trop longtemps avant de changer la cartouche an...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Boushkine

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle marque Enastaende 402.244.80 provenant d Ikea et j'ai perdu la notice. Type 911D2163A2 911434063/07 41250663 Il...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque à induction sholtes

Bonjour, Après une coupure de courant j'ai un feu sur 4 qui clignote quand je pose une casserole alors qu'avant cela fonctionnait. Que dois je fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung

bonjour j ai acheté un frigo américain Samsung il y a 2 ans et demi. il s est mis à faire un bruit anormal. j ai tel au technicien qui m a dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Laveuse

Ma laveuse perd de l'huile ou de la graisse lors du cycle d'essor âge et mène beaucoup de bruit maytag bravos mct modèle mvwb850wq1ser

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain whirpool

Bonsoir Mon frigo american whirpool S20E RWW2V-A/G année 2009 tous mes voyants clignotes meme la lumière quand on prend de l eau les boutons po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Bip toute les minutes

Bonjour, Je viens de rebrancher mon frigo qui était resté inactif pendant 2ans, tout fonctionne mais je n ai pas branché l eau pour le moment car je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papy35

Pourquoi mon frigo américain whirlpool fait disjoncter ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous mon frigot ref: S20BRBB a fait disjoncté le diférentiel de mon tableau , je l'ai rebranché 24 h après il est repartie pour une durée d...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver far lf 87200d

Bonjour, j'ai une machine a laver FAR LF87200D, lorsque je la mets en route les clignotants lavage rinçage clignotent et le hublot ne se ferme pas, ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne fonctionne pas toujours bien

Bonjour, jai un lave vaisselle thomson . parfois le programme demarre bien , il se rempli , prends le produit , l'evacue et puis plus rien . il est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Probleme glaçons avec frigo americain whirlpool

Bonjour, Mon frigo américain ne fabrique plus de glaçons lorsque le bac se vide, il n'y a plus de déclenchement automatique de l'eau pour remplir le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cafétiere tasimo

Bonjour, ma tasimo ne fonctionne plus . Le voyant a vapeur rouge reste allumé .

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mec80

Frigo blooquer au niveu des commandes frigo sansumg ref rsh1/fe

Bonjour, mon frigo après un e coupure , n'avait plus d'affichage j'ai suivi vos conseils , sa as fonctionner pr contre je n'ai plus moyen de fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papy35

Seche linge beko dv 7110

Bonsoir seche linge beko DV 7110 J ai un probleme sur mon seche linge j 'appuit sur le bouton marche ensuite le bouton dépard pause ne s'allume plus...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papy35

Four scholtes f380e

Bonjour, La minuterie faisant du bruit, j'ai débranché tous les fils à l'arrière du boîtier sans prendre de photo au préalable. Du coup, le four ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papy35

Sèche linge bosch wte84304ff

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTE84304FF (maxx7sensitive) s'arrête au bout de quelques minutes de cycle ; J'ai tout nettoyé du klixon à la sonde C...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papy35

Où est le thermostat du frigo whirlpool arc 6415 ?

Bonjour, mon Whirlpool ARC 6415 se met à fonctionner par intermittences. J'ai dû jeter une fois toute la nourriture. Je voudrais essayer de changer le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papy35

Blocage de l ouverture de la porte dedessus

Bonjour, J ai un lave linge miele softtronic w257 . À la fin d un cycle de lavage la machine s est arretee et en appuyant sur le bouton ouverture r...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Papy35

Ouvrir le capot du senseo philips

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le couvercle contenant la capsule de ma cafétière senseo philipps! merci de m'aider par vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimi45

Frigo gaggenau thermostat en cours de rebranchement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner le schéma de branchement pour un thermostat frigo Danfoss K59L1287 , qui va remplacer un Ranco A59 H0104 hors d'usag...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jean

Piano de cuisson smeg

 Résolu

Bonjour J ai un piano de cuisson smeg la position chaleur tournante ne chauffe plus les deux ventilons tourne mais pas de chaleur sur les résistances...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dhelin06

Soucis gazinierere beko

Bonjour, soucis d 'odeur dans le four de ma gazinniere beko y a t il j ai vu un bloc qui provoque cette odeur dans tiroir de rangement qui ce trouv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch avantixx 8 : erreur 90

Bonjour, mon sèche linge bosch, après plusieurs années de bon et loyaux services, met une erreur 90 : lorsque je l'allume, je peux changer libremen...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
papy35

Machine-a-laver-bluesky-sls-60

Bonjour, ma machine à laver Bluesky a du mal à tourner , mais quand je la vide de l'eau sa tourne normale , aider moi merci.

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo ne fais plus de froid.....

Bonjour, je possède un combi Frigo/Congelateur DeDietrich modele : DKP825X Depuis quelque temps le frigo ne fais plus de froid et le congélateur ...

96 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtc84101 changement de courroie

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un (gros) problème pour changer ma courroie qui a laché. Après visionnage de plusieurs vidéos généralistes, j'ai démonté plein...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à café ses un douce gusto

Bonjour, Voilà m'ont problème m'ont douce gusto krups elle fait les deux fonction chaude et froide ne salume plus merci de donne des renseign...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne seche-linge siemens wt44e300ff

 Résolu

Bonjour, L'appareil ne s'allume pas . J'ai changé le circuit Tny266pn qui avait explosé mais pas de résultat. Merci, si possible, de me mettre sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle investi qui ne lave plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, mon lave vaisselle indesit DFG 054B se comporte bizarrement. Pour faire simple, je lance un cycle normal (position 2 du bouton...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle valberg 12c49smc

bonjour a tous quand je veut mettre en marche le lave vaisselle le bouton représentant une casserole une assiette et des couverts se met a clignoter e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Tiikaf

Convoyeur d'air moteur frigo whirlpool s20b

Bonjour, Je recherche un tutoriel ou une explication pour remplacer le convoyeur d'air...Merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Remplacer un convoyeur d'air sur ref americain whirlpool

 Résolu/Fermé

bonsoir, je possede un ref americain whirlpool s20b rwww20-a/g.celui ci ne faisait plus assez de froid coté frigo. apres changement de sonde ineffica...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo américain me fait sauter le général du circuit prise, avez-vous û ce problème, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Ma porte du congele sonne

Bonjour, J ai la porte du congélateur sur mon frigo américain whirpool qui arrête pas de sonner Êt clignoter pourriez vous me dire ce que je doit fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle far lv 1614s

Bonjour, Suite à deux problèmes de non chauffage de l'eau, j'ai enlevè les cosses de la resistance tunnel et ça a refonctionnè deux mois pour la pre...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_jpd87

Probleme de ventilateur

Bonjour, mon congélateur fonctionne bien il y a que le ventilateur qui ne tourne pas donc pas de froid dans le frigo. Apres avoir vérifier le ventil...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_jpd87

Electrolux energie sauveur

Bonjour, j ai des problemes au niveau du lavage de mes verres il ne sont pas propres

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cuisiniere a gaz

 Résolu

Bonjour, je cherche une cuisinière a gaz qui peut s'allumer avec une allumette ainsi que son four :comme avant quoi! pourquoi un allumage électriq...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
famille6

Panne sur un lave vaisselle ariston hotpoint lst 328

Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston LST328 interrompt son cycle de lavage au bout de 2 minutes environ. Simultanément, le voyant 11 se met à cligno...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Augustin

Problème affichage sur samsung rl 39 wb

Bonjour, SAMSUNG RL 39 WB Je suis nouveau sur ce forum. Frigo congélateur SAMSUNG RL 39 WB -- 5 ans Le problème : L'affichage température chan...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Bada4953

Machine a laver

Bonjour, j'ai ma machine a laver qui se rempli en eau et elle ne pare pas et se mais en fin direct des quel a fini de prendre l'eau sa peux venir de...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Hublot lave linge lg direct drive 7kg

 Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge LG direct drive 7kg, le hublot est sale à l'intérieur. Comment le démonter pour le nettoyer ? J'ai enlevé les 7 vis, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Programmation carte puissance lave linge hoover

Bonjour, je viens de remplacer la carte de puissance de mon lave linge HOOVER de type HAF10144DPG8-47 et je souhaiterais avoir la procédure pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge ne démarre pas son cycle

Bonjour à vous tous mon lave linge zanker CF4000 s allume mais ne démarre pas son cycle ??? Si quelqu'un a une solution je prend lol

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo cycles courts apres degivrage

Bonjour, J'ai dégivré mon frigo hier que j'ai depuis un moment, aucun soucis auparavant. Pour cela j'ai fait comme habituellement, cad en le débranc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Icare95
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000