Les discussions

Lave linge bosch : tambour bloque

bonjour , j ai un souci avec mon lave linge modele : bosch maxx7 ecoperformance le tambour est bloque pendant le lavage , l essorage, meme machine ar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Ne vidange plus code fp lave linge whirlpool 6sense

Résolu

Bonjour, ou se trouve la durite ainsi que la turbine de pompe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Problème avec ma machine a laver samsug ww9*j32

Bonjour, voila j'ai une nouvelle machine a laver samsung ww9*j32 là je mets la lessive en route comme d'habitude ,et quand je vais rechercher la...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Changement amortisseurs lave linge bosch maxx wfg2462

Bonjour, Les amortisseurs de mon Lave linge Bosch wfg 2462 sont à changer et je n'arrive pas à démonter les goupilles de fixation du tambour. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_la sudiste

Cafetière electrolux ekf955c

Résolu

Bonjour à tous Cafetière Electrolux EKF955C. Puissance de la résistance HS: 1400W J'ai réussi à trouver une résistance équivalente pour remplacement...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jk_è

Lave vaisselle

mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus et marque E09

stf_la sudiste

Sèche linge indesit idv65 - tourne plus et fumée dans tambour

Bonjour, Mon sèche linge INDESIT IDV65 ne tourne plus et a fait des bruits bizarres lorsque j'ai essayé de l'allumer. Quand j'ai ouvert le hublot, de...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
jejart

Godin 6536 comment regler l'heure et arreter le program auto ?

Bonjour, J'ai un Godin 6536 électrique je n'ai pas la notice en revanche. Comment régler l'heure car j'ai l'impression que je ne fais que régler le...

stf_la sudiste

Seche linge curtis ne démarre plus

Bonjour, j'ai un sèche linge CURTISS CSE60 ne démarre plus. Comme si le courant n'y arrivait pas ou qu'il n'est carrément pas branché à la prise mural...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle aeg oko favorit 5071 sensorlogic

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC a son cycle bloqué 1mn avant la fin et on entend un bruit de pompe je l'ai mis en arre...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon laden c22 fait disjoncter

Bonjour, Mon lave-vaisselle C22 fait tout disjoncter, je l'allume et tout disjoncte de suite. D'où peut venir le problème?? AIDE-MOI SVP Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle a une fuite

Bonjour, mon lave vaisselle siemens SEA460 a une fuite, première panne depuis 13 ans. Nous avons penché le lave vaisselle et de l'eau a coulé, ensui...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87

Haier réfrigérateur

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo américain refroidi et santé le brûlé

stf_jpd87

Congélateur ne gèle plus

Bonjour, J ai un congélateur frigidaire vertical qui a arrêté de congeler. Le congélateur a fait un dégat d eau et maintenant il ne gèle plus. La lu...

stf_jpd87

Séchoir à condensation philips modèle azb6670

Bonjour, Mon séchoir Philips ester panne ,ai 2 les rouge et f6 comme soucis. Ai nettoyé les filtres,aspiré les peluches,fait tourne le tambour...es...

stf_jpd87

À l'aide pour réparer mon réfrigérateur whirpool 475l wbm475lx

Bonjour, Mon réfrigérateur set le suivant: Whirpool 475L Réf: WBM475LX Problème: la partie congélateur fonctionne normalement alors que la parti...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87

Machine hoover lavante-séchante

BONJOUR, ma machine Hoover lavante-séchante s'arrête régulièrement avec un code E11 (problème au séchage), la plupart du temps, je l'arrête et la déb...

stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh5uepn

Bonjour Il s’écoule de l'eau de la partie frigo,ça ne vient pas de l'alimentation en eau je l'ai isole, pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
stf_jpd87

Pas de vapeur lors du lavage sur lave vaisselle hobart premax

Bonjour, Je n'ai pas de vapeur sur mon lave vaisselle à capot de marque Hobart modèle AUP-10 lorsque je termine un cycle de lavage. Deuxième chose m...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Icare95

Lava vaiselle bosch

Résolu

Pb sur lave vaisselle Bosch Active water 9l. Le voyant pb entrée d'eau s'allume parfois et bloque le cycle. avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-v...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
tomalesa

Lave vaisselle bosch silence plus qui fuit du dessous

Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch silence plus qui fuit du dessous! je souhaite savoir si une personne serait me dire quel son les problème pot...

stf_jpd87

Whirpool agp

Bonjour, j'ai une fuite joint bac recepteur grille de salete , comment trouver le jiont merci

stf_jpd87

Code 02 lave vaisselle brandt dfh 715

Bonjour, Aprés avoir demonté et verifié la pompe a eau et le tuyau de vidange Toujours le code 02. Le lave vaisselle fait 3 cycles de vidanges pui...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg electrolux ne chauffe plus et ne sèche plus

Bonjour, Mon lave vaisselle aeg electrolux favorit, pnc 911914609/06 ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus la vaisselle .J'ai changer la résistance ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
laurent-tri

Lave vaisselle bosch smi53m86eu erreur e 23

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch SMI53M86EU dont je ne sais comment résoudre le problème. J'ai l'habitude de lancer un programme à 45°, or c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
stf_jpd87

Panne machin a laver indesit 6125

Bonjour, pourquoi l'orsque je lance le cycle de lavage l'eau arrive biens ,mais le tambour ne tourne pas (jai nettoyer le filtre ) merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
stf_jpd87

Voyants filtre et réservoir allumés sur whirlpool azb8570

Bonjour, Sur mon sèche-linge whirlpool AZB8570,les voyants nettoyage filtre et reservoir plein s'allument,j'ai nettoyer,vider ça ne fonctionnais tou...

stf_jpd87

Lave-vaisselle bloqué.

Bonjour, Mon lave-vaisselle (VALBERT) refuse obstinément de se mettre en route : aucune touche ne répond à mes sollicitations, il reste désespérément...

stf_jpd87

Probleme de prise électrique

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec une prise électrique : Depuis des années, j’utilise une prise (A) sur laquelle est branchée une machine à laver. Là...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mezzanine3

La porte de mon lave vaisselle à brulé, comment le réparer

Bonsoir. La porte de mon lave vaisselle, Bosch - aquasensor, a pris feu au niveau des boutons de programmation. Je me demande s'il est possible de ré...

stf_la sudiste

Lave linge laden fl 1062 panne f21

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ma machine à laver Laden FL1062 c'est arrêté en cour de lavage puis plus rien Après vérification de la prise rien d'an...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Fatouguy

Réfrigérateur/congélateur lg ne glace pas suffisamment.

Bonjour, j'ai un frigo américain 2 portes de marque LG modele GW-2321NS âgé de 3 ans, qui ne glace pas suffisamment du coté congélateur (la températu...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool (adp-5777) fonctionne mal

Lave vaisselle whirlpool (ADP-5777) fonctionne mal salissure vaisselle grasse que faire on a mit tous les produits nettoyé tout les elements cela ne c...

stf_jpd87

Sèche linges candy gcc580b

Bonjour, tous les voyants s'allument, le sèche s'arrête et mon linge n'est pas sec que faire ?

stf_jpd87

Seche linge s'arrête

Bonjour, mon sèche linge Siemens IQ700 s'arrête alors que le séchage n'est pas terminé. En plus il indique que le réservoir d'eau est plein, ce qui ...

stf_jpd87

E106 sur four siemens

Bonjour, mon four Siemens encastrable HB 75BC.50F affiche E106 en cours de pyrolyse pouvez vous m'aider merci

stf_jpd87

Plaque vitro le voyant foyer halogene ne s eteint pas

Bonjour, Je viens d acheter une cuisinière vitro de marque rosieres Rosane j ai le temoin de la plaque h a logene qui ne s eteint pas et j ai k imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Icare95

Changement de courroie sur seche linge hotpoint

Résolu

Bonjour, J'essaie de changer la courroie sur mon seche linge hotpoint ariston, j'ai reussi a la faire passer autour du tambour mais je n'arrive pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jocelyn

Sèche linge candy gcc 6912 ppb ne tourne plus

Bonsoir, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 6912 PPB. Le tambour ne tourne plus il ronronne quand je lance un programme mais il ne to...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87

Samsung rsh1feis

Bonjour, Je possède un side by side Samsung RSH1FEIS le compresseur a rendu l’âme, du coups je l'ai changé par un autre. Partie câblage, ça sorte ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87

Four wirlpool electrique

Bonjour, Comme je viens de liee moi aussi en vous changer l'ampoule je n'arrive plus à retirer le cache pour mettre la nouvelle ampoule. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool wbc3c24pb

Bonjour, Il est précisé sur la fiche vendeur "tablettes" mais peux t-on aussi y mettre de la lessive Merci pour une réponsed

stf_jpd87

Machine a laver sechante indesit iwdc71680

Bonjour, j'ai ma machine sechante indesit iwdc71680 qui ne seche plus les voyants s'allument et clignotent tous. Quelqu'un a t il la solution

stf_jpd87

Ma machine a laver le linge de marque candy

Bonjour, j ai une machine a laver le linge de la marque CANDY, elle lave et fait son programme , mais n essorce plus, pouvez vous me dire quoi f...

stf_la sudiste

Mon micro ondes tourne, s'allume mais ne chauffe plus que faire

Bonjour, Mon micro ondes SAMSUNG M737ne chauffe plus, ça m'est déjà arrivé il y a quelque temps, puis il est reparti, mais cette fois, pas d'amélio...

stf_jpd87

Arthur martin lt4420-2

Arthur Martin LT4420-2 Mon Lave linge ne marche qu'a mi-charge. A pleine charge le moteur ne tourne pas

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
stf_la sudiste

Bruit sur lave vaisselle whirlpool adp4549

Résolu

bonjour mon lave vaisselle whirlpool modele: adp4549 fait un bruit de craquement des la mise en route le bruit s arrete pendant le vidage et le re...

fjl62

Localisation carte éléctronique lave vaisselle iberna ids 110

Bonjour je cherche à accèder à la carte éléctronique de mon lave vaisselle iberna IDS 110 de 2008 . merci

stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle fonction . mais quand il tourne il fait clac clac .ç pénible et je trouve qu'il lave mal . Merci pour vos réponses. Jess...

stf_jpd87

Problème sur brûleurs gaz piano smeg

Bonjour, Nous avons une gaziniere 5feux smeg depuis quelques temps lorsque je veux allumer les feux le gaz arrive en quantité et provoqué une grande...

stf_jpd87
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000