Les discussions

Lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle brandt DFH815. Lave vaisselle démarre, pompe purge mais ensuite l'arrivée d'eau ne se fait pas (eau arrive jusqu'à l'élec...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Bern

Poignet de porte bloquée

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon lave vaisselle la poignet vient de me rester dans les doigts je vous remercie par avance

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lv wirlpool adp7452 en panne

Bonjour, j'ai un LV Whirlpool ADP 7452A+6SWH;il m'affiche F8-F2.arret;cuve pleine.Bien sur je pense a la pompe de vidange;remplacement,pas de demarrag...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
NONO16

Erreur f8 lave vaisselle whirpool adp 7572

Bonjour, J'ai lancé un programme sur mon lave vaisselle ce matin et bout de 10 minutes une erreur F8 s'est affiché à l'écran. Apparemment c'est un c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four brandt fc 442

Bonjour, après changement condo pour pb montée température , au remontage afficheur digital éclairé mais plus aucune indication

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 8000

Bonjour, Suite au froid de ces derniers jours le tambour de mon lave linge ne tourne plus. En démarrage de programme l'eau arrive et alors que le ta...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_jpd87

Relancer sèche linge après changement courroie

Bonjour, J'ai changé la courroie non élastique de mon sèche linge Whirlpool j'ai bien tt remonté mais il reste en erreur même après plusieurs reset ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Ma machine à laver commence son cycle correctement, puis reste bloquée à un certain moment du cycle. Si je lui fais passer le blocage, le bouton du pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Congélateur whirpool hm 398

 Résolu

Bonjour, la température de -18° et à -24 °

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
cogél

Mon frigo amercain samsung ne produit plus de froid

 Résolu

Bonjour, Notre réfrigérateur américain Samsung Side_by_Side ne produit plus de froid;décongeler depuis 36h toujours le même problème .On entend un b...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge arthur martin adc 5345

Bonjour, Lorsque je met le séche linge en route, celui ci démarre mais au bout de quelques minutes, il indique fin de séchage alors que le linge est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Plus de production de glacon

Bonjour, j ai 1 frigo ameicain lg premium ez digital qui ne fait plus de glacons je constate que le petit ressort se promene sur la tige metallique...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle ne démarre pas avec le voyant "en cours" clignote

Bonjour, Tout d'abord merci pour ce forum. Mon lave-vaisselle Siemens S9K51S ne démarre pas avec le voyant "en cours" qui clignote. Grâce à votre ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Fuite cafetière krups dolce gusto

 Résolu/Fermé

je possède cette machine depuis 4ans et il y a un mois j'ai constaté des fuites infimes . elles intensifient depuis peu . Que puis je faire . Concer...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne four smeg scp750ax8

Bonjour, mon four smeg SCP750AX8 ne s'allume plus depuis un fort orage il y a un fusible de securite ? ou autre cdl

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Krups dolce gusto

Bonjour , Le réservoir de ma cafetière krups se vide tout seul par l arrière et je n arrive pas à voir par ou .... sinon elle coule bien .... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Couleur bouteille gaz

 Résolu

Bonjour sur une même gazinière, lorsque la bouteille de gaz 13 kg bleu clair est terminée puis-je la remplacer par une bouteille 13 kg bleu foncé, il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème de froid seulement sur whirlpool 20rid3l

Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool 20RID3L ne refroidit plus dans la partie réfrigérateur mais la partie congélateur fonctionne. est ce un problè...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Le moteur de ma machine à laver ne démarre plus

Bonjour, J'ai un lave linge Samsung de 3 ans référence: WF71F5E0Q4W Lorsque je lance ma machine , l'eau entre correctement via les électrovanne. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Bouton gaziniere

Bonjour, Je ne sais par quel miracle mon bouton de gaziniere à fait un quart de tour et impossible de le remettre donc quand j'allume mon four je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Ou se trouve les charbons machine laver siemens siwamat xt 901

 Résolu

Bonsoir .je cherche prés du moteur ( peut être sur le cote gauche ? ) je voudrais changer les charbons de ma machine à laver siemens SIWAMAT XT 9...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain

Bonjour, mon frigo américain WHIRLPOOL modèle WSC5533A+S givre anormalement à la partie supérieure du congélateur. Le problème est-il connu ? et comme...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Voyant allume

Bonjour, mon congelateur a le premier voyant qui reste allume en orange cote gauche pourriez vous me dire d 'ou ca vient merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

La lave vaisselle ne s'allume plus.

Bonjour, La machine marque VALBERG ou VAL15C39BVT-MK2,dé que je l'allume sur l'écran rien ne s'affiche mais ça fait un petit bruit de moteur mais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Démonter un lave vaisselle encastré

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sortir mon lave vaisselle encastré. J'ai déjà retiré les 4 visses qui se trouvaient sous le joint. Je suis une femme, peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
stf_jpd87

Souci avec mon lave linge candy

Bonjour Mon lave-linge Candy ne fait que les lavages à 30° En gros, qd je tourne le bouton de commande, il cafouille et n'accepte rien d'autre comme...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
grossebiesse1

Lave linge lg wd 16220 fd

Bonjour , Apres avoir trop chargé ma machine à laver LG direct drive 7 kg, un bruit Electrique est apparu, j’ai vidé l’ensemble du linge de la mach...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
13jlk

Bruit

 Résolu

Bonjour Mon lave linge indésit witl 100 fait du bruit lors de l'essorage Pouvez vous m'aider Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dpg 16 b 1

Bonjour, je viens de mettre un lave linge neuf indesit DPG 16 B 1 en marche , le démarrage s'effectue correctement , puis au bout de 10 à 15 mn les ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wd0804w8e ecco bulbe

 Résolu

Bonjour, comment demonter les parois latérales pour acceder a la chambre de compression. m erci.ce lave linge seche aussi.il affiche 4E malgres pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ma mchine à laver disjoncte et se bloque

bonsoir, ma machine à laver tourne, mais elle disjoncte , puis le contact revient, à un certain niveau du cycle (aprés la 1ere arrivée eau) et ce de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence logi xx automatique

une fuite d'eau

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 2010/1 blanc

Bonjour, mon lave vaisselle ne prends pas l eau. après contrôle de l électrovanne,il ne démarre tjours pas. la vanne s ouvre en prise directe. qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
gt.55

Lave linge indesit iwdc 6145 ne démarre pas

Bonjour, Le lave linge sechant indesit iwdc6145 ne démarre pas alors que nous sommes en position - on/ - choix programme fait + vitesse essorage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain lg grp 2065tlqa ne régule pas ou très peu

Bonjour, Voila mon problème la T° du réfrigérateur(5°) et du congélateur(-22°) son correcte mais le groupe tourne en quasi permanence. Merci de m'i...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle selecline wqp12-9250h

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé un entretien roulette du panier du bas de mon lave vaisselle : où puis-je m'en procurer une nouvelle ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réparation plaque d'induction

Bonjour, depuis diimanche ma plaque induction sauter ne fonctionne plus totalement suite il me semble au chevauchement d'une sauteuse sur les deux f...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Démontage thermostat lave linge thomsom xl 1001

 Résolu

Bonjour, Le joint du thermostat fuit sous la cuve du lave linge Thomsom XL 1001 et je ne vois pas comment le démonter. J'ai ouvert la petite trappe ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
claude1414

Lavante sechante indecit

Bonjour, Ma lavante déchante indecit ne veux plus s'allumer aider moi merci indecit

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Problème de filtre hotte

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la hotte trapèze 60 CL CH60SS-C marque Cook & Lewis chez Castorama et j'ai constaté qu'il y a pas de filtre charbon car le ven...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo a 1 semaine depuis le début trop de froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo est neuf depuis 1 semaine - il est trop froid que faire ???? cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens sl 64530 programmateur déprogrammé

 Résolu

Bonjour, Sur un lave-vaisselle siemens SL64530/19 (probablement le même que le SE 64530/19, mais en tout intégrable?) lorsque je l'allume l'affich...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aquasalf

Bonjour, Quand je ferme la porte des fois les voyants reste eteint ou tout reste allumé et pas moyen de mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham 1352

Bonjour, mon lv lance le demarrage puis l eau normalement et dun coup se met a clignoter d ou cela peut venir ? merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle blanchi tout mes verres

Bonjour, Mon lave vaisselle blanchi tout mes verres. Je mets des tablettes 3 en 1 galgon. Je ne rajoute pas de sel ni de liquide rinçage. Depuis q...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, j'ai un frigo Ariston NMTM 1911 fwb/ha dont le compresseur démarre et 2 seconde apres j'entends 3 click et s'arrete. Ce n'est pas le compress...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
fafanou65

Lave vaisselle trois en un ;;;rozieres

bonjour,le bras de mon lave vaisselle ne tourne plus.c'est un trois en un ;;rozieres,;l'eau arrive mais qelque seconde plus tard ,tout s'arrete les bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique une anomalie D2 , on a l'impression qu'il ne se remplit plus d'eau quand je le mets en route, il démarre cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, J'ai le voyant eco allumé et le lave vaisselle ne démarre pas. ( on/off ) ok. aune touche sensitive ne fonctionne. J'ai basculé vers l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
stf_jpd87

Four brandt fp 562 x

Bonjour, mon four Brandt FP 562 X acheté en 2011 ne cesse de se mettre à bipper dès lors qu'il est en marche. Que doit-on faire ? Merci pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000