Les discussions

Machine lave linge candy

 Résolu

Bonjour, un problème sur mon lave linge candy go 471 ed tiroir a lessive se vide mais enfin de cycle il reste de l eau dans le tiroir

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mimijm

Panne seche linge

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus. Marque VEDETTE VST137. Est-ce que cela peut provenir de la résistance ou bien d'un autre élément ? Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
stf_jpd87

Lave linge samsung q1435v changement de roulement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge frontal samsung Q1435V. Le roulement d'entrainement du tambour est mort : bruit + très forte vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Flori

Pourquoi mon lave linge beko n'essor plus?

Bonjour, j'ai mon lave linge qui prend l'eau mais elle n'essor pas,que ce sois a vide ou remplie. J'entend la pompe pour l'encee le tambour mais ri...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
anonyme

Pourquoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas

Bonjour, pour quoi mon four smeg reste allumer et ne chauffe pas merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
mammedboxe

Sèche linge brandt fonctionnement erratique

Bonjour, Mon sèche linge Brandt EFE8333F, agé de moins de 3 ans, démarre maintenant de façon aléatoire. Quand il démarre, il donne des secousses, to...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lyfke

Panne lave vaisselle bosch aquasensor

Bonjour, durant un cycle de lavage mon lave-vaisselle s'est arrêté avec 1/2 cm d'eau au fond de la cuve. Le voyant de contrôle est éteint et imposs...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cricri78

Tuyau aspirateur bouché par un briquet

 Résolu

Bonjour, J'ai aspiré un briquet sans m'en rendre compte. Il est resté coincé dans le tuyau. Mon aspirateur n'aspire plus du tout. Je n'y connais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
anissa

Faure lfv1260

Bonjour, ou se trouve le pressotat

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Icare95

Sos modérateurs

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car je souhaitais répondre à Frednpc en panne LV et il me met veuillez ne rien écrire en majuscule alors que je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Papy35

Panne sur congelateur saba ref cg6b01

Bonjour, j'allume mon congelateur et il coupe au bout de 10 secondes il se rallume et il recoupe le fait de secouer legerement le congelateur celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Icare95

Lave vaisselle bosch vidange sans arret

Bonjour, mon lave vaisselle prends l'eau et vidange dans la foulée.... j'ai changé le repartiteur mais rien n'y fait... pas de fuite non plus hie...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
frednpdc

Urgent ma cafetière ne fonction pas

Bonjour, Le clignotant marché arrêt est allumer sans alors que l eau est tjrs froid

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Icare95

Probleme de bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle beko 10 couverts mais depuis peu quand il fonctionne il fait un bruit d'enfer quel est le probleme?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
cannelle

Thermostat ranco sur frigo liebherr

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le thermostat pour un Ranco K59H2805/002 Pour essai je l'ai testé dans le frigo mais raccordé en "volant" en conservant...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
James Jean

Refrigerateur bauknecht 5603/2

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur s'obstine à rester sur une température de 8° malgré le thermostat réglé au maximum. Le problème pourrait venir plutôt d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Darkest66

Lave vaisselle ignis

Bonjour, J'ai l'impression que mon lave vaisselle démarche et puis il bip comme si le programme était terminé, donc il tourne il tourne mais dans le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Bruit anormal

Bonjour, jai un seche linge whirpool sole2006 et il fait un bruit montre car une clé de porte es passer dan la turbine et depuis le bruti es horribl...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Valberg INT 13 IXE encastrable qui ne fonctionne plus depuis quelque jours. Le lave vaisselle à l'air de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Jip38

Lave vaisselle

Bonjour, notre lave vaisselle fuit lors de la dernière vidange. C'est un Continental Edison encastrable. Avez-vous une idée pour cette anomalie. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stf_jpd87

S.o.s. wirlpool awm 279 en panne

Bonjour, ma mchine a laver ne fait plus sont programme le programmateur tourne mais ne s'arrête plus et elle ne prend pas l'eau non plus

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Seche linge zanussi tds 370t

 Résolu

Bonjour, mon seche linge en marche fais beaucoups de bruits en tournant comme si c'est une piece qui est cassee, que dois faire?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Papy35

Frigo beko

 Résolu

Bonjour, mon frigo de fait plus de froid !!!! help! ! !! ! le compresseur chauffe enfin il est chaud au toucher et il fait ""clique"" de tant en...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Remplt joint de palier

 Résolu

Bonjour, pour remplt les joints de palier de mon lave linge BRANDT WTC1284FEE chargement par le haut est'il nécessaire de déposer le tambour. D'avan...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Panne code 10 sur lave-vaisselle hotpoint li480a

Bonjour, J'ai une panne sur Lave-vaisselle HOTPOINT LI480A Il démarre en vidangeant, puis remplit, puis se met en erreur et se met à revidanger. ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Pepsi

Probleme de courant

Bonjour, quand je branche mon frigo, cela fait sauter le courant , j aimerais savoir si quelqu un a une solution ou si quelqu un serait d ou pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Icare95

Lave-vaisselle qui ne lave plus

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool (il a 3 ans) qui ne lave plus. Le cycle se déroule correctement sauf que l'eau n'arrive pas et donc la v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment démonter une pompe vidange lave vaisselle bosh

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum... Je cherche des réponses mais je ne trouve aucune explications précise pour démonter la pompe de vidange d'un lave v...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Porte machine à laver cassée

 Résolu

Bonjour, comment trouver un réparateur? j ai tel au service apres vente de carrefour , il facture 89€ juste pour venir......

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
viva1950

Appareil a vapeur polti

Bonjour, je viens d'acheter un appareil vaporetto mop de polti mais la vapeur ne sort pas quelq'un peut -il m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
davnir

Problème senséo

 Résolu

Bonjour, ma senséo s'arrête au bout de 2 à 3 seconde quand elle me fait mon café. C'est une cafetière qui est détartré tous les 2 mois à 3 mois. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jean-luc21227

Lumiere frigo et temperature

Bonjour, j'ai remarqué depuis qq jours que la température de mon frigo etait moins froide, je suis obligé de mettre sur 4 et la lumiere est bru...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment ouvrir l arrière de ma machine lavante séchante aeg

Bonjour, Comment puis je ouvrir l arrière de ma machine lavante Séchante AEG L16810 merci de m'aider je ne suis pas une Experte

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Problèmes glaçons

Bonjour, j'ai acheté lundi un réfrigérateur américain avec production automatique de glaçons. Mais mon problème est que lorsque j'en veux il ne sorte...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer la résistance d'un four rosieres 10044 gs pyro

Bonjour, J'ai la résistance de mon four qui est morte, j'ai vu sur internet que je pouvais acheter la pièce. Par contre je ne sais pas comment démont...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nico_loin

Comment remplacer le tuyau de vidange de mon lave vaisselle?

Bonjour, le tuyau de vidange de mon lave vaisselle un Whirlpool ADP 6830 est percé. J'ai essayé de mettre du ruban adhésif mais ça fui toujours!! Je v...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Papy35

Comment changer gicleurs sur plaque de cuisson sauter stg927b

Bonjour, J'ai commandé une plaque de cuisson Sauter STG927B qui de base est livrée avec des gicleurs recevant le gaz de ville. Ayant une instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Papy35

Mon four à gaz s'éteint !

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord, merci à ceux qui m'ont répondu, je n'ai pas su le faire à partir de la question que j'avais posée sur un forum à côté. JE ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
iclod

Lave linge candy go 714-47 en panne

Bonjour, je suis a la recherche des codes defaut sur ce lave linge pour trouvé ma panne voyant clignotent 3 fois ensemble =1 en bas a gauche et le...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pitch41170

Comment réparer mon sèche-linge qui ne chauffe plus ?

 Résolu

Bonjour à tous, mon sèche linge marche mais ne chauffe plus que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Tambour coincé

Bonjour, ma machine à laver est en panne. Le tambour est coincé, impossible de le faire bouger. Le linge est à l'intérieur. SOS, merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Machine à laver fagor fft-111w/02

Bonjour, Ma machine a laver fuit dès qu'elle prend l'eau. Le tuyau d'arrivée d'eau est correctement branché. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgi 5606/12

Bonjour, Je démarre mon lave vaisselle quelque soit le programme et sur l'afficheur il apparaît la lettre F plus rien ne se passe. Si je renouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Papy35

Lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque blueskyblf1200 n essort plus correctement quelle que soit la vitesse d essorage et il reste un peut d eau dans la ma...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
linoma

Dolce gusto

Bonjour, je viens d avoir en cadeau a noel la dolce gusto circulo , mais l eau coule sans jamais s arreter alors qu avec ma tassimo la quantité d ea...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Icare95

Senseo en panne

Bonjour, amis blogueur voilà cela fait 1 an que j'ai ma senseo jamais eu de problème et là depuis peu lorsque j'appui sur le bouton marche il ne rest...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Icare95

Panne lv siemens

Bonjour, Mon lv se met en panne en fin de cycle. Il ne se vide pas completement et recommence a se remplir alors que s affiche 01 au niveau du temps...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Quel est le problème de mon sèche linge brandt ete761f f ?

bonjour, mon seche linge finit ces programmes trop rapidement, en mode linge de maison pret a ranger l'afficheur indique 99 mns et au bout de 20 mns i...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lulu53

Pas de froid dans le réfrégirateur

Bonjour, Mon Réfrégirateur Samsung cooltech 2 portes ne froidit plus les aliments, alors que le congélateur marche bien. quelqu'un peut m'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste

L'eau coule du frigo américain

Bonjour, j'ai un frigo américain philipps whirlpool et depuis quelque temps j'ai de l'eau qui coule sans arret parterre,je voudrais savoir de quoi c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000