Les discussions

Congélateur américain

Bonjour, Mon congélateur américain Samsung digital inverter ne congèle plus et le power freeze clignote en affichant moins - 25•c marque Samsung m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Congel 3 tiroirs

Bonjour, un congel 3 tiroir en panne qui ne fait plus de froid...le moteur ne tourne plus 8ans....qu' en pensez vous ..réparation ou changement?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Icare95

Lave linge faure fwq 5112

Bonjour, Ce lave linge Faure FWQ 5112 s'arrête régulièrement dans son programme après avoir pris son eau, commencé à tourner ; on entend l'électrova...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool power clean

Bonjour, Elle se remplit d eau elle vidange mais ne lance pas le programme rien ne se passe et la machine n affiche aucune erreur ( F6 E2 E7 etc) m...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Probleme sur lave vaisselle beko dsn 6835 x

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko ne chauffe pas toujours et mon programmateur saute des cycles ex : passe de 55 minutes à 40 Avez vous déjà renc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Tassimo bosch t20

Bonjour, ma tassimo bosch modèle t20 ne fait rien d'autre qu'allumer ses voyants en jaune malgré le nettoyage des capteurs. Que faire? Est-ce un trou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle califronia 4 couverts:notice

bonjour, Je n'ai plu la notice de: California modele: IP241280WBAP/4351/05/021 série:TWP577B050901 20001111 et il s' arrete sans vidé l'eau en er...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Siemens machine à laver séchante "wash&dry 1200"

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon lave-linge WD12D560FF Wash&Dry 1200 (10 ans d'utilisation, jamais de problème) le rétroéclairage...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Voyant départ pause fixe et aucun démarrage

Bonjour, je possède la machine de marque bosch Avantixx 9 EcoPerformance Lave-linge frontal 60 cm..... Et après avoir fait une machine qui c'est dérou...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle time focus

Bonjour, Quand je mets mon lave-vaisselle sur le programme 39 minutes, à la fin, il affiche un chiffre clignotant 60 et émet depuis deux ou trois fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
stf_jpd87

Essorage impossible sur lave linge brandt wfk1217f

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus choisir le vitesse d'essorage peu importe le programme, de ce fait, elle n'essore pas en fin de cyc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Christofe

Sèche linge faure fte230

Bonjour Mon sèche linge Faure 230 ne veut plus tourner . Les voyants n'indiquent rien d'anormal mais une odeur de brûlé se dégage à l'intérieur du t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Stef

Electrolux module de puissance cor485j

Bonjour, Sur l aspirateur electrolux il y a une carte de puissance cor485j. Un composant est h.s. L3? Une résistance à priori mais j ai pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fteb 278 ne chauffe plus

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe toujours pas. Précédemment il ne chauffait pas et suite à certains renseignements recueillis sur ce forum et a...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Mon frigo ne fonctionne plus il s'allume mais ne refroidit pas par contre mon congélateur qui est en bas fonctionne qu'es qui faut que je f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge vedette classe aa

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai des petits problème avc celui ci elle ce met en marche Pour laver mai l orsqu' elle veut passer en rinçage essorage ça clignote sans...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème frigo daewoo frnm570d2

Bonjour, Notre frigo fabrique bien les glaçon, les glaçons descendent jusqu'à la porte, mais la trappe ne s'ouvre plus. Merci de votre aide. A bie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge laden am 3888

bonjour a tous j'ai un soucis de sèche linge (laden Am 3888) il chauffe, tourne mais ne sèche pas ... il faud que je le remette plusieurs fois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain electrolux

Bonjour, Le problème n'est toujours pas résolu et plus je baisse la température plus le côté frigo congèle les aliments merci de me trouver une solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Icare95

Machine à laver fagor elegance

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve une machine à laver Fagor Élégance. Je viens d'apprendre que le propriétaire veut ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle de marque Jennair, il se rempli d'eau, ensuite il démarre et arrête au bout de quelques secondes. Il redémarre et ens...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Beko wmb 51022 fonctionne sans voyant

Bonjour, je possède une machine à laver BEKO WMB 51022, elle fonctionne, mais aucun voyant ne s'allume. Il est donc impossible de choisir une vit...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine à laver bosch maxx 7 ne démarre pas

Bonjour, Pourriez vous m'aider ma machine à laver Bosch maxx7 ne veut pas démarrer malgré le programme lancé, les voyants s'allument et puis après ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
stf_jpd87

Grille pain kenwood hs

Bonjour, mon grille pain ne fonction plus mais le voyant bleu s'allume avec le petit son sonore , mais la résistance elle ne s'allume pas ! y a-...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Icare95

Problème machine indesit ne s'allume plus

Bonjour, Ma machine de marque indesit était en fonction pendant 10 minutes. Elle s'est arrêté d'un coup sans aucun signale. Depuis, plus aucun signe...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Vedette vlt8384 rien ne se passe

 Résolu

Bonjour, lorsque je tourne le bouton de mise en marche de mon Lave linge VEDETTE VLT8384 rien ne se passe. je n'ai aucun voyant qui s'allume. c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Hublot du soir

Bonjour, Hier soir j’ai fais tourner une lessive à 60 degrés avec la faute maxi a plus. Vers 3:00 du matin un bruit de clous dans une boîte de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle electrolux esf 66080 ne seche plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines notre Lave Vaisselle Electrolux ESF 66080 acheté en 2011 ne sèche plus. Il a été pas mal déplacé car j'ai monté ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Solene

Seche linge avantixx7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge s'arrete sur plusieurs programmes et me dit que mon réservoir est plein alors qu'il est vide, sauf sur le programme 30mn c...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Totophe

Magasin pièces détachées turbine à glace h.koenig

Bonjour, Pourriez vous me donner les indications pour les pièces détachées de la turbine à glace H.Koenig H.F.250 la tête de turbine est H.S. après ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MyrnaoudanielNESTORET

Seche linge whirlpool awz 3789

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon seche linge m'annonce filtre a nettoyer ( voyant rouge ) et aussi le code F13 . jai debrancher le tuyau dair a larriere , enlever le filt...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
christian

Schott crean

Bonjour, Ma plaque induction schott crean Chauffe moin et tous les 5 segonde um bruit sonore Quelqu un. Pourrez m aidez

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ll siemens e 14 48 - absence démarrage tambour

Bonjour, Nous nous sommes aperçu après un lavage que le linge n était pas essoré ou faiblement. Nous avons programmé un essorage seul, et le cycle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain marque electrolux

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Electrolux référence EAL 6140 W OU la partie frigo congèle tous mes aliments même si je baisse la températu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
b richard 31

Panne f4 sur lave vaisselle adg 8533

Bonjour, donc lave vaisselle Wirlpool adg 8533 bn , avec panne F4 . Comment faut-il enlever la petite grille noire pour faire un nettoyage en règle

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
b richard 31

Frigo-congélateur siemens suinte

Bonjour, Mon frigo-congélateur Siemens a un seul moteur pour alimenter les parties. Or, depuis son déplacement, seul, le congélateur fonctionne. En ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
b richard 31

Congelateur armoire n°serie 1210017402

 Résolu

Bonjour, mon congelateur beko armoire de 2012 ne glace plus et m'affiche un signal orange ! merci de me repondre svp

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tata

Porte lave-vaisselle bosh super silence ne ferme plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, La porte de mon lave-vaisselle Bosh super silence ne ferme plus. Le loquet qui commande la fermeture de la porte ne semble ne plus foncti...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
yves

Frigo

Bonjour, Moi j'ai un frigo américain eletrolux et il ya un problème la parti frigo congelé les aliments la température et à 3 merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung rsa1utwp

mon frigo fait un bruit comme si on tapait avec un marteau (obligé de le débrancher) ; nous avons vidé le réservoir à glaçons mais au bout de quelques...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Roulettes tiroir du haut lave vaisselle siemens

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Siemens SN25L280EU Je dois remettre sur le tiroir du haut des roulettes mais je n'ai pas regardé combien il y e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
MORITZ

Panne four smegsfp106s

 Résolu

Bonjour, Mon four affiche err08 et sent fotement le plastique brule D ou peut venir la panne Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle brandt dfh15e

Bonjour, Depuis plusieurs semaines et de façon intermittente, les voyants 3h 9h et nuit clignotent en rouge et le bouton En cours clignotte en Ve...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne miele turbothermic ultra

Bonjour, Je possède un lave vaisselle MIELE Turbothermic Ultra, qui me joue des tours. Il prend l'eau et s'arrête, quelque soit le programme. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Cuisiniere rosiere rcm6997rb

Bonjour, on vient de me donner une cuisiniere rosiere rcm6997rb je ne peux pas regler l horloge donc le four ne fonctionne pas meci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

General electric tpg24prdabb

Bonsoir mon frigo americain fait un bruit anormal ....le congel ne congele plus et la partie frigidaire me congele parfois les aliments ....que faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Panne frigo

Bonjour, Mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus alors que j'entends le moteur fonctionner qu ais je comme solutions aux pluriels pour éviter u...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Problème avec le soin +

Bonjour, J'ai également un problème avec la machine à laver candy. Quand je met une machine en route, l'essorage ne se fait pas et la porte de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
stf_jpd87

Ma centrale vapeur philips gc 8220

Bonjour, Ma centrale vapeur ne s'allume plus où trouver un schéma pour la démonter gratuit si possible ?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
stf_jpd87

Samsung bq1q4t090

Bonjour, mon four ne refroidi plus on dirait que le ventilateur de refroidissement et hs pouvez vous m'aider merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000