Les discussions
Panne machine à laver bosch avantixx 7
Bonjour, en quoi consiste le code e 43
Lave vaisselle candy futura cdf8 647
Bonjour Internautes, Mon lave vaisselle lave à FROID, un peu SALE. Tout est propre, l'eau ne chauffe plus et donc la vaisselle reste mouillée à la...
Problème de lavage et d'essorage
Bonjour, ma machine à laver de marque Thomson ne lave plus ni n'essorre c'est une access junior merci d'avance
Lave vaisselle
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Arthur Martin modèle ASF 6160 qui ne fonctionne plus. Lorsque je le mets en marche, l’eau n’arrive pas dans l’appare...
Consommation gaz
Bonjour, J ai une gaziniere Indesit. Je change souvent ma bouteille de gaz alors que je cuisine peu. Cela peut venir de quoi? Merci d avance de v...
Démarrage et arrêt automatique
Bonjour, Mon combiné froid sec Samsung SR-L3928B demarre entre 30s et 5 min et s'arrete puis redemarre. J'ai suivie les information de Pascalito : ...
Problème d'essorage
Bonjour, ma machine n'essorre plus que faire merci
Problème arrivée d'eau froide sur frigo samsung rs55sxd
Bonjour, L eau n arrive plus au niveau du déversoir à l avant du frigo, pour autant les glaçons se font . L eau arrive jusqu à arrière du frigo Pa...
Bonjour j'ai un lave vaisselle indesit un voyant à droite clignote
Bonjour, Nous avons constater que apres quelques minutes de lavage un clignotant rouge de met en route pouvez le dire ce qu'il faut faire ?
Lave vaisselle whirpool adp4620 fait sauter les plombs
Bonjour, Voilà quelques jours que mon lave vaisselle fait sauter les plombs. En me renseignant, il pourrait s'agir d'une fuite d'eau. Et effectivem...
Seche linge laden amb 3771
Bonjour mon sèche linge c'est arrêté en cours de programmation. Les voyants rouge sont allumé et le voyant vert analyse de charge. Que dois je faire. ...
Sèche linge hoover ne sèche plus malgré résistance neuve
Bonjour, je possède un sèche linge hoover modèle goc79132XB, il a affiché il y a 2 jours, erreur 08 et depuis il ne sèche plus du tout. J'ai démonté ...
Lave vaisselle whirlpool adp 4587
Bonjour Mon lave vaisselle ne veut plus se remplir Nous avons vérifié la pompe nettoyetous les tuyaux tous les joints Merci de vos reponses
Machine à laver ariston aqualtis
Bonjour, Ma machine ne s’ouvre plus elle est bloquer avec une clé rouge et affiche F-05 que faire ?
Lave vaisselle bosh serie 6 sms68m109e
Bonjour, le voyant sel reste allumé en permanence après 4 lavages , machine neuve. réservoir de sel reste plein.quand c'est remué un peu avec cuillè...
Ma machine a l esortisage ell fait un grand bruit
Bonjour, Ma machine faeun grand bruit parfois je crois qu elle va volee
Four encastre far
Bonjour, Le produit posant problème est un four de marque far. Réf: fme6514xatv. La lumière ne s'allume plus et ne chauffe plus quant au reste to...
Machine à laver chargement par le dessus
Bonjour, Laden Bonjour je n arrive plus a ouvrir le couvercle de ma machine
Agrafe senséo cassé
Bonjour, J'ai cassé la petite agrafe (certainement en inox) qui retient l'aimant dans la cuve à eau de ma senséo. Je n'en trouve pas sur le net. Il ...
Roulement tambour seche ling brandt
Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche linge ne va plus au bout de son cycle. le linge est donc encore très humide mais chaud. Il y a peu d'eau d...
Dolce gusto circulo authomatique
Bonjour, ma dolce gosto est en panne j ai le voyant rouge fixe le temps de la chauffe puis quand j appuis sur le voyant démarrage rien ne se passe a...
Pourquoi mon four micro-onde affiche e 14 ?
Mon micro-onde multifonction Thomson "Le Cuisto" affiche l'erreur E14 1minute aprés qu'il soit branché au circuit électrique et bien sur plus rien ne...
Whirpool total no frost air stream system
Bonjour, Quand le frigo fait du froid, dès que j'ouvre la porte, il bip et clignote. Autrement fonctionnement normal Je pense qu'on va au devant d'...
Thomson tw712
Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive plus à fermer la porte de mon lave linge Thomson TW712 donc je viens vous demander des conseils… J...
Whirpool awm 8000 divers pannes
Bonjour, je tourne en rond avec mon La linge Whirpool AWM 8000 ( 8570 075 29000) pour trouver la panne.Voici l'historique pour comprendre et m'aider s...
Whirlpool arc 4020
Bonjour, Voila trois semaines que je m'ennuie avec mon frigo.Il n'a qu'une dizaine d'années et me joue de tours à savoir.La nuit ou en journée ne vo...
Seche linge beko dpu 8341x
Bonjour, Mon sèche linge BEKO ne chauffe plus, les programmes fonctionnent parfaitement mais le tambour reste tiède ,j'ai changé les 2 sondes NTC ma...
Lave vaisselle brandt dfh13523b
Bonjour, Comment supprimer le programme tout en un ou comment le réinitialiser merci
Machine à laver samsung wf1124xac ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouto
Bonjour, Ma machine à laver Samsung WF1124XAC ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouton Marche/Arrêt, existe-t-il une solution?
Lave linge... traces noires sur grille d'évacuation
Bonjour J'ai un lave linge de plus de 10 ans. Il fonctionne très bien. Ce matin j'ai nettoyé la grille d'évacuation. J'ai constaté des traces noir...
Lave vaisselle continental lvb1249dd
Bonjour, J'ai un souci, mon lave vaisselle fait au démarrage un bruit habituel, bien que j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude ( impre...
Lave vaisselle 12c49smc
Bonjour, je lance mon lave vaisselle il se rempli et c'est tout après il part pas je les mi en mode eco rien d'autre d'allumer et toute les 5min il fa...
Sèche linge arthur martin adc 5302
Bonjour, Mon sèche linge: - démarre et chauffé - il ne bippe plus quand il a fini - pour cause.... le linge et encore humide - de plus il ne sem...
Comment relancer un frigo américain samsung en panne ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon RSE8JPAS Samsung à température ambiante...Hors garant...
Problème réglage chaudière
Bonjour, Je viens de faire réaliser l’entretien de ma chaudière fuel à condensation DE DIETRICH GTU C 120. Nettoyage, changement du gicleur et de...
Cadenas four sauter bloqué
Bonjour, Un cadenas est apparu sur le four de la marque Sauter Que dois-je faire pour l'enlever ? Mon four est bloqué Merci
Congelateur armoire thomson alto digit a+
Bonjour, mon congelateur affiche -37 , impossible de le faire baisser meme arrêté depuis 2 j, ni appuyer sur le bouton temperature , il revient -3...
Réfrigérateur qui givre
Bonjour, mon réfrigérateur Ariston hotpoint fait de la "neige" qui devient de la glace dans sa partie haute sous le ventilateur (qui fonctionne), pour...
Sèche linge w pool6e sens
Bonjour, Le voyant de mon sèche linge w pool6esens reste allumé en rouge . Je l'ai pourtant bien nettoyer . Y a t'il un autre endroit à nettoyer ?? ...
Dolce gusto piccolo
Bonjour, Je viens d acheter une machine dolce gusto elle fait beaucoup de bruit et vibre sur mon plan de travail Ma tasse se déplace toute seule ...
Problème identique
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème actuellement sur mon sèche linge, même modèle que vous. J'ai changé la sonde capteur d'humidité mais j'ai toujours ...
Tuyau eau lg
Bonjour, Comment changer le tuyau d'eau dans la porte du congélateur du frigo américain lg GRP 2066 tlka
Comment tester un micro onde ?
Résolu/FerméBonjour Est-il vrai pour vérifier le bon fonctionnement d'un micro ondes, il faut installer un portable allumé fermer la porte, et, appeler si le tél...
Ponceuse black et decker ka280
Bonjour, Je suis en possession d'une Black et Decker ka280,depuis environ 2 ans et j'ai déjà un roulement de HS j'aimerais changer celui-ci mais j...
Problème de thermostat
Bonjour, je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur siera tropical 2 portes pourtant après 4 h je remarque que le moteur ne s’arrête pas ...
Pese personne tefal
Bonjour, Pourquoi le pèse personne tefal indique err. Merci
Emplacement adoucissant
Bonjour, lorsque je mets de l'adoucissant dans le compartiment il y reste pourquoi? A quoi sert le bitonio bleu justement a cet endroit? Merci a vous!
Machine à laver eniem
Bonjour, Bouton arrêt marche défaillant est ce que ces boutons sont disponibles.merci
Cuisinière défectueuse (frigidaire gallery 2011)
Bonjour, Le four de ma cuisinière de marque Frigidaire gallery ne fonctionne plus. L'élément du haut ne chauffe pas. J'aimerais savoir si c'est arri...
Dépannage, four arthur martin disjoncte
Bonjour, Je possède un four encastré Arthur Martin 504-20, un modèle ancien mais qui n'a presque pas servi. Après un déménagement il ne fonctionne...