Les discussions

Frigo combine far

Bonjour, Comment changer l'abattant froid transparent clair de mon frigo combine FAR R 5323 A+ qui est cassé. Merci d'avance de votre réponse. Cd...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Depannage

bonjour comment démonter le bandeau electronique d'un congélateur armoire whirpool type easytronic

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème rsg5pupb

Bonjour à tous , Je viens à vous car mon frigo Américain Samsung RSG5PUPB ne fais plus du tout de froid. Le compresseur me semble vraiment chaud et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool arc7632/1x

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives mon réfrigérateurs (congélateur bas et frigo en haut) ne fonctionne toujours pas. Le problème et le suivant, l...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque vitrocéramique cuisinière sur plan de travail

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'enlever ma plaque vitrocéramique de ma cuisinière et la mettre sur un plan de travail mon four éta...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine à laver curtiss mlf1275d : erreur e31

Bonjour, Voilà un petit exposé de mon problème : Ma machine à laver (Curtiss MLF1275D) me fait un bruit métallique du genre "clang" une fois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle siemens aqua sensor

Bonjour, mon lave vaisselle après un manque de produit de rinçage, c'est mis en alerte::::: j'ai fait le plein de produit ..mais il ne démarre toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool lave à froid

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool adp6993eco, peut importe le cycle lancé il ne chauffe plus et la vaisselle ressort sale....

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Thib0687

Glace sous le dernier tiroir partie congélateur

Bonjour, J'ai de la glace sous le dernier tiroir partie congélateur sur un samsung rl34lcsw Comment demonter le fond pour voir les résistances car...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_jpd87

Fuite du lave-linge miele novrotonic w 145 s

Bonjour, Régulièrement mon lave-linge miele novrotonic W 145 S n'essore pas correctement, j'ai voulu vérifier que le filtre n'était pas obstrué. A ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo americain samsung

 Résolu

bonjour, j ai acheté un frigo américain samsung rsh1feis en 2010. était déja tombé en panne en 2012 (problème de refroidissement résolu en déplaçant l...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nanette61

Laveuse lg modèle wm8000hva

Bonjour, Ma laveuse indiqué le code d'erreur OE. Je vide la laveuse par en-dessous et j'ai nettoyer le filtre comme ils disent de faire. Malgré celà...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Fuite sur durite

 Résolu

Bonjour à tous! Mon appareil vapeur Kenwood Robomatic 100 a une fuite sur le tuyau souple qui sort de l'appareil, je ne retrouve plus les accessoires...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Mal essentiel b de chez boulanger

avant dee demaonter la carte electronique j'ai omis de reperer les branchements quelqu'un peut-il me les transmettre ? merci salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Anomalie "d'arrivée d'eau"

Bonjour, Suite a l'achat d'une machine a laver HOOVER VT 1014D2/1-47, lors du branchement l'arrivée d'eau coulait parterre. De se faîte nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Joint de porte de frigo

Bonjour, Je viens de changer le joint de la porte de mon frigo COLDIS et ce dernier ne fait pas aimant. On dirait qu'il n'est pas assez gonflé et pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Vlh 628

bonjour, quel est le condensateur a changer ? j'ai exactement le même problème.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge ariston tcdg51xb tourne que dans un sens

Bonjour, mon seche linge ariston TCDG51XB 8KG tourne que dans un sens vers la droite quand il va vers la gauche il bloque et ont entend la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sony 54000

Toujours les voyants rouges !! seche linge whirpool azb7570

 Résolu

Bonjour à tous, Merci pour toutes c infos utiles. Par contre, dans mon cas, cela ne fonctionne toujours pas. Je remarque que le sèche-linge re-...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
papy35

Seche linge en panne

 Résolu

j'ai mon seche linge Whirlpool AWZ9478 les trois voyants sont allumée le filtre le condensateur le bac a eau son nettoyer les tuyaux son soufflé résul...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
papy35

Lg wd-14406tdk probléme amortisseur

 Résolu

Bonjour, j ai démonter l amortisseur qui me semble défectueux IL Y EN A 2 A DROITE ET UN SEUL A GAUCHE DONC IL TRAVAILLE 2 X PLUS "le lave linge ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
sony 54000

Marque beko cse67301g

 Résolu

Bonjour, je voudrè demonter mon careau de la porte de mon four marque beko referance cse 67301g

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Papy35

Electrolux asi6410

bonjour , j'ai un lave vaiselle electrolux asi 6410 , ou l'eau ne chauffe pas .

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_jpd87

Programmes des lavages

bjr j'ai un soucis qui pourrais me donner les différents programes de lavage du Lave vaisselle LADEN (12 couverts) C851 AAClass je n'ai plus la désc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool aw8676 ne démarre plus

Bonjour, mon sèche linge Whirlpool AW8676 ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur Départ, j'ai les diodes Nettoyer filtre + Antifroissage + Nettoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_jpd87

Siemens s 9051s

Bonjour, Merci pour ce forum mon lave vaisselle ne fait plus son cycle l'eau arrive bien mais pas du tout de pression je l'ai debranché le filtre n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_jpd87

Branchement thermostat n°3

 Résolu

Bonjour, sur mon frigo ardem 440 le thermostat a 3 fiches sur celui que je recois il y en a 4 et disposés autrement pouvez vous SVP m'indiquer les cou...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
bretxois

Brant 1139 f /02 lave linge

Bonjour, J ai senti une odeur de brûler au démarrage du programme de lavage j'ai donc démonté la machine et j'ai trouver la connectique moteur ent...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
astussia

Lave linge

Bonjour, J'ai un lave linge bosh. Sa pompe est bloquer comment ouvrir la machine pour debloquer la pompe? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo american samsung

Bonjour, Jai un frigo american rsh1feis il a 7 ans aujourdhui le frigo fé pu de froid du tout je les deja eteint il y a 1 mois pendant 24h il a rema...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur hotpoint ariston bmtm1721 v/ha ( s/n 8062524

Bonjour Depuis quelques jours mon réfrigérateur hotpoint ariston s'arrête, il ne fait plus de froid pendant quelques heures, le congélateur dégivre ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
joalyne

Panne sur un lave linge miele novotrnic w820

Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic w820 l'eau arrive dans la cuve mais en dessous du tambour et aprés l'arret de l'eau la machine passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Démontage aspirateur tornado serenys

Comment démonter le carénage d'un aspirateur Tornado serenys ?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
maxi86

Siemens simawat xls 1430 moteur ne tourne pas

Bonjour, je me permet de vous poser cette question car ma machine tournait hier soir et quand j'ai vérifié mon linge il était trempé . Donc démonté ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

bonjour voila jais un problème avec mon lave vaisselle hot-point artison ,modèle: 114 IX F/HA il lave bien la vaisselle ,il chauffe bien ,mais quant ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Réglage sur plaque cuisson 4 feux

Bonjour à tous. J'ai besoin de régler une plaque de cuisson de marque BOSCH. Les flemmes ne sont pas d'un bleu éclatant et à la cuisson les aliments...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge awz

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge AWZ 8216 de 2007 surchauffe de manière inquiétante. Est-ce réparable Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Four ariston fd771

dopa pyrolytique nettoyer la porte du four, et je suis resté bloccata.Dopo plusieurs tentatives, je débranché le pouvoir et refait la pyrolyse dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87

Le tambour

Bonjour, Le tambour de la machine a laver ne tourne plus

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

L'eau coule même la machine Éteinte obligé de couper l'arrivée d'eau (petit jet en haut à l'intérieur Marque whirlpool 5kg

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Liebherr

Bonjour Je viens d acquérir un réfrigérateur liebherr et je ne retrouve pas dans la documentation le classement des aliments Suivant les marques ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Four valberg ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un four valberg non encastrables tous fonctionne sauve le corps de chauffe il. Es toujours sur garantie esqu'il aurait pas un bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

le polupropene equivaut il à l'ancien plastique utilisé dans les premiers laves vaisselles pour les cuves? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Pompe de vidange qui ne s’amorce pas

 Résolu

Bonjour, Bonjour, c un un-lave-linge Whirlpool aa 700t possédant une carte mère 1782 la machine se lance puis au bout d'un moment s’arrête sur l...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
merious1

Lave vaisselle whirpool adg 4620 wh erreur 6 clignotement

Bonjour, J 'ai malheureusement mon lave vaisselle qui est tombée en panne ce week end .. Il clignote 6 fois et après avoir consulte la documentatio...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
papy35

Réfrigérateur whirlpool wtv45972nfcix

Bonjour, Sur mon frigo/congel. Whirlpool wtv 45972nfcix le ventilateur ne tourne pas(air brassé) ce qui fait qu'à la longue,formation de moisissure...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon fregidaire ne glace pu en haut

 Résolu

Bonjour, Sa fè juste un mois que j'ai acheter mon frigidaire et la aujourd'hui il ne fais pu froid en haut que faire...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Mina

Moteur frigo samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai un frico américain de marque Samsung réf: SRS 2088C. Je trouve que le moteur de mise en marche se déclenche souvent et longtemps.Es c...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Manuel DA SILVA

Lave vaisselle qui ne chauffe pas.

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque Whirlpool et de modèle ADP5778 qui a fait disjoncté l'installation. Après ré-enclenchement, une erreur est...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Proline logic fdp49awe

Bonjour je cherche la notice d utilisation pour lave vaisselle modele FDP49awe

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000