Les discussions
Témoin vert éteint sur congélateur bluesky bch 101
Bonjour, Après une coupure de courant de 24h le voyant vert de mon congélateur ne s'allume pas. La touche jaune enfoncée s'allume (rôle?) Le conte...
Gazinière fagor innovation catalyse cff-64mc
Bonjour, Comment remonter la porte de ce four qui s' est déboîtée? Si vous avez un schéma. D' avance, merci
Pourquoi cette erreur f08 sur lave linge laden fl 1062 ?
Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un souci avec mon lave linge LADEN FL 1062. En effet, après mise en route, celui après un délai d'envi...
Cuisiniere de dietrich dcm750w
bonjour j'ai le moteur de la chaleur tournante (la turbine) qui ne fonctionne plus a l'avant toutes les fonctions sont opérationnelles.. a savoir (he...
Lave vaisselle indesit idl 500
Bonjour. Je possède un lave vaisselle de marque indesit modèle IDL500 des années 2004. je l'ai souvent réparer pour des petites broutilles mais ...
Congélateur-tiroir avec filet d'eau qui gèle (whiirlpool gold)
Bonjour, Le congélateur tiroir de mon réfrigérateur Whirlpool Gold Modèle GX2SHBXVY05 a un petit filet d'eau (presque à chaque jour) dans le coin ...
Machine a laver
RésoluBonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas
Instabilité lave linge électrolux ( arthur martin )
Au moment de l'essorage la machine vibre et se déplace en faisant des bonds. Que faut-il faire pour qu'elle devienne stable. Merci
Machine a laver laden
bonjour j ai mit ma machine a laver en route,elle fonctionner tres bien lorsque le dijoncteur a sauter,depuit elle ne s allume plus du tout,merci de ...
Sèche linge whirlpool awz8675 6e sens
bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j ai donc un sèche linge type awz8675 qui fonctionnait très bien, depuis peut il avait du mal à chauff...
Congélateur armoire whirlpool afb 430/g
Bonjour, Le voyant vert ne s'allume pas. Le voyant rouge reste allumé. Le congélateur démarre, fait du froid et fonctionne continuellement. ...
Four thermor bloqué en pyrolyse
Bonjour, j'ai accidentellement hier soir enclenché la pyrolyse en voulant simplement éteindre mon four (Thermor). J'ai coupé le courant de la prise ...
Four brandt
Bonjour, COMMENT NETTOYER LA DOUBLE VITRE INTERIEUR DE MON FOUR BRANDT
Joint de réfrigérateur
Bonjour, comment est fixé un joint de porte de réfrigérateur Indésit.
Conseil
Bonjour, mon refrigérateur 3 d cooling, ne refroidit plus depuis 2 jours, il a 1 an 2 moisje souhaiterai avoir votre avis merci
Lave linge
RésoluBonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...
Vedette grand soin lave linge
bonjour j'ai changé la pompe de vidange et par mégarde, j'ai fait toucher les deux fils de la pompe ensemble ce qui a kramé un fusible, en remett...
Changer le portillon d'un sèche linge
RésoluBonjour, je viens de casser le portillon du tambour de mon sèche linge BRANDT ETE6505F et j'ai commandé la pièce détachée . Je voudrais savoir comment...
Pas de vapeur central calor pro express
Bonjour, BonjourJ'ai une centrale vapeur calor pro express turbo et qui a un petit souci Quand on allumait avant elle faisait de la vapeur aprzs que...
Machine a laver electrolux arthur martin awt12420w
Bonjour a tous et a toutes, je suis une femme bricoleuse et ma machine a laver fait un bruit énorme au moment de l'essorage j'ai ouvert le panneau gau...
Cafetiere senseo philips
bonjour, lorsque j appui sur le bouton de ma cafetiere il s eteint automatiquement une fois sur dix il reste allumé mais quand j appui dessus il s ete...
Lave vaisselle aquasafe brandt
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle et je n'ai pas de notice il y a un bouton rouge qui reste allumer le bouton est 2 flèches va et viens ?...
Lave vaisselle
bjrs les bricoleur voila cela fait trois ans que j'ai mon lave vaisselle se n'est pas 1grande marque au contraire et se fut que dés que ma garantie ét...
Four faure cfm 749 .la pyrolyse n est plus efficace
Depuis quelque temps la pyrolyse n'est plus aussi efficace ,la porte est toujours bloquee mais on ne retouve plus les cendres en poussiere elles sont ...
Gouttes d'eau restantes apres lavage de vaisselle
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un lave vaisselle Bosch. J'ai remarqué qu'apres le programme de lavage (incluant le séchage, donc), il r...
Panne lave vaisselle
Bonjour, Le lave vaisselle VEDETTE VLH 628 de ma fille indique défaut D07 défaut "Débordement / Anti-fuite" Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il fau...
Pourquoi le programmateur lave-linge vedette n'avance pas ?
RésoluBonjour, Je met un programme sur mon lave linge égée 400 tr et au bout de 10 min je vois qu'il ne tourne pas, l'eau semble arriver en continuer (br...
Four à gaz de la marque far
Bonjour j'ai mon four à gaz de la marque : FAR, qui ne reste pas allumé
Comment résoudre problème de température congélateur ?
Bonjour, je possède depuis 6 ans un congélateur whirlpool AFG 603 DGT J'ai un souci au niveau des températures. Sur le bandeau électronique la tempé...
Lave vaiselle qui ne prend plus leau
Bonjour, Voila jai un lave vaiselle bosh ancien modele day and night. Quand je leet en route il se met en marche, il vide l'eau (fai un test) mais ...
Vitre intérieur four arthur martin
Bonjour, Avec quoi recoller une vitre intérieure d'un four Arthur Martin ? J'ai vu plusieurs avis mais je ne sais toujours pas avec quelle colle on...
Pourquoi mon sèche linge fait du bruit ?
bonjour à tous J'ai un seche linge à condensation qui fait un bruit important lorsqu'il tourne comme s'il y avait quelque chose dans le tambour. 3...
Ma vedette grand soin ne démarre pas
Quand j'appuie sur la touche 1, déjà le voyant lumineux au-dessus ne s'allume pas seul s'allume le voyant de la sélection d'essorage, puis si j'appuie...
Lave vaiselle beko dfn1422
Bonjour, j ai un problème avec mon beko il fait du bruit comme un ronronnement et ne prend pas d eau pourriez vous m aidez merci
Four et micro onde un ensemble
Bonjour, quand j'allume juste le micro onde qui fait partie du four ça marche très bien ,mais dès que j'allume le four tout seul il fait sauter le d...
Probleme de lavage
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Beko AAA , il ne lave plus le bas l'élice ne tourne pas apparement rien n'est boucher alors quoi faire Merci
Machine à laver whirlpool modèle awm 8120
Bonjour, La machine ne tourne plus ne se remplit plus mais s'allume. La pompe est récente de 1 mois. Merci de me renseigner -- a bon enten...
Gaziniere
Bonjour, j'ai un petit souci '' quand j'allume les brûleurs de ma gaziniere !! Les flammes ne prennent pas complètement le tour de plus ils s'éteignen...
Senseo hd7078
bonjour, du jour au lendemain,ma cafetière SENSEO DH7078 ne s'allume plus,avez-vous une réponse a m'apporter? merci!
Table de cuisson faure a induction 6230
Depuis le branchement d'installation, la grande zone de cuisson marque en permanence le signal E et s'éteint. Les deux autres plaques fonctionnent ...
Congelateur
bonjour. un congélateur qui ne me sert pas actuellement est stocké dans un abri de jardin. si il y passe tout l'hiver,avec des grosses gelées va...
Lave vaisselle brandt
Bonjour, J'ai démonter la pompe de cyclage de mon lave vaisselle et j'ai acheté un condensateur, mais au moment de tout remonter, il ya 3 fils qui n...
Lave vaisselle laden c1005
Bonjour, je cherche une solution concernant un problème sur un lave vaisselle LADEN c1005 Le programme démarre l'eau arrive, la cuve se remplie et ...
Comment remplacer un roulement lave-linge ariston arxxl125 ?
Bonjour, depuis deux jour ma machine à laver fait un bruit caractéristique de roulement lors de l'essorage essentiellement (1200 tours). J'ai vérifié...
Machine indesit wil 13
Résolubonjour, 2 sur 3 aubes de la machine ont cassées, parce qu'une baleine de soutien gorge se balade dans la machine, j'ai déjà eu ce problème sauf qu'a ...
Pourquoi mon combi siemens kg36v04/01 ne démarre plus ?
RésoluBonjour, J'ai eu ces derniers temps un problème avec un combi refrigerateur/congelateur Siemens de type KG-36V04/01 qui ne redémarrait plus automat...
Problèmes de machine a laver
Bjr g un PB concernt ma machine a laver SABA ll6f61ou après avoir vu les MSG precedt g constaté que le tambour ne restait pas dans l axe ce qui a pour...
Seche linge ne chauffe
Bonjour, Mon seche linge laden ne chauffe plus j'ai l'ai démonte et j' ai changé la courroie j' ai passé un grand coup d'aspirateur ,elle ne chauffe...
Remplacer lampe four scholtes
comment remplacer la lampe de mon four scholtes
Couvercle coincé
suite a mon 1 er appel : couvercle machine a laver bloqué (brandt malice annee 2002)