Les discussions
Notice hotpoint aquarius extra wma 36,
j'ai des problèmes de pompe, celle ci n'évacue pas, elle fait un bruit métallique lors de la demande de vidange
Branchement d'un thermostat d'ambiance sans fil à une chaudière acléis
RésoluBonjour, Nous avons acheté un thermostat d'ambiance qui se présente comme ceci : http://hpics.li/f994e44 Voici les 2 plans de branchement indiq...
Seche linge far
Bonjour j'ai un seche linge far S1562 ( je sais plus) j appuie sur le bouton marche/arrêt, tous les voyants s allume comme d'habitude et lorsque j app...
Aspirateur aeg s'éteint
Bonjour à tous, J' ai acheter il y à +-1 an un aspirateur AEG cyclonic 2100w le problème est que si j augmente la vitesse ce dernier commence à mon...
Brandt wfh 1677f
bonjour comment démonter ma demi cuve sur machine a laver brandt wfh 1677f merci d'avance
Traces et impacts sur la vaisselle
Bonjour, Est-ce que vous avez rencontré le même problème, et comment l'avez-vous solutionné? A l'issue du cycle de lavage, mon lave vaisselle r...
Joint de hoblot brandt wfh 1677f
Résolubonjour a vous tous voila j'ai le joint de hublot de ma machine a laver brandt wfh 1677f percé et je n'arrive pas a le changer j'ai sorti le premier c...
Dépannage plaques vitrocéramiques cuisinière sauter scv 761 w
Bonjour, Ma cuisinière vitrocéramique SAUTER SCV 761 W vient de passer 5 ans et patatrac, j'ai une plaque chauffante vitro qui ne fonctionne que par...
Frigo americain electrolux
bonjour mon frigo disjoncte. compresseur hs le frigoriste me change le compresseur 600€ 8 mois après le frigo disjoncte de nouveau compresseur hs ...
Problème d'arrivée d'eau lave vaisselle kuppersbusch
Bonjour, Mon lave vaisselle Kuppersbusch s'arrête en cours de lavage car il n'y a plus d'eau dans la machine. J'ai vu qu'il y a un boitier électriqu...
J ai achete il y a deux ans un frigidaire vcongelateur art450-a
J AI ACHETE UN FRIGAIRE CONGELATEUR WHIRPOOL 450-A/2 ET MON FRIGIDAIRE NE REFROIDIT PLUS QUE DOIS JE FAIRE? MERCI D AVANCE
Lampe pour micro onde
Bonjour, comment Changer ampoule four micro onde micro-chef FM2735T merci
Frigo whirlpool total no frost
RésoluBonjour, L'ampoule à l'intérieur de mon frigo ayant grillé, j'aimerais savoir comment la changer. Merci
Lave vaisselle thomson mais où voir son petit nom ?
Bonjour, Notre lave-vaisselle a 8 ans, il lave très bruyamment, quand j'ouvre le haut est très moyennement lavé et le bas n'est guère plus bruyant......
Lave vaisselle ne s'allume plus
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool modèle du1055xtvq1 ne s'allume plus. il reste de l'eau dedans , j'ai vérifié le courant et tout semble normal ...
Rosiéres modéle fe6084n
bonjours, je suis sur un four de marque Rosières FE6084N ,tout les sous composant:résistances,ventilateur,turbine,micros moteurs fonctionnent en bran...
Panne lave-linge : le tambour est bloqué
Bonjour, La machine fonctionne électriquement, l'eau arrive mais le tambour ne tourne plus et il y a un bruit genre cliquetis. De plus, le tambour ...
Tambour ne tourne plus bendix
Bonjour, Ma machine à laver/sécher Bendix, entrée frontale, marche mais le tambour ne tourne plus, donc elle ne lave plus. Qui peut m'aider ? M...
Mon four de dietrich s'arrête tout seul au bout d'un temps aléat
Bonjour, J'ai un four De Dietrich qui depuis quelques temps lorsque je le mets en chauffe, s'arrête tout seul au bout d'un temps complètement aléa...
Combiné frigo congelateur -30
RésoluBonjour, Mon combiné frigo congélateur, bi moteurs, fonctionne hors mis le congélateur qui affiche -30 en permanence, thermostat au minimum. je pens...
Probleme de gaz apres changement de bouteille
Bonjour, hier j'ai changé ma bouteille gaz ( butane ). Lorque j'ai mis en place la nouvelle bouteille de gaz j'ai vu au niveau du plus gros bruleur de...
Remplacement joints tambour séche-linge whirlpool
Bonjour, J'ai démonté le tambour de mon séche-linge Whirlpool pour remplacer les joints avant et arriére. Cela m'a permis d'enlever la colle et la ...
Pourquoi lave-vaisselle vedette vla324 s'arrête subitement ?
Bonjour, Sujet : c'est un lave-vaisselle Vedette VLA 324/G. Problème : l'appareil s'arrête après le remplissage. Test : j'ai suivi à la lettre l...
Seche linge wirlpool aws 7813 6eme sens
bonjour, J ai acheté ce sèche linge d occasion sans notice, j ai cherche partout l explication du bandeau, tous ces icones lesquels sélectionner p...
Whirlpool adg6442wh panne e1 f8
Bonjour, j'ai la meme panne que tout le monde. Je l ai acheté en septembre 2012. J ai fait tous les nettoyages que vous avez préconisez mais rie...
Depannage seche linge
mon seche linge marque Whirlpool acheté en 05/2009 depuis 2 jours n'envoie plus que de l'air froid il tourne bien mais plus de chaleur. S'agit il d'1...
Panne senseo
Bonjour, j ai sortie le vase d eau puis retiré la vis,ensuite sortir le carter en plastic. il y as 2 capteur dans du plastic, les sortir du plastic et...
Indesit is 60 v
bonjour en bricolant mon sèche linge indesit is 60v j ai dessouder ou plutôt casse 1 fil reliant 1 des résistance comment faire pour relier impossib...
Lv miele g647 sci plus pb diode rouge entrée vidange clignote
Bonjour à tous, Après différents essais et détection panne où nous avons changé le pressostat de chauffe, je me trouve aujourd'hui devant le cligno...
Lave linge vedette egee 8083
RésoluBonjour, oui j'ai controlé les charbons ils font plus de 2,5 cm, le cycle ce fait normalement mais a l'essorage elle ne prend pas les tours merci de v...
Le séchage de mon thomson australe ne fonctionne plus
J'ai un lave-linge séchant Thomson Australe dont le séchage ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait-il la possibilité et la gentillesse de m'aider? P...
Problème gazinière
Bonjour à tous, je viens d'emménager dans un appartement où la gazinière était déjà fournie. Celle ci est reliée au gaz de ville et je ne sais pas si...
Froid en haut, chaud en bas
Bonjour, mon kenmore 106.74204401 a un thermostat electronique reglé a 3 degres en bas et a moins 18 en haut. Pourtant, ce matin, j'ai bien moins 18...
Lave linge vedette vlt 4055
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge pas trop méchant mais embètant : le couvercle ne tient plus en position ouverte avez vous une soluti...
Four marque thermor pyrolyse référence stf-ipd87
Résolubonjour, j'aimerai recevoir la notice de ce four l'ayant acheter dans un troc, avec mes remerciements
Centrale vapeur
RésoluBonjour, ma centrale vapeur fait de la vapeur mais il sort beaucoup d'eau de mon fer en même temps. Quelqu'un peut me dire pourquoi Merci
Machine à laver brandt,
Comment installer une vidange de machine à laver avec une pompe supplémentaire en raison de l'évacuation trop élevée (1,90).
Seche linge baukcnet trke 6960
Bonjour, Lors de son cycle de séchage, l'eau ne va plus dans le réservoir comme prévu mais est évacué par en dessous. Qui sait ce qui se passe ? ...
Problème flammes jaune sur brûleurs butane gazinière thermor
RésoluBonjour, J'ai acheté en occasion une gazinière qui n'avait été utilisée qu'avec du gaz de ville, elle m'a été vendu avec les injecteurs pour une uti...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Je viens de recevoir mon lave vaisselle bosch et je n'arrive pas a retirer le top. Sur la notice il est préciser de soulever la pâte devan...
Probleme four aeg competence b4142
RésoluBonjour, mon four s'éteint quelques instants (lumière +voyants lumineux) et puis se rallume tout seul. De même la pyrolyse à du mal à démarrer. Quelqu...
Mon sèche linge ne s allume plus
Bonjour, mon seche linge ne s allume plus c est un elextrolux-arthur martin seche linge frontal condensation ADC67556W- BLANC
Lave vaisselle bosch sgi55m32eu
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus pendant les programmes et ne s'arrete plus restant sur la position 1 j'ai controlé le circuit eau qui n...
Bluesky blf 1010
Bonjour, le lave linge ne se rempli pas en eaux
Seche linge en panne c est un brant 8kl il indique d 53
seche linge en panne brant 8kl il indique d53 quel est la cause
Panne réfrigérateur
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur - congélateur LG MULTI AIR FLOW NO FROST Modèle GC3986 SLQA. Le problème est le suivant: - la partie réfrig...
Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus
Bonjour, Ma machine à laver ne tourne plus et pas de bruit de moteur :-( Le modèle c'est une vedette 903 t-d/df chargement par le haut elle a 15 an...
Panne cuisiniere a induction brandt a 3 foyers
Bonjour, tout marche , sauf le gros foyer de droite , par intermittence en allumant le four quelques minutes , j'arrive a faire fonctionner le foyer...
Plaque à induction electrolux icon
Bonjour,ma plaque à induction disfonctionnne ,elle n'arrête pas de crier et de flasher.Elle finit par s'éteindre. Que puis-je faire? Merci
Lave vaisselle brandt aqua safe
Bonjour, Voici ce qu'affiche mon lave vaisselle Brandt Aqua Safe : d07 et le voyant triangulaire d'alerte clignote... Il ne veut pas démarrer ! Mer...