Les discussions

Bosch kgu 44123 ff

Bonjour, pour l'instant le frigo est OK mais je suis désormais obligée d'enlever la glace qui se forme sur le plancher du congélateur . Aucune glace s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Probléme frigo

Bonjour, Mon frigo congélateur (congélation en partie supérieur) fait un bruit de soufflerie intermitent apparemment en intérieur ? de plus une par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adp5840

Bonjour, mon lave vaisselle indique F3 E 4. Je ne trouve pas de notice indicative pour connaître la panne. Si l'on pouvait m'aider ce serait sympa. P...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Pb lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave vaisselle siemens acqua sensor s’arrête 1 mn avant la fin du cycle et ne rince pas la vidange se fait bien. avez vous une solution m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle frostar qui s'arrête après quelques minutes.

Bonjour, notre lave-vaiselle Frostar modèle LVI49FRO s'arrête après quelques minutes une fois le fond rempli d'eau. Nous avons nettoyé les filtres e...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc9600

Bonjour, J'ai depuis 3 mois une centrale vapeur Philips type GC9600, et ...plus de vapeur!!!En effet elle chauffe bien et lors que j'appuie pour env...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Icare95

Machine à laver vedette, erreur c 03

Bonjour, ma mal vedette affiche C 03 je ne sais pas a quoi ça correspond merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Papy35

Fuite lave vaisselle whirlpool

Bonjour à tous , Je viens vous demander conseil J'ai un lave vaisselle Whirlpool adp 6342. J'ai une fuite assez assez importante .L'eau s'ecoule du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Papy35

Électroménager

Bonjour, La porte de mon four rosieres fe 6074 ne ferme plus comme il faut d ou déperdition de chaleur comment reparer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Papy35

Courroie lave-linge samsung eco bubble saute

J'ai un lave-linge Samsung EcoBubble 8 kg qui a 2 ans et demi. Depuis quelques jours, quand je fais une lessive à 60°, la courroie saute. On a trouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne sur lave-linge miele 3224

Bonjour, j'ai deux soucis avec mon lave-linge. 1, le bouton d'ouverture de porte ne fonctionne plus, j'ignore s'il est électrique ou mécanique, donc j...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
marielolo47

Reglage micro onde

Bonjour, comment règle t'on la mise à l'heure sur 1 mocro onde THERMOR typeCA5 MWE270b

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge gorenje wt1081

Bonjour, je suis a la recherche de la notice d'utilisation de ce sèche linge . merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge zanussi (zte285) problème de démontage

Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus. J'ai vu sur plusieurs forums que ça pouvait être dû à la résistance. Mais avant de pouvoir parvenir à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne frigo américain daewo

Bonjour, je possède un frigo américain daewo le tableau de commande du frigo s'éteint après quelques minutes , je débranche le frigo , attend 2 minu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_jpd87

Joint hublot four scholtes fg9

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer le joint du hublot de porte d'un four Scholtès FG9 Je ne vois pas comment y accéder (démontage du hublot) Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
stf_jpd87

Problème sur frigo electrolux

bonjour, le bouton poussoir de mon frigo electrolux RM 185 GV trimixte ne fait pas d'étincelle pour passer en mode gaz merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
aprcalifornia

Lave vaisselle waltham wt1047db

Bonjour, mon lave vaisselle ne prends plus l'eau que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papy35

Four smeg pyrolise

Bonjour, La chaleur tournant de mon fous SMEG ne fonctionne plus, mais il fonctionne de ma mière traditionnelle. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papy35

Indesi

Bonjour, ma machine se remplie d,eau et ne tourne pas ,pourriez vous m'aide à la réparé ou me dit quoi faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papy35

Indesit four 05/2011 195087599.01 xerox fabriano

Bonjour, Lors de coupures électriques impossible de rallumer le four, même en suivant les instructions du manuel. Le voyant ne s'allume pas, le fou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème dans ma vaisselle

Bonjour, Jai un problème De ma vaisselle elle laisse des traces blanches sur mes verres et assiettes j'ai changé le programme d'usine et j'ai changé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigidaire gallery model# fght1832pf4

Est ce que le bouton pour régler le frigo et le congélateur est le même? Si non où est situé le bouton pour régleur la température du frigo seulement?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver aeg électrolux l 54840

Bonjour, J'avais mis une machine la nuit, le lendemains matin j'ai pris les vêtements et je voulais mettre une deuxième machine ,mais rien ne va, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge exceline exc1005 itw

 Résolu

Bonjour, Suite a un déménagement mon lave linge ne s'allume plus.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo-américain samsung rs55xdasw

Bonjour, Mon frigo-américain SAMSUNG RS55XDASW fait du froid par intermittence il peut passer de -18 à 10° dans la même journée et souvent il reste ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
stf_jpd87

Module tnt hd

Bonjour, Arrive t'il qu'un module tnt hd (marque strong d'entrée de gamme à25€) ne capte plus les chaînes. La télé, qui n'est pas hd capte une trent...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Damien G

Tassimo bosch

Bonjour, les deux voyants de ma tassimo BOSCH en dessous des signes de tasses clignotes en rouge quand je lance ma dosette. je mis une tablettes d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Cocotte minute seb clipso

Bonjour, Je viens de changer le joint de ma cocotte SEB Clipso 8 litres, et elle fuit toujours ! J'ai pourtant bien acheté la bonne référence de jo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_frmu

Centrale vapeur calor gv 7085

Bonjour, pouvez-vous m'aider à trouver la panne de ma centrale vapeur ? Elle a 2 ans. Elle fonctionne bien pendant 5mm, puis la vapeur ne sort plu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Guy

Ma machine ne prend plus l'eau

Bonjour, Voila ma machine a laver de marque Whirlpool AWE6211 à le problème que tout le monde rencontre à lire les messages.Ma machine ne prend plus...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_jpd87

Four de dietrich

 Résolu

Bonjour, Cherche programmateur pour four fb2317f13 même d'occasion

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque de Dietrich ref 8935E1/A ne prend en compte que le programme court de 16 min de prélavage même si on met un a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Recherche une resistance de frigo a absorption t618c 12:220 v

 Résolu

recherche une resistance de frigo à absorption modele T 618 C de chez camping gaz international

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gardiendegarni

Réfrigérateur siera, trop froid= congèle, modèle fg dp 450/l

bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigerateur, depuis que je l'ai acheté il congèle au lieu de réfrigérer mes aliments quel est le problème, est c...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne de four beko

Bonjour, sur ma cuisinière béko les plaques électriques fonctionnent mais par contre le four ne chauffe pas et je n'ai pas non plus d'éclairage

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver lg wd - 14701 tp

Bonjour, je voudrai savoir comment éffacer sur l' écran de la machine a laver le code de panne TE après avoir monter la sonde de températ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Problème pompe cyclage lv whirlpool adg space

 Résolu

Bonjour, j'ai mon LV whirlpool adg space full encastrable qui ronronne lorsque la pompe de cyclage se met en route. Après quelques minutes le bip de...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Frigidaire crosley etait arreté

Bonjour, mon refregirateur Crosley fonction ,je ferme la porte 15 minute je retourne plus de lumiere tout est arreté .Je le tire de sa position veri...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_jpd87

Erreur25

Bonjour, Savez vous à quoi correspond le message d'erreur E25 sur le lave vaisselle Bosch encastrable silenceplus type S16P1B, svp merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
xplom

Le congelo marche mais le refregerateur de marque (kiriazi)

Bonjour, je possede un combinet refregirateur,congelateur de marque (kiriazi) depuis11ans sauf de temps en temps le compartiment refregirateur comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

 Résolu

Bonjour, Comme convenu tous j'ai un problème avec mon frigo américain Samsung acheté en 2006. Je suis obligé de le dégivrer tous les 15 jours. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Icare95

Lave linge hotpoint ariston en panne

Bonjour à vous tous, Puis je avoir de l'aide pour la réparation de mon lave linge s'il vous plaît.Lorsque je lance un cycle de lavage ( lave-linge ho...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Pachaka

Lave vaisselle siemens modère sn26e200eu/59

bonsoir, je possède un lave vaisselle Siemens année 2013, qui affiche le code E9 (problème de chauffe) . Puis-je moi-même procéder à la réparation ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver faure

Bonjour, comment configurer une carte memoire de machine a laver de marque faure n 91321521100

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Problème avec ma sécurité de porte de mon lave linge

Bonjour, je viens de changer la sécurité de porte sur mon lave linge mais le problème c'est quelle ne s'ouvre plus ou faut que je la branche a l'enver...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo qui ne fait plus de froid

 Résolu

Bonjour, Mon frigo n'est plus du tout froid depuis 2 jours et mes aliments au congélateur ont tous décongelés!! Hier je l'ai mis sur "5" pour qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Four de dietrich fb2317f13

 Résolu

Bonjour, Lors d'une pyrolyse mon installation à disjoncter, j'ai réarme et remis un plomb Depuis le programmateur est bloqué par contre le four cha...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
dom007

Mauvaise odeur dans le lave-linge

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un cycle tambour à vide à 60°,avec du 1/2l de vinaigre blanc et malgré tout l'odeur persiste.Mes joints sont impeccables,ainsi que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne f08 sur whirlpool

bonjour à tous, voilà ma machine à laver indique un code f08 et ne fait plus rien. j'ai testé la résistance mais elle est bonne, par contre la sonde...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000