Les discussions
Lave linge
Bonjour , J'ai un lave linge FAURE LTV 1280 A qui fait son cycle de lavage normalement ,et lorsqu'il arrive a l'essorage celui ci ne se fait pas. J'...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait plus de froid
Résolu/FerméBonjour, J'ai un" Daewoo modèle FRS-U21DCW " coté congélateur OK mais plus de froid coté Frigo !!! qu'elle est l’origine de ce problème et qu'el...
Whirlpool
Bonjour, affiche service
Machine a lave linge ariston arx68 6kg hotpoint
Résoluma machine en coupe circuit puit elle ne s'allume pas j'ais une ariston hotpoin ARX 68 6 KG ...
Mon four s éteint tout seul
Bonjour, Mon four s éteint tout seul plus d affichage Pour quelques instants ensuite je peux le rallumer c un G.E
Problèmes de menu avec télévision
Bonjour à tous j'aimerais savoir si on peut réglé ce problème , ma télévision Thomson 32HU3253C affiche le menu sans sa arrêté , j'ai déjà essayé avec...
Cuisinière induction de dietrich dci799 2 feux s'arrêtent
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur les 2 feux droits de la plaque F9 et AS ça dépend soit c'est l'un soit c'est l'autre.. Quand c...
Schema electrique lave linge siemens siwamat xts 1301
Bonjour , Je recherche le schema électrique ou mieux encore le manuel de service technique complet pour un lave linge SIEMENS XTS 1301 .Il y a eu un...
Mon four siemens hb76r551 f est en panne
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour réparer mon four, si c'est possible ! La panne est survenue à la suite du nettoyage pyrolyse (je pense, je...
Four pyrolyse akz5141x whirlpool
Bonjour, Peux on nettoyer les vitres intérieures de la porte sans démonter celle ci ? merci d'avance
Machine à laver faf
RésoluMa machine à laver le linge note "fin" 2' après démarrage l'eau y entre un court instant et stop d'un coup j 'ai nettoyé le petit filtre devant un pe...
Problème de machine à laver
Bonjour, J'ai un modèle BELLAVITA LF 1005 B ITWI acheté il y a environ trois ans, nous n'avons jamais eu de problème jusqu'à présent. Ce soir j...
Panne lave linge beko
RésoluBonjour, Mon lave linge ne fonctionnait plus, Il s'arrêtait au bout de quelques secondes pour n'importe quel programme. Le réparateur venu détecte c...
Mon lave linge widl 106 ne vidange plus
Bonjour, J'ai un lave-linge séchant de marque Indesit widl106ex. Je l'ai acheté d'occasion il y a 2 ans. Lorsque je lance un programme, elle n'évacu...
Frigo electrolux dijoncte sur 220v
Bonjour, mon frigo trimixte dijoncte sur le 220v
Code erreur ca lave linge aeg
Bonjour, j ai une machine a laver AEG , il y a un code erreur CA je viens d aller voir sur les code erruer il dise que c est un proleme moteur , com...
Frigo américain ne fait pas beaucoup de froid
Bonjour, mon frigo américain Samsung RSA1DTPE Après l avoir coupé (enlevé la prise), pendant 3 jours pour qu il dégivre. Le frigo est à 9° alors qu...
Pompe à bière seb beertender
Bonjour, mes deux verrous de ma machine à bière dans le capot se sont sortis de leur logement et je ne trouve pas une vue correcte pour les remettre à...
Four siemens hb 650.20 f
Fonctionnent aléatoire Ne monte pas en température sur les positions four Par contre semble fonctionner sur les positions gril. Affichage parfois...
Lave-vaisselle bosch super silence plus
Bonjour, La porte du lave-vaisselle est munie d'une fenêtre où s'affiche le temps restant de lavage. Depuis 2 ou 3 fois, il indique "le programme ...
Assistance
Bonjour, Première utilisation de mon four de marque horpoint Ariston , à la fin de la cuisson le ventilateur démarre automatiquement et ne s'est arr...
Demande de renseignements
Bonjour, Voilà, mes parents ont une Gazinière Brandt Alliance Securis Catalyse. Le problème qui se passe c'est pour l'allumer. L'arrivée de gaz se ...
Four vogica fait clac clac clac au démarrage.
Bonjour, mon four fait du bruit au démarrage ' clac clac clac etc....) et ensuite quand il est chaud plus de bruit. Je souhaiterais savoir d'ou vie...
Lave vaisselle candy reference cdf8 349
bonjour je cherche une personne qui pourrait m expliquer pourquoi man bras inferieur de mon lave vaisselle ne tourne plus merci
Code erreur f7 sur lave vaisselle whrirlpool adp6940 de 2004
Bonjour j'ai un lave vaisselle WHRIRLPOOL ADP6940 datant de 2004 qui m'indique le code erreur f7. J'ai réussis une fois a le refaire fonctionner mais ...
Panne lv whirpool
Bonjour, le lave vaisselle ne se lance pas, le bouton de réglage tourne dans le vide .. et une LED mode différé affiche 3H (je ne savais pas que ...
Lave vaisselle siemens lady plus sn55302/03
RésoluBonjour, Je possède un Lave vaisselle SIEMENS LADY PLUS SN55302/03 après deux mois de non utilisation, le niveau d'eau ne se fait plus correctement...
Shema seche linge curtiss cse62
bonjour a tous. jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai...
Centrale à vapeur calor expresse
Bonjour, Si quelqu'un peut bien m'aider, je branche ma centrale à vapeur calor expresse sur la prise électrique, et ça me fait sauter le compteur....
Lave vaisselle bosh sgs4432ff
J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosh qui s'enclenche normalement sauf que l'eau fait que couler et le cycle lavage ne se declenche pas et le...
Frigo américain deawoo frs-u20dcc
Bonjour, J'ai un soucis avec mon frigo américain deawoo ,les glaçons ne se font plus ...il y a de l'eau dans le bac mais elle ne se durcis pas pour f...
Comment debloquer tambour laden ev1180
RésoluBonjour, j'ai mi mon linge dand ma machine mais j'ai mal fermer le tambour comment le debloquer merci
Réfrigérateur américain samsung rsa1ztwp
Bonjour, de l'eau coule apparemment sur le fond du congélateur, se transforme en glace puis eau sur le sol devant l'appareil on m'avait dit souci ...
Loto
Résolusalut à tous je viens de gagner au loto Je vous invite tous à bosser encore plus sur le forum et la meilleure m'accompagne autour du monde . C...
Maxipower
mon machine a laver automatique un seul bac maxipower HTAWM-11W Code Panne E2
Pourquoi mon lave-linge bosch n'essore plus ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge (bosch) fonctionne trés bien, mais n'essore plus. Causes???? Tout paraît normal! Merci
Marque lg type grp 2267 stja
Bonjour, je n ai plus d eau qui arrive dans la fabrique de glaces la marque lg type grp 2267 stja merci
Plaque induction en panne
Bonjour J ai une plaque induction de marque Sauter référence STIN64B 3 feux. Le plus grand feu que je n utilise pratiquement jamais ne fontionne pl...
Lave vaisselle brandt a310c/c type dwa 12231123110
Bonjour, Le bras d'aspersion supérieur tombe pendant le lavage
Cafetiere sandero quatra dh7661
De l eau fuit sous la cafetiere lorsque l on fait du café que faire merci
Indesit widxl146 machine à laver voyants clignotent
Bonjour, après remplissage d'eau, ma machine s'est stoppée nette avec le voyant fermeture du hublot, départ différé et essorage 800 qui clignotent. ...
Karcher sc 2.500c 1500w
Bonjour mon karcher chauffe car le voyant clignote et il est fixe quand c'est chaud j'appui sur la gachette cela envoie a l'impulsion un jet d'eau de ...
Lave vaisselle sous tension mais écran vide
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle (marque Valberg, modèle val15C39): j'ai la lumière a l’intérieur mais pas sur l'afficheur de s...
Frig samsung rf197acrs
Bonjour, mon frigo en dessous du tiroir a legume il saccumule de leau je me demande ou est probleme ? les temperatures sont bonne ? il se fo...
Réfrigérateur/congélateur marque samsung
Bonjour, voilà mon problème, quand tu branche la prise elle fonctionne, 10 mn après elle s’éteint ou sinon quand tu ouvre la porte elle s'éteint.
Lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, mon lave-vaisselle Siemens Aquastop 3 en 1 type 9000 156 409, chauffe uniquement sur le cycle 45°. Pour les 3 autres cycles (45°,A...
Lave linge whirlpool awod 7641
RésoluBonjour, les 3 (machins) gris avec des trous qui servent à battre le linge dans le tambour se sont détachés peut on les remettre ???merci de votre ré...
Frigo américain samsung rsh1feis
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai mon frigo Américain Samsung RSH1FEIS que j'ai acheter depuis 2010 qui n'arrête pas de s'allumer et s'éteindre ...
Porte lave vaisselle
Bonjour, je posséde un lave vaisselle bosch silent plus assez ressent moin de 1an petit souci la porte descent trop bas a l 'ouverture et donc le ...
Lave linge far l9912
Bonjour, comment shunter fermeture porte lave linge far l9912