Les discussions

Changement tuyau

Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation de mon lave vaisselle Beko DFN 1522S

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Miele softronic w3224 - machine à laver le linge

 Résolu

Bonjour, Une fuite d'eau est apparue dernièrement sur ma machine à laver le linge Miele W3224. Lors de la prise d'eau pour le lavage, de l'eau sort ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle arthur martin asf 6160

Bonjour, L'eau chaude de mon lave vaisselle ne monte plus dans la durite située après la résistance 2000w réf. 8458.Pourriez vous me dire quelle pi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Normes à respecter pour le four encastrable gaz avec table de cu

Bonjour, qu'elles sont les précautions et les distances à respecter pour installer un four encastrable à gaz et sur ce dernier une plaque chauffan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Icare95

Problème bruit vapeur lave-vaisselle beko dfs 2522

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle Beko DFS 2522 ne fonctionne plus correctement. Cela a commencé par une impossibilité totale de l...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
nonobio

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, et merci à celles et ceux qui viendront a mon aide. J'ai un lave vaisselle COLDIS colv12a+49dm ... voiçi mon problème : il était en cours de ...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool adg 6420 ix wasbi

Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 6420 IX WASBI qui ne chauffe plus. Bien sûr, la qualité du lavage est catast...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Carte electronique seche linge vedette vst1415

Bonjour, Je recherche une carte électronique pour mon sèche linge vedette VST 1415 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Bellavita lf 1208 bc itwi 8kg 1200 tours

Bonjour,j'ai un soucis avec ma machine bellavita quand je la met en route elle tire l'eau et des qu'il s'agit de s'enclencher pour laver elle s'arrète...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Cuisiniere smeg cg90x

J4ai un probleme de chauffe pour la chaleur tournante de ma cuisiniere les ventilaux tournes mais pas de chauffe de quoi cela peut venir, j'ai bien un...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle démarre quand je lance un programme puis s'arrête au bout de 10 secondes, quel que soit le programme. L'eau n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Production glaçons hs sur frigo americain lg gwp2720ns

Bonjour, J'ai un frigo américain LG GWP2720NS depuis 3 ans et demi (garantie 2 ans bien sur) ; et depuis quelques jours il ne fabrique plus de glaço...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
stf_jpd87

Bla bla frigo (choix frigo)

 Résolu

Bonjour, je conte acheter un frigo pour 1 personne (moi) avec congelateur et comme sais un petit t2 sa doit etre un frigo avec le congelateur en bas...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
linenascal

Livraison et installations

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot amenager seul et l'appart est vide, alors si j'achete sur internet ou sur darty la livraison (au 2 eme, 3 eme ... etage) et...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
labricole47

Hublot bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec le hublot de mon lave linge Bellavita LF1207 ITW de 4 ans. Ce dernier ne s'ouvre plus, pour le débloquer, je refais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Refrigérateur bruyant

Nous avons acheté un réfrigérateur Samsung. Cet appareil émet un bruit (faible en intensité ), mais aigu et lancinant. C'est très désagréable. La nuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch encastrable super silence

 Résolu

Bonjour, vous est-il possible de me faire parvenir le schéma électrique de la porte de ce lave vaisselle merci d'avance. robert

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
robert 02

Scholtes

Bonjour, Comment démonter une porte de four Scholtes FM886.1GMT

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Indesit bn40

Bonjour, J'ai dégivré mon combiné comme d'habitude et en le rebranchant les 3 voyants ne s'arrête pas de clignoter. Résultat : le frigo fonctionne m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine en panne

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne pas pas d'eau qui rentre en plus clignote le code d07 référence de la machine wtd1073f merci pour votre aide Re

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

Fuite d'eau importante au remplissage machine à laver lg

 Résolu

Bonjour, J'ai une grosse fuite au niveau arrière à gauche sur machine à laver lg au remplissage. Il y a un sorte de trou dans la "cuve plastique" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_jpd87

La partie basse de mon réfrigérateur ne fonctionne pas

Bonjour, je m'appèle Victor , je possède un frigo de marque LG réf:GN-T452, (un no frost)et j'ai constaté que la partie congélation fonctionne convena...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Cafetiere

 Résolu

Bonjour, ma cafetière senséo philips démarre toute seule. que dois-je faire, est-ce réparable merci de me rendre une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Icare95

Pourquoi mon lave vaisselle zanuzzi tempoline ne s’allume pas

 Résolu

Bonjour, pourquoi mon lave vaisselle zanuzzi ne s’allume pas

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
freddy5923

Branchement bouton poussoir lave vaisselle

 Résolu

bonjour j'ai changé le bouton poussoir de mon lave vaisselle VALBERG REF. 12C49SVT/fngc1451AC32222. OR jai oublié de repérer les fils de branchement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit 10 couverts

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que le lave vaisselle indesit 10 couverts termine son programme par F5. Je ne comprends pas . Peut être pourriez ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Fusible sur cuisinière

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une cuisinière Rosières RCM 797, elle était en triphasé, et selon la notice, je dois changer le fusible pour ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
La Garette

Friteuse actifry seb

Bonjour, ma friteuse ne chauffe plus et ne cuit plus

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge vedette classe aa

Bonjour, Mon lave linge une fois qu'il a pris l'eau , se met en sécurité c'est à dire le bouton prélavage clignote J'appuie sur le bouton départ e...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Comment désactiver signalisation vocale micro onde daewoo

Bonjour, Je voudrais désactiver la signalisation vocale de mon micro onde combiné +vapeur daewoo. C'est casse pied à la longue!

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge qui fait disjoncter

Bonjour, mon sèche linge à condensation fait disjoncter le compteur au bout de 2 ou 3 minutes de fonctionnement. j'ai nettoyé et séché la pièce mét...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Friteuse seb actifry

Bonjour, ma friteuse ne fonctionne plus , le moteur en apparence fonctionne avec un bruit bizarre mais l helice ne tourne plus ou fait 1/4 de tour s...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge vedette "classe aa

Bonjour, Il ne vidange plus La pompe est ok Le tuyau de vidange est ok Au moment de la phase vidange La diode se met en clignotement

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Givre rapide au fond du réfrigérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Liebherr. Depuis quelque temps j'ai une couche de givre au fond de mon réfrigérateur. Quand je le mets à dégivrer et b...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awe8877, tous les voyants sont allumés ??

Bonjour, Ma demande concerne un lave linge Whirpool AWE8877. Celui-ci a fait claquer le fusible de la prise électrique sur laquelle il est branchée. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Comment récupérer une chaussette disparue sous le tambour

Bonjour, apres avoir étendu le linge je me suis aperçu qu'une chaussette de mon bébé à disparue , je voudrais accéder à la cuve de la machine( Beko pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
stf_jpd87

Mise en sécurité de mon lave vaisselle voyants qui clignotent

 Résolu

Bonjour, J'ai un aquasafe vh715 je1 Je pense qu'il s'est mis en sécurité : voyants qui clignotent : les 3 de gauche des programmes forts plus le EN...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche-linge aristocrate hotpoint

Bonjour, Monde sèche linge ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge vedette

Bonjour, Mon lave linge Vedette classe AA ne vidange plus La pompe fonctionne en direct Le filtre est bon Le tuyau evac et ok Au secours Merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière nestor martin - electrolux

 Résolu

Bonjour, jai la poignée de ma cuisinière qui s’est détaché d’un côté. J’aimerais savoir comment démonter la porte du four pour pouvoir reviser la poig...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Problème de chauffe

Bonjour, je possède un lave-vaisselle HAIER, depuis peu il lave mal mais je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune vapeur lorsque je l'ouvrai a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Ne vidange plus

Bonjour, AEG lavamat lavante s echente Ne vidange plus Elle a 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Machine lavante sèchent

Bonjour, J ai remarque depuis plusieurs fois que mon linge etait pas trop essore et hier j ai remarqué qu'elle vidange plus très bien et quand j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Roulement lave linge indesit

 Résolu

Bonjour, je cherche des conseils pour changer les roulements pour un lave linge indesit IWD 71451 merci à tous ceux qui pourront m'aider djil

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge

bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge a condensation il s alume et quelque minute apres il s eteins ausiitot a votre avis quel pourrai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Congélateur 4 tiroirs arctis éléctronique

 Résolu

BJR, j ai acheté d occasion mardi un congélateur 4 tiroirs ARCTIS éléctronique je l ai branché mercredi et depuis il fonctionne il ne s arrete pourq...

38 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
sianedu10

Whirlpool arc6680/ix

Bonjour, le frigo me marque "E" et le congel fonctionne que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Assistence

Bonjour, j'ai une machine thomson soleil iso 50 les voyants ne s'allument pas; comment faire? est-qu'elle doit aspirer l'eau ou non? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge siemens

Bonjour, Mon lave linge Siemens Siwamat WXL 1260FF n'essore plus et le tambour ne tourne plus. Lors du départ du cycle, la machine prend l'eau et en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87

Bosch kgu 44123 ff

Bonjour, pour l'instant le frigo est OK mais je suis désormais obligée d'enlever la glace qui se forme sur le plancher du congélateur . Aucune glace s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 23851 - 23900 sur un total de plus de 50 000