Les discussions
Frigo emetteur d odeurs
Bonjour, J ai mon frigo qui dégage une mauvaise odeur issue de son arrière. Et moi je suis asthmatique elle m à rendu fou.
Lave vaisselle bosch sms50m78ep/73, erreur e16
Bonjour, j'ai l'erreur 16 sur le lave vaisselle Bosch SMS50M78EP/73. Après démontage, j'ai remarqué que l'eau n'arrivait pas, que l'électrovanne faisa...
Problème lave vaisselle ariston lv660a
Au démarrage, mais pas à tous les coups, la cuve se vidange, puis admission d'eau (électrovanne neuve), et arret, voyants 1 et3 allumés. Si j'ouvre et...
Lave vaisselle beko
Bonjour, Lave vaisselle beko ne chauffe pas eau sur tout les programmes
Congelateur bosh armoire
Bonjour, mon congelateur bosh armoire gsn58aw30 a le voyant de sous tension rouge est ce normal je n,avais pas pretter attention jusque la merci
Panne sèche linge electrolux edc2086pdw
Bonjour, Appareil sèche linge Electrolux type: EDC2086PDW de 2012 Arrêt de l'appareil au bout de 5mn sur différents programmes sauf en rapide et cou...
Refrigerateur whirlpool acheté 2006
Bonjour je ne peux plus régler le niveau de froid, les boutons de température "4°" et "7°" clignotent en vert ensemble sans arrêt . Que puis je fair...
Lave versselle continentaledison celvw1247dd/c
Bonjour, mon lave - vaisselle ne se vide pas bien il reste plus d eau dans la cuve que prévue et le voyant 8h qui clignote rapidement
Panne e2 sur lave vaisselle de dietrich
Bonjour, panne E2 sur lave vaisselle DE DIETRICH DVH1140X comment tester la pompe de vidange puisque ce code indique un pb venant de là et comment...
Machine à laver électrolux
Bonjour, Code erreur machine EFO à 60 et 90, j'ai réduit la lessive, le filtre est propre c'est pas normal
Mode d'emploi réfrigérateur ariston mta 331 c
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du réfrigérateur Ariston MTA 331 C VOLUME 335 l merci bonne journée
Joint frigo ariston edf335x/1fr
Bonjour à tous, J'ai commandé et reçu un nouveau joint pour mon frigo Ariston réf : EDF335X/1FR CODE 93171760004 , mais le joint est livré sans notic...
Frigo americain daewoo frs-u21fai
Bonjour, j'ai un probleme avec mon frigo americain daewoo FRS-U21FAI je trouve un falque d'eau devant souvent après avoir ouvert la partie congelateur...
Lave linge aeg lavamat 48595
Bonjour, la machine affiche: pas d'eau, vérifier robinet et tuyau. Quelqu'un peut il m'aider sur cette panne? Merci
Mac vaisselle outlook 6 sens
Bonjour, J ai mus comme d habitude mon lave vaisselle en route la nuit il a disjoncter, nous avons remis le fusible, il est repartie et peut de temp...
Samsung réfrigérateur américain
bonjour ref SR-S2029 problème : le congélateur ne tient plus le froid, le réfrigérateur également j'ai changé la carte PBA main rien n'a changé. ...
Problème de frigo
Bonjour, a tous je viens de lire vos differents panne mais je ne vois pas la miene . Donc je vais vous dire mon problème , j ai un refregirateur samsu...
Problème sur machine à laver whirlpool awe 6728
Bonjour, le voyant porte ouverte s'allume quand je lance le programe
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon congélateur fait des variation de température sans arrêt congél ,décongele quel pourrait être le soucis ?
Glace sur paroits du congel et fond du frigidaire
Bonjour, Hier soir, j'ai dégivré mon combi congel-frigo (un gros bloc de glace de 6 cm d'épaisseur était au fond du frigo ). 2h après je l'ai rebran...
Réfrigérateur
savez vous comment nettoyer le conduit ou s'écoule l'eau à l'intérieur du frigo , je pense que les mauvaises odeur de mon frigo sorte de cette endroi...
Probleme lave vaisselle
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adp 6518 il fait pour demarrer et puis il y a evacuation qui se met en route et puis pl...
Bruit machine à laver le linge
Bonjour, ma machine à laver le linge est une Vedette 8 kg essorage 1400tr/min ref VLF8247B Elle fait du bruit quand je tourne le tambour à vide ma...
Vedette machine à laver 4115
Bonjour, machine à laver vedette 4115, fort bruit continu lors de l'essorage.
Le modèle indesit widl 146
Bonjour, J'ai une machine sèche-linge lave-linge tous les voyants s'allument le modèle indesit widl 146
Changement du câble arrivé eau glaçons arrière whirpool americai
Bonjour, Bonjour comment changer le tuyau d'arrivée d'eau glaçons sur whirpool américain
Lavage lave-vaisselle siemens aquastop se55a533eu
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne lave pas bien, et j'ai l'impression que lorsque l'on ouvre la porte lors d'un lavage il ne continue pas son cycle de ...
Frigo aeg santos
Je viens de nettoyer mon frigo encastré, je l'ai rempli, l'éclairage fonctionne mais le frigo ne redémarre pas. Où est le problème
Condensateur sur lave vaisselle beko c'est: dfn 25 21s
Bonjour, je possede un lave vaisselle Beko aaa il ne s'allumer plus le condensateur permanent jaune etait cramé je les donc changer mais pas d'amellio...
Lave vaisselle ikea whirpool dwn600 ne fonctionne plus
Bonjour, voici les symptômes: il se met en eau, puis après quelques secondes au moment ou les bras (à l'intérieur du lave vaisselle) devraient se m...
Sèche linge electrolux ede77550
Bonjour, Mon sèche linge electrolux mode ede77550w s arrêté en cour de cycle et affiche e60
Comment réparer un lave-vaisselle arthur martin electrolux ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin Electrolux modèle ASF 66810 X l'indique la panne "i30" selon la notice il s'agirait du système anti déborde...
Lave vaiselle whirpool en panne
Bonjour, Hier soir avant d'aller me coucher, j'ai programmé mon lave vaiseele pour la nuit. Ce matin, en pensant que le lave vaiselle avait lavé, j'...
Laveuse à linge maytag mvwb450wq
Bonjour, ma laveuse à linge à une fuite de graisse. Quoi faire ? Puis-je la réparer par moi même ou la fuite (minime) est pas grave ? Jonathan
Bekowmd66120
Bonjour, J'ai une question svp .Ma machine est bloquée dans l'essorage .elle rempli d'eau et s'arrête .je ne sais pas quoi faire .merci beaucoup de ...
Réfrigérateur samsung rs56xdjns, plus de degivrage refrigérateur
Bonjour, J'ai un réfrigérateur Américain Samsung RS56XDJNS de 2007. J'ai constaté que l'eau ne coulait plus et qu'un gros amas de givre s'était form...
Flotteur senseo quadrante
Hello j ai mon flotteur qui c est fait la malle du réservoir et je sais pas comment le remettre qq un aurai une photo où schéma merci
Four encastrable brandt aclass fc 432wf-11
Bonjour, Mon four préchauffe normalement puis la température baisse en cours de cuisson si c'est le fusible où se trouve le fusible sur ce four? ...
Comment réparer plaque induction sauter en panne ?
Résoluvoilà j'ai tel au SAV pour ma plaque induction, ce dernier me conseille de débrancher ma plaque pendant 10 mns du compteur électrique afin que celle-c...
Panne turbine a glace
Ma turbine a glace koening 250 fait du froid , lesvoant roue et vert s allume mais l hélice dans le bol ne tourne pas
Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool aquasteam
Bonjour, Après la galère du défaut E1 F8 Le cave vaisselle à fait un cycle de lavage sans encombre. Puis le lendemain E4 F6 J'ai vérifié le tuyau...
Cafetiere nescafe dolce gusto.
Bonjour, J'ai problems avec ma machine. C'est Que la capsule ne se perforce pas et l'Esau coule vainement.
Panne frigo far modele r2327a
Bonjour, J'ai un frigo FAR R2327A, avec un seul moteur et j'ai un problème ! Le congélateur marche très bien, mais le frigo lui ne fonctionne toujou...
Fuite d'eau lave linge whirlpool 6th sense 1400
Bonjour, Je viens vous demander votre aide suite à une grosse fuite d'eau sur mon lave linge Whirlpool. Lors des vidanges, une importante quantité d'...
Code erreur d07, brandt octo8415e
Bonjour, J'ai le code erreur d07 sur ma machine lave linge Brandt OCTO8415E
Lavante sechante electroluxe
RésoluBonjour, je me retrouve avec ma lavante sechante electrolux qui a un dysfonctionnement au niveau sechage, la porte se bloque commence a tourner mai...
Pane four smeg
Bonjour, mon four piano smeg ne marche plu le minuteur affiche lo.cc merci
Seche linge whirpool awz 9993
Bonjour à tous, hier j'ai voulu faire sécher mon linge dont référence ci-dessus. Il faisait énormément de bruit. Après avoir enlevé le gros filtre rec...
Bonjour . comment enlever cadenas sur lave vaisselle brandt ?
Bonjour, Lave vaisselle Brandt wattl es
Lave linge vedette type eg 6001-g/jf
Bonjour, La commande de programmation tourne non stop faut-il changer le programmateur ci oui est-il difficile merci d'avance