Les discussions

Senseo philips - obsolescence programmée

Bonjour, Comme chez tous les utilisateurs, ma Senseo ne fonctionne plus : les flotteurs ne flottent plus et les aimants qu'ils contiennent sont mang...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Icare95

Vanne de bac à eau sèche linge à condensation

Bonjour, Ce qu'on appelle la vanne du bac de récupération d'eau (une petite pièce de plastique cylindrique , avec son ressort) a sauté de son emplace...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
mimi

Quiétude aqua sale aaa

Bonjour, l arrivée d eau ne se coupe pas et se rempli en continu

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigerateur brandt sl37752

Bonjour, mon frigo ne fonctionne plus du tout suite au compteur quia sauté

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Icare95

Congélateur whirlpool afg 8140

Bonjour, nous avons un congele philips AFG 8140 changer le condensateur il marche nikel au début mais une impression d'arriver a la température de -30...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Icare95

Bosch 3001/02

Bonjour, Je recherche une facture du refrégirateur Bosch 3001/02 pour me faire dédommager car le mien a cédé suite à un problème de puissance électr...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
papy35

Combiné frigo congél marque continental edison

Bonjour, l eau gèle dans le conduit d évacuation il se forme un glaçon donc l eau remonte par le trou d évacuation je dois le décongeler toute...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
stf_jpd87

Changer gicleur car passage du butane au propane far cg 5300

Bonjour, Je demande conseil. J'ai une cuisinière FAR CG 5300. Je dois passé au propane car ma bouteille de butane (en extérieure) a ralentie, peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
stf_jpd87

Injecteur four

Bonjour, jai une gazinière brandt KG550WE2 mais je narrive pas a acceder au bruleur du four, jai demonter la plaque arriere jai vu sur les tuyaux qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Daniel 26

Lg direct drive bruit caoutchouc

Bonjour à tous , J'ai un problème avec ma machine à laver LG Direct Drive 7KG de Ref F14560QD . Des que le tabour tourne , il y a un Bruit de caoutc...

25 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Foxtrom

Mon lave vaisselle brandt vh715je1 ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme hier avec mon lave vaisselle Brandt VH715JE1 qui ne vidangeait plus. Lorsque je redemarrais un programme, Il essayait 3...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Cuisinière

Bonjour je n'arrive pas à trouver les 5 gicleurs gaz butane de ma cuisinière INDESIT KN6G2S(W)FR. Je pense qu'il s'agirait du diamètre 86 pour le gr...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Papy35

Trous sur la façade de ma gazinière

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulu nettoyer la gazinière du coup je frotte sur la façade pour enlever la peinture qui c'etait decoller et la eu le...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
DarkSmile95

Plaque induction puissance fusible

 Résolu

bonjour je remplace 1 vieille plaque vitro par 1 induction le plobleme de cette plaque :8300W je suis sur 1 fusible de 32 amperes ça passe ou ça...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
poupougne13

Gazinière rosière

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma bouteille de gaz, comme je fais habituellement. Cette fois, si le gaz arrive bien jusqu'aux bruleurs, la flamme ne b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ridet

Lave linge qui ne s allume plus

 Résolu

Bonjour, J ai ma machine à laver bluesky qui ne s allume plus j ai démonté le haut de la machine pour regarder les fils et fiches si une d elles aur...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Pompe de vidange lave vaisselle qui ne demarre pas.

Bonjour, Mon lave vaisselle refuse de demarrer. c'est un IKEA (electrolux 41801984). A la mise en route, il y a un bruit continu au niveau du bac ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Soucis sur frigo americain samsung

Bonjour, question concernant le frigo américain samsung serial ; B238425300149J ref; RSH1FEIS dans la partie frigo au niveau de la grille de ven...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver samsung ww10h9400ew

Bonjour, j'ai une machine à laver Samsung ww10h9400ew, je voudrais savoir comment on enleve le mode démo merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
papy35

Panne frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain SAMSUNG RSH1FEIS Congélateur fonctionne, frigo la température ne descend pas en dessous de 8, fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Icare95

Frigider daeewo

Bonjour, Am cumparat frigider daeewo nou si nu cecupleaza mergr continuuu

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Le compresseur s'arrête 2 mn et redémarre 5 secondes

Bonjour, Après une décongélation porte ouverte, mi tapette en bois, mi air chaud avec sèche cheveux qui ne fond rien, je l'ai débranché quelques heu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problemes senseo philips type hd7810

Bonjour, ma senseo ne me propose plus qu'une minuscule tasse de café, et il semblerait que cela peut être dû au support dosette. Comment le nettoyer, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Thermostat frigo liebherr comfort

Bonjour, Après avoir tester mon frigo qui ne faisait plus de froid hormis dans le freezer. ...Il a été simple de diagnostiquer la panne du thermosta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Palques électriques qui font tout sauter

Bonjour J'ai un soucis avec des plaques de cuisson d'une kitchenette. La kitchenette est installée depuis 5 ans sans soucis. Il y a un mois premier...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Frigidaire gorenje r6295w plus de froid

Bonjour, bonjour, comment voir ce qu'a mon frigo il ne fait plus de froid depuis l avoir sorti et nettoyé dérriére

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Les voyants de ma machine a laver indesit wil106 clignotent tous

 Résolu

Bonsoir Cela fait plusieurs semaines que les voyants clignotes comme un sapin de noel . Mais au bout de 30min en general elle s arrete de clignoter ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Micro onde kerwave d90d25eslr-b1/h

Bonjour, Ne fonctionne plus . Vérifier fusibles du micro onde les deux sont bon.le tableau d affichage fonctionne mais rien ne démarre

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne 8 pers à table

Bonjour, J ai 8 personnes à manger ce soir Panne F????? Plaque à induction Scott écran 3 feux Qui peut me dépanner Hypertexte URGENT Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ma machine à laver la vaisselle ne vidange plus

Bonjour, J'ai une machine à laver la vaisselle whirlpool ADP5777 qui ne vidange plus. Elle a bloqué à 3mn de la fin du lavage ( je l'ai éteinte et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge ariston n'aspire pas l'eau

Bonjour, ma lave linge ariston faute de manipulation J'ai debranche les 3 fils de meme couleure relier en haut de l'appareil au capteur de pression r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
stf_jpd87

Waltham zephyrus 600 wav 09 fuit sous le bac à lessive

Bonjour, J'ai constaté une fuite sous le bac à lessive. J'ai retiré celui-ci, il n'est pas bouché (je mets la lessive directement dans la machine e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Icare95

Lave linge zanussi bloqué

Bonjour, J'effectuais une machine et à 16 min de la fin du programme, le lave linge a sonné erreur et ensuite s'est bloqué. J'ai essayé d'éteindre e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
nicole pisacreta

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle m'indique deux codes F6 et E4, et je ne sais pas à quoi ça correspond, merci de me dire si quelqu'un a eu le même problè...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle bosch silence plus sgi55m42eu/70

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis devant une panne spéciale c'est avec un grand plaisir j'accepterais des idées. Problème: Si l'on démarre un programme 75°c...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
papy35

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus j'ai tout démonter nettoyer fait un reset rien ne fonctionne !

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool carisma adp 6950

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne F5 cela correspond a quelle panne car j ai déménagé je ne retrouve plus le petit livre d explication pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Mon lv whilpool adg 699 affiche f2

Bonjour, apres avoir fait un nettoyage le signal sonore est sans fin et affiche F2 que puis-je faire? MERCI DE VOTRE AIDE

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lolo

Bluesky blt 10007

Bonjour, Pourquoi mon lave linge fait un bruit énorme lors de l essorage ?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Condensation sur frigo américain whirlpool 6th sense

Bonjour,mon frigo américain whirlpool 6th sense fait beaucoup de condensation.au début la température était réglée sur 6°mais ça ne conservait pas bie...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain whirlpool 6th sense fait énormément de conde

Bonjour.g acheté le frigo il y a 1an et depuis g remarqué la condensation sur les parois plus précisément sur la paroi commune entre frigo et congélo ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélateur whirlpool

Bonjour, j'ai un combi réfrigérateur-congélateur bas de marque whirlpool CB281W; la lumière fonctionne quand j'ouvre la porte, mais il ne se déclench...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Problème charnière porte four scholtes fg 636

Bonjour, La charnière de droite de mon four scholtès fg 636 semble mal fonctionner car la porte ne se plaque plus complètement sur le four d'où dépe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
path33

Lave-linge brandt

Bonjour, Mme, Monsieur, Je ne suis pas membre et je n'ai pas pu m'inscrire malgré plusieurs tentatives. Je souhaiterai une réponse à ma préoccupatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Démonter le thermostat sur un frigo ariston dxf

Bonjour, comment démonter le thermostat sur un frigo Ariston DF34X ?? Je voudrais le contrôler voir le changer !!! Merci de vos réponses !

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Gilbert

Four faure mod foa25601xk

Bonjour, Comment changer l'ampoule de mon four Faure Mod foa25601xk Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_jpd87

Panne de aristonll68

Bonjour, mon lave vaisselle ariston LL68 NE FONCTIONNENT Plus 2 voyants clignotent celui éco et express 25

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
papy35

Code erreu e6 frigo beko nco9600

Bonjour, J'ai un frigo congélateur BEKO NCO 9600 un message d'erreur E6 s'affiche et un point d'exclamation rouge clignote que faire ??

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Carole

Lave vaisselle électrolux 64010 asf

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle electolux ASF 64010 ne se vide pas complètement en fin de cycle, pouvez vous m'apporter une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Chris

Lave vaisselle adp6743 erreur f8 e1

Bonjour, erreur f8e1 lave vaisselle adp6743/1 6°sens

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000