Les discussions
Congélateur d'un frigo combiné brandt ne régule plus
Bonjour, La partie congélateur de mon réfrigérateur combiné 2 portes Brandt DDA280WE (52629C0B5) ne régule plus. Le compresseur se met en route une ...
Problème de courant avec lave vaisselle.
Bonjour, mon lasse vaisselle en état arrêt ou en marche quant on le touche des fois il dégage un léger courant ,d ou vient ce problème du lave vaisse...
Congélateur armoire brandt ud2022
bonjour mon congélateur armoire Brandt UD 2022 m'indique le défaut N° 88 : probablement problème de sonde d'après la notice; est il possible de se d...
Frigo bosch
bonjour j ai 1 frigo BOSCH ,il gele a linterieur j ai changer le thermostat et il continu de faire de la glace ,comment detecter la panne..
Changement de courroie td-c70145e
Bonjour, je voudrai changer la courroie de mon sache linge LG TD-C70145E, pourriez vous m'aider. Merci d'avance
Fuite frigo américain electrolux (daewoo)
Bonjour je crois qu'il y a un fil sur ce sujet. j'ai un frigo américain Electrolux qui doit être fabriqué par daewoo avec des fuites d'eau tous les...
Mes 2 feux de gauche ne s'allument + sur mon induction sauter
bonjour j'ai un petit soucis, mes 2 feux de gauche ne s'allument plus sur ma plaque à induction SAUTER, par contre ceux de droite fonctionnent. je pa...
Lave linge laden fl 1256 aucun voyant ne s'allume
J'ai branché la machine pour une nouvelle lessive et j'ai constaté qu'aucun voyant ne s'allumait. j'ai vérifié la prise, elle est sous tension et j'ai...
J'ai un refierateur samsung rl 60.
Bonjour, J'Ai un problem avec le le controle de panneau commande le signed eco system ne allume pas. Et quand j'Ai appuez le button frigo ou freezer...
Four scholtes fh96 clignote ne chauffe plus mais s'allume
Bonjour, tout est dans le titre. C'est arrivé suite à une coupure de courant qui n'a affecté aucun autre appareil. merci d'avance à ceux/celles qu...
Trace blanche sur ma vaisselle
Bonjour, J'ai mon lave-vaisselle candy de 3 ans qui a chaque cyclé nous fait des grosse tâches blanches sur la vaisselle ( sel certainement fuite de...
Comment coller le verre intérieur de mon four ?
Résolubonjour, le verre interieur du four s'est décollé sans raison. est-ce que c'est réparable et comment? le four marche mais sans le deuxieme verre la c...
Comment déboucher un circuit frigorifique
FerméBonjour, un frigo étant boucher au niveau du détendeur capillaire .quel sont les différentes méthodes pour déboucher l'appareil .
Bouchon de serrage cocotte minute
Bonjour, comment remonter le bouchon de serrage de ma cocotte minute
Lave vaiselle
Bonjour Mon lave vaisselle était en marche quand le compteur a disjoncté depuis mon il ne veut plus redémarer il s'allume mais refuse de redémarer ...
Pas de vidange lave vaisselle electrolux
Bonjour mon lave vaisselle Electrolux ne vidange plus. J'ai vérifié la pompe de cyclage et de vidange avec un ohmmètre et elles fonctionnent. J'ai éga...
Besoin d'aide seche linge ne chauffe pas ?
Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 5 ans. il ne chauffe pas quand je le met en route pouvez vous m'aidez car je suis novice merci...
Sèche linge indésit
Bonjour, changer la courroie du sèche linge Indésit IDVA 735. 7 kgs
Pb lave linge faure
Bonjour, Mon lave linge FAURE depuis hier reste bloqué sur le lavage qu'il effectue tant que je n'ai pas manuellement tourné le bouton pour passer a...
Tassimo tas4013/03
Bonjour, Ma Tassimo tas4013/03 Problème avec le voyant rouge qui clignote mais rien ne ce passe g nettoyer le flotteur tjr rien Comment faire ?
Le tambour de ma macine à laver vedette eg 1089 ne tourne plus.
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. La courroie est en place et en très bon état. Le moteur fonctionne correctement et entrain...
Refregelateur
Bonjour, Pour quoi mes légumes gelé d'as le frigo ils sont dans le tiroir de légume et iles ont tendance à gelé
Frigo en panne
Bonjour, Alors voilà mon frigo est en panne et n'a que 3 ans . Le fond à gonfler et ne refroidi plus. J'ai aussi remarquer que la ventilation ne fo...
Lave linge grand vita 10 kg gv 1410 d2
Bonjour, j ai un lave linge grand vita 10 kg ref 1410 d2 et j ai ma machine qui s est arrete avec marque e 16 ? a quoi cela correspond ?
Panne de vidange lave vaisselle wirlpool 8513
Bonjour, j'ai un lave vaisselle wirlpool 8513 il vidange pas ou pas bien avec des mauvaises odeurs merci d'avance ci solution
Frigo américain samsung
Bonjour, J'ai une frigo Américain Samsung RSA1*** l'affichage Dual Flow reste constamment allumé de plus depuis quelques temps de l'eau s'écoule sou...
Frigo aeg
Le compresseur de mo frigo aeg âgé se 15 ans ne s'arrête quasiment plus. Il refroidi pourtant bien (partie congélateur bien gelée et partie frigo fro...
Centrale vapeur philips gc 8300
Bonjour Le fer fonctionne mais la vapeur ne sort plus. D'où peut venir le problème ? Merci
Presse singer arpege
Bonjour, Ma presse sInger arpege ne produit plus de vapeur que faire. Merci
Mon lave vaiselle
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool adp 2756whm ne demarre pas les voyants de fin de cycle s'allument
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur coule.en dedans Et arrete de refroidir le frigo aussi
Panne combiné samsung rl41htih (2010)
Bonjour, Je suis en panne partie réfrigérateur (le congélateur fonctionne) fin aout, la porte est resté ouverte quelques heures après avoir dégi...
Probleme seche linche faure lindo 100
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum j ai un problème avec mon sèche linge faure lindo 100 le bouton play pause reste allume rouge clignotant et bip ...
Robot patissier continental edison
Bonjour, On m a offert un robot patissier marque continental edison et il me manque des pièces pour faire fonctionner le blinder, comment puis je le...
Changement tuyau evacuation curti se47
RésoluBonjour, je recherche comment changé le tuyau d'évacuation sur un seche linge curtiss se47 , si vous seriez ou je peu trouvé la notice gratuite) ou si...
Lave vaisselle siemens sn26m280ff
Bonjour, j ai un code e23 sur mon lave vaisselle comment le dépanner merci
Probleme porte lave vaisselle bosch
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle BOSCH TYPE SM6P1B ferme mal ,il faut rester appuyer dessus ou avec un serre joint pour qu'il ce mettre en ma...
Panne centrale vapeur pro express turbo de calor
Bonjour, sur ma centrale vapeur calor pro expess turbo, fuite d'eau et pas de pression
Notice four de dietrich fd4834f12
Perdu la notice de mon four De Dietrich 58x60 encastrable,pyrolyse. Quelles touches dois-je appuyer pour le programme autonettoyage ? Type FD4834F1...
Panne de seche linge bosch maxx7 sensitive - plus de voyant
Bonjour, Après fonctionnement normal : Plus aucun voyant : Panne seche linge bosch maxx7 sensitive - tension à la prise - ne démarre plus Y-a-t-il ...
Lave vaisselle beko din 1402 xn
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave vaisselle BEKO (ref DIN 1402 XN ) Il ne chauffe plus , j'ai changer la résistance , mais sa ne marche ...
Lave vaisselle whirlpool adp7572
Bonjour , Mon lave vaisselle refuse systématiquement de se mettre en marche , sans afficher de code de panne . Cordialement -- lardé
Brandt bwt1714t
Réparer une fuite au roulement de la cuve Lave Linge Brandt BWT1714T
Lave vaisselle
bonjour, sur un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6946 1XM (2006) le code défaut à l'affichage F3 correspondant à un défaut de chauffe, l'eau restait fro...
Sèche linge bosh wtw86430ff
Bonjour, mon sèche linge Bosh wtw86430ff ne démarre plus, il s'allume mais lorsque j'appuie sur depart/pause il ne fonctionne pas...Help
Candy four
Bonjour, je n arrive pas a voir le modèle problème de branchement je l'ai remplacer mais le four ne chauffe pas correctement aider moi s ...
Frigo béko ne s’arrête pas
j'ai un frigo béko deux porte petit simple son compresseur ne s’arrête pas sauf si le klixon l’arrête,ou des fois il démarre et s’arrête au bout d'une...
Notice
Bonjour, Je voudrait savoir comment réglée la température de mon réfregirateur américain LG premium ez digital
Changement d'un manche du waterjet oral-b
Bonjour, j'essaie de changer le manche d'un waterjet de marque ora-b impossible d'infiltrer le tuyau avec l'embouchure de l'appareil pouvez-vous m...