Les discussions

Problem decoule plus

Bonjour, ma cafetier dolce gusto ne coule plus ni eau froid ni eau chaud ?? que se passe t'il ??

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle siemens. le tableau de bord ne s'allume plus

Bonjour, Le tableau de bord ne s'allume plus et le programme qui était en cours ne finit pas. La machine rempli et vidange mais pas complètement, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Refrigerateur/congélateur samsung rl40ugvg (panne réfrigérateur)

Bonjour, Le Réfrigérateur ne fonctionne plus alors que le congélateur fonctionne correctement. Au début le display extérieur sur la porte clignotai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Whilpool awo/d 4731

Bonjour, a toute l'équipe, je recherche la panne d'une machine a laver whirpool AWO/D 4731 Voyant service allumer, Test controleur position Diode niv...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Code erreur f1 lave linge sechant ariston aqualtis aqgmd149

 Résolu

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, lorsque je souhaite lancer une machine elle n 'aspire pas l'eau puis au bout d'un certain temps elle a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
telbouyg

Four cuisinière de dietrich dci499we1 en panne (help)

Bonjour, Je possède une cuisinière De Dietrich dci499we1. Suite à un problème électrique à mon domicile ayant engendrer 3 coupures électriques ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge laden f6 1256

 Résolu

Bonjour, comment changer le roulement de cuve sur lave linge laden fl 1256

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fdanny

Lave vaisselle fait disjoncter a la vidange

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Thomson T210EN. il est pas tout jeune mais marche(ait) très bien. il na pas supporté le déménagement... il ne ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool gu2275xtvq1

Bonjour Comment remettre a zéro le del clean qui clignotte Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Friac 1480 d machne à laver

Bonjour, La machine c'est arrêtée et indique F7 , pouvez-vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge lg modéle wd-8090fb

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge a lâché que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Err e50 seche linge aeg mod t57620 type 91aafbb18a

Bonjour, Après avoir vérifié l'ensemble moteur/entrainement/courroie/condensateurs et nettoyer tous les filtres, le sèche linge démarre puis après 3...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papy35

Coffemaker de 10l tellier

Bonjour, le thermostat de sécurité déclenche souvent, quel en serait la cause?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle aeg 60872

Bonjour, a la mise en route au bout de quelques secondes le compteur saute

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 7346 ne chauffe plus

Bonjour, Depuis quelques mois, notre whirlpool ADP 7346 affiche régulièrement le code erreur E1 F8. Jusqu'à présent, on s'en sortait en nettoyant ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Philips c845

Bonjour, je voudrais savoir comment demonter les panneaux d une machine a laver le linge philips wirpool C845 merci gilou

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaiselle indesit 263 demare (3h),l'eau arive et ensuite le programme3h et 9h clignotte et le programme s'arrete,j'ai debranché penda...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo ne fonctionne plus il fait 15 degré dedans le congélateur fonctionne tres bien Et il fuit Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fanny

Sgs45n12eu/36

Bonjour j ai un problème avec mon lave vaisselle qd je me le programme je l entend se remplir et après 10sec le voyant du robinet s allume et le temps...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge fagor ff306 démarrage différé

Bonjour, Depuis 4 ans j'ai un lave linge Fagor FF306. Le démarrage différé ne fonctionne plus. N'ayant pas de notice explicative, je désirerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo whirpool

Bonjour, mon frigo congéle impossible de stabiliser la temperature d ou peut venir cette panne ,comment demonter le thermosta marque du frigo whirpo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle adg4620a fd "objet" pas d'entrée d'eau

 Résolu

Bonjour à tous, L'eau ne rentre plus dans la machine,malgré une mise en cycle ; la machine se met en bip et le bouton "carré croix" de droite cli...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, es ce normal que la machnie prenne de l'eau quand elle sèche??merciii

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne sue lave vaisselle bosch logixx automatique

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch logixx automatic a la panne suivante : en fin de cycle le programmateur reste sur 1 et la pompe continue de tourner...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 3415 ne sèche pas

Bonjour, Après le lave vaisselle, la loi des séries se confirme, me voila en panne de sèche linge ! :-( Il ne sèche pas, même au bout d'une heu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
niclep

Panne sèche-linge faure modèle fte233...

Bonjour, Je vous présente d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... Ensuite je viens, avec votre aide, tenter de trouver des répo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Touchatout71

Lave vaisselle beko ddfn26320w dureté de l'eau

Bonjour, Je vous contacte afin de comprendre comment fonctionne la molette de réglage de dureté de l'eau dans ce lave vaisselle. Après avoir fait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Bosh maxx6

Bonjour, Le tambour de ma machine a lavé ,a tourné lors du lavage avec difficulté jusqu'au blocage du tambour qui a fait sauter la courroie.Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Que faire f21 s affiche et impossible d iuvrir le hublot pour so

Bonjour, Que Faire pour que le message f21 s effacce et que je puisse ouvrir le hublot de ma machine bosch maxx7 ecoperformance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

6 clignotements sur un whirlpool adg 5820

Bonjour à tous, J'ai 6 clignotements sur un Whirlpool ADG 5820 WH. L'eau passe dans le tuyaux d'arrivée. J'ai mis un chiffon dans le LV à plusieurs r...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Pyrolyse four scholtes fg6mw ne fonctionne plus

Bonjour : mon four FG6MW bien qu'ancien est en très bon état. Seule la pyrolyse ne fonctionne plus : je la démarre, le four commence à chauffer et s'a...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne de seche linge,béko dc 7130

 Résolu

Bonjour, la résistance est bonne ,je voudrai passer a la sonde qui se trouve sous le filtre a peluche,mais comment y acceder.merci.papy

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy jojo.

Glace autour du ventilateur de mon réfrigérateur

Mon réfrigérateur Whirlpool AR1786 à air ventilé fait énormément de glace autour du ventilateur. Cela ce reproduit rapidement après un dégivrage et ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn243

Bonjour, probleme de vidange comment demonter la pompe vidange pour verifications

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Brandt dfs 1009

Bonjour, le lave vaisselle se remplit d'eau mais ne démarre pas le lavage

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Choisir un sèche linge

Bonjour, J hésite entre deux sèche linge : Whirlpool azb9320 et candy gch990 na1t Le candy à une pompe à chaleur donc consomme moins mais je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Frigro bia13 froid ventile la partie superieur ne refroidie pas

bonjour, je possède un indesit bia13 à froid ventile, la partie superieur ne refroidie pas, quand je le décongèle pendant 24h puis nettoyé, celu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Recherche notice pour ma cuisinière

Bonjour Je suis a la recherche de la notice d'une cuisinière WALTHAM WTFSCV66MA3D . Cela pourrais m'aider pour la programmation du four et des sé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Panne lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque siemens et de référence sn26m883 m indique sur mon tableau E23 pouvez vous me dire de quoi cette erreur provi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Lave linge brandt

Bonjour, J ai un code erreur sur mon lave linge qui m'indique F2 pourriez-vous me dire ce qu'il en ait. Merci de votre retour

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Essorage et vidange indesit iwdc7145

Bonjour, la machine lave mais ne se vidange pas et n'essore pas non plus j'ai verifier l'évacuation d'eau,le filtre et la touche cuve pleine merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
papy35

Panne sèche-linge refuse de démarrer

 Résolu

Bonsoir, Mon sèche-linge ( Whirlpool AZB 8681) a le voyant nettoyer le condenseur qui s'allume. j'ai tout nettoyer et il refuse de redémarrer, même ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Pascale

Frigo lg eau encrassée

Bonjour, L eau de mon frigo est encrassée de petites particules noires. J ai changé le filtre . L eau de distribution est très propre. J ai vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge wirepool en panne

L'appareil AZB 8570 ne condense plus bien qu'il chauffe correctement.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
LESBROUSS

Cuisiniere beko : le grill fonctionne en moode chaleur tournante

 Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière BEKO et je viens de m'apercevoir ce matin qu'en chaleur tournante seule, le grill fonctionnait également. Je pré...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
jean-françois

Televiseur samsung led

J'AI UN TELEVISEUR SAMSUNG QUE J AI CONNECTE A L ANTENNE IL MEY LE TEXTE PAS DE CONNEXION AORS QUZ J AI CONNECTE UN AUTRE POSYE ET CELLA FONCTIONNE PO...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Commande tactile sauter sfp940

Bonjour, Mon four sauter sfp940b bip dans tous les sens lorsqu'il y a de la buée qui se forme, à l'ouverture de la porte, sur le panneau de commande...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Arret total

Bonjour tout le monde, J'ai un frigo américain LG ref:LG GR-L207DEQ. Ce matin j'ai du disjoncter pour travaux d’électricité. J'ai remis le jus aprè...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_jpd87

Panne du lave linge far l 6200

 Résolu

Bonjour, j ai un lave linge FAR l6200 arrive au rincage la machine n a plus rien voulu savoir!!! pour info comment qu on accede a la courroie et ne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Gigie

Aurais besoin d'un tecnicien pour réparé un réfrigirateur kenmor

Bonjour, J'attend votre rèponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
stf_frmu
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000