Les discussions

Frigidaire gallery fgt1845qp1

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire car mon frigidaire coule. Merci, Suzie Maltais

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dsg573

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus (sans code d'erreur et le cycle semble tourner correctement). Les rampes de nettoyage ne propulsent pas l'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
remytounet

Seche linge beko dc7130

Le tableau de commande ne s'allume pas alors que l'alimentation electrique est correcte.Problème de carte électronique ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Brandt sphéris duo (compresseur frigo froid)

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs micro-coupure EDF dans la matinée, la partie Frigo de mon Brandt sphéris Duo à lâchée. Le congélateur lui fonctionne bien....

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain lg model gwp2290cvm

Bonjour, Bonjour mon frigo americain lg fonctionne nikel que lorsque j'appui sur le bouton test? sinon rien ne fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Courroie de transmission sur lave linge laden 4611

Bonjour, la courroie de transmission saute à l'essorage , et le tambour vibre beaucoup .

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Porte de four zanussi bm 91x

Bonjour, la porte de mon four Zanussi BM 91X multi fonction s'ouvre mais plus tout à fait complètement...qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Alarme congélateur whirlpool afg 398 h

 Résolu

Bonjour, Après intervention sur la carte électronique de mon congélateur (remplacement d'un condensateur défaillant) il fonctionne à nouveau au nive...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
FP10

J'ai un frigo congélateur de marque indesit mod baan13 vs (fr)

Bonjour, le frigo est installé dans une véranda 30 ° l'été et 4° l'hiver je me suis aperçu que mon congélateur était descendu à -8 et en voulant le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge arthur martin electrolux awf 12480 w

Mon lave linge est en panne ,je souhaiterai avoir un diagnostic , Mon lave linge ne démarre pas, je sélectionne le programmateur sur synthétique ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour Problème de remplissage lent sur LV Bosch SMS 5092EU/14 Comment procéder pour déterminer d'ou vient la panne Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsa1 utm

 Résolu

Bonjour, Fuite d'eau sous le frigo américain SAMSUNG RSA1 UTM , comment réparer ??

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Glaçons frigo américain ne se font pas

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain SAMSUNG type RS21/DCSW. J'ai branché directement l'arrivée d'eau, sans le filtre, pensant que c'étai...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge beko 7230s qui ne chauffe plus

Bonjour, Comme beaucoup ici, mon sèche linge Beko 7230s ne chauffe plus J'ai suivi pas mal de conseils sur le site, mais rien n'y fait. J'ai tout ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87

Tenue des charbons lm24fm sur moteur arcelik sur beko wmb71232

Bonjour, Les charbons initiaux ont tenu 4 années. A présent, tous les 3 à 4 mois, je change ces charbons compatibles avec beaucoup de marques et typ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
labricole47

Sèche linge aeg 57700 en panne avec code erreur c6-

 Résolu

Bonjour, le sèche-linge a semblé fonctionner, mais très peu d'eau dans le récipient, et il semble qu'il ne tourne pas, alors qu'il chauffe. Les serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
marcan

Lave vaisselle bosch silence plus s'arrête

Bonjour, Depuis quelque temps mon L.V. s'arrête à n'importe quel stade de lavage. Début, milieu, fin de cycle. L'écran de met à clignoter sans aff...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Az

Mauvaise puissance du four ariston

Bonjour, J'ai un four encastrable model ARISTON HOTPOINT qui ne donne pas une forte flamme lorsqu'il est allumé. la cuissant est trop lente. je veux...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_jpd87

Câble d'alimentation frigo

Bonjour, Jai récemment récupérer un frigo en bon état de marche seulement en le déplaçant j'ai marché sur le câble d'alimentation qui s'est débranch...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge essorage et lavage

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Bosch maxx 1200 effectue son programme mais a du mal a lancer le tambour et donc mauvais lavage et pas d'essorage. J'ai cha...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain wirlpool 6th sense

Bonjour, Le voyant h2o clignote rouge. Il y avait aussi de l'eau au pied de l'appareil, mais ça ne coule plus.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Fuite d eau lave linge brandt malice wtc1139f

 Résolu

Bonjour, mon lave linge présente une fuite d eau dès le démarrage. nous avons nettoyé le filtre, vérifié les joints. A priori la fuite viendrait d a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
hélène

Russell hobbs

Bonjour, comment repositionner le filtre du bac à eau ,depuis que je l'ai nettoyé,ma cafetière fuit,ne l'aurais pas repositionné à l'envers?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson beko

 Résolu

Bonjour, je viens d'équiper mon appartement d'une plaque de cuisson BECO. Prix correct mais il n'en va pas de même du produit (première utilisation, l...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Icare95

Panne de ma table induction

Bonjour, Pour table induction brandtTI1013B.suite a une cuisson sur les 2 feux gaz plus les deux inductions.ma poêle a mordu sur les chiffres de tem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Filtre peluches fagor 252pw invisible

Bonjour, j'ai un fagor 252PW chargement par le haut j'ai reussi a enlever le filtre "attrape clés" et je cherche si il y a un filtre peluches ? il...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Brandt bcg6640w

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à changer les gicleurs des 4 feux gaz mais impossible de changer celui du four j'ai enlevé la plaque à l'arrière mais je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Sèche linge miele novotronic t 454 ne s'arrête plus

Bonjour, mon sèche linge Miele Novotronic T 454 ne s'arrête plus tout seul et sonne pendant toute la durée du séchage (sonnerie indiquant normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_jpd87

Probleme de machine à laver

ma machine à laver de marque eniem dwd-f1011 7kg ne démarre pas et fait un bip sonore répétitif et affiche "LE " . Quel est le problème svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge marque essentiel 8d2

Bonjour, Mon sèche linge marque ESSENTIEL 8D2 disfonctionne : le tambour ne tourne plus (sauf manuellement) donc le moteur souffle mais le linge ne...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Roulements de tambours

 Résolu

Bonjour J'ai les roulements de tambours qui sont bruyants sur mon lave-linge fagor fft 313 fe/e Comment se démonte le tambour afin d'atteindre les r...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy

Bonjour, les leds clignottes et le demarrage ne se fait pas merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Azb 8570

bonjour, les voyants(nettoyer filtre et vider reservoir) de mon seche linge AZB 8570 whirlpool se sont allumés( bien que tout est été nettoyer et vide...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Frigo s'arrête seul.

Bonjour, Mon frigo s'arrête seul 5, jours après l'avoir branché ref: RL 34 SCMG Samsung. Le fusible et bon. Merci d'avance de votre réponse. Co...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
christian

Lave vaisselle waltham wt1345db

Bonjour, mon lave vaisselle indique le code H 22 et refuse de démarrer dans les manuel, les codes d'erreur sont en F... Que se passe-t-il?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Plaque vitroceramique mixte scholtes ti 63212 de 2006

Bonsoir , suite coupure de courant ma plaque dysfonctionne : - elle ne chauffe plus en induction -indicateurs rouge clignotent erratiquement -in...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Electro vanne

Bonjour, merci de m indiquer où se trouve l 'électro vanne sur-un-lave-vaisselle. bosch aqua stop lave vaiselle sp merci marque bosch modele aqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool adp 4821 ne lave pas

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle de marque whirpool ADP 4821 s arrete au bout de 2mn après avoir lancé le programme lavage et quelque soit l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Courroie seche linge whirlpool awz650

Bonjour, comment changer une courroie sur un sèche linge awz650 whirlpool merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Combi aeg s75388 kg6

Bonjour, Mon congélateur baisse de température souvent de - 18 il descend à -14 . Puis remonte , il fait ça tout les jours . pouvez-vous me dire c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brant amedeus

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle me marque " dto4 " . j'appuie quelques secondes sur le bouton "départ " , puis le programme se fait normalement . Mais qu...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge whirlpool aw 5090 s'arrête avant fin du programmeb

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon lave-linge s'arrête avant la fin de n'importe quel programme. Avant la phase d'essorage cours. Même en essay...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Koikoi93

Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool s arrete de laver

Bonjour, Ma machine à laver la vaisselle Whirpool s arrete au programme lavage au bout de quelques minutes quelqu un peut il me dire pourquoi ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Roulement de machine à laver

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de roulement de ma machine à laver faure FWX6125 Pr.N 914217104 (03) et je ne trouve pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Fuite lv hoover hod 5 x

Bonjour, Mon lave vaisselle Hoover HOD 5x fuit en fin de cycle sans aucun message d'erreur. La pompe fait du bruit depuis plusieurs mois mais tout...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver lg

Bonjour, bonjours j ai une machine a laver avec tambour depuis 3 ANS elle a toujours marcher et depuis 4 jours j ai un soucis elle tourne bien et au...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver lg direct drive 8kg

Bonjour, j ai une machine a laver direct drive 8kg depuis 4 ans. Je peux allumer ma machine sur Marche-arrêt, sélectionner le programme (ce sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Papy35

Inscription

Bonjour, Après plusieurs tentatives, je n'arrive toujours pas à m'inscrire et devenir membre. Aidez-moi s'il vous plait. Mes salutations.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
KIDUGUEN

Whirlpool modéle a w z 129 sèche linge

 Résolu

Bonjour, Séche linge whirlpool AWZ129 ne chauffe plus. J'ai démonté la résistance et dessus il y a deux klisons, j'ai essayé de sonder avec un multi...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
bill

Comment réparer un sèche-linge siemens siwatherm 7100 ?

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus correctement même après nettoyage des deux filtres (porte et bas de porte). Il semble chauffer et tourner norm...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de plus de 50 000