Les discussions
Reparer table vitroceramique
RésoluBonjour, ma table vitroceramique scholtes THN 490 à disjoncté malgré la remise en marche du disjoncteur général, elle ne s'allume plus
Lave vaisselle et coupure de l'ampli tele
RésoluBonjour, J'ai changé dernièrement mon lave linge...pas de soucis. Par contre, même éteind, si j'ouvre la porte du lave vaisselle, l'ampli de la tel...
Panne tv haier 80cms
RésoluBonjour, Mon téléviseur de marque Haier 80cms , pourtant récent, ne fonctionne plus : le voyant rouge s'allume, s'en suit un petit "cliquetis" pui...
3d cooling by daewoo
Bonjour, Ma mère à débrancher le frigo pour le nettoyer cela fait environ 1 semaine que le bas du frigo ne marche pas mais le congélateur fonctionne...
Plaque vitroceramique sauter ve410n
RésoluBonjour, J'ai récupérer chez ma maman une plaque vitro sauter qui date de 2003, sensitive. Quand la plaque ne fonctionne pas, elle est légèrement ch...
Frigo américain samsung rsg5purs
Bonjour, Nous venons de racheter un frigo Samsung Moitié congélateur moitié frigo Mon mari l’a rebranché nous avons de l’eau bien fraîche mais p...
Combiné whirlpool wbe3375nfcw
Bonjour, la partie frigo de mon whirlpool WBE3375NFCW, e refroidi que très peut et j'ai constaté que le ventilateur ne se déclenchait pas. je ...
Four pyrolyse sauter sfp930wf1
RésoluBonjour, mon four fonctionne seulement sur les programmes chaleur naturelle les programmes en chaleur tournante ne montent pas en température le v...
Congélateur coffre ne gèle plus
RésoluBonjour, J'ai rebranché mon congélateur coffre Westinghouse après un arrêt de 6 mois et il ne refroidit pas et ne gèle pas non plus. Il fonctionnai...
Fuite electrolux esf5545lox erreur i30
Bonjour, Le socle de mon appareil ce remplis tres progressivement d'eau ce qui fait qu'au bout de plusieurs utilisation il ce mets en sécurité. J'ai...
Lave vaissele siemens se24a231ff/17 type s9g515
Bonjour, Lorsque je mets en route mon appareil sur le prog auto celui-ci démarre puis au bout de qq minutes, plus d'affichage sur le panneau avant e...
Sèche linge laden
Bonjour, Mon sèche linge s'est arrêté brutalement ..plus de voyant ...prise murale bonne
Que signifient les erreurs f02 et c03 pour l.l. vedette ?
Résolu/Fermé- LL 8126 vedette - Lorsque je lance ma machine en programme 30° ou 40° ou encore 30min la machine cesse de fonctionner au moment du rinçage ou de l'...
Lave vaisselle friac de luxe modèle vw7616aaa
Bonjour, Serait-il possible de pouvoir recevoir le mode d'emploi du lave vaisselle Friac de luxe modèle vw 7616AAA ?Merci
Lava vaisselle whirlpool adg9820 s'arrête après lavage
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le cycle complet et s'arrête. Le lavage semble terminé et la lampe clignote six fois. Auparavant, il ...
Seche-linge siemens wt46s540ff/30 fd 9208 200014
Bonjour , mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans son réservoir il fuit par le dos pouvez vous m'aider car autrement il ne présente aucune anomalie. ...
Probleme de machine a laver
Bonjour, ma machine a laver ne prend pas l eau elle s est mise en sécurité et marque f02 c est une whirlpool awe8760 ouverture sur le dessus merci d...
Refrigerateur
Bonjour, Mon réfrigérateur hotpoint Ariston est trop froid et congèle mes aliments au niveau réfrigérateur.le congélateur fonctionne très bien. D o...
Seche linge laden am3793
Bonjour, j ai un problème j ai Mon sèche linge de marque laden am 3793 chauffe très bien mais ne me sèche pas du tout mon linge J ai également ne...
Lave-vaisselle iberna
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Iberna ID S 110. Il ne démarre plus. Puis je avoir un schéma électrique de cet appareil car je suis électricie...
Lave linge top electrolux
Bonjour, Tous les programmes s'effectuent bien jusqu'à la fin mais le linge reste sale. Vidange déjà faîte, aucune odeur dans la machine ni les vête...
Problème de glace évacuation congélateur
Bonjour, J'ai un congélateur Electrolux Modèle EUF27391W5 (modèle à dégivrage automatique). Si je n'interviens pas toutes les semaines pour y r...
Convertir seche a condensation en evacuation
Bonjour, suite a un demenagement nous devons "heriter"d'un seche linge Siemens IQ300 flambant neuf (utilise 1 fois en 6 mois) a condensation ce qui...
Adp 4549 whirlpool qui fait 8 clignotements
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui participent activement a ce forum. Grâce a vous j'ai déjà pu réparer quelques uns de mes appare...
Pb lave vaissellel robinet eau
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave pas bien, j'ai le voyant 12 qui s'allume à la fin ( robinet eau) pourtant le robinet est bien ouvert
Sèche linge brandt ete755f
Bonjour, Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors qu'il est vidé
Panna frigo lg
RésoluBonjour, Mon frigo LG indique depuis peu le code erreur : dH F qu'en est il? modèle : GWL 545PZQV N° série :502TRCNC2739 Merci pour vos ...
Congélateur coffre liebherr premiumgtp3726-25
RésoluBonjour, juste pour confirmer mon diagnostic : ce matin ,alarme du congel coffre qui sonne ;température -11 au lieu de -18 et impossible de la fair...
Panne f7 lave vaisselle whirlpool adp 7972 wh
Bonjour, merci de m'aider sur cette panne le clignotant F7 clignote 7 fois, puis un court arrêt, et rebelote quelqu'un pourrait me dire de quoi il...
Pièces détachées rosieres catégorie iii régate 9940gsk60d
Bonjour, Sur ma Rosieres - catégorie III Régate 9940GSK60D , la poignée du four a cassée ! Existe t'il de la pièce détachée ou du similaire ? Cord...
Réfrigérateur qui accumule de l'eau sous les tiroirs
Bonjour, je possède un réfrigirateur whirlpool gold et l'eau ne vas pas dans le bac sous le frigo et je ne peux l'ouvrir derrière car il est sceller...
Laden
Bonjour, laden am 3798
Depannage
Bonjour, mon seche linge a fonctionner 30 minute puis rien plus de voyant allume je sais s y a une securite
Voyant
RésoluBonjour, J'ai essayé votre technique dans les étapes... Et j'ai réussie à réparer mon sèche linge Merci beaucoup
Whirlpool
Bonjour, J' ai un problème avec les boutons de la plaques au gaz 3 restent bloquer dans mon bail il es noter que le gros oeuvres est à charge du ba...
Indesite iwe6551
Bonjour, MODEL demare et puit sarette et se mes en h20
Machine a laver aqualtis aq9f 492 u ne prend pas d'eau
Bonjour, Problème de remplissage en eau de la machine,lors d'un lancement de programme la machine part en vidange pendant 2 minutes et puis plus rie...
Bosch kgs 3772 - ie/12
Bonjour, J'ai un réfrigérateur BOSCH KGS 3772 le ventilateur ne fonctionne pas,que dois-je faire Merci de vos réponses Cordialement
Lave vaissèle whirpool
Bonjour, mon lave vaissèlle demare le remplissage d eau se fait il tourne meme pas 2minutes et voyan arret se mais a clignioté
Panne de refrifirateur wiherpool
Bonjour, mon réfrigérateur wiherpool ne refroidis plus
Induction sauter
Bonjour, j ai une plaque induction de marque sauter je n ai plus de booster sur aucune plaque que dois je faire
Problème de sèche linge
Bonjour, J'ai mon sèche linge laden AM3888 qui s'allume vert quand je le programme mais quand je le démarre il ne fonctionne pas merci d'avance pou...
Brandt opticontrol n'essore plus meme apres changement du presso
Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse dans les anciens post, le lave linge n'essore plus.Il vidange, lave et s'arrete. Il n'essaie meme pas d'essorer...
Ariston aq8l 492u(fr)
RésoluBonjour, est il possible de changer les roulements sur une machine à laver à ouverture par hublot de marque Ariston modele AQ8L 492U(fr) ? si ce ...
Lave-linge bruit inquiétant marque vedette vlt5110w
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il vous plait pourquoi mon lave-linge VEDETTE VLT5110W fait-elle du bruit? Voici le lien comportant le fichie...
Probléme fermeture lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours avec la fermeture de mon lave vaisselle BOSCH Je n'arrive pas à bien le fermer, le gâchette d'en haut est très...
Problème sur lave linge beko wmb91242
Résolu/FerméBonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur à 00:48 e...
Wirpooladp7572
Bonjour, mon lave vaiselle ne pren d pas l eau
Plaque de cuisson rosières
Bonjour, a quoi correspond le défaut E6
Probleme essorage machine bosh maxx7 varioperfect
Bonjour, ma machine n'essore plus en fin de cycle de lavage. Par contre si je lance un essorage seul, je n'ai aucun souci. Auriez-vous une i...