Les discussions

Lave vaisselle continental edison celv105

Bonjour .comment changer pompe de vidange sur lave vaisselle continental édison celv105 merci pour vos réponse qui j éspere m aideront

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Plus arrivée d eau

Bonjour, sur un frigo americain Samsung avec filtre independant,je n ai plus d arrivée d eau fraiche.j ai controlé l eau a la pompe derriere c'est ok...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Bellavita lf1209bvt

Bonjour, comment changer ume aube dans le tombour

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Icare95

Probleme essorage lave linge proline logic

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus, le tambour tourne comme en lavage, fait une petite accélération de temps en temps et revient en tournage lent....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne f2 sur mon lave linge indesit wd71251

Bonjour, ma machine à laver s'est arrêtée et tout clignote me donnant un code f2

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne sur un frigo samsug cool n cool il ne fait plus de froid

Bonjour, j ai un probleme avec mon frgo samsung cool n coll le congelateur reste a zero et le frigo a9 impossible de monté les deux temperatures ref ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo haier

Bonjour, apres un renplacement de platine de demarrage le frigo cest remit en route mais lalarme reste allume mais nesonne pas

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème tambour gorenge

Bonjour, Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus c est de marque gorenge. Que dois je faire ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Refrigerateur daewoo model/ fn-590nwaps ne produit plus ne froid

Bonjour, mon réfrigérateur DAEWOO ELECTRONICS . model :FN-590NWAPS . NE PRODUIT PLUS DE FROID EN PARTIE BASSE. LE CONGELATEUR FONCTIONNE BIEN...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi69u65eu/74

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lave vaisselle la cuve et la vaisselle sont blanches et mâts que faire. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
stf_jpd87

Lvs fait sauté le dijoncteur

 Résolu

Bonjour, voilà mon les whirpool depuis quelque jour fait sauté le disjoncteur je remet l'électricité et je remet le les en route et il fonctionne norm...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil12(fr)1 type number lb 2006c

Bonjour, Je ne me souviens plus de la date d'achat de cet appareil, la panne : au démarrage du programme 40° synthétique, les voyants se mettent à...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Assouplissant ne s'évacue pas lave line miele novotronic w803

 Résolu

Bonjour je possède un lave linge miele novotronc W803 ,cet appareil fait toutes les opérations programmées ,sauf lors du dernier rinçage avec l'assou...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Four raffinerad

Bonjour, mon four est bloque avec le message remove probe que faire ?? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Panne lave linge lg f14952whs 10kg

Bonjour, Mon lave linge LG qui à 18 mois ne s'allume plus.... plus de contact sur le panneau de commande tactile. C'est déjà arrivé et je réussiss...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Josephine97

Lave linge miele g 1230 sc

Bonjour, après utilisation de lavage il y a de l'eau sous la machine. J'avais pensé au clapet de retour que j'ai changé. De l'eau sous la machine ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver ne prend plus l'eau au robinet d'arrivée!

Bonjour, ma machine à laver de marque BRANDT avec capot ne prend plus l'eau du robinet --- le tambour tourne et le tuyau de vidage est net,,,j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gt.55

Lave vaisselle tucson tv45a+

Bonjour, Le LV a 4 ans et pas de pb jusqu'à ce jour. La séquence de démarrage ne se lance pas; les voyants sont allumes et l'arrivée d'eau est ok. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Changer le bouton

Bonjour, Je veux avoir comment je peux changer le bouton d l'allumage pour cuisinière krohler merci

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
gt.55

Fonctionnement permanent four brandt

Bonjour voici mon problème, je possède un four brandt FP106B1 et lorsque je ramène le sélecteur à zéro il continue de fonctionner. Impossible à arrête...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo daewoo

Bonjour, je voudrais réparer mon tuyau d'eau de raccordement pour les glaçons à la porte

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver disjoncte

Bonjour, notre machine lavant/séchante Hotpoint aqualtis AQM8D49U fait disjoncter le compteur dès qu'elle est branchée. Cela c'est produit lors d'un l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus sms53s06ep

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle qui me mets un code erreure E04 l appareille ne chauffe pas j'ai démonté la pompe de cyclage le moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papy35

Réfrigérateur américain daewoo frn-x22d3cs

 Résolu

Bonjour, un cadenas s'affiche sur l'écran.je ne peux plus utiliser les autres touches.

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden clignote sans arrêt

Bonjour, Comme vous pouvez Le voir dans le titre mon lave vaisselle Laden ne fonctionne plus. Au démarrage le bouton clignote sans arrêt, Jai cherch...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papy35

Lave vaisselle de ditrich

bonjour jai voulu mettre en route mon LV hier, et le programme clignote sur chaques programmes et les chiffres defiles de 180 a end en permanence s...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Caporetto polti 2600

Bonjour, Quel est le type de tournevis permettant d'ouvrir un polti 2600 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_la sudiste

La senceo ne coule plus..

Bonjour, J'ai une senseo philips,elle ne coule plus.. Elle chauffe,et s'arrete..j'ai fais un détartrage au vinaigre. mais rien...pouvez vous me dépa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_la sudiste

Taque de marque candy sprinter

Bonjour, J'ai aussi LLLL sur ma taque vitro de marque Candy , j'ai fait comme la personne disait dans plusieurs messages mais chez moi ça ne v...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papy35

Sèche linge candy gcc 570nb

Bonjour, Après quelques minutes de fonctionnement, le sèche linge sonne et tous les voyants clignotent.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Papy35

Mon frigo qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour, j'ai un frigo de marque AEG depuis 5 ans le probleme est que partie congelateur fonctionne comme il faut mais partie du haut ne refroidit p...

21 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Yukgork

Tambour decroché

Bonjour, Hier, j'ai bloqué le tambour de mon lave linge Bosch a chargement par le haut. J'ai essayé toutes les solutions, j'ai même couché la machi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Icare95

Lave vaisselle electrolux esf5528low

PROBLÈME DE REMPLISSAGE. Lorsque l'on pousse le panier du haut, quelques verres tombent et se cassent. Quant au panier du bas, il faut le tenir pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Cogele liebherr

Bonjour, g mon congele qui affiche petits traits horizontal clignotant et qui ne fait pas trop de froid

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge frago stc08

Bonjour, Bonjour, J'ai un sèche linge FRAGOR STC08 pour lequel j'ai dû changer la poulie plastique par la poulie alu (nouvelle version) et la cour...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain beko

 Résolu

Bonjour, l, indicateur de temperature 18 clignote QUESQUE SA SIGNIFI C. UN frigo americain beko GNE 45720S

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Demande de solution pour un frigo worpool qui tourne toujours

Bonjour,pour mettre un frigo sur minuteur combien de temps dois je mettre en arrêt et en marche

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Bruit suspect +clignote + reste de l'eau au fond

Bonjour, mon lave vaisselle a fait un bruit bizarre tout en continuant à laver. le lendemain rien le bouton de démarrage clignote 4 fois et de l'eau...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Jet dentaire

Bonjour, J'ai voulu changer le tuyau de mon jet dentaire braun oral B mais le tuyau ne tient pas même avec la petite bague. Que dois-je faire pour q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stf_jpd87

Frigo electrolux, rm4230. c.car.alimentation gaz ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Alimentation gaz, ne fonctionne plus, ne s'allume pas, de mon C.CAR. Merci, de m'aider dans la mesure du possible.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
gt.55

Lave vaisselle a. martin asi 6232

Bonjour, suis déclenchement sécurité inondation, je constate que la fuite vient de la durite du filtre en panneau rep140. Est ce simplement lié à l'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JYPé

Alarme de mon frigo se déclenche toutes les 3 ou 4 heures

Bonjour, L'alarme de mon frigo congélateur Comfort no frost CN 301 se déclenche toutes les 3 ou 4 heures. Comment faire pour solutionner ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_la sudiste

Mon lave linge fume

Bonjour, mon lave linge candy aqua1000T Fume au moment de l'essorage. J'ai trouvé la cause Le joint de hublot s'est légèrement dissout, et il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
papy35

Fuite miele wt2670 (lavante/séchante)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma machine lavante séchante Miele WT2670 neuve en 2008. 9 ans après suite à l'apparition d'une fuite lors du démarrage d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
papy35

Four sauter sfp930 fait disjoncter

Bonjour à tous, mon four électrique Sauter SFP 930 ne fonctionne plus subitement. Après avoir cherché des avis sur internet, je pensais qu'une des...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_la sudiste

Problème de glaçons

Bonjour, Je possède un frigo américain LG avec filtre bryta et depuis plusieurs jours il ne veux plus faire ses glaçons mais je ne sais plus avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_la sudiste

Whirlpool lave linge 6th sense

Bonjour, Je ne peux pas faire démarrer ma machine un clé aparait sur le côté à droite et je ne peux pas choisir mon programme de lavage

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_jpd87

Inspecter un aquastop?

Bonjour, J'ai été accroché par une rubrique qui disait, commencer par inspecter l'aquastop de votre lave-vaisselle... quels sont les points que je po...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch avantixx 7

Bonjour, Je possède un sèche linge de marque bosch avantixx 7 self Cleaning. Je le charge de linge. Je choisi le programme. Je le démarre et là i...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87

Problème samsung eco bubble 1kg

Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine ECO BUBBLE 7KG. Elle affiche une petite clé rouge et arrête la machine quand elle est en route. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
stf_jpd87
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000