Les discussions
Séchoir zanussi tds 360t
Bonjour, mon séchoir Zanussi TDS 360T est âgé d'une vingtaine d'année. Fonctionne toujours mais je voudrais nettoyer le filtre qui se trouve à l'hub...
Sache linge ariston
Bonjour que veut dire l'erreur F18 merci de vos retour
Remplacement du cordon d'alimentation electrique sur l'enrouleur
bonjour,aide au remplacement du cordon d'alimentation electrique de mon aspirateur de marque TORNADO à traineau,avec indication du démontage de la coq...
Comment remplacer la float d'un lv asko d3121
Bonjour, Tel que mentionné. On me dit qu'il est situé en dessous du lv.
Marque aya vortex amf 6054,
Bonjour, La machine ne demarre pas a l'alluimage ,c.a.d tous les autres boutons sauf celui du demarrage s'ailment.
Cafetière senseo
Bonjour, Le couvercle de ma cafetière senseo est bloqué je ne peux plus l'ouvrir comment faire svp merci de me renseigner
Mon réfrigérateur ne fait pas de glaçons.
Bonjour, Mon réfrigérateur LG Model GW L 207FQA ne fait plus de Glaçon et ne distribue plus d'eau fraiche. Je cherche aussi une notice en français ai...
Mon lave vaisselle elle marche 2 minutes puis elle s'arrête
Bonjour, J'ai lave vaisselle j'ai acheté à Ikea elle lave après 2 minute elle sonné comme c'était le lavage est terminée
Bac a eau de derriere
Résolubonjour, je possède un frigo Brant ref BFL 1372 BX (froid brassé) et derrière celui-ci le bac à eau se remplit et déborde! oui j'ai vérifier le trou ...
Marque. lg
Bonjour, Commentreparerlatension de la porte du la veaiselle,? Merci
Frigo electrolux
Bonjour, j'habite dans le sud et j'ai un frigo qui du jour au lendemain s'est mis a faire un bruit d eau qui coule et ne plus faire de froid. je l'...
Lave vaisselle whirlpool adp130ix
Bonjour mon lave vaisselle whirlpool adp 130ix qui a 2 ans démarre ce rempli d eau et s arrête les voyants lumineux reste normalement allumées et la c...
Plaque induction whirpool
Bonjour, Ma plaque clignote avec 0 7 F ?
Eniem
Bonjour, La machine à laver code erreur L E
Branchement cuisinière bosh hthl65
Bonjour nous avons besoin de brancher notre cuisinière et nous avons 2 fils un bleu et l'autre brun que nous ne savon pas ou conecter sur le derrière ...
Lave vaisselle adg8527
RésoluBonjour, Je désire savoir comment faire l'échange du joint bas de porte pour un lave vaisselle Whirlpool ADG8527. Merci de votre réponse, Cor...
Comment demonter le couvercle de ma senseo ?
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir comment demonter le couvercle de ma senseo pour changer la manette qui sert a bloquer le couvercle en position fermer? ...
Lave-vaisselle lg d1453wf
Bonjour, Lave-vaisselle LG D1453WF : 1 /J'ai dévissé le bouchon de ventilation vapeur et c'est impossible à revisser. Une astuce ? 2 / Si une...
Lave vaisselles beko
RésoluBonjour, a toutes et a tous.... Au demarrage de monl lave vaisselle] Beko il n'y a pas de voyant d'allume Le bloc programmateur] peut-il se. Changer...
Problème frigo américain daewoo frs u21fai ..il fait plus de fro
RésoluBonjour, J ai un souci avec mon frigo il fait plus de froid congel et frigo.. le ventilo derrière marche mais le réservoir ou ya le gaz et très cha...
Frigo
bonjour 15 jours achat frigo il chauffe sur les cotes et a l interieur des granules de glace il est au 3
Ma vieille plaque de cuisson ne fonctionne qu'au ralenti
Bonjour, Ma vieille plaque de cuisson ne fonctionne plus qu'au ralenti
Séche-linge bosch wtw 86380ff/02
Bonjour, J'ai le même problème que Mr ''uppa92'', à savoir que mon sèche linge s'arête au bout de deux minutes environ et le tableau de bord s'étein...
Lave linge brandt wtm1031f se lance et s'arrête au bout de 30s
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi mon lave linge se lance et s'arrête : l'eau remplit la cuve pendant 30 secondes puis tout s'arrête. Le tambo...
Alimentation en eau distributeur deau
Comment changer le tuyau d'eau qui se trouve dans la porte et qui amene l'eau au distributeur model LG PREMIUM PZ DIGITAL
Bruit de sifflement
Bonjour, J'ai frigo, GE Profil. Lorsque le compresseur fonctionne, il y a un bruit de sifflement. C'est très désagréable.... pourquoi???
Machine a laver curtiss
Résolubonjour a tous, ma machine a laver de marque curtiss bloque sur le voyant 90 et 20 degrés de température..et quand je met sur essorage elle part d'un ...
Frigo americain samsung
Bonjour, Depuis hier mon frigo fait un drôle de bruit mais quand je louvre le ventilateur s'arrête et le bruit cesse mais des qu'on le referme ça re...
Lave-linge beko aa 5kg class 2809070015-revb
Le programme s'arrête entre la lettre O (lavage rapide) et H (essorage), donc la vidange c uve ne s'effectue pas et le programme s'arrête. Si je vide...
Pb lave vaisselle laden c1802
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Laden C1802 qui ne veut plus faire son travail :-( quand je le mets en route, il charge en eau et ensuite se vidange....
Frigo americain whirlpool
Bonjour, Le voyant 6th sense ne s allume plus.j ai fais un degrifrage pendant 12h mais en rallumant mon voyant ne s allume toujours pas
Probleme essorage siemens wash and dry 1200
RésoluBonjour, Ma machine à laver s'arrête après le lavage, elle n'enchaine pas sur petit essorage , 3 rinçages , essorage. Elle s'arrête sans défaut et...
Réparation d'un four sur une cuisinière
Bonjour, j'ai un problème avec le four d'une cuisinière AYA ACV560/1 qui ne fonctionne plu .... La lampe témoin du four ne fonctionne plu, le tout...
Brancher plaque cuisson faure fev6333fba
RésoluBonjour il y a 4 fils à brancher . Je fais quoi du 4eme ?
Sèche linge vedette vst 6415 a de 2010
Bonjour, je suis en panne avec un seche linge vedette "VST:6415 A" de 2010 .Après recherche j'ai controlé les résistances sont en bon état et elle cha...
Frigidaire samsung rl38ecps
Bonjour, Je n arrive pas a changer l ampoule qui est sous le cache.merci
Odeur sèche linge
Bonjour, Il s'agit d'un sèche linge Bosch ecologi xx7 et c'est bien marqué en bas qu'il s'auto nettoie Je nettoie les filtres régulièrement Quel...
Lave-linge arthur martin electrolux awt1014aa ne démarre plus
Bonjour, Ce message peut s'apparenter à une bouteille à la mer, mais ne sait-on jamais.. Je suis en vacances et comme par hasard, la machine à...
Rien ne s'affiche sur l'ecran du lave linge
Bonjour, je viens de voir que l'écran de mon lave linge n'affichait plus rien ,j'ai fais un lavage la semaine dernière apparemment tout aller bien d...
Problème circuit imprimé four sautee
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon four Sauter, qui s'allume mais ne chauffe plus. J'ai ouvert le haut, voici ce que je vois d'étrange : http://...
Lave linge vedette vlt6620 n'a plus de programmes! (tirets)
Bonjour, J'ai une machine a laver le linge vedette vlt6620 Depuis ce soir, elle a une anomalie, je ne peux plus lancer de programmes! les symptô...
Notice four pyrolyse philips
Bonjour Suite à l'achat de la maison(construite en 2009), j'ai un four encastrable blanc pyrolyse PHILIPS. Il a 2 boutons escamotables de part et d'...
Lave vais elle défaut affiche
Bonjour, Marqué Bosch silence plus numéro SMV 50M60EU/14 Lorsque je débute le cycle lavage, j'ai un petit robinet qui s' affiche et la machine siff...
Problème de démarrage du lave vaiselle
Bonjour, S'il vous plait j'ai un lave vaisselle Electrolux, à la fermeture de la porte, il y'a un voyant rouge qui clignote et le moteur ne tourne pa...
Pas de mise en eau sur lave linge bosch
Bonjour, Quand je met en marche mon lave linge bosch, j'entend des clic espacé mais aucune arrivée d'eau. Pouvez vous m'aiguiller Merci de vos rep...
Lave vaisselle bosch ascenta
Bonjour Mon lave vaisselle a 5 ans, il ne complete pas aucun des cycles de lavages de plus il ne se vide pas. Merci
Lave vaisselle lg
Comment consoler la porte du lave vaisselle et changer la tension dès tendeurs la flexibilité est réalisé par quel élément Merci de voir comment le...
Accès pompe lv siemens
Bonjour Mon lv siemens SN65E001 ronronne mais ne lance pas le cycle. Je voudrais vérifier les pompes de vidange et de cyclage mais je ne sais pas com...
Frigo encastré liebehr clignote sans cesse
Bonjour à tous, Mon frigo Liebehr Ik 3610 index 20E/088 de 7 ans ne cesse de fonctionner par intermittence (marche /arrêt toutes les 2/3 s) puis en c...
Ariston aml 125 fr code erreur 03 lors du séchage
Bonjour, Ma lavante sechante à décidé de ne plus sécher. Je lance n'importe quel programme pour laver aucuns soucis, sauf au moment où elle passe a...