Les discussions

Gaziniere rosiere à four électrique modèle rosane

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons une gazinière Rosière, modèle Rosane avec 3 feux + 1 plaque élctrique, un four éléctrique. Celle ci n'a pas été rebranché pendan...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
ver

Frigo beko

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo BEKO CNE60520D le voyant exclamation etait rouge, tout dégelé dans le congélateur, je l'ai débranché 15 min et après plus de po...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
bebeskit

Pickling 422 notice

Bonjour. Qui pourrait m’envoyer par mail la notice en français de cette antique mais sauveuse machine à coudre ? Marque Pickling modèle 422 ? M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne de ma machine delonghi ec200cd

Bonjour, Je voudrais démonter ma machine Delonghi car elle ne coule plus mais je n'arrive à la demonter pourriez vous m indiquer comment faire? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Wirlpool awe 6628 panne f06

Bonjour, La panne F06 s'affiche sur ma machine à laver wirlpool AWE 6628 ? Merci pour votre aide en temps de confinement

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probléme de voyant de marche forcer et de bip récurent

Bonjour, je posséde un réfrigérateur samsung SR-L 629EV et voila le probléme que je rencontre des soucis avec le voyant de mise en marche forcer parti...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable fcpc65x

Bonjour, Mon four ne chauffe pas et affiche DÉMO, pourriez-vous m'aider à désactiver ce mode s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo lg

Bonjour, j ai posé un message au nom de gigi c est moi. J ai mon merveilleux frigo qui ne marche plus mais le congélateur fonctionne bien. N ayant pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Aravys

Pb robinet ferme sur lave vaisselle bosch sms53m58ff

Bonjour, Sur le Lave Vaisselle BOSH, le voyant robinet fermé apparait au bout de qq minutes après le lancement d'un cycle. Le cycle est normal : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle viva d25

Bonjour, Pour moi mon lave-vaisselle viva D25 se remplit d’eau et reste bloqué sur le programme sans tourner et c’est moi qui déclenche la vidange....

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
M2R_5650

Lave vaisselle xper xp249

 Résolu

Bonjour, PB avec mon lave vaiselle xper ,il vidange correctement mais la LED rouge clignote rapidement au dessus de la touche P2 programme normal alo...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Thermostat frigo combiné

Bonjour, J ai démonté le thermostat de mon frigo combiné beko, mais j ai oublié de prendre la photo avant, et j ai 4 fiches à brancher, est il possi...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Icare95

Problème joint de bas de porte lave-vaisselle

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Electrolux GHE623DA1 qui a 4 ans. Il bippe pendant le lavage car de l'eau coule en-dessous, dans la partie électriq...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Four brandt se coupe tout seul

Bonjour, mon four type brandt se coupe tout seule en dessous de 200 degrés et obliger de le remettre en marche à chaque fois d ou cela peut venir svp ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur indesit fonctionne plus

Bonjour, Voila quelque moi jai nettoyé en profondeur mon congélateur a cause des odeurs et je lai laissé pendant longtemps sans le redémarrer. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fonctionne plus

Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne lance plus d'air froid hors mon congélateur fonctionne très bien je ne comprends pas pourrais je a...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch modèle SMV41D00EU 34 qui ne fonctionne plus. Le voyant robinet clignote. Le tuyau d'arrivée a été changé (Aq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Le four de ma cuisinière electrolux complice ne s'allume plus

Bonjour, Suite à la mauvaise installation du tourne broche, en pleine cuisson le four de ma cuisinière (V6688CPW1 Electolux ARTHUR MARTIN COMPLICE ) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Exquisit

Bonjour, J'ai acheté mon frigo recemment, quand je branche ça prend du temps pour refroidir après quelques ça devient chaud

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pro express care de calor

Bonjour. Voila mon problème. Quand je branche la centrale au secteur il n'y a que le fer a repassé ou le voyant bleu s'allume sans chauffé. Qua...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur a main homasy

Bonjour Bonjour, Mon aspirateur à mai. Comas S'arrête au bout de 30 secondes Pouvez vous m'aider à trouver la solution Merci à tous Danny

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
stf_jpd87

Vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt bb40

Bonjour, Bonjour, comment vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt BB40 (vielle machine 20 ou 30 ans d'age) TS 810 B Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jmr

Lave-vaisselle odeur brulé

Bonjour à tous, Hier mon lave lave-vaisselle whirpool 6eme sense power clean c'est arrêté en faisait sauter le disjoncteur de la prise et il y avait...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool wbe3322a

Bonjour, Mon frigo combiné ne fait plus de froid alors que le congel marche SOS Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur f04

Bonjour à tous je possède une machine à laver de marque bellavita souvent elle me marque code erreur F04 la pompe et souvent nettoyer je ne voit pas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur wirpool

bonjour J’ai trois boutons lumineux et l’un d’eux est rouge

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_frmu

Chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un four electrolux EOC45441 et la fonction chaleur tournante ne monte plus en température .Est ce un problème de résistance ou exist...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre, vérifié les bras de lavage.....mais mon lave vaisselle mal. Je constate qu'il ne prend qu'une partie de la poudre d...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bosch lave vaisselle silencieux refsmi 53m85/35.impossible changer programme

Ref:SMI53M85/35lave vaisselle bosch programme bloquer sur 2h30.Imposible de modifier mes programe

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Changement de résistance machine à laver difficile

Bonjour, J'ai souhaité changer la résistance de mon lave linge après l'avoir testée car elle était défectueuse. Le joint collait beaucoup et j'ai dû...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave. vaisselle bosch sgs5504ff

Bonjour, Panne de mon appareil : la vidange continue à se faire malgré la porte ouverte ? Que dois-je faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool modèle ADP6432 émet un bip lorsque je démarre un programme ensuite il émet un bip constant et le voyant de la fl...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mon four akz 644 a fait disjonter l'electricité de ma maiso n et ensuite impossi

Bonjour, four akz 644 whirlpool a fait disjoncter l'electricité de la maison et ensuite il s'est remis sur stop plus moyen de le faire rédémarer...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh900we1

Bonjour, le lave vaisselle ne s’arrête pas de laver... On a l'impression qu'il est bloqué sur son cycle.. Quand je le stoppe, et le rallume, il se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
PR33

Choix de grille-pain

Bonjour, J'aimerai acheter un grille-pain et je me suis renseigné du model en vogue depuis ce lien: https://meilleurtest.fr/comparatif-grille-pai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
alex.brico

Réglage heure micro ondes electrolux emt 25207

 Résolu

Bonjour à tous, Nouveau sur le site, je suis en recherche de solution pour régler l'horloge de mon micro ondes. J'ai bien la notice de l'appareil, m...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
zebulon44_575

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens ref SN26M280FR agé de 9 ans ne s allume plus .Il s est arreter en cours de cycle ,il restait 30mns . vu qu il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Brigitte

Moulin café seb 105n

Bonjour, J'ai ce modèle depuis des années, je souhaiterais résserer le couteau auriez vous une idée pour demonter (j'ai essayé par le dessous). Me...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Icare95

Kenmore elite

Bonjour, Mon lave vaisselle indique E:15. La pompe de vidange fonctionne pour 30 secondes, arrête pour 30 secondes et repart. J'ai débranché le LV...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur lave lave-vaisselle hotpoint lkfa+7m14

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume l'eau arrive et au bout de 2 min il vidange et les boutons on/off et marche/arrêt et séchage clignotes en conti...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ma machine à laver ne fonctionne plus

J'ai un lave linge whirpool lb2006trf il a 3 ans donc plus de garantie tout allait bien jusqu'à au moment ou je l ai déplacé pour nettoyer la pièces o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c 6332 ld

Bonjour, sur cet appareil , aprés retrait des 2 filtres ( plat et cylindrique ) il n'y a pas de grille noire de capteur . le défaut F8 apparait toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo combine marque beko,

Bonjour, Mon frigo combine marque beko,ref..146100. moteur tourne sans arret et ne degivre pas que faire s v p et merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Halim

Porte four sauter scm 90 xf1

Bonjour, La porte de mon four Sauter SCM 90 XF1 ne se ferme plus côté droit. Je pense à un problème de charnière mais n’arrive pas à démonter la por...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Pierre

Lave linge faure fwq61229 en panne

Bonjour, Lave linge FAURE FWQ61229 Ne vidange plus , n'essore plus et pas de trappe pour vérifier si filtre bouché. Merci pour votre aide . J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Math1502

Machine béco wmy 81413 lmb2

Bonjour, je suis propriétaire d un lave linge béco wmy81413 lmb2 de 5 ans la machine viens de tombé en panne .les programme ce mette en marche mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Florissen

Etincelles gazinière fonctionnent en continu

 Résolu

Bonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Samira35000

Tout les voyants clignotent sèche linge candy

Bonjour, sur mon sèche linge Candy lorsque je sélectionne un programme ,au bout de 10 secondes tout les voyants se mettent à clignoter et la machine ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Que signifie erreur 7 sur lave-linge elf 714 d2 ?

 Résolu/Fermé

quelle est la signification du message d'erreur 7 de mon lave linge lié vraisemblablement à un problème d'essorage voire de rinçage ? Merci de me dir...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87

Redémarrage

Bonjour, Depuis 3 jours mon lave linge est bloqué sur « fin » En effet j ai coupé la machine pendant le début du lancement du programme pour rajou...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000