Les discussions
Four micro onde brandt gc926
le bouton ne fonctionne plus il est dur comment le demonter merci
Mark philippe
Bonjour, J'ai ma machine à laver j'arrive pas à démarrer si j'appuie sur le bouton départ sa fait un clic clic et sa donne rien
Whirlpool congélateur no frost
Bonjour, J'ai un congélateur armoire et ça fait un moment que le voyant alarme clignote en vert. Il est arrivé plusieurs fois que le Congelateur lâ...
Congélateur fagor
Bonjour, le voyant orange s'allume de temps plusieurs fois par jour avec émission de bip. La température intérieure est ok. je ne trouve pas de sol...
Sécheuse
j'ai une secheuse Whirpool modele ywed6400sw0 le bouton start clignote mais ne demarre plus je ne sent plus le clic lorsque j'appuie dessus
Panne machine a laver lavamat w 1050 electronic aeg
Résolubonsoir,lorsque je met ma machine en route,sur n'importe quel programme,elle prend un peu d'eau,les voyant clignote un certain temps(comme si elle vou...
Panne cave à vin
Résolu/FerméCave à vin Brandt CX5201 l'affichage LL apparaît en clignotant, que cela veut-il signifier? en appuyant sur le choix de la température, celle-ci clig...
Pb gaz
onjour nouveau sur le forum j'ai besoin de votre aide. j'ai des pbs de débit (pour moi) de gaz au niveau de ma gazinière récente (2016, modèle TEC80...
Vedette vst6520
Bonjour, le tambour de mon sèche linge ne démarre pas sauf si je l'aide a démarrer (une très légère lancée avec le doigt et il tourne parfaitement) ...
Plaque induction whirpool
RésoluBonjour, Bonjour , je possede une plaque à induction whirpool schott ceran. J ai un msg3/4/F qui cligotte sur les feux non utilisés lorsque je n uti...
Machine à laver électrolux ewt 1262 elw
Bonjour, lorsque je ne me sers pas de ma machine à laver pendant plusieurs jours, celle-ci part bien mais tourne dans le vide sans arrêt et l'au coule...
Mon frigo sent parfois le brulé quand je l'ouvre
Bonjour, j'ai un réfrigérateur 2 portes HOTPOINT ARISTON,modèle STM 1721 V/HA;je l'ai acheté il y a 5 ans;il est déjà tombé en panne ( thermostat ch...
Centrale vapeur
Bonjour, En réponse à l internaute Icare95 J ai aussi beaucoup consulté les forums,et la panne de vapeur en continue serait peut être l electrovan...
Panne intermittente sur lave vaisselle whirlpool adg8532/2fd
RésoluBonjour, mon lave vaisselle marque des temps d'arrêt entre les cycles puis finit par s'arrêter sans avoir termine les cycles de lavage. Quels seraie...
Seche linge brandt vap9831f - bac plein
Bonjour, J'ai vu sur le forum qu'il fallait vérifier le bac arrière et notamment la pompe (pièce 310 sur la vue éclatée). Pour vérifier qu'elle fonc...
Séche linge brandt ete6330f : tambour hs, mais quelle piéce ?
RésoluBonjour à tous, Ici Paf de Tourcoing, pas vraiment l'âme d'un bricoleur :(, je tente désespérément de réparer mon séche linge Brandt ETE6330. Sy...
Centrale vapeur calor
Bonjour, Ma centrale Calor ref.gv 7460 antical Fait de la vapeur en continue elle crache aussi de l eau jaune ,et je ne peux plus prendre le fer...
Arrêt de la machine à laver
Affichage de la machine à laver est F08 que faire?
Code defaut f16
Bonjour, j'ai mon four gaggenau EB290130 dans le code F16 reste allumé mais il ne fonctionne pas j'ai changer le module de puissances depuis le cod...
Machine à laver
Bonjour, Elle se lance et plus rien. Le tambour ne tourne pas... elle ne lave plus. Merci de me repondre
Frigo
Bonjour, Mon frigo ne refroidi plus le congélateur oui les 3 t'irrite du bas mais pas le haut il y a léger bruit de r fonctionnement quoi faire
Probleme de fuite d'eau
Bonjour, je suis kamel de l'algerie j'ai un probleme avec mon lave linge , fuite d'eau du bac a lessive de ma machine a laver samung eco buble 9 k...
Congélateur liebher g1231
Bonsoir, J'espère que ma question n'a pas déjà été posée, je ne l'ai en tout cas pas trouvée.. Voilà la situation, j'ai un congélateur de la marqu...
Problème de refroidissement - frigo
Bonsoir, j'ai un problème avec mon frigo américain, il n'est pas aussi froid qu'a ses débuts quand je le met a 2°, le côté congélateur marche très bie...
Joint de sèche-linge curtis
J'ai utilisé mon sèche-linge CURTIS, resté stocké dans un garage pendant longtemps. Quand j'ai récupéré mes serviettes parfaitement sèches il y avait ...
Lave vaisselle scholtes lvti 12-52
Bonjour, Je n'ai plus la possibilité de changer de programme de lavage. Il n'y a plus aucun voyant qui s'allume et qu'une action sur le contacteur d...
Four electrolux edc5841
Bonjour, Est-il possible de régler l'horloge pour éviter les dérives (elle se retarde de 2 mn environ par mois. Merci.
Seche linge whirlpool azb7570
RésoluBonjour, mon seche linge whirlpool ne demarre plus voyants reservoir et filtre allumes je pense qu il y a un reset a faire mais je ne connais pas ...
Continentale édison celvw 131 fsa
RésoluBonjour, mon lave vaisselle inscrit au deuxième remplissage E 4 aparamment trop d'eau à l'arrivée ???ya t il autre symptome
Lg-wd-80154tp
Bonjour, la machine ne s'allume plus. quand on le branche pas de bip sonore.Apres l' electro me dit c'est le panneau d'allumange qui ne fonctionne ...
Mon frigo
bonjour mon frigidaire américain ne refroidit plus
Réparation bouton four brandt alliance km265we13
Le bouton du four (réglage de la température) est limité dans sa course, je ne peux plus le tourner que jusqu'à 165° ?! Quelqu'un a-t-il une idée de c...
Seche linge brandt ref efe330f
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon seche linge brandt réf EFE330F dijoncte quand je le mets en route .Merci pour votre réponse que j'attends .Bo...
Lave vaiselle bosch ne chauffe plus et seche plus
bonjour , J'ai mon lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus .j'ai verifier la resistance ,la capteur de pression,la sonde ou blixon de temperature (p...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS 55 M lave très mal depuis quelques mois. Que dois-je faire? Merci de votre aide. Y.Clémentin
Panne aspirateur miele s 531
Bonjour, J’ai un problème avec mon aspirateur MIELE S 531 Active Air Clean. Il s‘est arrêté, on dirait que l’aspirateur a un peu chauffé. Le voya...
Lave linge candy ctl 107 tv tempo logic ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Candy CTL 107 TV tempo logic, il ne démarre plus le voyant de la porte sécurisé est allumé, quand on...
Vogica f 300 n
Bonjour, j'ai branché mon four vogica celui ci c'est mis en mode auto et je ne peux pas m'en servir comment dois-je résoudre le probleme merci de me r...
Lave-linge whirlpool ne marche plus
RésoluBonjour, C'est un lave-linge qui date de plus de 10 ans. Il marchait à la perfection, mais un jour, pendant l'essorage, il y'a eu un court-circuit, ...
Sauter induction 2 feux
Bonjour, j'ai une plaque sauter qui ne fonctionne plus elle reste allumé avec deux point rouge car ces une plaque 2 feux y a t'il une solution et co...
Machine à laver : tambour a du mal à tourner
Bonjour, Nous avons une machine Vedette avec ouverture avant. Depuis quelque temps déjà elle est plus bruyante, surtout à l'essorage. De temps en tem...
Centrale vapeur tefalgv8460
Bonjour à tous, J'ai démonté la centrale vapeur, nettoyer et détartrer, remontée elle chauffe, fait de la vapeur mais elle fuit pas le dessous . Qui...
Panne aléatoire ll brandt bb wfh1372f
Bonjour à tous, je viens vers vous car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve rien concernant mon problème de lave linge bb60 WFH1372F. ...
Personnes sensibles aux ondes électromagnétiques
Résolu/FerméBonjour, Nous parlons toujours des économies réalisées avec ces Plaques a induction mais il faut savoir que leur utilisation n est pas sans risque po...
Defaut e24
bonjour je suis en panne avec un lave vaisselle Bosch super silence smi40m22ev/02 au départ il indique défaut E24 j'ai démonté rien de bouché. j'ai...
Lave-linge séchant : les voyants clignotent ou restent fixe ?
Bonjour, Excusez-moi, je voulais savoir si les voyants de cycle doivent clignoter ou rester fixe ? Je ne comprends pas trop la programmation de mon n...
Lave linge lg wd 1406tdk
Bonjour, mon lave linge ne rince plus le linge une fois arreté le linge est imbibé de lessive a la fin du cycle vous avez une idee de la panne sv...
Panne machine à laver ariston hotpoint aqfg 121
Bonjour, J'ai une machine ariston AQGF 121 elle lave puis pratiquement à l'arrêt tout clignote et F08 s'affiche pouvez-vous m'aider ?
Lave-linge samsung
J'ai un problème avec les trois files de la fermeture de sécurité Metalflex ZV-445,et S'il vous plaît envoyer moi un Chema.
Problème de four dans ma gaziniere
Bonjour, Quand je veux allumé mon four de ma gazinière la germania la flamme s éteint de suite et même à grande puissance c est pareil