Les discussions

Cave à vin domo

Bonjour J'ai ma cave à vin domo DO907WK qui ne fonctionne plus L'afficheur ne s'allume plus elle fait juste un grésillement à l'arrière Au départ ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Icare95

Lave linge curtiss . mlf 1270 di

demarrage impossible lave linge au demarrage :les voyants s 'allument ,la pompe se met en route(pas d 'arrivée d 'eau a l 'essorage le cycle se f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Distributeur de glace ne fonctionne pas

Bonjour, Mon ricain de frigo Samsung side-by-side ne distribue plus de glace depuis notre déménagement,elle fabrique la glace pourtant . Que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Fuite machine a laver seche linge

Bonsoir j'ai une fuite au séchage de ma machine Samsung digital inverter wd80j5 pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo combiné whirlpool

Bonjour, J'ai le même problème La partie du congélateur fonctionne et lea partie frigo ne fonctionne pas J'aimerais savoir quelles parties de t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver miels w148

Bonjour, J'ai un problème avec mon machine à laver miele w148 Bonjour, mon lave-linge Miele récent (ouverture sur le dessus) fait un programme pres...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge lg f74690wh

 Résolu

Bonjour, Bonjour Clo81, êtes-vous toujours contente de votre lave-linge qui arrose le dessus du linge? La carte de ma Whirlpool est HS je vais devo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Unemaza

Lave vaisselle beko dfn 5530s

Bonjour, Mon lave vaisselle des que je met un programme j entend qu il se vidange , j'ai mis de l'eau et elle a bien été vidange, mais j ai bascu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Chris

Bonjour ; problême sur un réfrigérateur

J' ai acheté en 2007 un réfrigérateur 2 portes No Frost classe A référence : ARC4110IX Marque WHIRLPOOL Récemment, sans raison apparente, de l'ea...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Bosch maxx7

Bonjour, j ai un soucis avec ma machine a laver bosch maxx7 le soucis est que l eau n arivent pas dans le compartiment de l adoucissant et le melange...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papy35

Frigo lg

Bonjour, j'ai un frigo lg model grd6802ns niveau congelé marche au niveau frigo sa ne froidir pas j’ai décongelée sa marche une semaine après se la mê...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle / l'eau chauffe mal

Bonjour, notre lave vaisselle arthur martin asi 6230X fonctionne mais chauffe mal (eau tiède, séchage défectueux) un dépanneur dit qu'il s'agit de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papy35

Four siemens hb750650f

Bonjour, j ai une perte a la terre sur mon four qui me fait disjoncter le differentiel.j ai débrancher le fil de terre et tout est rentre dans l ordre...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur congélateur brandt ud 2020

Bonjour, Arès une coupure de courant mon congélateur Brandt UD 2020 ne redémarre pas , tous les voyants clignotent. Je débranche, je rebranche , to...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Thermomix tm31

 Fermé

Bonjour, Je possède un Thermomix TM31 de 2012 et hier en voulant faire à manger j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il ne fonctionnait plus....

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Daniel 26

Plaque induction fagor iff 4r ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un souci avec ma plaque à induction Fagor/Brandt modèle IFF-4R : les touches de commande de la partie droite (2plaques) ne fonctionnent...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Masterchef gourmet

bonjour, j'ai un master chef gourmet quand je tourne le bouton il ne fonctionne pas pas contre je une petite étincelle donc il y a contact je pens...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle VAL 15C39XVT de VALBERG. J'ai un message F1 qui s'affiche et un message qui s'affiche CALL SERVICE LAKE ect...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
papy35

Baucknchet

Bonjour Mon sèche linge est en panne sur la machine le défaut marque f04 c'est un bauknche

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
papy35

Laden ev 1240

Bonjour le voyant indiquant le verrouillage de la porte reste allumé même quand la porte est ouverte. La machine ne démarre plus. Que faire? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Icare95

Machine a laver altus al 6013

Bonjour, j aie un probleme ave ma machine elle essore plus bien le filtre je n aie jamais rien trouver dedans j aie une petite fuite en bas pres d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle en panne

Bonjour, type lave vaisselle siemens sn55e 205eu il se bloque en cours avec le code e15 et le logo du robinet d 'eau allumé que faire

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Thermostat électronique

Bonjour, j'ai un très très vieux frigo congélateur Miele KF5334SELdont le thermostat est HS . Le dépanneur ne trouve plus la pièce et veut me vendre u...

26 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
louxorlille

Siemens

Bonjour, que faire en cas code erreurs 09 merci

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
fafa

Schéma électrique sêche-linge zanussi td4110

 Résolu

Bonjour, Qui peux me mettre le schéma électrique du TD4110 à disposition? Le moteur ne démarre plus.... Merci, Paul

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
papy35

.,cuisinière à gaz de marque beko

Bonjoir ,Cuisinière à gaz de marque Beko,le feu du four bas ne tient pas ,le feu s'éteint malgré le maintien du bouton de quelques secondes ,que deva...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Dolce gusto mini me

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une dolce gusto mini me automatique ét apres deux utilisations le levier d eau froide et d eau chaude ne reviens plus au...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo beko rcne520e31ds

Bonjour, Mon frigo sonne très souvent. Il est en économie d'énergie ce qui éteint l'écran.Mais il se met à sonner et l écran se rallume. Je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux edc 78555w

Bonjour, mon seche linge electrolux EDC78555W ne s'llume plus

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirlpool adg 6446

Bonjour, le lave vaiselle Whirlpool ADG 6446 ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
stf_jpd87

Quoi faire pour empecher ma laveuse de brasser a l essorage

Bonjour, Je possede une laveuse kenmore elite oasis quand elle fait son essorage elle brasse tellement que la laveuse change de place et elle arrete...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Icare95

Centrale vapeur delonghi

Bonjour, je n'ai plus de production d'eau chaude sur ma centrale vapeur vvx1460 et donc plus de vapeur comment controler les résistances ou autres ...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle siemens sn26m882ff

Bonjour, j'ai un lave vaisselle siemens SN26M882FF aqua sensor.Il s'éteint completement en début de cycle ne veut plus démarrer, il peut démarrer au...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
DOUDOU97160

Machine à lavé beko wmd26140t

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge se rempli et se vide avant essorage mais le tambour ne tourne pas a aucun moment se rempli début programme et se vide en fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
mireille

Formation glace partie congelo, et ecoulement samsung rl34scps

Bonjour, sur mon combine frigo congelateur SAMSUNG RL34SCPS, de grosses plaques de glace se forment sous le dernier bac du congelo (qui en partie b...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo lg

 Résolu

Bonjour, Bonjour après changement du filtre l'eau est trouble pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Reparation auxstar x11-72

comment reparer mon seche linge ne tourne pas

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
papy35

Frigo

Bonjour, je veux juste savoir ds combien de temps je peux rebrancher mon frigo que j'ai transporter pratiquement debout de ma terrasse à chez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Icare95

Seche linge siémens wt44e180ff s'arrête

Bonjour, Seche linge Siémens WT44E180FF s'arrête Posez votre questionDide - Dernière réponse le 20 nov. 2016 à 12:18 Marquer comme résolu Bonjour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour je posséde un lave vaisselle marque essentiel elvi 453f qui ne chauffe plus pouvez vous me conseiller merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
papy35

Seche linge siémens 44 18 s'arrête

Bonjour, Mon sèche linge s’arrête au bout de quelques minutes et bien sur il ne sèche pas. Le voyant : vider le réservoir, s'affiche et le sèche li...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung frigo congélateur rl34e

Bonjour,il y a de l'eau qui coule de temps en temps sous l'appareil que dois-je faire ,et depuis longtemps le voyant lumineux indiqué des petites lign...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Problème avec mon ariston hoptoint no frost

Bonjour, Avec mon Ariston hotpoint no frost (4 ans) , le congélateur givre et sa grille de ventilation se remplit de glace et glace tous les compart...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Hélice de ventilateur de four whirlpool

Bonjour, Mon four Whirlpool AKZ 478 a commencé à faire du bruit en position chaleur tournante. J'ai démonté la grille de protection du ventilateur e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
papy35

Panne lave vaisselle siemens aquasensor erreur e21

Bonjour, Je tente ma chance sur ce forum qui à l'air très réactif et efficace! Mon lave vaisselle de marque Siemens, modèle aquasensor affiche un...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, j'ai un seche linge zanussi ZTE273 . Quand on le met en marche ,il chauffe normalement mais le tambour ne tourne pas. Je l'ai fait tourner à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge intuition

 Résolu

Bonjour, Concerne lave linge Electrolux intuition.Tout les programmes fonctionnent mais l'eau ne chauffe pas? Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Un lave vaisselle type smv58m20eu

Bonjour, On vient d'acheter un lave vaisselle BOSCH type cité en haut mais on n'arrive à le faire fonctionner,priere de me communiquer la procédure ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvi400

 Résolu

bonjour mont la vaisselle prend l'eau mais ne démarre pas en lavage j'ai contrôle pas de fuite d'eau la sécurité fuite d'eau marche bien sécurité port...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle coldis

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Coldis : COLV12A+49DM. J'appuie sur le bouton marche, il s'allume normalement. Quel que soit le programme choi...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000