Les discussions

Problème de vidange

Bonjour, Mon lave vaisselle ADP 4549 ne vidange plus Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour, J'ai un frigo ariston hotpoint et j'ai de l'eau en haut du frigo sur la premiére tablette Au debut c'était à l'avant de la tablette mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain de marque samsung ref rsa1ztpe

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque Samsung ref RSA1ZTPE, ne fait + de glaçon depuis quelque jours il n'est pas givré a l’intérieur, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
stf_jpd87

Lave linge miele softtronic w 3224

Bonjour, en nettoyant le filtre de mon lave linge, au moment de remonter le tout, j'ai perdu la languette orange derrière la trappe du filtre . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver proline logic

Bonjour, Quelque soit le programme, qques secondes après avoir appuyer sur le bouton de démarrage les voyants clignotent et la machine ne démarre...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
stf_jpd87

Code erreur te4 sur sèche linge lg 7kg

Bonjour, depuis hier j'ai le code erreur TE4 sur mon seche linge LG, il s'allume tourne 3 ou 4 fois puis s'arrête avec le message TE4,, le filtre es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
papy35

Lave linge whirpool awo9763 6kg voyant sécurité porte allumée

Impossible de mettre en marche pour la raison en sujet Bonjour, Le voyant d'ouverture de porte de mon lave-linge s'est allumé en cours de lessiv...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo de magasin helkama fait des clic et se lance plus

Bonjour, Hier début d'après midi le frigo fonctionne et d'un coup j'entend bruit bizar trop fort comme des vibration et après le bruit il est plus e...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
stf_jpd87

Frigot deawwoo fn 655nws

Bonjour, j e viens d acheter un frigot americain marque daewoo fn655ws quand on met un verre d eau s ecoule et quand on retire le verre l eau conti...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs56xdjns fait sauter 30ma

Bonjour à tous, Je fais appel à la communauté du forum pour un conseil avisé concernant la panne de notre réfrigérateur SAMSUNG RS56XDJNS Twincooli...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
pesant

Machine a laver electrolux

 Résolu

depuis quels que temps je retrouve mon linge avec de petits tous avec une auréole couleur rouille

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
stf_jpd87

Barre a glacons

Bonjour, la barre a glacons de mon refrigerateur americain whirlpool s'est detachee et la production n arrete pas Comment fais je pour la raccrocher...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
stf_jpd87

Panne 3e

 Résolu

Bonjour, code 3E sansung wf90f5e.....,machine de 3 ans et demi, moteur ne tourne plus ou par a coup de 2°, contrôle du moteur de deux phases 3 coss...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
bobydiag

Sèche linge faure fdp7202pz

Bonjour, J'ai une panne non répertoriée dans ma notice je mets en marche mon sèche linge et ça bip en clignotant rouge j'ai vidé mon réservoir. nett...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
papy35

Seb four turbo délice 26l

Bonjour, J'ai exactement le même souci - déménagement, cordon d'alimentation à reconnecter sur mon four Turbo Délice 26L. Avez-vous trouver la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
stf_jpd87

Urgent gaziniere

 Résolu

bonjour, je viens de demenager, gaziniere gaz de ville Brandt ALLIANCE qui fonctionnait tres bien. je la depose dans mon nouveau logement. je la branc...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
xplom

Sèche linge brandt efe710f problème

 Résolu

Bonjour, Sur mon efe710f, la pompe fonctionne en permanence, dès qu'on met le bouton sur marche, avant de lancer quoi que ce soit. Le contacteur de...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Papy35

Lave-linge 8 kg whirlpool 6eme sens awm 8050/ code h et f/ tambo

Bonjour, Le matin je me lève, j'avais mis une machine à tourner durant la nuit. Elle clignotait de partout. Je refais en suite une autre machine, en...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Papy35

Bruit à l essorage

Bonjour Je possède une machine à laver WHIRPOOL AWOD 8231 Depuis peu, au moment de l essorage un bruit est apparu comme si le tambour se frottait à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Icare95

Machine a laver de la marque curtiss plt 12 e

Bonjour, les produis d'entretien coule quant je ferme le couvercle de la machine de la marque Curtiss plt 12 e

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_jpd87

Ariston no frost

Bonjour, Les témoins orange continuent de clignoter bien le vert soit allumé , le réfrigérateur refroidi et le congélateur congèle ? Ariston no fr...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_jpd87

Résistance immergée de chauffage,220v "kochstar" ref:2059638

Bonjour, Bonjour Je recherche une résistance immergée de chauffage,220V, pour mon extracteur de jus de fruit "Kochstar" ref:2059638. Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_jpd87

Porte galet de four godin chatelaine.

Bonjour, J'ai réussi à changer le porte galet à droite mais celui de gauche je ne vois pas l'accès car j'ai le petit four ??? Est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_jpd87

Panne électrique

Bonjour, Ma machine whirpool awe 6625 S est éteinte en plein cycle

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_jpd87

Comment réparer poignée hublot cassée fagor innova 6kg ?

 Résolu/Fermé

Suite à une panne du lave-linge (que j'ai pue réparer), j'ai essayé d'ouvrir le hublot, mais le clapet de la poignée s'est cassée, et je ne peux plus ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
loack

Armoire congélateur whirlpool agf 323/g/wp

Bonjour .Voici mon problème l armoire congélateur ne fonctionne uniquement en marche forcer ,des qu on le met en fonctionnement normal la température ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_la sudiste

Climatiseur carrier eco plus

Bonjour, Svp le climatiseur a afficher EC tout seul et ca ne marche plus

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_la sudiste

L eau coule dans le petit bac arrière blanc de mon frimaire whirpool

Bonjour, Mon frigidaire whirpool à été réparé L.an dernier ils.ont changer la résistance pour le.dégivrage . Il est presque neuf il a seulement 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool arc 1788 ix

Bonjour, Depuis plusieurs jour mon frigo Whirpool fonctionne en continu,j'ai essayé de le debrancher pendant une nuit, puis rebranché ,mais le prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_jpd87

Refrigérateur americain samsung da68

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, le voyant lock du panneau de contrôle clignote et fait un bib régulier, pouvez vous me dire d ou cela peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_jpd87

Vedette amplitude 6 ne s'allume plus

Bonjour, suite à un orage le lave-linge ne s'allume plus. Y a-t-il une protection fusible sur ce matériel ? Merci pour réponse.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver hotpoint

Bonjour, c est quoi le charbon condensateur de la machine ?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_jpd87

Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e24

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué les manip tel que nettoyer les filtres , souffler dans le petit filtre du tuyau d'arrivée , faire la manip d'ouverture de la ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Nana88

Miele novotronic w 837

Bonjour, S'il vous plait, pouvez-vous m'indiquer comment activer la fonction "trempage" ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_la sudiste

Thomson soleil 50b

Bonjour, J'ai hérité d'une machine lave-linge séchant Thomson Soleil 50B, je ne sais pas comment elle fonctionne. Est-ce que quelqu'un ou quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Icare95

Ma machine à laver bloqué à l'essorage

Bonjour, Le programme de la machine est bloqué sur essorage. Celui-ci s'enclenche mais ne démarre pas. On sent que la machine force puis stoppe. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Valojug

Panne alarme polti lecoaspira

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil qui s'allume mais au bout d'une minute le voyant de la cuve s'allume et l'alarme retentit. J'ai bien re...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
stf_la sudiste

Pourquoi l'eau n'arrive plus dans ma dolce gusto ?

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une machine dolce geusto l eau ne coule pas j'ai ouvré la machine jai un problem j'espère que la pomme ne marche pas la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Cinderella

Probleme allumage gaz glem

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle Glem5 feu et 4 ne tiennent plus la sécurité. Le piezzo fonctionne et quand je relache le gaz s'éteint. En tapant avec cuill...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
Daniel 26

Réfrigérateur américain - température

 Résolu

bonjour qui peut me renseigner j'ai un frigos americain la temperature est de 2 a6 que faut il mettre pour le plus froid 6 ou 2

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_la sudiste

Panne e83 four samsung

Bonjour, J'ai le code erreur E83 sur un four samsung BQ1Q6G213. Il semble que ce soit la carte de puissance. Auriez vous un site de commande et la...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction scholtes tig444

Bonjour, sur ma plaque quand je remet le courant elle affiche E00 donc elle s'initialise puis plus rien pas de voyant plus d'affichage!!

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_la sudiste

Frigo américain samsung ( rsa1dtpe/xef)

Bonjour, Mon frigo ne donne plus de froid ni tien beaucoup car pas beaucoup de sous il est en superbe état aider moi s'il vous plai j'entend un clic...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_la sudiste

Evacuation vapeur ?

Bonjour, Pourriez vous expliquer precisement le systeme d evacuation de la vapeur apres sechage sur brandt vh 1505j car je viens de voir apres demo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
stf_la sudiste

Comment empêcher lave-vaisselle de sonner en fin de cycle ?

 Résolu/Fermé

Quand mon lave-vaisselle Siemens (SL65T370EU) a fini, il émet plusieurs séries de "bip" pour avertir, répétées sur plusieurs minutes. Comment empêc...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Alec

Probleme de formation de glace refrigerateur samsung rsa1dtpe

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain marque Samsung , modèle RSA1DTPE. J'ai un gros soucis au niveau du congélateur, celui si forme des plaque...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Marcel

Sos ,bruit de le tambour

Bonjour, Moi il y a sûrement quelque chose sous le tambour !mais comment y accéder?merci d avance .christine

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87

Voyant porte allumé

Bonjour, Je suis en panne avec ma machine à laver le linge de marque Whirlpool 6 Sense 10 kilos. Le voyant de la porte reste allumé vert Fixe...a...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh: problème arrivée d'eau /"résolu" avec fuite

Bonjour, je possède un vieux lave vaisselle bosh aquasensor 3 en 1 (que j'ai récupéré de ma famille, il a au moins 10 ans) le problème est le sui...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain lg grl197deq

Bonjour, LG GRL197DEQ il disjoncte tout le Temp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21401 - 21450 sur un total de plus de 50 000