Les discussions
Panne de frigo ariston mtb 4712
Bonjour, probleme avec un frigo ariston MTB 4712.apres plusieurs coupures consecutives de courant ,la partie congel fonctionne tres bien,mais plus d...
Lave vaisselle indésit.
Bonjour, Je dois changer la façade de la porte d'un lave vaisselle intégré indésit. Mais les fixations se trouvant à l''intérieur (côté caché de la ...
Laveuse qui fait du bruit
Bonjour, laveuse kenmore modele 110 la cuve fait un bruit de bearing qui est finit quand la cuve tourne comment faire pour changer le bearing merci
Refrigirateur frigo samsung model rl36sbsm
Bonjour, Jai un depuis 4mois mon frigo marche pour 1mois et sa mache plus il ya 4 pois jaune sur la barre tu haut ou on a ecrit on/of et au milie...
Machine à laver hs
Bonjour, Ma machine à laver BRANT 6k N° de secire : WFE0676F ne demarre plus. Les voyants clignotent rouges, j'ai vérifié l'arrivée d'eau, le fil...
Beko
Bonjour, Bonjour. Mon lave linge à 4 ans. Je n'arrive plus à le faire fonctionner... Il ne démarre plus... L'afficheur reste bloqué avec le compteur...
Bosch smi461w03e
Bonjour, comment faire pour ce signalement d erreur E 19 MERCI
Adi96150w sèche linge electrolux arthur martin
Bonjour, Mon sèche linge s'est mis en code erreur ÉCO mais en appelant le sercice Electrolux ce code erreur n'est pas référencé je dois faire venir ...
Lave linge bosch wol 2400
Bonjour, LE MODE D'EMPLOIE lave linge Bosch WOL 2400
Lv panne f6e4
RésoluBonjour à tous, LV Whirlpool ADP C'est souvent que j'ai cette panne F6E4 et la procédure indiquée marchait très bien. Depuis hier rien n'y fait. J'ai...
Frigo
Bonjour, Mon frigo Daewoo fait de l'eau à l'intérieur j'ai vérifier derrière tout est ok mais à l'intérieur je ne trouve pas l'orifice pour permettr...
Lave vaisselle bosh millenium séries lave mal
Bonjour, mon lave vaisselle Bosh Millenium Séries lave mal. Après vérification, les bras de lavage ne tournent pas. Que dois-je faire?
Lave vaisselle dfh1332/a code erreur 02
Bonjour, J'ai le code erreur 02 sur mon lave vaisselle brandt DFH1332/A. J'ai vidangé et nettoyé la cuve manuellement. J'ai vérifié que la pompe ...
Thomson access 110 pesée variable , s'allume mais ne démarre
RésoluBonjour , Je vous remercie par avance de votre aide ;) la petite histoire : Ayant vue une fuite en bas la machine je me rends compte en démontan...
Filtre pompe de vidange lave-linge electrolux ewf1494dow
RésoluBonjour chers internautes. J'ai un lave-L Electrolux EWF1494 DOW Modèle : 914533502/01 qui affiche un code erreur e20. Si j'ai bien compris, il s'agi...
Mon lave vaisselle far ne vidange plus
Bonjour, mon lave vaisselle marque far ne vidange plus
Frigo americain samsung
Bonjour, Comment débloquer un frigo americain qui a été verrouillé
Réfrigérateur encastrable, pantographe et glissières
Bonjour, Peut on passer du systeme a pantographe a un systeme de glissières et vice et versa? N y a til pas un risque a l'avenir d'avoir du ...
Machine à laver beko wmb71423ms
bonsoir, le tambour de la machine ne tourne plus que ce soit en programme ou en vidange et essorage. pouvez-vous m'aider. cordialement
Frigo ariston
Comment accéder au ventilateur sur un refrigerateur Ariston no frost NMTM1911FWB? Urgent... Merci
Seche linge en panne
Bonjour, j ai un sèche linge Bosch Maxx 7 sensitive qui fait disjoncter la maison sur la position arret ( sans programme ) merci pour vos réponses
Maytag performa
Bonjour, De la glace se forme derrière le panneau de service aux fond du congélateur de mon frigo. Ce qui a pour effet apres quelque jours de bloque...
Sèche linge sensitive maxx 7
RésoluBonjour, Le sèche linge s'arrête en faisant un bip au bout de 5 minutes quelque soit le programme. Et deux boutons sont allumés séchage + défoulag...
Brand
Bonjour, Pour qui à. Machin. A lave. Le. Tonbour. Tourne. Dans. Insence. Adroite. En. Plus. Pas. Des orage. Merci. Modèle. Bf 800....
Reparer table vitroceramique
RésoluBonjour, ma table vitroceramique scholtes THN 490 à disjoncté malgré la remise en marche du disjoncteur général, elle ne s'allume plus
Lave vaisselle et coupure de l'ampli tele
RésoluBonjour, J'ai changé dernièrement mon lave linge...pas de soucis. Par contre, même éteind, si j'ouvre la porte du lave vaisselle, l'ampli de la tel...
Panne tv haier 80cms
RésoluBonjour, Mon téléviseur de marque Haier 80cms , pourtant récent, ne fonctionne plus : le voyant rouge s'allume, s'en suit un petit "cliquetis" pui...
3d cooling by daewoo
Bonjour, Ma mère à débrancher le frigo pour le nettoyer cela fait environ 1 semaine que le bas du frigo ne marche pas mais le congélateur fonctionne...
Plaque vitroceramique sauter ve410n
RésoluBonjour, J'ai récupérer chez ma maman une plaque vitro sauter qui date de 2003, sensitive. Quand la plaque ne fonctionne pas, elle est légèrement ch...
Frigo américain samsung rsg5purs
Bonjour, Nous venons de racheter un frigo Samsung Moitié congélateur moitié frigo Mon mari l’a rebranché nous avons de l’eau bien fraîche mais p...
Combiné whirlpool wbe3375nfcw
Bonjour, la partie frigo de mon whirlpool WBE3375NFCW, e refroidi que très peut et j'ai constaté que le ventilateur ne se déclenchait pas. je ...
Four pyrolyse sauter sfp930wf1
RésoluBonjour, mon four fonctionne seulement sur les programmes chaleur naturelle les programmes en chaleur tournante ne montent pas en température le v...
Congélateur coffre ne gèle plus
RésoluBonjour, J'ai rebranché mon congélateur coffre Westinghouse après un arrêt de 6 mois et il ne refroidit pas et ne gèle pas non plus. Il fonctionnai...
Fuite electrolux esf5545lox erreur i30
Bonjour, Le socle de mon appareil ce remplis tres progressivement d'eau ce qui fait qu'au bout de plusieurs utilisation il ce mets en sécurité. J'ai...
Lave vaissele siemens se24a231ff/17 type s9g515
Bonjour, Lorsque je mets en route mon appareil sur le prog auto celui-ci démarre puis au bout de qq minutes, plus d'affichage sur le panneau avant e...
Sèche linge laden
Bonjour, Mon sèche linge s'est arrêté brutalement ..plus de voyant ...prise murale bonne
Que signifient les erreurs f02 et c03 pour l.l. vedette ?
Résolu/Fermé- LL 8126 vedette - Lorsque je lance ma machine en programme 30° ou 40° ou encore 30min la machine cesse de fonctionner au moment du rinçage ou de l'...
Lave vaisselle friac de luxe modèle vw7616aaa
Bonjour, Serait-il possible de pouvoir recevoir le mode d'emploi du lave vaisselle Friac de luxe modèle vw 7616AAA ?Merci
Lava vaisselle whirlpool adg9820 s'arrête après lavage
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne fait pas le cycle complet et s'arrête. Le lavage semble terminé et la lampe clignote six fois. Auparavant, il ...
Seche-linge siemens wt46s540ff/30 fd 9208 200014
Bonjour , mon sèche linge n'évacue plus l'eau dans son réservoir il fuit par le dos pouvez vous m'aider car autrement il ne présente aucune anomalie. ...
Probleme de machine a laver
Bonjour, ma machine a laver ne prend pas l eau elle s est mise en sécurité et marque f02 c est une whirlpool awe8760 ouverture sur le dessus merci d...
Refrigerateur
Bonjour, Mon réfrigérateur hotpoint Ariston est trop froid et congèle mes aliments au niveau réfrigérateur.le congélateur fonctionne très bien. D o...
Seche linge laden am3793
Bonjour, j ai un problème j ai Mon sèche linge de marque laden am 3793 chauffe très bien mais ne me sèche pas du tout mon linge J ai également ne...
Lave-vaisselle iberna
Bonjour, Je possède un lave-vaisselle Iberna ID S 110. Il ne démarre plus. Puis je avoir un schéma électrique de cet appareil car je suis électricie...
Lave linge top electrolux
Bonjour, Tous les programmes s'effectuent bien jusqu'à la fin mais le linge reste sale. Vidange déjà faîte, aucune odeur dans la machine ni les vête...
Problème de glace évacuation congélateur
Bonjour, J'ai un congélateur Electrolux Modèle EUF27391W5 (modèle à dégivrage automatique). Si je n'interviens pas toutes les semaines pour y r...
Convertir seche a condensation en evacuation
Bonjour, suite a un demenagement nous devons "heriter"d'un seche linge Siemens IQ300 flambant neuf (utilise 1 fois en 6 mois) a condensation ce qui...
Adp 4549 whirlpool qui fait 8 clignotements
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci a tous ceux qui participent activement a ce forum. Grâce a vous j'ai déjà pu réparer quelques uns de mes appare...
Pb lave vaissellel robinet eau
Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave pas bien, j'ai le voyant 12 qui s'allume à la fin ( robinet eau) pourtant le robinet est bien ouvert
Sèche linge brandt ete755f
Bonjour, Le sèche linge m'indique que le bac est plein alors qu'il est vidé