Les discussions
Lave vaisselle whirlpool dwf 406 ikea
Bonjour, La sonnerie de fin de cycle de lavage ne fonctionne plus Avez vous une idée sur l'origine de cette panne ? D'avance merci
Frigo samsung modèle rsa1ztmg1/xef
Bonjour, Svp depuis un certain moment mon frigo Samsung affiche l'option " dual flow" et je me suis rendu compte qu'après quelques jours, il dégivre...
Lave vaisselle laden c1009
Bonjour, mon lave vaisselle démarre très bien il lance l eau et puis il se mets a l arrêt,comme si il était fini et a tout les cycles!!!!????????Merci...
Gaziniere ariston 5 feux
Bonjour, quelqu'un aurait il la notice d'une cuisinière ariston 90cm 5 feux type CLG-PS-04/R 51AT633 modèle G84P G5S E merci d'avance
Problème lave-linge whirlpool awo 445
Bonjour,je possède un lave-linge Whirlpool AWO 445 et depuis quelques jours,la machine fait son cycle normalement mais quand c'est fini et sans indiqu...
Cuisinière electrique beko - consommation astronomique
RésoluBonjour, Suite à un déménagement, j'ai acheté une nouvelle cuisinière, une Beko électrique CSS66000 GW type GS40. Or, ma consommation électrique est...
Lave-linge beko wmd78120s code erreur f3
Bonjour pouvez-vous m'envoyer le code d'erreur F3 pour un lave-linge BEKO WMD78120S CORDIALEMENT.
Whirlpoolr 6sense
Bonjour, J ai mis une tournée de linge et la machine n a pas voulu finir l essorage elle inscrit F02 et met l incine une clé service J ai voulu...
Frigo americain samsung
Bonjour, je espere que vs allez savoir m aider? La partie frigo mes deux derniers bac congele!! savez vous pq? Que puis je faire un grand merci
Lave vaisselle whirlpool adg 8442
Bonjour, mon lv ne termine pas son programme
Candy gc 12101 d2
Bonjour, Mon lave linge candy ne vide plus le bac de soupline, sa vous es déjà arriver ? Merci
Pinchas
Bonjour, Je un klixon que quand je teste avec mon appareil multimetre et étain em ohm il se a fiche 1 est que il est hs. Merci de votre réponse.
Panne lave vaisselle wirlpool adp 4920
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête 2/3 minutes après sa misecen route, la pompe semble pomper dans le vide, merci Jérôme
Bellavita lf1210 bc itwi probleme "end"
Bonjour, 2 ans plus tard... Avez vous yrouvez votre probleme? J'ai aussi une bellavita et lorsque je veux faire une machine elle me marque "END" s...
En panne svp seche linge wirlpool awz 9478
Bonjour, comment svp,connaitre le code panne sur SL wirlpool awz 9478 les 4 led à gauche allumées petit clignotement les 4 vertes du milieu allumées...
Arthur martin aw 2146 f
Bonjour, Ma machine à laver note le code erreur E20, ce qui correspond au nettoyage du filtre. Malheureusement j'ai nettoyer le filtre mais rien ne ...
Lave-vaisselle problème de fixation. canada
RésoluJ'ai un lave-vaisselle qui est sous mon comptoir et qui est retenu par 2 vis dont une à lâchée et maintenant le trou de la vis est trop grand et impos...
Frigo samsung model rt 29 k 5030 ww
J'ai acheté un nouveau frigo Samsung RT 29 K 5030 WW c'est son 4ème jour qu'il fonctionne 24 heures / 24 et il s'arrête de en temps 10 minutes . Le t...
Lave vaisselle whirlpool.
Bonjour, je pense que c,est la pompe de vidange,qui ne fonctionne plus?.lave mais ne vidange pas?.par avance Merci cordialement.Mr Guiblais
Sèhce linge candy evoc 980na1t ne sèche plus
Bonsoir, acheté en hiver 2013, mon séche linge Candy ne sèche déjà plus. J'ai vérifié le bac à eau bien entendu, vide. Ok. J'ai vérifié le filtre ...
Machine à laver qui fuit
l'arrivée d'eau de ma machine à laver est déboitée je ne sais pas si la pièce est cassée ou déboitée que faire,
Ouvrir la plaque du dessu de la gazinierre sauter
Bonjour, ouvrir la plaque de la gazinierre sauter
Indesit will13
Bonjour Le hublot ne ferme plus Je pense au contacteur de porte Votre avis merci
Séche linge beko dcu 8330 x sent le brûlé
Bonjour, J'ai acheté mon sèche linge d'occasion lundi. Il a tourné 3 fois sans aucun problème et ce matin, je l'allume et appuie sur "départ", un br...
Lave linge aeg 47280
Résolucode erreur EAO toujours afficher ? poutants les volets de la porte de tambour sont fermer
Frigo electrolux 39391w
Résolubonsoir j ai mon frigo electrolux inspire are39391w affichage digitale qui a le thermostat hs mais je ne trouve pas l emplacement du thermostat ...
Lave linge bosch : tambour bloque
bonjour , j ai un souci avec mon lave linge modele : bosch maxx7 ecoperformance le tambour est bloque pendant le lavage , l essorage, meme machine ar...
Ne vidange plus code fp lave linge whirlpool 6sense
RésoluBonjour, ou se trouve la durite ainsi que la turbine de pompe ? Merci
Problème avec ma machine a laver samsug ww9*j32
Bonjour, voila j'ai une nouvelle machine a laver samsung ww9*j32 là je mets la lessive en route comme d'habitude ,et quand je vais rechercher la...
Changement amortisseurs lave linge bosch maxx wfg2462
Bonjour, Les amortisseurs de mon Lave linge Bosch wfg 2462 sont à changer et je n'arrive pas à démonter les goupilles de fixation du tambour. Quelqu'...
Cafetière electrolux ekf955c
RésoluBonjour à tous Cafetière Electrolux EKF955C. Puissance de la résistance HS: 1400W J'ai réussi à trouver une résistance équivalente pour remplacement...
Lave vaisselle
mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus et marque E09
Sèche linge indesit idv65 - tourne plus et fumée dans tambour
Bonjour, Mon sèche linge INDESIT IDV65 ne tourne plus et a fait des bruits bizarres lorsque j'ai essayé de l'allumer. Quand j'ai ouvert le hublot, de...
Godin 6536 comment regler l'heure et arreter le program auto ?
Bonjour, J'ai un Godin 6536 électrique je n'ai pas la notice en revanche. Comment régler l'heure car j'ai l'impression que je ne fais que régler le...
Seche linge curtis ne démarre plus
Bonjour, j'ai un sèche linge CURTISS CSE60 ne démarre plus. Comme si le courant n'y arrivait pas ou qu'il n'est carrément pas branché à la prise mural...
Panne lave vaisselle aeg oko favorit 5071 sensorlogic
Bonjour, Mon lave vaisselle AEG OKO FAVORIT 5071 SENSORLOGIC a son cycle bloqué 1mn avant la fin et on entend un bruit de pompe je l'ai mis en arre...
Mon laden c22 fait disjoncter
Bonjour, Mon lave-vaisselle C22 fait tout disjoncter, je l'allume et tout disjoncte de suite. D'où peut venir le problème?? AIDE-MOI SVP Merci d'...
Mon lave vaisselle a une fuite
Bonjour, mon lave vaisselle siemens SEA460 a une fuite, première panne depuis 13 ans. Nous avons penché le lave vaisselle et de l'eau a coulé, ensui...
Haier réfrigérateur
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon frigo américain refroidi et santé le brûlé
Congélateur ne gèle plus
Bonjour, J ai un congélateur frigidaire vertical qui a arrêté de congeler. Le congélateur a fait un dégat d eau et maintenant il ne gèle plus. La lu...
Séchoir à condensation philips modèle azb6670
Bonjour, Mon séchoir Philips ester panne ,ai 2 les rouge et f6 comme soucis. Ai nettoyé les filtres,aspiré les peluches,fait tourne le tambour...es...
À l'aide pour réparer mon réfrigérateur whirpool 475l wbm475lx
Bonjour, Mon réfrigérateur set le suivant: Whirpool 475L Réf: WBM475LX Problème: la partie congélateur fonctionne normalement alors que la parti...
Machine hoover lavante-séchante
BONJOUR, ma machine Hoover lavante-séchante s'arrête régulièrement avec un code E11 (problème au séchage), la plupart du temps, je l'arrête et la déb...
Frigo americain samsung rsh5uepn
Bonjour Il s’écoule de l'eau de la partie frigo,ça ne vient pas de l'alimentation en eau je l'ai isole, pouvez vous m'aider
Pas de vapeur lors du lavage sur lave vaisselle hobart premax
Bonjour, Je n'ai pas de vapeur sur mon lave vaisselle à capot de marque Hobart modèle AUP-10 lorsque je termine un cycle de lavage. Deuxième chose m...
Lava vaiselle bosch
RésoluPb sur lave vaisselle Bosch Active water 9l. Le voyant pb entrée d'eau s'allume parfois et bloque le cycle. avez-vous déjà eu ce problème ? Savez-v...
Lave vaisselle bosch silence plus qui fuit du dessous
Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch silence plus qui fuit du dessous! je souhaite savoir si une personne serait me dire quel son les problème pot...
Whirpool agp
Bonjour, j'ai une fuite joint bac recepteur grille de salete , comment trouver le jiont merci
Code 02 lave vaisselle brandt dfh 715
Bonjour, Aprés avoir demonté et verifié la pompe a eau et le tuyau de vidange Toujours le code 02. Le lave vaisselle fait 3 cycles de vidanges pui...
Lave vaisselle aeg electrolux ne chauffe plus et ne sèche plus
Bonjour, Mon lave vaisselle aeg electrolux favorit, pnc 911914609/06 ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus la vaisselle .J'ai changer la résistance ...