Les discussions
Mon four arthur martin electrolux
Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux marchait très bien et depuis ce matin il ne s'allume plus du tout. Le courant arrive jusqu'au four et il ...
Panne sèche linge whirlpool azb 7470
Bonjour, J'ai déjà changé la courroie de mon sèche linge. Il a marché quelques temps. Je l'ai également ré-initialisé avec la procédure suivi sur ce ...
Seche linge bauknecht 6560 seche moins bien
Bonjour Mon sèche linge Bauknecht TRAK 6560 sèche moins bien.Les serviettes restent humide.Les résistances sont bonnes ( changées il y a un an). Le 2...
Depannage electrique
Bonjour, mon four de ma cuisiniere rosieres 3 en 1 ne demarre pas
Frigo americain daewoo fnr q21dcs ne refroidit plus.
RésoluBonjour, je n'ai plus de froid, ni dans le congèle, ni dans le frigo. le ventilo en bas tourne en permanence et celui d'en haut uniquement quand la...
Thermostat refrigerateur whirlpool arc 3590
Bonjour, Je viens de changer le thermostat de mon WHIRLPOOL ARC 3590 / BR qui ne fonctionnait plus, par contre celui que je viens de mettre ne s'arr...
Tassimo
RésoluBonsoir j ai détartre ma tassimo avec le détartrant Bosch en pastille après je me suis fait un café il avait un gout saler. quelqu’un pourrait m a...
Lave vaisselle en inox encastrable de marque siemens
Bonjour, mon lave vaisselle inox encastrable de marque siemens ne s'allume pas pour se mettre en fonctionnement . C'est un lave vaisselle qui a 2 an...
Titre...samsung modèle : rsh1dtmh (s/n : 873642bp800267 d)
Bonjour, au retour des vacances l'affich...
Lave vessaille quietude vedette
Bonjour, j ai un lave vesaille vedette quietude il marque erreur d04 que faire
Ariston hotpoint aq8f 29 u
Bonjour, J'ai un soucis le code f05 est apparu j'ai du vider la machine par la trappe de vidange a l'avant j'ai trouver un.Petit caillou plat que j'...
Pourquoi mon lave-vaisselle fait-il disjoncter le compteur ?
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LV. En effet celui ci commence normalement son cycle remplissage mais après quelques minute...
Machine à laver samsung 6em sens
ma machine à laver n'essore plus que dois je faire?
Erreur e3, samsung 12 kg wf1124xac - 2008
Bonjour à tous. Merci pour vos conseils sur l'erreur E3 que j'ai pu parcourir sur le forum. J'ai la même depuis quelques jours sur mon Samsung 12 Kg ...
Bosch 7k
Résolubonjour mon lave linge bosch 7k ref wae28161ff fait un bruit d enfer a l'essorage. est ce que quelq' un connait le pb j ai acheter le joint du hubl...
Krups oblo
Bonjour, la lampe témoin de la machine à café krups oblo rste rouge
Lave vaisselle brandt dfh1032 ne chauffe plus!!!!
Bonjour mon Lave Vaisselle BRANDT DFH1032 ne chauffe plus!!!! auriez vous une solution à mon problème un grand Merci par avance car 5 personnes à ...
Frigo wespoint grk1802
comment refroidir le frigo combiné à un congélateur qui fonctionne très bien? marque ;no frost wespoint qrk 1802 tropical.
Lave vaisselle bosch silence + encastrable smv43m30eu/90
Bonjour, J'ai égaré le mode d'emploi et je ne sais plus comment choisir le programme. Il démarre automatiquement sur eco et je voudrais changer de...
Plaque de cuisson whirlpool
Bonjour, Entre le + et le - des 2 plaques de gauche de ma plaque Whirlpool clignotent en alternance F et 4 alors qu'il n'y a rien sur les plaques , ...
Centrale vapeur vaporella forever 400 de polti
Résoluproduction de vapeur sans action sur le bouton.apres controle au metrix le contact semble bon.apres demontage de la pompe et essai celle-ci fonctionn...
Mon lave linge se met en securite
Bonge mon lave linge INDESIT IWC 5125 s'allume mais ne demarre pas le hublot est bien ferme, il se met en securie que faire ?? merci
Bandeau commande lave vaisselle
Bonjour je possède un lave vaisselle aquasteam 6eme sens de whirpool ref 6443/2 ma poignet d'ouverture se trouve sous le bandeau de commande et depuis...
Pompe de vidange lave vaisselle
mon lave vaisselle de marque CONTINENTAL EDISSON, modèle CELVE1245b ne vidange plus, comment atteindre et changer la pompe de vidange?
Panne lave linge fagor fft 112 pw
Bonjour, le lave linge ne fonctionne plus,pas de voyant allumé
Cafetière delonghi magnificat s
Bonjour, Le broyeur à café fonctionne par intermittence
Température négative dans la partie frigo gr 349 sqf lg
Bonjour, mon frigo fait trop de froid
Lave vaisselle rosières lvi 990
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle rosières lv 990 au départ il vidange il tire de l'eau tourne 5 minutes et ensuite il s'arrête et sur le tableau de...
Soulever le dapot d'une cuisinière
Bonjour, voila je voudrais soulever le capot de ma gazinière dedietrich, je vois bien une manette sur le devant des que je soulève la plaque émaillé...
Lave-vaisselle hotpoint ariston , lsp 720 aw encastrable
Résolubonjour, mon lave-vaisselle est en vidange permanente, je suis obligé de le débrancher, j'ai nettoyé les filtres, le voyant de lavage clignote, lorsqu...
Cuisiere a gaz continantal edison
Bonjour, pour allumer le gaz il faut appuyer et tourner le bouton mais quand je lache ce dernier il ne reste pas enclanché et le gaz s'eteint . Si c...
Lave linge indesit
Bonjour, Je déconseille vivement d'acheter un lave linge Indesit 3 ans d'utilisation et deux pannes dont le programmateur ! Darty nous demande en...
Branchement electrique
cuisiniere vitroceramique Thomson TRMC50.4X j ai branché le bleu le marron et le vert .le fout marche ainsi que 2plaques les 2 autres plaques ne march...
Branchement platine pc arthur martin 1650
Bonjour, en démontant la'platine suite à un problème de poignée, j ai débranché des cosses, mais je ne sais pas ou les rebrancher
Micro ondes portland
RésoluBonjour à tous Qui pourrait me rendre un grand service ! J'ai égaré la notice de mon four Portland lors d'un transfert. C'est un grand four avec c...
Frigo combi bosch kgv33x10 en panne
Bonjour sos femme en détresse! Mon réfrigérateur combi, BOSCH KGV33X10 est en panne... Historique de la panne : il c'est mis à siffler (je suppose ...
Lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l eau il s allume reste bloquée sur intensif bip comme a la fin on ne peut changer de programme c un far l...
Ma machine wwirpool ne s allume plus ....
Bonjour, mon lave linge du jour au lendemain ne fonctionne plus , rien ne s allume alors que la prise est ok ? il a toujours bien fonctionné jusqu...
Courroie qui saute encore et encore indesit widl146fr :'-(
Bonjour Je deviens folle. Je suis sur la réparation de ma machine depuis 2 mois ! La courroie sautait, je l ai donc remplacé e. C est réparti OK pour...
Lave linge indésit 2011
Bonsoir depuis qq temps en fin de cycle tous les voyants clignotent et impossible d'ouvrir le hublot, jusqu'ici en débranchant et en recommençant un c...
Panne lave linge bosch maxx 7 eco performance
Bonjour, mon lave linge bosch maxx 7 éco performances n'essore plus et se met manifestement en sécurité avec un numéro F14 je crois car j ai remis à...
Porte bloquée machine à laver indesit wilt 100
RésoluBonjour, la porte de la machine indesit model wilt 100 est bloquée et je n'arrive pas à l'ouvrir pour récupérer les vêtements à l'intérieur. J'aimerai...
Far
RésoluBonjour, j'ais un four far à 1400wtts jais un résistance de 1200wtts je voulais savoir si c'est bon
Lave vaisselle brandt vh 900 je1
Bonjour, En décembre 2015 j'avais demandé un renseignement sur une carte puissance réponse de Papy35 qui est un interlocutaire très sérieux. Mon la...
Lave vaisselle whirlpool 6827 panne f9
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre normalement et au bout de quelques minutes il s'arrête avec un message d'erreur f9. Merci d'avance pour votre r...
Gazinière cdf 6311da. marque beko double oven
RésoluProblème de branchement du gaz de ville Bonjour, gazinière cdf6311 DA. Où est le branchement au dos de l'appareil pour le gaz de ville? A gauche ou...
Frigo americain whirlpool 6th sens
RésoluBonjour à tous, Le bandeau lumineux ne s'allume plus sauf quand j'ouvre la porte mais s'eteint après 5 ou 6 seconde. J'ai fait reset etc... mais r...
Message d07 sur brandt lavante-séchante wtd6384sf - 6u1lbtffd
Bonjour, Références machine à laver Brandt lavante-séchante WTD6384SF Référence usine : 6U1LBTFFD Incident Message d07 J’entends un clic fermetu...
Hotte expire au lieu d'aspirer
RésoluBonjour, Je viens d'acheter http://www.darty.com/... Je l'ai raccordé au conduit d'évacuation de sortir et l'ai mise en route. Le moteur tourne, i...
Lave vaisselle fagor innovation lff-033
Bonjour, probleme sur voyant S toujours allumé malgré un adoucisseur et un remplissage de sel régulier. Et les pales ne tourne plus donc ma vaisselle ...