Les discussions
Pose des baguettes de finition pvc
Bonjour, puige poser des profil de finition meme que mon lambri est fini cdlt
Couper du listel en verres
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut couper du listelle en verre sans l'ebrecher ni le casser (il ya une sorte de feuille d'alu derriere po...
Le filtre?
Bonjour, Ji voudrai changer les filtre de laspirateru qui existe pas commen il faud fère ?
Serrure de boite a lettres qui tourne dans le vide
Bonjour, J'ai l'heureuse surprise ce matin de voir que ma boite à lettres ne s'ouvre plus. Je vous explique, quand je met la clé dans la serrure ...
Comment faire disparaître une égratignure sur de l'inox
Bonjour, comment faire disparaître une égratignure sur de l'inox
Plafond polystyrène
Bonjour, Je désire changer mes plafonds en plaques polystyrènes. Comment procéder et qu'est-ce qui est possible de mettre en remplacement? Merci de ...
Comment fixer des elements hauts de cuisine ?
Résolu/Fermébonjour à tous ,je dois fixer de éléments de cuisine (hotte aspirante,élément hauts etc...) et mon mur est constitué de BA13 puis de laine de roche (é...
Isolation de fênetres?
Bonjour, J'ai une pièce qui reste très froide toute l'année. Le propriétaire a fait changer le radiateur, mais le problème persiste. Je pense que ...
Que penser de ces chevilles pour des meubles de cuisine ?
Bonjour à tous, Est ce que vous avez déjà utilisé des chevilles de la marque red head modèle xtech (les chevilles noires) en 56 mm pour fixer dans ...
Sanitaire sdb
Bonjour, j'ai le lavabo de SDB qui se terni et craquelle (sans fuite d'eau). Je ne souhaite pas changer le matériel dans l'immédiat. On m'a dit qu'...
Du bois qui déteint à l'eau
Bonjour, nous avons réaménagé l'entrée de la douche avec un bois "genre teck" qui résiste à l'eau; le souci est que ce bois quand il est mouillé "c...
Composition et proportion de la cire d'antiquaire
Bonjour, J'aimerai connaître la composition et les proportions exactes de la cire d'antiquaire. D'avance, un grand merci Madrigo
Besoin d'aide pour carillon balancier
FerméBonjour, J'ai eu un carillon, mais je ne sais pas vraiment comment le faire fonctionner. Sans le balancier, il avance 4 fois trop vite (environ et ...
Surpresseur
Bonjour, J AI UNE POMPE DANS UN PUIT QUI ME FOURNIT POUR MON JARDIN JE VOUDRAIS INSTALLER UN SURPRESSEUR DANS MA CAVE POUR LES TOILETTES ET ...
Réparer un volet roulant manuel
Bonjour, Mon volet roulant (manuel à manivelle) a des sécurités dans le bas, des sortes de tiges qui rentrent dans le mur. En voulant ouvrir mon v...
Notice lit montana année 2005
Bonjour, je cherche aussi la notice de montage du lit mezannine montana si vous pouvez me la fournir sa me rendrai service . merci d'avance
Créer une douche sans carrelage est ce possible?
Résolu/FerméBonjour! dans une vieille maison en pierre calcaire, je désire créer une douche à l'italienne qui doit être mega isolée car les murs sont friables. Co...
Pose de baguettes de finitions pour lambri pvc au plafond
Bonjour, j'ai poser du lambri pvc sur un plafond dans une cuisine et j'ai oublie de mettre des profil de finition comment puije faire pour le fi...
Comment depanner et regler ma chaudiere fioul ?
Fermébonjour j'ai un probleme avec ma chaudiere fioul lamborghini ,la chaudiere se mettait tout le temps en securite j'ai donc change le gicleur, remplace...
Lustre 5 branches 2lampes s'allument seulement
Bonjour, j'ai installé un lustre 5 branches. Sortent du plafond: fil vert/jaune, bleu, orange. Sortant du lustre: fil bleu , fil marron, fil noir ...
Plan de travail
RésoluBonjour, Je viens d'emmeager dans mon appartement, ma cuisine impeccable, mais à un endroit j'aimerais prolonger le plan de travail, pour pouvoir ...
Cumulus 300l sol
Bonjour, sebastien il ya deux jour j ai eu une coupure de courant pendant 4heure depuis le ballon ne produit plus d eau chaude il doit avoir au moin ...
Pose lambris
Bonjour, je suis entrain de poser du lambris pvc a coller et je ne sais pas si je dois poser la baguette de finition avant ou après?
Problème pour réparer tronconneuse mac 2000tel
Bonjour, Je viens d'acheter au SAV Casto l'interrupteur pour cette tronconneuse. Malheureusement j'avais démonter cette machine il y a quelques mo...
Changer plan de travail carrelé
Bonjour, Je souhaiterai changer mon plan de travail qui est carrelé. je ne veux pas enlever le carrelage qui est déjà installé a votre avis que pui...
Comment fixer 4 panneaux mdf pour faire un coffrage ?
Je voudrais faire un meuble à 3 tiroirs de tailles différentes. Pour assembler le coffrage , j'ai 4 panneaux de MDF en 22mm 80X40X80, mais je n'ai p...
Comment enlever des taches jaunes sur du pvc ?
Bonjour à tous, étant locataire, je vais bientôt devoir rendre le logement, le problème est que dans mon salon, j'ai du PVC. Celui a divers petites ta...
Decoller une moquette sur parquet
Bonjour, je voudrait décoller de la moquette qui est sur un parquet ancien que je veux garder comment je fait? merci de vos conseils
Recherche vis de sécurité pour volets
Bonjour, Où puis-je trouver des vis de sécurité pour pentures et ferrures de fabrication AFBAT.Merci
Comment changer une bouche d'extraction de vmc ?
Bonjour, Comment changer une manchette trident située dans le plafond dont la bouche d'extraction est cassée (les clips d'emboitage) et qui n'est...
Comment insonoriser mon compteur éléctrique?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d"emménager et le compteur électrique est dans le salon. Seulement il est très bruyant. Je cherche donc un moyen de cacher ce c...
Toile de spi comme hautvent
Bonjour, je veut couvrir ma terrasse avec une toile imperméable. On m'a conseillé de la Toile de SPi. Je me demande si c'est imperméable, si c'est s...
Comment affuter une égoine ?
Résolu/FerméComment affuter une égoïne? Avec quelle genre de lime, etc.?
Comment gratter des pierres apparentes
FerméBjs, je désire faire apparaitre certains de mes murs en pierres apparentes, mais forcément avant de faire les joints je dois les gratter quels sont...
Isolation murs
Bonjour, Je souhaite aménager une pièce qui est sous comble en salle de bain. Actuellement, il y a une arrivée d'eau, une évacuation d'eau et de ...
Lit montana
Bonjour, meme problème!!! je suis aussi à la recherche de ce plan de montage pour cette mezzanine!!! ben voilà merci pour votre gentillesse ... valor...
Les palettes
Bonjour, jai mit des palettes en bois qui tienne sur ma haies le probleme ma haies va pourrir je voudrais les distancer comment les faire tenir mer...
Comment fabriquer un pouf rigide ?
Bonjour à tous ! Je me lance dans une nouvelle création : un pouf ! mais pas pouf genre poire plutot pouf rigide genre cube avec pied et dessus mol...
Carrelage dans une salle de douche
Bonjour, Je souhaite faire une salle de douche dans une pièce vide mais déjà carrelée. Le carrelage est en bon état mais la couleur ne me plait pa...
Trouver
Bonjour, Voila,je suis a la recherche d'un tube en inox d'une longueur De1.50m et d'un diamètre au alentour de 150mm ! Si cela ce trouve ? Me...
Clôture en panneaux de bois
Résolu/FerméBonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...
Comment réparer une fuite sur un filtre à sable de piscine ?
FerméBonjour, Mon filtre a sable (diamètre 650 mm) de ma piscine présente plusieurs fuites au niveau de la jointure des 2 demi-coquilles du filtre. J'ai...
Pose de lambris pvc
Bonjour, J'envisage de poser des lambris PVC sur le plafond de ma cuisine. Mon plafond actuel est constitué d'une frisette posée sur lambourdes. Es...
Comment installer cable pour cuisiniere admiral
Bonjour, je vien d acheter une cuisinier admiral mais le cable n'etait branché. le cable a 4 fils, rouge blanc et noir et un fil non couvert avec u...
Installation broyeur wc
Bonjour, Puis je installer une sortie de broyeur de wc en branchant la sortie sur une évacuation de 32 de diametre
Je voudrais construire un barbecue en pierre. où trouver des modèles, merci ?
Je voudrais construire un barbecue en pierre. Où trouver des modèles, merci ?
Chauffe-eau
Bonjour, Je veux changer ma douche - est-ce que doit vider mon chauffe-eau (300l) ou juste coupé l'arrivéed'eau froid dans la maison? Je suis une déb...
Faut il une sous couche après un enduit de lissage ?
Bonjour, Faut il une sous couche après un enduit de lissage ? Merci
Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il
Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il reste bien lisse ( joint très large, 2,5 cm ) Merci
Depron et enduit
Bonjour, je refais mon séjour salon. Actuellement, nous avons du dépron sur les murs et voulons le conserver. J'aimerais posé dessus un enduit type ...