Les discussions

Pose des baguettes de finition pvc

Bonjour, puige poser des profil de finition meme que mon lambri est fini cdlt

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Couper du listel en verres

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut couper du listelle en verre sans l'ebrecher ni le casser (il ya une sorte de feuille d'alu derriere po...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Le filtre?

Bonjour, Ji voudrai changer les filtre de laspirateru qui existe pas commen il faud fère ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Serrure de boite a lettres qui tourne dans le vide

Bonjour, J'ai l'heureuse surprise ce matin de voir que ma boite à lettres ne s'ouvre plus. Je vous explique, quand je met la clé dans la serrure ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo

Comment faire disparaître une égratignure sur de l'inox

Bonjour, comment faire disparaître une égratignure sur de l'inox

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
stf_jpd87

Plafond polystyrène

Bonjour, Je désire changer mes plafonds en plaques polystyrènes. Comment procéder et qu'est-ce qui est possible de mettre en remplacement? Merci de ...

stf_frmu

Comment fixer des elements hauts de cuisine ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous ,je dois fixer de éléments de cuisine (hotte aspirante,élément hauts etc...) et mon mur est constitué de BA13 puis de laine de roche (é...

Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
atlassaturn

Isolation de fênetres?

Bonjour, J'ai une pièce qui reste très froide toute l'année. Le propriétaire a fait changer le radiateur, mais le problème persiste. Je pense que ...

Nanard01

Que penser de ces chevilles pour des meubles de cuisine ?

Bonjour à tous, Est ce que vous avez déjà utilisé des chevilles de la marque red head modèle xtech (les chevilles noires) en 56 mm pour fixer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
pasun3@laposte.net

Sanitaire sdb

Bonjour, j'ai le lavabo de SDB qui se terni et craquelle (sans fuite d'eau). Je ne souhaite pas changer le matériel dans l'immédiat. On m'a dit qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
stf_frmu

Du bois qui déteint à l'eau

Bonjour, nous avons réaménagé l'entrée de la douche avec un bois "genre teck" qui résiste à l'eau; le souci est que ce bois quand il est mouillé "c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
atlassaturn

Composition et proportion de la cire d'antiquaire

Bonjour, J'aimerai connaître la composition et les proportions exactes de la cire d'antiquaire. D'avance, un grand merci Madrigo

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Daniel 26

Besoin d'aide pour carillon balancier

Fermé

Bonjour, J'ai eu un carillon, mais je ne sais pas vraiment comment le faire fonctionner. Sans le balancier, il avance 4 fois trop vite (environ et ...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
drake94

Surpresseur

Bonjour, J AI UNE POMPE DANS UN PUIT QUI ME FOURNIT POUR MON JARDIN JE VOUDRAIS INSTALLER UN SURPRESSEUR DANS MA CAVE POUR LES TOILETTES ET ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
jloup76

Réparer un volet roulant manuel

Bonjour, Mon volet roulant (manuel à manivelle) a des sécurités dans le bas, des sortes de tiges qui rentrent dans le mur. En voulant ouvrir mon v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nanard01

Notice lit montana année 2005

Bonjour, je cherche aussi la notice de montage du lit mezannine montana si vous pouvez me la fournir sa me rendrai service . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Créer une douche sans carrelage est ce possible?

Résolu/Fermé

Bonjour! dans une vieille maison en pierre calcaire, je désire créer une douche à l'italienne qui doit être mega isolée car les murs sont friables. Co...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
wim

Pose de baguettes de finitions pour lambri pvc au plafond

Bonjour, j'ai poser du lambri pvc sur un plafond dans une cuisine et j'ai oublie de mettre des profil de finition comment puije faire pour le fi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment depanner et regler ma chaudiere fioul ?

Fermé

bonjour j'ai un probleme avec ma chaudiere fioul lamborghini ,la chaudiere se mettait tout le temps en securite j'ai donc change le gicleur, remplace...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Nanard01

Lustre 5 branches 2lampes s'allument seulement

Bonjour, j'ai installé un lustre 5 branches. Sortent du plafond: fil vert/jaune, bleu, orange. Sortant du lustre: fil bleu , fil marron, fil noir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Castormalin

Plan de travail

Résolu

Bonjour, Je viens d'emmeager dans mon appartement, ma cuisine impeccable, mais à un endroit j'aimerais prolonger le plan de travail, pour pouvoir ...

stf_frmu

Cumulus 300l sol

Bonjour, sebastien il ya deux jour j ai eu une coupure de courant pendant 4heure depuis le ballon ne produit plus d eau chaude il doit avoir au moin ...

Nanard01

Pose lambris

Bonjour, je suis entrain de poser du lambris pvc a coller et je ne sais pas si je dois poser la baguette de finition avant ou après?

Nanard01

Problème pour réparer tronconneuse mac 2000tel

Bonjour, Je viens d'acheter au SAV Casto l'interrupteur pour cette tronconneuse. Malheureusement j'avais démonter cette machine il y a quelques mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
tedi69

Changer plan de travail carrelé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon plan de travail qui est carrelé. je ne veux pas enlever le carrelage qui est déjà installé a votre avis que pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
stf_paroroma

Comment fixer 4 panneaux mdf pour faire un coffrage ?

Je voudrais faire un meuble à 3 tiroirs de tailles différentes. Pour assembler le coffrage , j'ai 4 panneaux de MDF en 22mm 80X40X80, mais je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
rachena

Comment enlever des taches jaunes sur du pvc ?

Bonjour à tous, étant locataire, je vais bientôt devoir rendre le logement, le problème est que dans mon salon, j'ai du PVC. Celui a divers petites ta...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Hibari

Decoller une moquette sur parquet

Bonjour, je voudrait décoller de la moquette qui est sur un parquet ancien que je veux garder comment je fait? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Daniel 26

Recherche vis de sécurité pour volets

Bonjour, Où puis-je trouver des vis de sécurité pour pentures et ferrures de fabrication AFBAT.Merci

gergercool

Comment changer une bouche d'extraction de vmc ?

Bonjour, Comment changer une manchette trident située dans le plafond dont la bouche d'extraction est cassée (les clips d'emboitage) et qui n'est...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
corial

Comment insonoriser mon compteur éléctrique?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d"emménager et le compteur électrique est dans le salon. Seulement il est très bruyant. Je cherche donc un moyen de cacher ce c...

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
EvanBZH

Toile de spi comme hautvent

Bonjour, je veut couvrir ma terrasse avec une toile imperméable. On m'a conseillé de la Toile de SPi. Je me demande si c'est imperméable, si c'est s...

Bretagne974

Comment affuter une égoine ?

Résolu/Fermé

Comment affuter une égoïne? Avec quelle genre de lime, etc.?

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment gratter des pierres apparentes

Fermé

Bjs, je désire faire apparaitre certains de mes murs en pierres apparentes, mais forcément avant de faire les joints je dois les gratter quels sont...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Lulu

Isolation murs

Bonjour, Je souhaite aménager une pièce qui est sous comble en salle de bain. Actuellement, il y a une arrivée d'eau, une évacuation d'eau et de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Lit montana

Bonjour, meme problème!!! je suis aussi à la recherche de ce plan de montage pour cette mezzanine!!! ben voilà merci pour votre gentillesse ... valor...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Nanard01

Les palettes

Bonjour, jai mit des palettes en bois qui tienne sur ma haies le probleme ma haies va pourrir je voudrais les distancer comment les faire tenir mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment fabriquer un pouf rigide ?

Bonjour à tous ! Je me lance dans une nouvelle création : un pouf ! mais pas pouf genre poire plutot pouf rigide genre cube avec pied et dessus mol...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Carrelage dans une salle de douche

Bonjour, Je souhaite faire une salle de douche dans une pièce vide mais déjà carrelée. Le carrelage est en bon état mais la couleur ne me plait pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
selenee12

Trouver

Bonjour, Voila,je suis a la recherche d'un tube en inox d'une longueur De1.50m et d'un diamètre au alentour de 150mm ! Si cela ce trouve ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
stf_mareson

Clôture en panneaux de bois

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous souhaiterions isoler les panneaux du sol, et aussi, empêcher l'herbe de pousser. Que nous conseillez-vous ? Existe-t-il quelque ch...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
momo

Comment réparer une fuite sur un filtre à sable de piscine ?

Fermé

Bonjour, Mon filtre a sable (diamètre 650 mm) de ma piscine présente plusieurs fuites au niveau de la jointure des 2 demi-coquilles du filtre. J'ai...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Pose de lambris pvc

Bonjour, J'envisage de poser des lambris PVC sur le plafond de ma cuisine. Mon plafond actuel est constitué d'une frisette posée sur lambourdes. Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
stf_frmu

Comment installer cable pour cuisiniere admiral

Bonjour, je vien d acheter une cuisinier admiral mais le cable n'etait branché. le cable a 4 fils, rouge blanc et noir et un fil non couvert avec u...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Nanard01

Installation broyeur wc

Bonjour, Puis je installer une sortie de broyeur de wc en branchant la sortie sur une évacuation de 32 de diametre

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01

Je voudrais construire un barbecue en pierre. où trouver des modèles, merci ?

Je voudrais construire un barbecue en pierre. Où trouver des modèles, merci ?

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
veinart

Chauffe-eau

Bonjour, Je veux changer ma douche - est-ce que doit vider mon chauffe-eau (300l) ou juste coupé l'arrivéed'eau froid dans la maison? Je suis une déb...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Nanard01

Faut il une sous couche après un enduit de lissage ?

Bonjour, Faut il une sous couche après un enduit de lissage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
colger

Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il

Comment faire pour bien réussir un joint de tour de baignoire,au rubson,et qu'il reste bien lisse ( joint très large, 2,5 cm ) Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Sandra

Depron et enduit

Bonjour, je refais mon séjour salon. Actuellement, nous avons du dépron sur les murs et voulons le conserver. J'aimerais posé dessus un enduit type ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
cricri36
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 13 808