Les discussions
Quelle isolation phonique pour un étage séparé de rez de chaussée seulement par
les plaques d'isolation que l'on place entre les poutres de soutien sur le plafond sont elles vraiment efficaces ou vaut-il mieux refaire une chape su...
Comment faire un trou san abimé les murs???
je déménage biento et jai besoin de savoir ces astuce la!!!HELP
Qui peut m'aider à construire une baignoire ?
J'aimerais fabriquer ma propre baignoire, mais je ne sais pas par quoi commencer et avec quel matériel ? Quelqu'un saurait me conseiller ? Une âme cha...
Comment repeindre les facades bois de ma cuisine ?
comment repeindre la facade de ma cuisine est en bois tres sombre, exotique, peut etre du teck? je voudrais la peindre en jaune paille ou orange. qu...
Comment faire une trape de visite pour voir la plomberie
je voudrais camoufflé ma tuyauterie en mes que l'encadrage soit demontable en cas de fuite
Y a t il un plombier qui connait une colonne de wc aspi ranbo ( hlm ) ?
nous habitons au 2 étage et nous avons des problème de chasse d'eau qui n'évacue pas beaucoup un plombier de la société nous a dit que les colonnes q...
Jai besoin de retirer du carrelage sur un autre carrelage de dissoudre la colle
jai besoin de retirer du carrelage sur un autre carrelage de dissoudre la colle pour recoller sur le carrelage du dessous merci de votre reponse
Telecommande ecostar
bonjour je cherche une telecommande compatible ecostar RSE2 si vous pouvez m'aider merci
Nettoyeur de graine de canaris
je voudrais fabriquer un nettoyeur de graine ou acheter pourriez vous me donner les detail et lla fabrication merci d avance mon email.( yves.andre...
Comment redonner la couleure naturelle a ma cheminé?
je souhaiterait néttoiyé la pierre qui ce trouve au dessus de ma cheminée qui et recouvert de suis , avis au professionelle, ou a seus qui s'y connai...
Problème d'humidité
ma maison est contre une colline et dans une piece ca sent l'humidité j'ai cassé une parti du mur contre la colline et effectivement la terre est humi...
Comment poser des chevilles à bois ?
bonjour, je bricole un peu, beaucoup, et mon frère m'a demande de faire un meuble pour sa fille...bref je veux faire un truc qui "envoie le bois" pou...
Comment bien isoler le parquet d'une cave?
comment bien isoler le parquet d'une cave?
Peinture sur ciment et sur carrelage
J'ai besoin de peindre une partie de ma maison à l'intérieur qui est en ciment et sur du carrelage Qu'elles sortes de peintures dois je utiliser et p...
Help...est ce que quelqu'un connait un peintre et un électricien
non parce que la ca va pas etre possible: 3 semaines pr brancher une prise et en plus un tee-shirt Simpson....au secours
Comment détacher un parquet ?
Il ya des tâches noires, sur ce parquet Noël, comment faire ?
Je cherche des modèles de douche italienne, plus si possible une notice de monta
je cherche des modèles de douche italienne, plus si possible une notice de montage
Je voudrais remplacer mes escaliers en bois pas des escaliers en vere ,
je vourais remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en vere ,a qui dois faire appel ?
Comment surélever mon frigo ?
bonjour, je souhaite élever mon réfrigirateur de 40 cm : que me conseiller vous pour un bricolage solide et efficace ? merci
Envoyer moi le gude des plantations pour 2009
voila, j'aimerai faire un jardin , avec les légumes qui s'accordent et surtout par rapport à se que j'ai semer en 2008 , pouvez vous me donner des con...
Comment rendre moins humide un local?
Les murs du local présentent des marques d'humidité, des cartons de rangements se ramollissent, . Les murs sont faits de parpaings doublés intérie...
Existe -t-il un enduit pour proteger une peinture acrylique dans una cuisine?
J'ai peint ma cuisine avec de la peinture acrylique que l'on peut enlever avec de l'eau mais j'aimerais l'induire d'un produit pour que mes murs soit ...
Je voudrai remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en verre ,a qui doi
je voudrai remplacer mes escaliers en bois par des escaliers en verre ,a qui dois je faire appel ?
Peut - on arreter un chauffe eau electrique pour l'hiver sans craindre des probl
J'ai un studio qui ne sert pas souvent est-ce qu'il n'y a pas d'inconvénient a éteindre le cumulus - Merci
Le pédalier de ma bleu
jai mon pédalier de ma bleu qui ne fonctionne plus et je ne sais pas de quoi sa vient, quel qu'un peu t'il m'aider . merci d'avance
Que veux dire "vis inox 24*35mm" ?
Que veux dire "vis inox 24*35mm" en dimension, car j'ai besoin de vis pour assurer adhérence du collage de la fixation de mes plaques en PVC que je do...
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur
Résoluquelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut appliquer des pierres de parement sur une poutre en bois ?
Quelqu'un peut-il me dire si on peut appliquer des pierres de parement sur du bo
Je souhaiterais recouvrir une poutre en bois à l'exterieur
Ou puis je me reseigner pour m en procurer une ?
j ai la maison et l egout au meme niveau et il me faut instaler une pompe mais je ne sais pas ou me reseigner et si vous aviez un ordre de prix a me c...
Quels matériaux utiliser pour un conduit de lumière ?
salut a tous voila je voudrait concevoir un conduit de lumiere le moins chere possible pour le moment je recherche le materiaux qui serait le ...
Fournisseurs de pieces pour volets electriques
suite a votre demonstration de pose de volets electrique ( 21/11/2008
Aimez vous bricoler?
aimez vous bricoler?
Probleme pour décoller la sous-couche d'un crépi décollable
RésoluLes murs de notre séjour ont été recouverts par les anciens propriétaire d'un crépi décollable. Il est effectivement parti relativement simplement à l...
Comment faire une saignée dans une dalle en béton ?
bonjour; nous venons d'acheter!! et nous devons transformer un volume de 75m2 au rdc en suite parentale, la partie "future" salle de bain possede arri...
Comment choisir un pistolet à peinture ?
J'ai trouvé sur internet la marque AEROMAX les pistolets sont plus puisant 850Wet accepte une viscosité de 85 à 150. je ne trouve pas cette marque en ...
Je recherche un modèle de poncho facile en taille 40
J'ai la laine mais pas de modèle ... Je souhaiterai me faire un poncho avec col et poignés mais je n'ai aucun modèle. Je suis débutante + en tricot ...
Monte-escalier électrique, moteur en parfait état.
Je cherche un dépanneur dans les Yvelines, de préférence, près de SaintQuentin, pour déposer et reposer un module électrique dans le bras du fauteuil....
Qui c'est bricoler ?
Besoin d'aides et de conseils pour rénover une maison
Quelles quantités utiliser pour une dalle de béton ?
je voudrais savoir quelle quantité de sable quelle quantité de gravier et quelle quantité de sac de ciment je doit acheter pour réaliser une dalle de ...
"reponse" pose d'un abris de jardin sur dalle béton.
Merci à tous (et toutes) ceux (et celles) qui m'ont prodigué de bons conseils pour la pose de mon abris de jardin. Certains semblent experts en la mat...
Quelle colle pour des quarts de rond au plafond?
j'ai peint le plafond avec une glycéro satinée, les murs avec une acrylique spéciale cuisine et je voudrais coller des quarts de rond en bois peint (m...
Miroir en verre poli
j'ai ramassé des morceaux de verre sur la plage; j'aimerai faire une mosaïque. pb les morceaux ne sont pas tous de la même taille et de la même grosse...
Coller du carrelage sur du carrelage : comment preparer le support et quelle col
RésoluSalut à tous je suis plombier et ce week-end je refais ma salle de bain.Je voudrais savoir si des carreleurs pouvez me conseiller sur les colles , les...
Le tadelak
Bonjour Je suis en train de refaire ma salle de bain complètement (il y a 2 murs placoplatre et un mur en béton, sur lesquels j'ai enlevé la faïence)...
Question sûrement stupide mais bon je me lance qd même! peut on débrancher un fr
Question sûrement stupide mais bon je me lance qd même! Peut on débrancher un frigo qui ne sert plus et le réutiliser plus tard sans conséquence?Merci
Pose d'un abris de jardin en bois sur une dalle béton.
Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abri de jardin n'a pas de planch...
Recherche maitre apprentissage
après un démarrage en couverture, notre fille a découvert le métier des tapissiers d'ameublement (spécialité siège) en septembre 2008 chez les compag...