Les discussions
Peinture classec
Je suis nouvelle sur ce forum. Je rencontre un très gros problème de santé depuis 4 semaines. Les antibiotiques et cortisone n en viennent pas à bout....
Enlever de la peinture carrelage sur bac de douche en epoxy
Bonjour, Comment enlever de la peinture pour carrelage sur un bac de douche en epoxy merci
Nettoyer un récipient taché de teinture pour béton
RésoluBonjour, Je possède un pulvérisateur de jardin ( matière plastique ), complètement taché de teinture verte, depuis la réalisation d'une ...
Laque brillante miroir
Bonjour, je souhaiterais appliquer une laque sur une chaise en melaminé et lui donner un effet le plus miroir possible. j'ai acheté un laque glycer...
Restauration
Bonjour, Je dois retirer une vieille peinture à la chaux qui recouvre une fresque et je ne sais pas quel produit utilisé!! J'ai essayé de gratter a...
Peinture marque " murs satin"
RésoluBonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...
Laquer une table abimée
Bonjour, j'ai enlevé des traces de feutre sur une table laquée et maintenant on voit que la laque a été enlevé à cet endroit (elle ne brille plus ...
Pb de tanins sur table en chêne
Bonjour, J'ai décapé une table en chêne, sur laquelle j'ai ensuite passé une couche de peinture blanche (acrylique) pour bois, très très diluée pour...
Renovation
Existe t il une peinture pour rénover un évier pvc. Merci
Rouille dans de la peinture
RésoluBonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...
Finition resinence sur meubles de cuisine bois
RésoluBonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...
Application peinture catastrophique, quel(s) problème(s)?
Bonjour, Je viens vers vous car nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison. La maison été livrée sans poncage sur placo. Nous avons réa...
Peindre une porte
RésoluBonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...
Boite a cigare et plaque zebrano tableau de bord voiture
Bonjour, Je voudrais avoir le conseil d'un pro car après que j'ai regarde plusieurs tuto sur internet je ne sais pas quoi faire , comment et avec qu...
1200 m2 a peindre a multiplié par 3 couches, dont 160m2 boiserie
Combien de temps?
Couleur
Bonjour, J'ai une peinture de 10 l rose, quel couleur ajoutée à cette peinture pour obtenir a peu près du beige Merci
Cherche couleur du vole
Bonjour, Je cherche la teinte de ce genre de volet bleu gris? En glycero
Rénover une table de cuisine
RésoluBonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...
Toiture en tuile ciment
RésoluBonjour, Peut on peindre une toiture en tuile en ciment D'avance merci. *
Peindre des portes vernies sans poncer ni décaper
peut on repeindre des portes en chênes vernies sans poncer ni décaper avec un primaire d'accrochage? merci de vos conseils; si vous avez de bonnes mar...
Peindre une vitre
Résolubonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...
Enlever peinture porte et fenetre en pvc
Bonjour, excusez moi de vous deranger je voudrais savoir comment faire pour retiree de la peinture acrylique sur porte et fenêtre en PVC merci
Combien de temps
RésoluJe peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...
Comment repeindre un mur quand la peinture est écaillée ?
J'ai eu un dégât des eaux et la peinture du plafond se casse la g....e ! Est ce que je dois poncer et mettre de l'enduit ? Si oui, lequel ? Quelle gal...
Résine sur porte extérieure et fenêtres
Bonjour, Je compte repeindre mes boiseries et j'ai toujours, au bout de 20 ans, de la résine sur la porte extérieur et sur certaines fenêtres Que p...
Tfermor pyrolyse
Bonjour, Combien de temps dure le nettoyage du four pyrolise après l avoir mis en marche ? Merci Michelemam C est un Thermor pyrolyse
Peinture cadre de fenetre
Bonjour à tous, je voudrais repeindre l'encadrement intérieur de ma fenêtre quia déjà été peint mais qui s'écaille. comment dois-je procéder? déc...
Renovation
Bonjour, il fait tres chaud on nous a conseiller de pas peindre du aux forte chaleur notre meubles de cuisine ainsi que plafond et mur et attendre q...
Peinture à la chaux
Bonjour, Nous habitons dans une maison ou les murs sont en pisé, nous avons fait un enduit à la chaux sans poser le savon dessus pour préserver le pi...
Polystyrène
le plafond de ma chambre est en polystyrène blanc, je veux le repeindre de la même couleur, quelle peinture dois-je utiliser?
Resimouss
Bonjour, Est ce possible de peindre sur Résimouss ? Je trouve la couleur trop foncé après séchage. Si oui, faut il une peinture spéciale ? Merci ...
Conseil pour vitrificateur
Bonjour, j'ai utilisé un vitrificateur satiné mais je n'obtient le brillant désiré alors que mes escalier que j'ai refait il y a 3 ans ont un aspec...
Airless et peinture veloutée
Airless et peinture veloutée? Y a t'il un professionnel de l'Airless? Bonjour, Je viens vous demander si vous pouvez m'aider. Je suis peintre en b...
Toile de verre à peindre
Est ce que la toile de verre posée peut se décoller à certains endroits comme le fait un papier peint? Voit-t-on les raccords des lés? Cordialement
Comment enlever l'odeur de peinture glycero??
FerméBonjour, je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous me viendrez en aide!voilà j'ai 3 enfants et nous avons voulu peindre la chambre de nos f...
Trace de rouleau
Bonjour, mon mari a peint la cuisine en deux ton couleur lin et couleur gris sauf que sur le gris on voit plein de traces avec le reflet de la fenêt...
Donner un effet bois à du papier peint
Bonjour, j'ai tapissé des murs avec un papier peint imprimé en "bois vieilli" (papier peint vinyl assez épais). Le résultat est OK, mais pas top. ...
Peindre par dessus peinture à la chaux
Bonjour, J'ai acheté une maison avec des mures peints à la chaux. Je souhaiterais appliquer une peinture classique par dessus. Est-ce faisable en ...
Peinture coloral
Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur la peinture de la marque coloral pour ceux qui la connaisse. Merci de me donner vos avis s'il vous plaît
Obtenir gris antracythe en peinture
Bonjour, Comment obtenir un gris anthracite avec nuances de marron depuis un gris foncé bleute
Comment éviter les traces de rouleau quand on peint un meuble
bonjour je viens de peindre une armoire, et on voit les traces de rouleau..... comment faire pour éviter ce défaut?
Peindre des chapeaux de muret
Bonjour, je recherche quelle peinture employer pour peindre des chapeaux de muret extérieur
Terasse couverte
Bonjour, Ma terrasse à des capricorne mes poutres son lasure est ce que je peux passer mon xylophene sur mon lasure
Térébenthine
RésoluBonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci
Rendement peinture
Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous plaît est ce qu'on peut faire confiance au rendements qui sont écrits sur les pots de peinture. Merci
Bricolage
Bonjour, Quelle peinture utilisée pour des paves autocollant faut il une accroche avant merci
Est-ce-que la peinture peut être appliquer par sois même?
Résolu/FerméBonjour, je vous ai posé une question
Peindre de la faience
Bonjour, jai peint la faïence avec de la peinture pour carrelage. le rendu est super mais j'aimerais savoir si c'est possible maintenant de repeindre...
Degats apres enlèvement d'un sticker
Bonjour Vo...
Calcul quantite
Bonjour, Comment calculer la quantité de peinture pour une pièce de 15 m²? Merci