Les discussions

Conseil pour vitrificateur

Bonjour, j'ai utilisé un vitrificateur satiné mais je n'obtient le brillant désiré alors que mes escalier que j'ai refait il y a 3 ans ont un aspec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
val

Airless et peinture veloutée

Airless et peinture veloutée? Y a t'il un professionnel de l'Airless? Bonjour, Je viens vous demander si vous pouvez m'aider. Je suis peintre en b...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Walter

Toile de verre à peindre

Est ce que la toile de verre posée peut se décoller à certains endroits comme le fait un papier peint? Voit-t-on les raccords des lés? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Paul-Bernard

Comment enlever l'odeur de peinture glycero??

 Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous me viendrez en aide!voilà j'ai 3 enfants et nous avons voulu peindre la chambre de nos f...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Besath

Trace de rouleau

Bonjour, mon mari a peint la cuisine en deux ton couleur lin et couleur gris sauf que sur le gris on voit plein de traces avec le reflet de la fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Paul-Bernard

Donner un effet bois à du papier peint

Bonjour, j'ai tapissé des murs avec un papier peint imprimé en "bois vieilli" (papier peint vinyl assez épais). Le résultat est OK, mais pas top. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gt.55

Peindre par dessus peinture à la chaux

Bonjour, J'ai acheté une maison avec des mures peints à la chaux. Je souhaiterais appliquer une peinture classique par dessus. Est-ce faisable en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Paul-Bernard

Peinture coloral

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur la peinture de la marque coloral pour ceux qui la connaisse. Merci de me donner vos avis s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Eric67000

Obtenir gris antracythe en peinture

Bonjour, Comment obtenir un gris anthracite avec nuances de marron depuis un gris foncé bleute

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Paul-Bernard

Comment éviter les traces de rouleau quand on peint un meuble

bonjour je viens de peindre une armoire, et on voit les traces de rouleau..... comment faire pour éviter ce défaut?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Peindre des chapeaux de muret

Bonjour, je recherche quelle peinture employer pour peindre des chapeaux de muret extérieur

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
xplom

Terasse couverte

Bonjour, Ma terrasse à des capricorne mes poutres son lasure est ce que je peux passer mon xylophene sur mon lasure

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KIDUGUEN

Térébenthine

 Résolu

Bonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Paul-Bernard

Rendement peinture

Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous plaît est ce qu'on peut faire confiance au rendements qui sont écrits sur les pots de peinture. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gt.55

Bricolage

Bonjour, Quelle peinture utilisée pour des paves autocollant faut il une accroche avant merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Paul-Bernard

Est-ce-que la peinture peut être appliquer par sois même?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé une question

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NIN24

Peindre de la faience

Bonjour, jai peint la faïence avec de la peinture pour carrelage. le rendu est super mais j'aimerais savoir si c'est possible maintenant de repeindre...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Paul-Bernard

Degats apres enlèvement d'un sticker

Bonjour Vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gt.55

Calcul quantite

Bonjour, Comment calculer la quantité de peinture pour une pièce de 15 m²? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
xplom

Problème avec peinture rouge

Bonjour, J'ai un souci avec ma peinture rouge, quelques-uns pourrait me conseillé comment faire, c'est limite des traces d'enduit qui me donne une c...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Paul-Bernard

Peinture sur fils électrique !

Bonjour, J ai une question concernant la peinture. J ai l intention de repeindre mon entrée et les câbles électriques sont apparents, quelle peinture...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
KIDUGUEN

Dégoûtée

 Résolu

Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Repeindre du formica

Bonjour, J'ai 3 petits bureaux et 3 chaises en formica que je voudrais repeindre... avec quelle peinture je peux faire ça? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
TiffanyJouglet

Besoin d'aide porte de garage

Bonjour, Voici ma porte de garage On dirais du fer mais par dessus une couche d'espèce de papier imitation bois. J'aimerais repeindre le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gt.55

Peinture portail

 Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maiabab1

Au secours: huile de lin et de térébenthine pour parquets

Bonjour, Ma maman a fait un mixte d huile de lin et de térébenthine pour faire mes parquets de chambres sauf que ça ne sèche absolument pas et on dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
KIDUGUEN

Diluer peinture satinée

 Résolu

Est ce qu'on met du l eau 1/3 du peinture satinee svp .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
stf_jpd87

Enlever peinture resinence ....tres tres tres urgent

 Résolu/Fermé

J'ai 3m3 de peinture RESINENCE à enlever dans une salle de bains................Comment faire ?? Merci de vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Name

La peinture cloque et s'écaille !!!!

J'ai passé, il y a 4 ou 5 ans, une sous couche Luxens puis une peinture adéquate luxens ( pas de problème particulier mais peu couvrante). Aujourd'h...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
stf_frmu

Peinture craquelée

Bonjour J'ai peins une porte de placard avec une peinture craquelé acheté dans le commerce, donc une première couche de "primaire" puis une demi heu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Paul-Bernard

Projet d'embêlire ma moto

j'ai pour projet d'embêlire ma moto et je me demandait comment faire pour donner de l'effets dans la peinture comme je vois sur le net???? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gt.55

Murs et portes dégradés : comment réparer ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaite réparer des murs et des portes dégradés de manière à ce qu'ils soient comme neufs ! Plus exactement : - des portes av...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Fély

Peinture sous moquette

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai recensement entrepris de mettre du lino chez moi. en enlevant la moquette et il y a du parquet mais da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
eric992

Peinture inscriptions pierre tombale

Bonjour Je voudrais rénover les inscriptions gravées sur une stèle verticale en granit poli : quelle peinture utiliser ? Glycéro : j'ai peur des ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Daniel 26

Bac l = 60 cm ou plus ?

Bonjour !! Quelqu'un sait quelle est la longueur de l'auge plastique Definor 25L SVP ? J'ai besoin d'un récipient de plus de 55 cm de longueur en dime...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu

Taches noires de condensation

bonjour ,je cherche un revetement mural pour des murs interieur pour masquer des probleme de taches noires de condensation,j'ai deja essayé divers pei...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
moulisois

Peinture cuivrée et verrière?

Bonjour, nous sommes en train de faire notre cuisine. Elle sera noire et le plan de travail en bois brut. Nous faisons une séparation avec le séjo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
tomelsa

Odeur après deux mois pose peinture evolutex

Bonjour, Mon peintre a effectué des travaux de rénovation sur une ancienne cuisine il y a deux mois et je m'inquiète de l'odeur de peinture qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Paul-Bernard

Sos : peinture acrylique sur glycéro !

 Résolu

Bonjour, nous avons voulu repeindre les murs couleurs "abricot" de notre chambre. Nous avons choisi une peinture acrylique blanche. Or, lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Mika31400

Peindre un plafond sans traces

Bonjour, comment peindre un plafond sans traces ? quel type de rouleau faut il utiliser ? Quel type de peinture ? Comment s y prendre pour éviter...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pépé 13

Bac a douche

Bonjour, ou peut trouver les peintures pour renovation receveur acrelyte

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Paul-Bernard

Façade

Bonjour, J'ai une façade que je souhaite repeindre d'une autre couleur Elle est peinte avec de la pliolite qui farine et craque par endroit ( pei...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Paul-Bernard

Mauvaise odeur de peinture

bonjour , Nous venons de repeindre une chambre avec peinture: inventiv de chez monsieur Bricolage,meme en aérant jour et nuit une mauvaise odeur pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
xplom

Vernis bistrot sur glycéro ?

Bonjour, je viens de repeindre mon lavabo en résine avec une peinture glycero. J aimerai ajouter un vernis car il a déjà une marque.Que me conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Paul-Bernard

Façade, quelle peinture ?

merci de me conseiller , quelle peinture pour un rafraichissement de façade , merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Icare95

Peindre du crépis intérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je me lance dans le rafraîchissement de mon studio. J'aimerais repeindre totalement la pièce à vivre mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Skoff45000

Temps entre 2 couches

Bonjour, Combien de temps faut-il attendre entre 2 couches de peinture? Merci. Anémone

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
stf_jpd87

Décapage peinture acrylique

Bonjour, Est il vraiment possible de décaper de la peinture acrylique avec un décapeur thermique? Peinture très ancienne type badigeon, blanc gélati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Paul-Bernard

Crépi interieur

Voilà. J arrive au bout de mon pot de quinze kilos de crépi. Mais il me semble un peu sec malheureusement je n en sais pas tout les jours et je pensse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Paul-Bernard

Netoyage des rouleaux

il y a t'il un autre moyen de nettoyer les rouleaux de peinture autre que a la main?

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 924