Les discussions

Peinture classec

Je suis nouvelle sur ce forum. Je rencontre un très gros problème de santé depuis 4 semaines. Les antibiotiques et cortisone n en viennent pas à bout....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chupa87

Enlever de la peinture carrelage sur bac de douche en epoxy

Bonjour, Comment enlever de la peinture pour carrelage sur un bac de douche en epoxy merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Nettoyer un récipient taché de teinture pour béton

Résolu

Bonjour, Je possède un pulvérisateur de jardin ( matière plastique ), complètement taché de teinture verte, depuis la réalisation d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SONO2

Laque brillante miroir

Bonjour, je souhaiterais appliquer une laque sur une chaise en melaminé et lui donner un effet le plus miroir possible. j'ai acheté un laque glycer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87

Restauration

Bonjour, Je dois retirer une vieille peinture à la chaux qui recouvre une fresque et je ne sais pas quel produit utilisé!! J'ai essayé de gratter a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
contrariness

Peinture marque " murs satin"

Résolu

Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Angy31

Laquer une table abimée

Bonjour, j'ai enlevé des traces de feutre sur une table laquée et maintenant on voit que la laque a été enlevé à cet endroit (elle ne brille plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Paul-Bernard

Pb de tanins sur table en chêne

Bonjour, J'ai décapé une table en chêne, sur laquelle j'ai ensuite passé une couche de peinture blanche (acrylique) pour bois, très très diluée pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Paul-Bernard

Renovation

Existe t il une peinture pour rénover un évier pvc. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
gt.55

Rouille dans de la peinture

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armel81

Finition resinence sur meubles de cuisine bois

Résolu

Bonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_la sudiste

Application peinture catastrophique, quel(s) problème(s)?

Bonjour, Je viens vers vous car nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison. La maison été livrée sans poncage sur placo. Nous avons réa...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Paul-Bernard

Peindre une porte

Résolu

Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zodiaque44

Boite a cigare et plaque zebrano tableau de bord voiture

Bonjour, Je voudrais avoir le conseil d'un pro car après que j'ai regarde plusieurs tuto sur internet je ne sais pas quoi faire , comment et avec qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Icare95

1200 m2 a peindre a multiplié par 3 couches, dont 160m2 boiserie

Combien de temps?

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Paul-Bernard

Couleur

Bonjour, J'ai une peinture de 10 l rose, quel couleur ajoutée à cette peinture pour obtenir a peu près du beige Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Paul-Bernard

Cherche couleur du vole

Bonjour, Je cherche la teinte de ce genre de volet bleu gris? En glycero

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Daniel 26

Rénover une table de cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Paul-Bernard

Toiture en tuile ciment

Résolu

Bonjour, Peut on peindre une toiture en tuile en ciment D'avance merci. *

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Peindre des portes vernies sans poncer ni décaper

peut on repeindre des portes en chênes vernies sans poncer ni décaper avec un primaire d'accrochage? merci de vos conseils; si vous avez de bonnes mar...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
stf_jpd87

Peindre une vitre

Résolu

bonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jubi

Enlever peinture porte et fenetre en pvc

Bonjour, excusez moi de vous deranger je voudrais savoir comment faire pour retiree de la peinture acrylique sur porte et fenêtre en PVC merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
xplom

Combien de temps

Résolu

Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Comment repeindre un mur quand la peinture est écaillée ?

J'ai eu un dégât des eaux et la peinture du plafond se casse la g....e ! Est ce que je dois poncer et mettre de l'enduit ? Si oui, lequel ? Quelle gal...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Aurelia

Résine sur porte extérieure et fenêtres

Bonjour, Je compte repeindre mes boiseries et j'ai toujours, au bout de 20 ans, de la résine sur la porte extérieur et sur certaines fenêtres Que p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Tfermor pyrolyse

Bonjour, Combien de temps dure le nettoyage du four pyrolise après l avoir mis en marche ? Merci Michelemam C est un Thermor pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87

Peinture cadre de fenetre

Bonjour à tous, je voudrais repeindre l'encadrement intérieur de ma fenêtre quia déjà été peint mais qui s'écaille. comment dois-je procéder? déc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Paul-Bernard

Renovation

Bonjour, il fait tres chaud on nous a conseiller de pas peindre du aux forte chaleur notre meubles de cuisine ainsi que plafond et mur et attendre q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Paul-Bernard

Peinture à la chaux

Bonjour, Nous habitons dans une maison ou les murs sont en pisé, nous avons fait un enduit à la chaux sans poser le savon dessus pour préserver le pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Paul-Bernard

Polystyrène

le plafond de ma chambre est en polystyrène blanc, je veux le repeindre de la même couleur, quelle peinture dois-je utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xplom

Resimouss

Bonjour, Est ce possible de peindre sur Résimouss ? Je trouve la couleur trop foncé après séchage. Si oui, faut il une peinture spéciale ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Patoche

Conseil pour vitrificateur

Bonjour, j'ai utilisé un vitrificateur satiné mais je n'obtient le brillant désiré alors que mes escalier que j'ai refait il y a 3 ans ont un aspec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
val

Airless et peinture veloutée

Airless et peinture veloutée? Y a t'il un professionnel de l'Airless? Bonjour, Je viens vous demander si vous pouvez m'aider. Je suis peintre en b...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Walter

Toile de verre à peindre

Est ce que la toile de verre posée peut se décoller à certains endroits comme le fait un papier peint? Voit-t-on les raccords des lés? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Paul-Bernard

Comment enlever l'odeur de peinture glycero??

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et j'espère que vous me viendrez en aide!voilà j'ai 3 enfants et nous avons voulu peindre la chambre de nos f...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Besath

Trace de rouleau

Bonjour, mon mari a peint la cuisine en deux ton couleur lin et couleur gris sauf que sur le gris on voit plein de traces avec le reflet de la fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Paul-Bernard

Donner un effet bois à du papier peint

Bonjour, j'ai tapissé des murs avec un papier peint imprimé en "bois vieilli" (papier peint vinyl assez épais). Le résultat est OK, mais pas top. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
gt.55

Peindre par dessus peinture à la chaux

Bonjour, J'ai acheté une maison avec des mures peints à la chaux. Je souhaiterais appliquer une peinture classique par dessus. Est-ce faisable en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Paul-Bernard

Peinture coloral

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur la peinture de la marque coloral pour ceux qui la connaisse. Merci de me donner vos avis s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Eric67000

Obtenir gris antracythe en peinture

Bonjour, Comment obtenir un gris anthracite avec nuances de marron depuis un gris foncé bleute

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Paul-Bernard

Comment éviter les traces de rouleau quand on peint un meuble

bonjour je viens de peindre une armoire, et on voit les traces de rouleau..... comment faire pour éviter ce défaut?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
stf_jpd87

Peindre des chapeaux de muret

Bonjour, je recherche quelle peinture employer pour peindre des chapeaux de muret extérieur

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
xplom

Terasse couverte

Bonjour, Ma terrasse à des capricorne mes poutres son lasure est ce que je peux passer mon xylophene sur mon lasure

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KIDUGUEN

Térébenthine

Résolu

Bonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Paul-Bernard

Rendement peinture

Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous plaît est ce qu'on peut faire confiance au rendements qui sont écrits sur les pots de peinture. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gt.55

Bricolage

Bonjour, Quelle peinture utilisée pour des paves autocollant faut il une accroche avant merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Paul-Bernard

Est-ce-que la peinture peut être appliquer par sois même?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé une question

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NIN24

Peindre de la faience

Bonjour, jai peint la faïence avec de la peinture pour carrelage. le rendu est super mais j'aimerais savoir si c'est possible maintenant de repeindre...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Paul-Bernard

Degats apres enlèvement d'un sticker

Bonjour Vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gt.55

Calcul quantite

Bonjour, Comment calculer la quantité de peinture pour une pièce de 15 m²? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
xplom
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 954