Les discussions

Peinture sur plâtre projeter

Bonjour; je vais bientôt déménager de mon appartement, mais avant cela je vais devoir donner un coup de rafraichissement. Je suis dans un apparteme...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Peindre un mur dont l'humidité est due à des infiltrations

Bonjour, Je dois pour des raisons esthétiques repeindre un mur et le plafond de la salle de bain malheureusement imprégnés d'humidité due à des inf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Pinceaux

Bonjour, j'ai trempé mes pinceaux que j'utilise pour de la peinture acrylique dans l'huile de lin et je n'arrive plus a les avoir propres que puis je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Trace de pinceau :(

Je viens de peindre en rouge un mur, j'ai commencé par les bords au pinceau, puis j'ai peint la totalitée du mur au rouleau mais il y a une démarquati...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture extérieure (balcon) et joints de dilatation

Bonjour, J'aimerai savoir quelle peinture ou type de peinture à utiliser pour repeindre un balcon (murets). L'ancienne peinture des parois est écail...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
MEPHISTO69

Comment enlever l'odeur de peinture ?

Bonjour, j'ai refait ma chambre il y a 2 mois, nous avons fait le plafond avec de la peinture a l'huile et les murs avec de la peinture a eau blanche ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Odeurs nauséabonde aprés peinture

bonjour , Après quelques jours , notre pièce que nous venions de peindre a commencé à sentir le gaz , l'urine de chat , nous sommes restés dubita...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Sos rénovation bondex

Bonjour, j'aimerais peindre poutre extérieure en bois verni, ce nouveau produit de la gamme BONDEX conviendrait-il ? SOS Rénovation VOLETS ou Multi-su...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Paul-Bernard

La lasure de mon bardage pèle coté sud (expo soleil)

Bonjour, j'ai appliqué sur mon bardage en mélèze 3 couches d'une " lasure luxens conditions extrêmes bois extérieur garanties 12 ans" il y a 3 ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Pas aspiration pistolet peinture wagner 180n

Bonjour, Tjs meme probleme pistolet wagner 180N apres avoir baigne tout dans diluant cellulosique comment se realise aspiration (j'ai constate absen...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture sur carrelage sol de cuisine

Bonjour, Quelqu'un a-t-il expérimenté la peinture sur sols carrelés V33 en rénovation ? quel résultat ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
REM

Recherche conseils peinture/ déco

Bonjour, J'ai une sorte de petite pièce de type cagibi, où l'ancien locataire avait installé une sorte de dressing avec des planches en "bois", tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Paul-Bernard

Dalle pvc noire

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de peindre en blanc effet miroir des dalles PVC noire sur le sol de ma cuisine, quels produits il faut et...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Paul-Bernard

Sos odeur peinture

 Résolu

Bonjour, j'ai peint il y a 15 jours un meuble en fer avec la peinture pour ferronnerie V33;l'odeur est forte et persistante.Je ne sais pas quoi faire...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gérald

Decapage

 Résolu

J',AI UN MUR EN PARPAINGS PEIND AVEC AU MOINS 2 COUCHES. COMMENT JE PEUX LE DECAPER POUR METTRE UN CREPI. J'ai essayé au karcher traditionnel,au d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Daniel 26

Peinture meuble cuisine lisse

Bonjour, Alors voilà, j'ai besoin de votre aide, mes parents ont un appartement avec une cuisine très très ancienne et les meubles sont recouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Paul-Bernard

Travaux dans ma cuisine

 Résolu

Bonjour, Dans ma cuisine tous les mures on des briquettes de parement ,je désir les mettre en peinture couleur très clair,pouvez vous me conseiller ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Paul-Bernard

Ligne de rouleau sur comptoir de cuisine peinture à l'uréthane

Bonjour, j'ai peinturé mon comptoir de cuisine avec la peinture à l'uréthane et après 1 couche de fond et 2 couches de cette peinture il y a des tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Paul-Bernard

Traces

 Résolu

Bonjour, Bjr j'ai collé des stickers au mur j'aurais tout décollé mais le souci c'est que on voit les marques des stickers comment enlever ses empre...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_frmu

Relooker une commode louis xv en merisier

 Résolu

Bonjour Je voudrai relooker une commode Louis XV en merisier. Je l'aimerai en Blanc patiné . Quelqu'un peut il me donner des conseils SVP ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Ronsard51

Repeindre meuble de cuisine style ancienne en moderne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai repeindre ma cuisine qui est de style ancienne couleur bois foncé en couleur claire. Quelle peinture prendre et que je dois fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Paul-Bernard

Crepi decollable

Bonjour, peut ton peindre sur un crepi decollable grain fin leroy merlin ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Paul-Bernard

Quelle peinture pour repeindre cheminee exterieure

Bonjour, Je voudrais savoir quelle sorte de peinture acheter pour repeindre une cheminee exterieure

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
martinjoubert75

Pas de tnt + odeur peinture

Bonjour, Donc j'ai deux problème le premier étend que j'ai repeins tout mon appartement et l'odeur ne part pas. Est ce toxique et est ce que vous a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Pistolet wagner180n (algérie)

Bonjour, Aucune aspiration peinture le marteau fonctionne et tout est bien nettoye Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Probleme de peinture qui fait un effet peau d orange

Bonjour je viens de refaire ma table de salle a manger elle est en pin massif et quand je l ai repeinte cela fait un effet peau d orange . j ai égra...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Rénovation cuisine

 Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre sur une peinture projetée (paillettes). Lessiver au st Marc et repeindre suffira-t-il? Ou faut-il poncer avant de re...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Titine

Papier peint repeint

Bonjour à tout le monde, Je viens de refaire faire ma salle à manger en peinture, blanche, nous avons préalablement décoller le papier peint. La pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ajorde

Peindre le carrelage du sol d'une sdb/ wc

Bonjour, Le sol de ma SDB et de mes WC est un ancien carrelage pas très joli mais il est en bon état. On m'a dit qu'il existait maintenant de très...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KIDUGUEN

Mur friable

Bonjour, Je souhaite refaire la peinture à l'intérieur de la maison, mais voilà par endroit il y a de la moisissure, à un certain endroit le plâtre e...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Peindre un vieux carrelage de sdb

Bonjour, En parcourant des sites internet, j'ai vu qu'il existait des peintures spécifiques pour les sols. Le carrelage de ma salle de bains et de...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Réparation dégât des eaux plafond wc et sdb

Bonjour, Un dégât des eaux a eu lieu dans le WC de mon voisin du dessus en Novembre , ce qui a engendré une infiltration dans mon plafond et la dé...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Peindre plinthe carrelage ou gres..

bonjour je voudrais repeindre des plinthes qui sont soit en gres ou terre cuite est ce possible ?et comment faire? merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Tour de fenetre

Bonjour ,je vais remplacer mes volets battants par des volets roulants, et pour l'esthétique de ma maison, je souhaiterai faire le tour des fenêtres.E...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Joethy

Plaque polystyrène

Bonjour, peut on peindre un plafond en plaques de polystyrène et quelle peinture utiliser s'il vous plaît ? Merci beaucoup..

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Quelle peinture pas tro chere et qui camouple tout ????

Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture qui camoufle tout pour refaire apartement merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
josé

Sos peinture

Bonjour, Jai repeint la faience de ma salle de bain , je voudrais savoir si je peux passer un vernis afin de consolider la peinture, surtout devan...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Trou dans le lino

Bonjour, que me conseiller vous pour mon lino a qui ya des trous de cigarettes ??? je dois liberer mon aparte et jaimerais recuperer ma cotion merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lalulu

Mur plâtre et oxydrine

Bonjour, J'aimerai repeindre un mur plâtré qui est peint d'une peinture rouge mâte, j'ai acheter de l'oxydrine pour lessiver le mur et voir en...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Coulures en peinture

Bonjour, Je viens de peindre et en enlevant la protection je m'aperçois qu'il y a des coulures donc pas un résultat net. Comment dois-je faire pour r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lekabilien

Habiller un mur exterieur

Bonjour, mon voisin a construit un muret entre nos 2 entrées, mais de mon coté les joints ne sont pas fait entre les parpaings; je cherche a mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture sur plinthes brillantes

Bonjour, une nouvelle année qui commence et l'envie de refaire la déco de son "chez soi". Nous voulons changer le sol mais en laissant les pli...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Paul-Bernard

Comment faire disparaitre des traces de rouleaux sur un meuble

Bonjour, je viens de passer ma sous couche sur mon meuble de cuisine en bois vernis se matin mais je viens de e rendre compte que je me suis trompée d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Claire8131

Peinture carrelage mural sdb

Bonjour à tous ! Je suis un peu perdu concernant le choix de ma peinture pour mon carrelage mural (qui recouvre plus de la moitié de la salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Peindre une commode

Bonjour, J'ai poncé un peu une commode en bois pour enlever le vernis, je souhaiterai la peindre en gris foncé mais pas uniforme un peu lasuré ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
marie

Odeur de peinture qui persiste et mal de tête :/

Salut salut :) Alors voila, il y à quelques semaine j'ai mis en peinture une barrière destiné à mon jardin que j'installerais dans quelques semaine...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
renard31

Peinture anti humidité

Peut on repeindre avec une peinture normale par dessus la peinture rubson anti humidité?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Repeindre un mur pas droit

Bonjour, je voudrais repeindre ma maison, mais j'ai remarquer qu'il y a plusieurs mur pas droit surtout au niveau des bord. pour la surface je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Peinture qui s'écaille sur bois exotique exterieur

Bonjour, J'ai peint du bois exotique en extérieur... J'ai appliqué la peinture après y avoir appliqué une après.. malgré cela la peinture s'écail...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Meuble de salle de bain

Bonjour, J'ai un meuble de salle de bain, où est fixée ma vasque, très abîmé : la peinture du plateau s'est écaillée avec les produits et l'eau. J'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Paul-Bernard
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 1 926