Les discussions

Map, plâtre ou enduit de rebouchage plus lissage ?

Bonjour, Je reprends un logement qui n'a pas été chauffé pendant deux ans ,donc dans un sale état !! J'ai gratté la peinture qui s'écaillait et re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
stf_frmu

Installer une porte

Bonjour, (bizarre le mot "bonjour" est déjà écrit ... Certaines personnes auraient elles du mal avec la politesse ?!!) Bon, là n'est pas le suj...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
medmedio

Ma planche à repasser est rouillée, puis-je mettre une peinture anti rouille ?

Bonjour, Je reprends le titre, ma planche à repasser a tendance à rouiller lorsque la vapeur fait de l'eau qui passe au travers de la housse et du...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Mahi

Peindre au pinceau

Bonjour, a l'aide j'ai acheté de la peinture dulux de valentine en échantillon couleur ,,,elle est trés épaisse ,,impossible de l'étaler au pinc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
stf_frmu

Décapage de portes

Bonsoir comment décaper des portes anciennes d'intérieur en bois ,recouvertes de plusieurs couches de peinture? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Barrigudo

Besoin d'aide sur ba13 hydrofuge

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai posé ba13 hydro puis j'ai mis sous couche peinture, pour mettre magic renov et là ma question est : - est ce faci...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
leomae

Sous couche universlle

Bonjour, Peut on diluer une peinture sous couche ,appliquee sur un mur crepi de salle de bain?en effet , le travail est tres long ,surtout au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre un crepi de salle de bain

 Résolu

Bonjour, Comment repeindre un crepi de salle de bain,de couleur saumon, en blanc casse?Ce crepi est solide et tres saillant.Faut il passerune couche d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Escalier en beton recouvert de moquette à peindre avec couche de résine

Bonjour, je voudrais arracher la moquette qui recouvre un escalier en béton et le peindre après coup, pour protéger la peinture de ce dernier une co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stf_frmu

Temps d'application de peinture???

 Résolu

Bonjour, Je dois estimer le temps d'application de différentes peinture à l'aide d'un fusil à air comprimée. J'ai différents produits d'acier à pein...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
zorm

Peindre la cuisine

Bonjour, Je voudrai repeindre ma cuisine et je veux utiliser un pistolet à peinture.je ne m'en suis jamais servi et je ne sais pas quelle type de pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
maria

Re: demande d'info.

Bonjour, Je voudrais acheter un pistolet a peinture manuel pour utilisation pour les petits travaux de peinture (bois, metal,peindre les voitures si...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
stf_jpd87

Peinture sur anciens radiateurs en fonte

Bonjour, Jusqu'a maintenant, j'effectuais la remise en peinture de mes anciens radiateurs en fonte (des années 1970) avec une peinture antirouille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
justi

Peut-on peindre la toile de verre avec de la glycéro?

Bonjour, j'ai posé mon papier toile de verre , je voulais le peindre avec de la glycéro et on me la déconseillé. je voudrais savoir si je fait la pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
stf_frmu

Peintures

Bonjour, Les peintures de mo appartement ont été refaites ,il y a deux ans ;tout s'écaille .Que puis-je faire?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
justi

Resine finition

 Résolu

Bonjour, Peut on appliquer de la resine de finition sur un meuble en bois peint avec de la.peinture acrylique satinee

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'humidite

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison ,(ancien propio ne pouvait plus chauffer faute de moyen ) nous avons fait la peinture plafond et mur. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vuejuste

Poids supporter par un gond à visser

Bonjour, Je me demande combien de poids peut supporter un gond a visser en acier peinture époxy d'une longueur de 5 cm et d'un diamètre de 3mm. Il...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Repeindre mes fênetres

Bonjour, Je n'ai jamais fait le moindre travaux de bricolage je n'y connais rien du tout. N'hésitez pas à être très précis dans vos réponses. J...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
echo083

Fissure et couleur peinture

Bonjour, J'ai une fissure vertical sur le mur de ma maison et je cherche une solution efficace pour la reboucher. Je cherche aussi a retrouver la...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre des meubles blancs en agglo

Bonjour, je voudrais peindre des petits meubles blancs,histoire de donner un bon coup de neuf!pourriez-vous me dire quelle peinture puis-je prendre,je...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stf_frmu

Refaire plafond

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux refaire le flafond de ma chambre .je voudrais du papier au flafond .que me conseille vous . En ce moment il a une peinture glycero ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Mariethe

Peinture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafon cuisine qui est recouvert avec des panneaux polystirene plastifie et donc je voulais savoir avec quelle pein...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stf_frmu

Plafond de la salle de bain qui s'effrite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en cours de rénovation de ma salle de bain, et il se trouve que le plafond de celle-ci s'effrite en raison de l'humidité de la pi...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Lillydenim

Peinture laquée et poussières

bonsoir, ayant terminé mon nouveau meuble Tv, j'ai commencé à le peindre en laqué noir... étant la première fois que j'utilise ce genre de peinture...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Silicone transparent

Bonjour, je suis entrain de repeindre ma vitre du meuble au lavabo,le silicone est transparent et la peinture ne sèche pas comment je fais pour e...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
stf_frmu

Peinture sur moquette mural

Bonjour, Difficile de retirer ma moquette mural Puis je peindre dessus ??????? Amicalement

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stf_frmu

Peinture marbre

Bonjour, je désire repeindre une plaque de marbre sur une sellette comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_frmu

Travaux peinture

Bonjour, je souhaite repeindre mon appartement 69m2 mais pas les plafonds uniquement les murs, ils sont lisses et propres rien a faire juste lessive...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de peinture interieur

Bonjour, bonjour a vous j'ai un poele godin norvegien et je constate que la peinture a l'interieur s'en va.J'aurais voulu savoir si cela peut etre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Seb44360

Peinture tollens qui ne couvre pas du tout !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un problème de peinture. En voulant repeindre une vieille porte en bois, j'ai découvert (en poncant l'ancienne couch...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Pascal

Peinture cloque et s'ecaille

Bonjour, nous renovons notre maison du sol au plafond, nous avons passé deux couches de peinture au plafond de notre chambre peinture marque tolle...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stf_jpd87

Conseils de peinture

Bonjour, j'ai un escalier intérieur en bois mais peint avec de la peinture glycero écru et je souhaiterai s'il vous plaît des renseignements savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture qui s'écaille et chauffage au sol dans la cuisine.

 Résolu

Bonjour, J'ai décidée de faire quelques travaux dans notre appartement et notamment le plafond de la cuisine. On a repeint la cuisine il y a 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la peinture sur un meuble sans déteriorer la peinture d'origi

Bonjour, Je vide la maison familiale et maman etait tres "je mets de la peinture partout" . Je viens de trouver une commode , un table d'appoint ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Odeur infecte avec tollens grands travaux

Bonjour, merci de me donner la marche à suive au plus vite, depuis 5 semaines je vis un cauchemard la peinture émet une odeur acre et de gaz qui es...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jacqueline

Pose de dalles de liège 4mm au sol

Bonjour, Je compte le faire moi-même. Le sol est une dalle de béton, mais il y a eu des gouttes (taches?) de crépi et peinture, il y a eu des goutti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomettes tachees

Bonjour, j'ai acheté une maison, et dans une pièce, il y avait un lino posé sur des tomettes, le lino n'était pas collé, mais les tomettes ne pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peindre un escalier

Bonjour, Je souhaite repeindre les marches de mon escalier en bois. J'ai décapé l'ensemble rebouché les imperfections avec de la pâte a bois. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gérard

Volets bois et persiennes fer à repeindre

 Résolu

Bonjour, J'habite en montagne, et les températures de l'hiver dernier ont abîmé les peintures de mes volets bois et persiennes fer. Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Decapage vestiaire industriel

Bonjour, Après bien des efforts,j'ai finalement réussi a donné un aspect patine on mon meuble par décapage puis ponçage pour finir j'ai suivi les c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jackie

Peindre un escalier en bois

Bonjour, Le sujet a peut-être été abordé mais je ne vois pas les réponses à mes questions. Donc Je voudrais peindre un ancien escalier en bois: F...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Gérard

Peinture

Bonjour, peut on mettre de la peinture à l'eau directement sur de la glycero et quelles sont les consequences?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Peindre sur un enduit à cirer non ciré...

Bonjour, Peut-on peindre sur un enduit à cirer en remplaçant la cire par de la peinture ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_frmu

Peinture ou préencolage

Bonjour, ma question peindre le placo avant la pose de tapisserie ou preencoler avant la pose

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymond037

Concernant plafond cuisine

Bonjour, la peinture,dans la cuisine et tres vielle! je veut peindre ou Collez dessus mais qoui?? le plafond et platré(ancien) donc pas moyen de f...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_jpd87

Temps entre la pose de la sous-couche et la peinture

Bonjour, J'ai besoin de peindre le séjour et probablement je n'aurai pas le temps de mettre la sous-couche et la peinture avant de partir pendat 2...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
stf_frmu

Rénovation meubles de cuisine

Bonjour, je viens de repeindre en une peinture satinée claire mes éléments de cuisine qui étaient en chêne foncé. question : faut il en finition me...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tâches de moisissure en haut des murs a l'angle avec le plafond

Bonjour, J'ai fait refaire la peinture extérieure de ma maison et depuis dans une pièce peu utilisée une tâche de moisissure s'est développée et d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_frmu

Pistolet a peinture de marque magnum by graco 18v lithium-lon

Bonjour, IL y a environ 8mois j'ai acheter un pistolé a peinture de marque GRACO et il et tombé en pannes 2 fois aprés avoir utilisé a 1 mois d'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 918