Les discussions

Mélange des couleurs

 Résolu

Mélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
47300

Repeindre un enduit décoratif

Bonjour Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de repeindre par dessus un enduit décoratif effet béton ( non ciré)? Je me lasse de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Bobbyjean

Problème peinture

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lyly4083

Intérieur baignoire peinte

Bonjour, J'ai pris une location en juillet ou la baignoire à été repeinte par l'ancien locataire. La peinture s'écaille et des particules n'empêche...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_jpd87

Peindre un béton minéral résinence

Bonjour, Nous venons de poser du béton minéral résience mais un peu déçu du rendu, nous voulions savoir si on pouvais passer de la peinture dessus...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sanspseudo

Repeindre un ancien miroir en plâtre

 Résolu

Bonjour, Pour une chambre d'enfant je souhaites repeindre en gris clair l'encadrement d'un vieux miroir en plâtre dont le revêtement doré est abîmé....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Problème avec peinture blanche

Bonjour, Nous avons repeint le plafond menant jusqu'à notre mezzanine en blanc (avant c'était beige). on a bien lessivé les murs avant de peindre. 2...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
delph54720

Sol douche italienne

Bonjour, j ai installé une douche italienne avec des plaques de galets au sol et apres un an je n arrive pas à nettoyer le sol des taches sont apparue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
FERAGINE

Semi brillant dans la realisation du stucco

Es qu'on utilise le semi brillant dans la realisation du stucco dans le salon?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Peinture blanche sur fond jaune

Bonjour, Il s’agit d’une simple « remise au propre ». L’objectif est de faire vite, sans abimer, et donner autant de lumière que possible. Après les...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Peinture pour plan de travail et crédence cuisine

Bonjour à tous, J'aimerais avoir vos avis: je souhaiterai repeindre mon plan de travail (carrelage) et la crédence (carrelage) de ma cuisine qui est...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Poncage sur mur

Bonsoir je souhaite repeindre mon salon je suis pas expert en la matiere il y a pas mal d enduit a mettre je prefere acheter un pot d enduit pret a l ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
xplom

Peindre des panneaux sandwich

Bonjour, J'ai une salle faite entièrement en panneaux sandwich mais il y a des points de rouille dessus. Je me demande s'il était possible de les pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
barberygilles

Vitrificateur v33 ancienne génération

Bonjour, j'ai un reste de vitrificateur V33 d'ancienne génération à deux composants que je souhaite utiliser pour faire quelques retouches. Malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Peinture effet béton tollens

 Résolu

Bonjour, Un petit conseil Nous avons fait la première couche de notre peinture effet béton gris souris mais trop foncé. Si nous faisons la deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Renovation salle de bain

Bonjour, Actuellement ma salle e bain ne resemble a pas grand chose. alors je souhaite mettre de la lumier une couleur claire et des meuble sachan ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Daniel 26

Plaquettes adhesives

 Résolu

Bonjour.Les plaquettes adhesives izalko en pin des landes peuvent elles etre poser sur du platre?Comme je dois en commander une certaine quantitee je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Ancienne peinture en fibre vegetale ou amiante

Bonjour, je viens d'enlever du papier peint dans un appartement d'un tour hlm, et en dessous du papier il y a une couche de peinture avec des fibres...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Repeindre 1 petit meuble

bonjour je voudrais repeindre en blanc mat 1 petit meuble en bois de couleur marron foncé mais je voudrais ne pas le poncer est ce possible?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
gt.55

Pose de toile de verre

bjr, j'ai des vieux mur peint avec du crepi (qui part avec une spatule) faut il l'enlever pour poser de la toie de verre? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Préparation des murs avant peinture

Bonjour à tous, J'aimerais refaire la peinture de mes murs chez moi. Sur une petite portion du mur, en retirant la peinture déjà existante puis l'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Pistolet de peinture bosch

Bonjour, Souhaite acheter un pistoletde peinture de marque BOSCH PFS 5000E . Est-il performent ? est ce un bon bon outil pour un beau résultat? Ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_jpd87

Nombre de couches de peinture sur voile de verre

Bonjour à toutes et à tous, voici mon 1er post afin de solliciter votre aide bricoleur amateur, je viens de poser de la voile de verre prépeinte 19...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
seb31farou

Repeindre des persiennes en fer

Bonjour J’envisage de rénover mes persiennes en fer, en pas trop mauvais état, en les peignant (après décapage et nettoyage) avec des aérosols ant...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
seb31farou

Choix d'une toile de verre pour pose murale

Bonsoir, J'envisage de poser aux murs d'une pièce de la de-la-toile-de-verre. Je souhaite faire le meilleur choix. Quelqu'un peut -il me donner des r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
seb31farou

Peinture renaulac glycero blanc mat

Bonjour, Jai repeins mon salon ÎL y a à peut près 5,6 jour l'odeur et insupportable sa pique au nez au yeux et à la gorge la peinture c'est la marqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Coups sur murs peints

Bonjour. A- J'ai des petites imperfections sur mon mur d'escalier, peind en acrylique. J'ai rebouché et poncé. Mais ensuite? B- J'ai eu une mau...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
xplom

Peinture aspect ou effet ardoise

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une maxi ardoise pour écrire dessus a la craie ;pourriez vous me donner des conseils sur le support bois ou mélaminé......

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
labricole47

Temps de séchage pour du platre

Bonjour, peut on intervenir pour des travaux de peinture sur du platre fini de trois moimercis

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
michel

Peinture mur et plafond salle de bain

Bonjour, ma salle de bain de 12m2 est pour l'instant brut de placoplatre je ne sais pas quoi mettre sur les murs le moins couteux carrelage ,lambris,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
peintre

Bande dymo

 Résolu

Bonjour, j'ai une Brother qui m'imprime des étiquette (lettres en rouges sur fond blanc) mais zut tous les ans elles sont pales , et il faut que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
xplom

Peinture extra-mat sur bois ?

Bonjour, J'ai de la peinture Extra-mat et j'aimerais savoir si je peux l'appliquer sur du bois. (un plafond et une armoire) Je suppose que je devra...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Mur en bois de pin

Bonjour, Comment blanchir des murs en bois de pin vieillie. Ils ont été vernis avec du vernis à l'eau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Peindre sur de l'agglo nu

Bonjour :) Nous aurions besoin de vos lumières svp. Nous venons de récupérer un meuble en agglo mais il est très abimé. Nous nous demandions si nous...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Tipiet

Enduit à effet tadelakt

Bonjour, Je voudrai obtenir une couleur orangée soutenue avec le pot Tollens Enduit à effet tadelakt de chez casto. Les colorants proposés ne me per...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
benetnuts

Peinture pour baignoire

Bonjour, J'ai peint ma baignoire avec de la résine qu'on a acheté d'Espagne sous forme de 2. J-ai suivi à la lettre toutes les recommandations y com...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
farid

Peinture sur enduit maison

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe différentes couleurs de peinture (exemple : marron ) que l'on peut mettre sur une maison en enduit projeté...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
didierdumorbihan

Peindre petites pièces plastiques abs

Bonjour chère communauté, Le néo bricoleur que je suis souhaiterait repeindre de petites pièces de plastique type ABS (plastique rigide que l'on tro...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Inspiritum

Tâche de vernis à bois sur pantalon.

Bonsoir. J ai fait une tâche de vernis à bois sur mon pantalon en laine. Quel su un peut-il me donner un tuyau pour enlever cette tâche? D autre pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87

Peinture luxens fer couleur or

Bonjour, Je veux peindre un escalier en béton super qui a été super bien préparé à peindre par un professionnel qui lui a fait LE reste de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture glycéro pour radiateurs fonte

Bonjour, Toujours dans le cadre de la rénovation d'une ancienne maison que nous venons d'acheter nous nous renseignons sur la peinture (pendant que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
stf_frmu

Marre des meubles rustiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrai repeindre mes meubles rustiques tristounets (dont chaises) de ma salle à manger couleur chène clair en bois plein. Elle a reçue d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Kar cher

Comment creer une peinture epaisse pour faire un effet 3d

bonjour a tous je souhaiterais savoir comment je pourrais épaissir de la couleur pour l appliquer sur du verre et la cuire ensuite merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
flexi2202

Utilité dilution sous couche

Bonjour, Venant d'acheter une ancienne maison nous avons tout detapissé (d'ailleurs une vraie galère la tapisserie au plafond !) et nous avons l'int...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Application lasure au pistolet !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pistolet BOCH PFS 5000E et je désire raviver (au printemps) mes volets que j'avais lasuré en Vert Olivier au pinceau à cette époque...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
DUME06

Quel vernis choisir pour meuble ?

Bonjour, J'ai fabriqué des meubles de cuisine que j'ai peint en blanc. J'en suis à l'étape du vernissage, mais je ne suis pas sure de moi. On m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Renove faience

Bonjour, J'ai utilisé la peinture renov faience v33 plume satin, malgré le respect de l'utilisation, après 8 mois, des chocs ont écaillés le plan de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Préparation des murs avant peinture

Bonjour Je souhaite refaire les murs d'une chambre, l'objectif est de tout repeindre en blanc. J'ai déjà décapé la peinture, enduit, poncé. Pour l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Repeindre meuble cuisine polyuréthane blanc jauni par le temps

Bonjour, Mes meubles de cuisine en polyuréthane ont jauni avec le temps, mais sont en bon état. Est-il possible de les repeindre en blanc chaud ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Paul-Bernard

Anomalie de ponçage localisée.

Bonjour, j'ai décapé une porte à nue pour faire ressortir les veine du bois , mais à un endroit j'ai dû insister (puisque trace noire de décapeur ther...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Daniel 26
Résultats 851 - 900 sur un total de 1 924