Les discussions

Peinture collante

Bonjour, voilà j'ai des murs en béton et en placo, j'ai détapissé les murs, nettoyé, et j'ai mis une sous couche universelle, et j'ai peint en Blanc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Paul-Bernard

Vernis epoxy

Résolu

bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness

Pistolet match paint mpx800 pro

Bonjour, Existe t il un forum sur cet outillage compte tenu du prix de 22.0 euros; est ce que le prix est vraiment justifié ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Résine de fintion

Bonjour, jai peint mon évier en noir avec une résine noir après j'ai attendu 24 h et jai mi une résine de finition. On doit la mette tout les 4 h jai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
gt.55

Peinture sur portail exotique en bois meranti

Résolu

bonjour je vais peindre un portail que j'ai acheté et on me conseil entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
olywods

Repeindre

Bonjour, Je voudrais repeindre les murs mais j’ai l’ancienne peinture qui ce décolle à certains endroit alors je voulais savoir ce que sa pourrai fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
michel-5528

Décollage de la toile de verre apres peinture

Bonjour, Mon mari a mis une toile de verre un enduit poncer et peint et malheureusement la toile de verre sé decolle avez vous une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gt.55

Silicone australie

si on paint le silicone pour toiture avec une peinture spéciale pour toiture , cela permet -il au silicone de durer plus longtemps et de le proteger ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Paul-Bernard

Lessiver ou non ?

Résolu

Bonjour, je viens de retirer le papier peint d'une chambre et, une partie de la sous couche précédente est partie avec le papier. Dois je lessiver l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55

Taches bullegomme sur bois.

Une partie du bullegomme s'est imprégnée dans le bois en un seul endroit. Il s'agit d'une table en noyer vernis. Qui peut m'aider pour enlever cette a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87

Décapage encadrement de fer de porte

Bonjour, Je souhaite que vous m'indiquez la marque d'un décapant puissant et efficace merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Paul-Bernard

Hydrofuger

Résolu

Bonjour, peut on hydrofuger le mur après l'avoir peint car j’ai peur de tous devoir recommencer merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
genes011

Peinture sur beton presque etanche

bonjour j'ai réalisé un bac de 1500litres d'eau en béton et du sikalatex pour amélioré l'etancheité. Enduit sur partie basse en plus Après plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Paul-Bernard

Réfection d'une façade de maison

Bonjour, Un Artisant me propose de peindre ma façade sur crépi tyrolienne suivant la procédure suivante : 1) nettoyage haute pression. ( dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Paul-Bernard

Béton cire minéral

Bonjour, Après avoir appliqué 2 couches de béton cire minéral avec l enduit finition les joints ce voit encore quel solution?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
gt.55

Résidence color

Bonjour, Déception mode d emploi scrupuleusement suivi sur faïence rendu impeccable mais au bout de un mois des éclats apparaissent cela ne tiens pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gt.55

Peinture non toxique

Bonjour, J'aurais aimé avoir des informations s'il vous plaît, j'ai fabriqué un lit pour mon bébé mais je l'ai pas encore peint. Je sais pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Daniel 26

Peinture sur lambris

Bonjour à tous, Je souhaite peindre une grande surface de lambris (plusieurs pièces) ; il date d'environ 25 ans et j'ignore avec quel type de vernis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JeanB69

Peindre un frigidaire

bonjour j'essaie de repeindre mon frigo avec une peinture qui convient mais je n'arrive pas a avoir un rendu net j'ai l'impression que la peinture n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Daniel 26

La glycero vs acrilyque vs toile de verre

Bonjour, Dans ma nouvelle maison j'ai repeint salle de bain et cuisine. La peinture initiale était de la glycéro. Je l'ai donc légèrement poncé pu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Traces de rouleaux sur un mur

Bonjour, J'ai peint un mur en blanc cassé ( maison neuve donc mur avec juste une couche d'impression ), seulement en plein milieu, j'ai des traces...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
thesmall24

Meuble repeint = portes ne ferment plus

Bonjour, J’ai repeint un meuble en bois et depuis les portes ne ferment plus. J’ai du poncer tout autour de la porte mais ça n’es suffit pas, on dir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Icare95

Conseille pour peinture.

Bonjour je voudrait des conseils pour une remise en état de matériel de motoculture. Donc je restauré des jantes et mon souci et que j'ai applique...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Micke89

Mur

Bonjour j'aimerais savoir avk quel produit pour lavé des mur car ils ont tout jaune en sachant que la personne ne fume pas dans la chambre Merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Icare95

Enlever de la colle néoprène sur du plâtre

Bonjour, Je voudrais repeindre la cuisine, j'ai commencé donc à enlever le papier peint vinyle collé avec de la colle néoprène. J'aimerais bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Tâches plafond

Bonjour, J’ai récemment refait peindre le plafond d’un nouvel appartement, après plusieurs déménagements de choses et autres le plafond a reçu deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Icare95

Peindre un crépit?

Bonjour, Je prévois de rénover ma maison et j'aimerais changer la couleur des murs de l'entrée et du salon. Par contre je me demande si il faut un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Cch37

Lambris de pin

Bonsoir J'ai enlevé des cadres de photos sur un mur en lambris de pin et c'est plus clair en dessous.Que dois-je faire pour que ce soit de la même te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Odeur de peinture insupportable

Bonjour, Il se trouve que j'ai peints les murs de deux des chambres à coucher mais une odeur insupportable s'en est dégagée au bout d'une heure. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Paul-Bernard

Fibre

Bonjour, J'ai posé de la fibre de verre la fine unie mais dans certains endroits c'est jauni est ce que ça va me jouer des tours lors de la pose de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Résinence color

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Caro

Vos conseil pr éclaircir peinture murale chambre ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une peinture acrylique violine LMI094aA de marque Luxens / HPC MAT 16 (Leroy Merlin) et souhaiterai l’écla...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Eddwood

Votre avis : problème au détapissage pour retapiss

Bonjour, Suite à un dégât des eaux bénin (*) et le remplacement du parquet, nous en profitons pour changer la tapisserie sur 3 côtés d'une chambre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
gt.55

Point marron apparaît après peinture blanche

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de restaurer une vieille maison, après avoir enduit certains murs, poncer et avoir passer deux sous couches de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
GuiomF

Peinture boiserie sur escalier...solution ?

Bonjour, En voulant harmoniser les couleurs de mon escalier avec le reste de l'entrée j'ai peint les marches avec une peinture boiserie classique et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Domgui

Probleme sous couche sur enduit de lissage

Bonjour, J'ai mis un enduit de lissage sur mes murs L'enduit a bien séché, je l'ai poncé, bien dépoussiéré et aujourd'ui, je m'appretais à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
thierryl3

La peinture du plafond s'écaille

Bonjour, la peinture de mon plafond s'écaille sur tout le pourtour sur une largeur d'environ 10 cm. J'ai gratté avec un couteau de peintre pour dé...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Optimiste

Mur crepi

bonjour je suis allé dans un magasin pro il ma vendu un produit < decortric peinture isolante isoleer-verf >il ma dit de peindre avec cette peinture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
genes011

Tâche marron petite au plafond

Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium

Peindre

bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Paul-Bernard

Peinture bois

Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Cheminée en pierres

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3

Enduit sur buflon?

Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
thierryl3

Sans source de lumiere

bonjour wc sans fenetre mais un plafonnier. dans quel sens etaler la peinture pour eviter au max les traces de démarquage? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
J1m13

Peinture en papier propulsé

Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
rawia1

Enduit ciré

Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ch-ha-34

Comment décaper des volets en bois ?

Bonjour Je souhaite repeindre tous les volets de ma maison avant de la mettre en vente. J'aimerais les peindre en blanc avec peinture acrylique mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
thierryl3

Peinture pour repeindre un bouddha extérieur

Bonjour, J ai besoin d unconseil,je voudrais repeindre mon bouddha extérieur qui est en fibre de verre.pourriez vous me conseiller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Conseil pour repeindre un meuble

Bonjour; J'ai acheté trois meubles IKEA en bois. J'ai eu la mauvaise idée de les peindre toutes les trois d'une couleur violette très moches. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Peindre le carrelage de ma douche

Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chouquette
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 954