Les discussions

Fibre

Bonjour, J'ai posé de la fibre de verre la fine unie mais dans certains endroits c'est jauni est ce que ça va me jouer des tours lors de la pose de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87

Résinence color

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Caro

Vos conseil pr éclaircir peinture murale chambre ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté une peinture acrylique violine LMI094aA de marque Luxens / HPC MAT 16 (Leroy Merlin) et souhaiterai l’écla...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Eddwood

Votre avis : problème au détapissage pour retapiss

Bonjour, Suite à un dégât des eaux bénin (*) et le remplacement du parquet, nous en profitons pour changer la tapisserie sur 3 côtés d'une chambre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
gt.55

Point marron apparaît après peinture blanche

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de restaurer une vieille maison, après avoir enduit certains murs, poncer et avoir passer deux sous couches de...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
GuiomF

Peinture boiserie sur escalier...solution ?

Bonjour, En voulant harmoniser les couleurs de mon escalier avec le reste de l'entrée j'ai peint les marches avec une peinture boiserie classique et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Domgui

Probleme sous couche sur enduit de lissage

Bonjour, J'ai mis un enduit de lissage sur mes murs L'enduit a bien séché, je l'ai poncé, bien dépoussiéré et aujourd'ui, je m'appretais à p...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
thierryl3

La peinture du plafond s'écaille

Bonjour, la peinture de mon plafond s'écaille sur tout le pourtour sur une largeur d'environ 10 cm. J'ai gratté avec un couteau de peintre pour dé...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Optimiste

Mur crepi

bonjour je suis allé dans un magasin pro il ma vendu un produit < decortric peinture isolante isoleer-verf >il ma dit de peindre avec cette peinture ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
genes011

Tâche marron petite au plafond

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium

Peindre

bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer du badigeon sur un mur en placo, où il y avait du papier, donc il reste de la colle, merci ;

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Paul-Bernard

Peinture bois

Bonjour, Bonjour je me permet de vous envoyer un message pour vous demander un renseignement je récupère un appartement en location ou il y a b...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Cheminée en pierres

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer comment décaper une cheminée en vieilles pierres qui était recouverte d'une peinture noire brillante Je l'ai brossée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
thierryl3

Enduit sur buflon?

Bonjour, les murs de notre cuisine sont recouverts de buflon impossible à enlever (nous avons essayer et le seul endroit où nous avons réussi, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
thierryl3

Sans source de lumiere

bonjour wc sans fenetre mais un plafonnier. dans quel sens etaler la peinture pour eviter au max les traces de démarquage? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
J1m13

Peinture en papier propulsé

Bonjour a tous.. mon message n'a pas était poste en entier.. du coup je vais faire plus rapide ce coup ci Mon mur interieur est en crepis on dirait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
rawia1

Enduit ciré

Bonjour, les murs de mon salon sont en enduit ciré datant de 2006. Je souhaite rénover en plus contemporain. Le peintre m' a proposé de remettre de l...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
ch-ha-34

Comment décaper des volets en bois ?

Bonjour Je souhaite repeindre tous les volets de ma maison avant de la mettre en vente. J'aimerais les peindre en blanc avec peinture acrylique mai...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
thierryl3

Peinture pour repeindre un bouddha extérieur

Bonjour, J ai besoin d unconseil,je voudrais repeindre mon bouddha extérieur qui est en fibre de verre.pourriez vous me conseiller. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gt.55

Conseil pour repeindre un meuble

Bonjour; J'ai acheté trois meubles IKEA en bois. J'ai eu la mauvaise idée de les peindre toutes les trois d'une couleur violette très moches. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
KIDUGUEN

Peindre le carrelage de ma douche

Bonjour, Est-il possible de changer le look intérieur de ma douche, en ne changeant pas le [Je voudrais savoir si on peut appliquer de la résine co...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chouquette

Peinture sur mur exterieur en crepit

 Résolu

Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
genes011

Poignée baignoire abimée.

Bonjour, Les poignées de ma baignoire sont abimées. Le chrome s'enlève par plaques et on aperçoit un métal cuivré en dessous. Il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gt.55

Intisse sur fibre de verre

Bonjour Je dois poser du Intisse sur de la fibre de verre peinte.c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Paul-Bernard

Probléme pour peindre wc

Bonjour, Je suis entrain de rénové une maison et je ne trouve pas de solution pour décaper l'ancienne peinture de mes toilette . Celle-ci est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Alex037veron

Resimousse

Bonjour, j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
loulou

Fixer toile de verre sur mur à la chaux ?

Bonjour, nous venons d'acheter une maison et dans le salon il y a deux grands murs qui sont enduits de plâtre à moitié + l'autre moitié en enduit à la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Paul-Bernard

Avis sur peinture murs et plafonds acrylique

Bonjour, Faisant des travaux chez un ami celui ci a acheté un pot de peinture "Murs et plafonds" acrylique, mat intérieur blanc. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Florian59

Peinture micro poreuse pour boiserie

 Résolu

Bonjour, En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Fred

Comment repeindre une facade de maison ?

 Résolu

BONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Labretonne

Résine sur baignoire jaunie mais pas ecaillee

Bonjour, Puis-je remettre une couche directement sur la résine blanche existante posée il y a 2 ans ? Merci par avance ! Valentine

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
KIDUGUEN

Utilisation d'un nouveau pistolet h.p. (ademax aeromax 6000 h.p.

Bonsoir, je viens d'acheter un pistolet H.P. aeromax 6000 H.P. Mon problème j'ai été coincé dans mon boulot. Je n'ai pas réussi à amorcer la pompe !...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
peuchere1234

Escalier, cacher un joint en silicone inesthétique

Bonjour, Je viens de refaire mon escalier intérieur, il est en béton! j'ai mis du carrelage sur les marches et du crépi sur les contres marches, et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
stf_jpd87

Peinture sur mur ratée

Bonjour, Ce weekend j'ai repeint mon couloir. Le resultat est decevant, la peinture n'est pas uniforme et j'aimerais comprendre pourquoi. Le mur e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Paul-Bernard

Qui pourrait me dire comment peindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout

 Résolu/Fermé

Qui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Joestla

Peinture sur simili/cuir

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
JP

Appariton de mini bulles en peignant. cause : produit wc ?

Bonjour, Nous sommes en train de repeindre les WC. A la sous-couche, quelques bulles sont apparues au moment de l'application et impossible de les "...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Paul-Bernard

Pienture

bonjour quel peinture faut il pour peindre sur de la fibre mural merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Paul-Bernard

Peinture gris clair

Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Esolant d eau

Bonjour, Svp quel est le nom de la matier esole l eau d infiltrer de mon suface?? Mon email est (***@***)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Tâches de cuisine avt de mettre la résine

Bonjour, Mon mari à appliqué 2 couches de couleurs resinence sur le plan de travail tout va bien ..... Malheureusement j ai eu l idée de cuisiner su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Beton mineral

Bonjour, le beton n'adhere pas sur de la faience que faire? j'avais nettoyé le support à l'acétone

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Fondure

Peut-on mettre de la fondure à cire SOUS une peinture à la chaux pour éviter les remonter de couleur sur un meuble ancien ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
capucine patinesbio

Peinture mur vert

Bonjour à tous Après avoir passé une Sous couche blanche sur mon mur de placo (peinture pro) j'ai passé une première couche de peinture ripolin ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Peinture nauseabonde

Bonjour, J ai appliqué une peinture Tollens sur des portes intérieures de maison et 48h après une odeur insupportable s est dégagé j ai appliqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Papier peint sur pierres apparentes

Bonjour, J'ai des pierres apparentes chez moi dans mon studio et je voudrai mettre du papier peint dessus mais je ne sais pas si ça va tenir ou pas....

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Peinture à l'huile

Bonsoir, je voulais savoir si on pouvais faire de la peinture à l'huile avec du pigment comme ça http://www.castorama.fr/images/products/i/i_6810...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Paul-Bernard

S'arrache comme une peau

Bonjour, Je peins actuellement une chambre avec des murs en placo prépeint blanc. J'ai mis une couche de peinture acrylique blanc. En deuxième cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Paul-Bernard

Bonjour j'ai un compresseur avec moteur elctrique de 4 hp combie

 Résolu

Bonjour, J'ai un compresseur avec moteur Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le Faire fonctionner. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
labricole47

Vernis sur métal peint

Bonjour, Je suis actuellement en train de protéger 3 pièces d'environ 1/4m² chacune. J'ai mis une couche d'anti-rouille puis 2 couches de peinture...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
simbaba
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 926