Les discussions
Diluant hammerite
RésoluBonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...
Escalier en bois
RésoluBonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...
Comment enlever de la colle sur un mur
Bonjour, nous voulons re-peindre la chambre de notre fille, mais quand nous avons enlevés les posters, Stickers on sais rendu compte qu'il y a be...
Revêtement extérieur en fibro ciment
J'ai un revêtement extérieures en fibro-ciment et avec l âge ses décolérer .j aimerais savoir quel sorte de peinture je dois appliquer et quel et la m...
Peindre une vitre grâce à un autocollant
Bonsoir, Je souhaite peindre une façade extérieure qui possède de grands panneaux vitrés. Pour que cela ait l'effet voulu, il faut les peindre. La qu...
Electricité statique avec moquette
Résolubonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...
Couloir à deux couleurs
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...
Antirouille sur tonnelle acier
Bonjour à tous, Je viens de commander une tonnelle en acier déjà peinte. Seulement après avoir vu pas mal d'avis sur certain modèles qui ont tendanc...
Peinture airless wagner 119
Bonjour, a tous je viens d acheter un airless 119 quelque soucis avec peinture de finition satinée qui me laisse des traces par contre aucun problème ...
Papiers peint granuleux abimés: repeindre?camoufler?
Bonjour, Je suis locataire et je dois bientôt rendre mon appartement. J'ai eu la bonne idée d'avoir coller des photos sur mes murs avec de la pataf...
Poser ue peinture magic pierre
Bonjour, je viens de poser la peinture Magic pierre en respectant le mode d'emploi et les conseils de l'animatrice, le résultant est plus que DECEVAN...
Peindre un mur où il y a un radiateur à eau
Bonjour, petite question du jour! Le pan de mur que je dois peindre à comme par hasard un radiateur à eau. Puis-je peindre à "travers" le radia...
Peinture d'après nuancier ral
RésoluBonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...
Peindre un sol béton intérieur
Je cherche à savoir quel type et marque de peinture acheter.
Changer la teinte d' une peinture
RésoluJ' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...
Fixateur pour sol beton
Je viens de passer un fixateur sur le sol beton neuf (bien sec). Or une heure après cette peinture s'effrite? Pourquoi? Est-ce la qualité du fixateur...
Peindre une porte avec peinture murale
RésoluBonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...
Peinture vernis
Bonjour, Comment et quel type de peinture brillante puis je utiliser pour repeindre un meuble en bois déjà vernis et SANS le décaper. Merci
Revox
RésoluBonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci
Lasure sur porte prepeinte en usine
Bonjour, j'ai acheté une porte pré-peinte blanchie en usine (en medium), et je voudrais appliquer une lasure chêne clair. A quoi puis-je m'attendre....
Marque de peinture
RésoluBonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...
Adhérence
Bonjour à tous, Je me me permets de vous solliciter car je suis confronté a problème. voilà, j'ai fais de la renovation. J'ai repeinds mon esca...
Conseils peinture cuisine
Bonjour, J'ai besoin de conseils concernant le type de peinture et la façon de faire pour repeindre ma cuisine. En effet, je suis locataire et mo...
Poncer un mur d'intérieur
comment poncer un mur de cuisine avec une ponceuse vibrante , y'aurait il une vidéo traitant le sujet, c'est pour le repeindre par la suite !
Choisir ses portes coulissantes
Bonjour à tous, Je viens acheter un appartement et j'ai quelques travaux à effectuer, notamment des peintures, du carrelage mais surtout choisir et...
Vernis marin sur teck
RésoluBonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci
Nouvelle peinture à refaire
Bonjour, J'ai entrepris de refaire les peintures de 4 portes dans l'entrée de la maison de ma fille. J'ai choisi de la peinture acrylique car elle es...
Peinture cuisine
Bonjour, je souhaiterai refaire la peinture de la cuisine. avant tout, j'aurai besoin de passer une couche de blanc avant la couleur. quel type de ...
Fauteuil plastique
Comment repeindre les fauteuils de mon salon de jardin et avec quel peinture ,, Merci
Quelle peinture?
RésoluBonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...
Peinture sur metal
bonjour, je voudrais enlever la peinture de la carcasse d une ancienne machine a laver, comment faire ? merci
Renovation d un mobilhome
Résolubonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci
Comment enlever de la peinture écaillée sur dalles polystirène ?
bonjour j'ai des dalles polystirène au plafond que je souhaite conserver mais les précédents occupants ont mis sur les joints soit un mauvais produit ...
Sous couche sur vernis
Bonjour; je cherche une sous couche capable d'adhérer sur un vernis pour être bien sur recouverte ensuite d'une peinture de préférence acrylique Merci
Nécessaire de lasurer sur une peinture spécial bois extérieur ?
Bonjour, J'ai acheté une table de jardin avec banc pour enfant en bois brut. Je souhaite la peindre pour l'égayer, du coup j'ai acheté de la pein...
Comment nettoyer conserver pinceaux / rouleaux après uti glycero
Bonjour, Je viens de finir de peindre des meubles et j'ai utilisé de la peinture glycero. J' ai nettoyé les pinceaux et rouleaux avec du white Spir...
Peindre un plafond lambris vernis
j'ai un plafond en lambris teinté que je veux peindre en blanc. On m'a conseillé une peinture d'accroche JULIEN pour verre et carrelage,mais je viens ...
Avis sur la marque de peinture san marco
Bonjour, Je suis à la recherche de peinture pour ma maison et j'ai trouver un magasin pro qui vend la peinture San Marco , j'aurais aimer avoir des ...
Relooking cuisine
Bonjour, je souhaite relooker ma cuisine qui actuellement à un style rustique. Je voudrais lui donner un style contemporain, pour cela je compte colle...
Peinture sur faïence
RésoluBonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...
Quel choix de peinture?
RésoluBonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...
Comment faire un ( badigeon / peinture )
Pour effectuer un genre de peinture (badigeon ) sur du béton ( balustres ) avec du ciment blanc de l'eau et du silicate de potasse les proportion...
Peinture sur revêtement mural
Bonjour, je vais repeindre une de mes pièces et j'ai une question "technique". Le mur est recouvert d'un revêtement mural à peindre. il y a de la ...
Peinture sur chaises laquées
Résolubonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...
Peinture sur griffures/rayures
RésoluBonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...
Peinture
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en train de refaire une chambre et je veux la repeindre le problème c'est que l'ancienne peintu...
Peinture carrelage table de cuisine
Bonjour, J'aimerais redonner un coup de jeune à une vieille table de cuisine en repeignant le carrelage. Quelle peinture me conseillez vous pour ga...
J'ai un psyché grande glace ovale sur pieds et le tour
Bonjour, J'ai un psyché (glace ovale sur pied et le bord de la glace ainsi que les pieds sont en noyer. Je souhaiterais la repeindre avec du blanc ...
Peinture sur cuvette wc
bonjour à toutes et à tous, voila, je souhaiterai peindre ma cuvette des toilettes mais je suis perdue avec toutes les peintures spéciales. Merci d...
Peinture anit humidité avant ou apres enduit
Bonjour, J'ai un mur qui a des cloques et salpêtre et la peinture s'écaille à cause de remontée d'humidité. j'ai donc gratter ces différentes cloqu...