Les discussions

Peinture pour cacher des traces sur le mur

Bonjour, Je dois rendre mon appartement et j'ai des traces sur les murs (frottement d'objet, etc). Le mur est à la base blanc. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Icare95

Problème moisissure wc

Bonjour, J'ai un problème de tâches de moisissure dans les wc sur le mur donnant sur l'extérieur. J'ai fait passer un couvreur qui m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Odeur peinture

Bonjour, J'ai refait la chambre de mon fils il y a plus d'un an, peinture acrylique au plafond et papier peint aux murs. Quand je rentre dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Paul-Bernard

Enlever peinture laquée

 Résolu

Bonjour, En dehors de l'appareil thermique quelles sont les autre solution pour enlever une peinture laquée au plafond ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Marie

Coloris

Bonjour , comment enlever une tache sur le mur plastique de la salle de bain ? J’ai essayé du bicarbonate de soude avec liquide vaisselle, et de l’amm...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Icare95

Peintures de la marque comus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais repeindre chez moi ( mobilier et mûrs) avec de la bonne peinture j'ai regardé un peu toutes les marque de professionnels et je...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Otemohu

Peindre lettres pierre tombale soi même

Bonjour, Je voudrais repeindre les lettres d une pierre tombale

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Daniel 26

Vitex ou seigneurie

Bonjour, On me propose deux marques de peinture (2 peintres différents) pour peindre l'intérieur de ma masion. Le premier vitex Le second seigneur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Paul-Bernard

Peinture satinée

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mélanger de la peinture a l'eau et de la peinture satinée ,merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
KIDUGUEN

Peinture au sol pour un entrepot

Bonjour, je voulais savoir quelle la résistance d'une peinture au sol pour un entrepot

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
stf_jpd87

Retirer ou s'isoler d'une peinture à la chaux

Bonjour. J'ai repeint il y a quelques mois une chambre de ma maison avec de la peinture à la chaux, dont j'étais satisfait jusqu'à maintenant. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Isabelle

Pantex 1300, peinture microporeuse???

Bonjour, J'aimerais savoir si la peinture PANTEX 1300 (SEIGNEURIE) est micro poreuse. J'ai beau lire la fiche technique, mais n'y trouve pas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Paul-Bernard

Peinture qu s écaille sur mur placo

Bonjour, Mon mur placo SDB : peinture acrylique qui s écaille par endroit ! ma sdb a été repeinte il y a 4 ans sur de la glycéro. (cette SDB est...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Papier peint et peinture

Bonjour, Je souhaiterais retirer le papier peint des chambres et le remplacer par de la peinture . Quel type de peinture me conseillez vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Dannan

Resine ..... résinence

Bonjour, Comment enlever une résine résinence sur un béton....pas une réussite........... produit à la C.. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanluchomasson

Placo avec auréole grisatre sous la peinture

Bonjour, Durant l'été dernier 2017, j'ai fait isoler maison avec 20 cm de laine de roche et pose de placoplatre BA13 par un professionnel , ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
xplom

Différentes sortes de peinture

 Résolu

Bonjour, J'ai peint des volets en bois avec une peinture 3V3 dont les pinceaux sont nettoyés au White spirit. Je cherche une peinture identique en R...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Teeteetee

Décapex

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté à enlever la peinture d'un meuble . Je pense que je dois mal utiliser le décapex . Pourrais-je avoir quelques c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
corinne

Repeindre sur un mur enduit

Bonjour, Je viens de poncer l'enduit Mur d'autrefois ciré (fait il y a 10 ans environ). le mur est à peu près lisse, je voudrais repeindre dessus dire...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
MarieMart

Peinture tache murs

Bonjour J'ai des murs a refaire dans un salon mais ai vu des taches brun foncé dans le platre et j'ai peur de ne pas arriver a les masquer en repeing...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Paul-Bernard

Problème de peinture sur carrelage mural

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de peindre du carrelage mural et le résultat est catastrophique. J'ai pris une peinture Tollens (sans sous-cou...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Manu_75

Peinture collante

Bonjour, voilà j'ai des murs en béton et en placo, j'ai détapissé les murs, nettoyé, et j'ai mis une sous couche universelle, et j'ai peint en Blanc m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Paul-Bernard

Vernis epoxy

 Résolu

bonjour je voudrais rafraîchir mon plan de travail en béton ciré protégé actuellement par un vernis polyuréthane de protection par vernis époxy de pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
contrariness

Pistolet match paint mpx800 pro

Bonjour, Existe t il un forum sur cet outillage compte tenu du prix de 22.0 euros; est ce que le prix est vraiment justifié ? Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
stf_jpd87

Résine de fintion

Bonjour, jai peint mon évier en noir avec une résine noir après j'ai attendu 24 h et jai mi une résine de finition. On doit la mette tout les 4 h jai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
gt.55

Peinture sur portail exotique en bois meranti

 Résolu

bonjour je vais peindre un portail que j'ai acheté et on me conseil entre chaque couche, de passer de la toile emeri "250" que je n'ai pas il y a...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
olywods

Repeindre

Bonjour, Je voudrais repeindre les murs mais j’ai l’ancienne peinture qui ce décolle à certains endroit alors je voulais savoir ce que sa pourrai fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
michel-5528

Décollage de la toile de verre apres peinture

Bonjour, Mon mari a mis une toile de verre un enduit poncer et peint et malheureusement la toile de verre sé decolle avez vous une idée merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gt.55

Silicone australie

si on paint le silicone pour toiture avec une peinture spéciale pour toiture , cela permet -il au silicone de durer plus longtemps et de le proteger ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Paul-Bernard

Lessiver ou non ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retirer le papier peint d'une chambre et, une partie de la sous couche précédente est partie avec le papier. Dois je lessiver l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55

Taches bullegomme sur bois.

Une partie du bullegomme s'est imprégnée dans le bois en un seul endroit. Il s'agit d'une table en noyer vernis. Qui peut m'aider pour enlever cette a...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
stf_jpd87

Décapage encadrement de fer de porte

Bonjour, Je souhaite que vous m'indiquez la marque d'un décapant puissant et efficace merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Paul-Bernard

Hydrofuger

 Résolu

Bonjour, peut on hydrofuger le mur après l'avoir peint car j’ai peur de tous devoir recommencer merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
genes011

Peinture sur beton presque etanche

bonjour j'ai réalisé un bac de 1500litres d'eau en béton et du sikalatex pour amélioré l'etancheité. Enduit sur partie basse en plus Après plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Paul-Bernard

Réfection d'une façade de maison

Bonjour, Un Artisant me propose de peindre ma façade sur crépi tyrolienne suivant la procédure suivante : 1) nettoyage haute pression. ( dans un p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Paul-Bernard

Béton cire minéral

Bonjour, Après avoir appliqué 2 couches de béton cire minéral avec l enduit finition les joints ce voit encore quel solution?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
gt.55

Résidence color

Bonjour, Déception mode d emploi scrupuleusement suivi sur faïence rendu impeccable mais au bout de un mois des éclats apparaissent cela ne tiens pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gt.55

Peinture non toxique

Bonjour, J'aurais aimé avoir des informations s'il vous plaît, j'ai fabriqué un lit pour mon bébé mais je l'ai pas encore peint. Je sais pas quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Daniel 26

Peinture sur lambris

Bonjour à tous, Je souhaite peindre une grande surface de lambris (plusieurs pièces) ; il date d'environ 25 ans et j'ignore avec quel type de vernis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
JeanB69

Peindre un frigidaire

bonjour j'essaie de repeindre mon frigo avec une peinture qui convient mais je n'arrive pas a avoir un rendu net j'ai l'impression que la peinture n'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Daniel 26

La glycero vs acrilyque vs toile de verre

Bonjour, Dans ma nouvelle maison j'ai repeint salle de bain et cuisine. La peinture initiale était de la glycéro. Je l'ai donc légèrement poncé pu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
stf_jpd87

Traces de rouleaux sur un mur

Bonjour, J'ai peint un mur en blanc cassé ( maison neuve donc mur avec juste une couche d'impression ), seulement en plein milieu, j'ai des traces...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
thesmall24

Meuble repeint = portes ne ferment plus

Bonjour, J’ai repeint un meuble en bois et depuis les portes ne ferment plus. J’ai du poncer tout autour de la porte mais ça n’es suffit pas, on dir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Icare95

Conseille pour peinture.

Bonjour je voudrait des conseils pour une remise en état de matériel de motoculture. Donc je restauré des jantes et mon souci et que j'ai applique...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Micke89

Mur

Bonjour j'aimerais savoir avk quel produit pour lavé des mur car ils ont tout jaune en sachant que la personne ne fume pas dans la chambre Merci cor...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Icare95

Enlever de la colle néoprène sur du plâtre

Bonjour, Je voudrais repeindre la cuisine, j'ai commencé donc à enlever le papier peint vinyle collé avec de la colle néoprène. J'aimerais bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
stf_jpd87

Tâches plafond

Bonjour, J’ai récemment refait peindre le plafond d’un nouvel appartement, après plusieurs déménagements de choses et autres le plafond a reçu deu...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Icare95

Peindre un crépit?

Bonjour, Je prévois de rénover ma maison et j'aimerais changer la couleur des murs de l'entrée et du salon. Par contre je me demande si il faut un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Cch37

Lambris de pin

Bonsoir J'ai enlevé des cadres de photos sur un mur en lambris de pin et c'est plus clair en dessous.Que dois-je faire pour que ce soit de la même te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87

Odeur de peinture insupportable

Bonjour, Il se trouve que j'ai peints les murs de deux des chambres à coucher mais une odeur insupportable s'en est dégagée au bout d'une heure. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Paul-Bernard
Résultats 651 - 700 sur un total de 1 926