Les discussions
Peinture sur mur exterieur en crepit
RésoluBonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...
Poignée baignoire abimée.
Bonjour, Les poignées de ma baignoire sont abimées. Le chrome s'enlève par plaques et on aperçoit un métal cuivré en dessous. Il m'est impossible ...
Intisse sur fibre de verre
Bonjour Je dois poser du Intisse sur de la fibre de verre peinte.c'est possible ?
Probléme pour peindre wc
Bonjour, Je suis entrain de rénové une maison et je ne trouve pas de solution pour décaper l'ancienne peinture de mes toilette . Celle-ci est p...
Resimousse
Bonjour, j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir ...
Fixer toile de verre sur mur à la chaux ?
Bonjour, nous venons d'acheter une maison et dans le salon il y a deux grands murs qui sont enduits de plâtre à moitié + l'autre moitié en enduit à la...
Avis sur peinture murs et plafonds acrylique
Bonjour, Faisant des travaux chez un ami celui ci a acheté un pot de peinture "Murs et plafonds" acrylique, mat intérieur blanc. Le problème c'est q...
Peinture micro poreuse pour boiserie
RésoluBonjour, En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai a...
Comment repeindre une facade de maison ?
RésoluBONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...
Résine sur baignoire jaunie mais pas ecaillee
Bonjour, Puis-je remettre une couche directement sur la résine blanche existante posée il y a 2 ans ? Merci par avance ! Valentine
Utilisation d'un nouveau pistolet h.p. (ademax aeromax 6000 h.p.
Bonsoir, je viens d'acheter un pistolet H.P. aeromax 6000 H.P. Mon problème j'ai été coincé dans mon boulot. Je n'ai pas réussi à amorcer la pompe !...
Escalier, cacher un joint en silicone inesthétique
Bonjour, Je viens de refaire mon escalier intérieur, il est en béton! j'ai mis du carrelage sur les marches et du crépi sur les contres marches, et d...
Peinture sur mur ratée
Bonjour, Ce weekend j'ai repeint mon couloir. Le resultat est decevant, la peinture n'est pas uniforme et j'aimerais comprendre pourquoi. Le mur e...
Qui pourrait me dire comment peindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout
Résolu/FerméQui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?
Peinture sur simili/cuir
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...
Appariton de mini bulles en peignant. cause : produit wc ?
Bonjour, Nous sommes en train de repeindre les WC. A la sous-couche, quelques bulles sont apparues au moment de l'application et impossible de les "...
Pienture
bonjour quel peinture faut il pour peindre sur de la fibre mural merci
Peinture gris clair
Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...
Esolant d eau
Bonjour, Svp quel est le nom de la matier esole l eau d infiltrer de mon suface?? Mon email est (***@***)
Tâches de cuisine avt de mettre la résine
Bonjour, Mon mari à appliqué 2 couches de couleurs resinence sur le plan de travail tout va bien ..... Malheureusement j ai eu l idée de cuisiner su...
Beton mineral
Bonjour, le beton n'adhere pas sur de la faience que faire? j'avais nettoyé le support à l'acétone
Fondure
Peut-on mettre de la fondure à cire SOUS une peinture à la chaux pour éviter les remonter de couleur sur un meuble ancien ? Merci
Peinture mur vert
Bonjour à tous Après avoir passé une Sous couche blanche sur mon mur de placo (peinture pro) j'ai passé une première couche de peinture ripolin ve...
Peinture nauseabonde
Bonjour, J ai appliqué une peinture Tollens sur des portes intérieures de maison et 48h après une odeur insupportable s est dégagé j ai appliqué un ...
Papier peint sur pierres apparentes
Bonjour, J'ai des pierres apparentes chez moi dans mon studio et je voudrai mettre du papier peint dessus mais je ne sais pas si ça va tenir ou pas....
Peinture à l'huile
Bonsoir, je voulais savoir si on pouvais faire de la peinture à l'huile avec du pigment comme ça http://www.castorama.fr/images/products/i/i_6810...
S'arrache comme une peau
Bonjour, Je peins actuellement une chambre avec des murs en placo prépeint blanc. J'ai mis une couche de peinture acrylique blanc. En deuxième cou...
Bonjour j'ai un compresseur avec moteur elctrique de 4 hp combie
RésoluBonjour, J'ai un compresseur avec moteur Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le Faire fonctionner. Merci
Vernis sur métal peint
Bonjour, Je suis actuellement en train de protéger 3 pièces d'environ 1/4m² chacune. J'ai mis une couche d'anti-rouille puis 2 couches de peinture...
Peindre robinet
RésoluBj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions
Peinture qui se décolle .sous couche alpina
Résolu/FerméBonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...
Peinture meuble
Bonjour je veux repeindre les meubles de la chambre de mon fils comme son meuble tv en chêne cendre. Quel produit dois je prendre pour se rapprocher d...
Besoin d aide choix enduits.
RésoluBonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...
Miroir qui perd son tain
Bonjour, depuis 18 mois dans un climat maritime, village de pêcheurs, j'ai des miroirs "neufs" qui se dégradent. je ne sais pas quoi faire ? y ...
Relooker des escaliers
Bonjour je souhaiterais effectuer un relooking sur mes escalier en bois.. Voilà déjà j'aimerais peindre le dessus des marches avec une peinture effe...
Peinture éclaircir lambris
Bonjour, Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré c...
Remettre de la chaux sur de la chaux
Bonjour, Voilà je viens de terminer un mur à la chaux qui était splendide jusque"a ce qu'on me dise qu'il y avait une ligne de trace de pinceau (...
Acheter des feutres alcool
Bonjour a tous! J'espere avoir mis ce post au bon endroit sur le site, excusez moi si ce n'est pas le cas...! Ma question est la suivante: je recherc...
Mélanges de couleur pour obtenir du rouge
Bonjour, Je vous remercie en tant qu'experts quels serai les mélanges probables à éfféctuer entre plusieurs couleurs afin d'obtenir du rouge , sac...
Sos: quelle peinture utiliser sur une faïence murale sbains?
RésoluBonjour, je souhaite peindre la faïence murale (6mètres carrés, sur un mur et non dans la douche) de ma salle de bains. J'ai tout poncé et lessivé...
Peinture patinée sur pin vernis
Bonjour Je viens d acheter d occasion un lit combiné pour ma fille en pin verni. La couleur pin miel verni ne lui plaît pas du tout ( à moi non pl...
Refaire peinture sur enduit et fissures
Bonjour, Je suis en train d'essayer de repeindre un mur en blanc. Ce mur est sain et en bon état à 95%. Après avoir gratté et fait tomber l’induit q...
Peindre une porte tout seule
Bonjour, La peinture de ma porte de couleur blanche est totalement à refaire et j'aimerais la repeindre moi-même, est-ce faisable? Faut-il acheter...
Peinture pour toiture acrylique e300
Bonjour, cette peinture est elle valable ?
Décaler un meuble plaqué
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un buffet. Mon but étant de le repeindre pour !il donner une seconde vie! J'aimerais donc repeindre le cor...
Couleur pour une cuisine tendance
Bonjour, Quelles sont les tendances peinture our cuisine? Merci
Pistolet à peinture?
Bonjour à tous, je travaille pas mal le mdf et pour les finitions j'ai quitté le rouleau pour le pistolet à peinture ( Bosch pfs3000). Même si le...
Peinture murale sur toile
Bonjour, bonjour peut on peindre sur de la tenture murale si oui pouvez vous me dire avec quelle peinture ou si je peux prendre la meme que j utilse...
Demance conseil peindre sur vinyle
bonjour a tous depuis plusieurs années un papier vinyle est posé . flemmarde je n'ai pas envie de décoller excite t'il des peintures qui accrochent...
Peindre meuble peinture caseine
RésoluBonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...