Les discussions

Peinture sur mur exterieur en crepit

Résolu

Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
genes011

Poignée baignoire abimée.

Bonjour, Les poignées de ma baignoire sont abimées. Le chrome s'enlève par plaques et on aperçoit un métal cuivré en dessous. Il m'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
gt.55

Intisse sur fibre de verre

Bonjour Je dois poser du Intisse sur de la fibre de verre peinte.c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Paul-Bernard

Probléme pour peindre wc

Bonjour, Je suis entrain de rénové une maison et je ne trouve pas de solution pour décaper l'ancienne peinture de mes toilette . Celle-ci est p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Alex037veron

Resimousse

Bonjour, j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
loulou

Fixer toile de verre sur mur à la chaux ?

Bonjour, nous venons d'acheter une maison et dans le salon il y a deux grands murs qui sont enduits de plâtre à moitié + l'autre moitié en enduit à la...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Paul-Bernard

Avis sur peinture murs et plafonds acrylique

Bonjour, Faisant des travaux chez un ami celui ci a acheté un pot de peinture "Murs et plafonds" acrylique, mat intérieur blanc. Le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Florian59

Peinture micro poreuse pour boiserie

Résolu

Bonjour, En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Fred

Comment repeindre une facade de maison ?

Résolu

BONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Labretonne

Résine sur baignoire jaunie mais pas ecaillee

Bonjour, Puis-je remettre une couche directement sur la résine blanche existante posée il y a 2 ans ? Merci par avance ! Valentine

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
KIDUGUEN

Utilisation d'un nouveau pistolet h.p. (ademax aeromax 6000 h.p.

Bonsoir, je viens d'acheter un pistolet H.P. aeromax 6000 H.P. Mon problème j'ai été coincé dans mon boulot. Je n'ai pas réussi à amorcer la pompe !...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
peuchere1234

Escalier, cacher un joint en silicone inesthétique

Bonjour, Je viens de refaire mon escalier intérieur, il est en béton! j'ai mis du carrelage sur les marches et du crépi sur les contres marches, et d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
stf_jpd87

Peinture sur mur ratée

Bonjour, Ce weekend j'ai repeint mon couloir. Le resultat est decevant, la peinture n'est pas uniforme et j'aimerais comprendre pourquoi. Le mur e...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Paul-Bernard

Qui pourrait me dire comment peindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout

Résolu/Fermé

Qui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Joestla

Peinture sur simili/cuir

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
JP

Appariton de mini bulles en peignant. cause : produit wc ?

Bonjour, Nous sommes en train de repeindre les WC. A la sous-couche, quelques bulles sont apparues au moment de l'application et impossible de les "...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Paul-Bernard

Pienture

bonjour quel peinture faut il pour peindre sur de la fibre mural merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Paul-Bernard

Peinture gris clair

Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Esolant d eau

Bonjour, Svp quel est le nom de la matier esole l eau d infiltrer de mon suface?? Mon email est (***@***)

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Tâches de cuisine avt de mettre la résine

Bonjour, Mon mari à appliqué 2 couches de couleurs resinence sur le plan de travail tout va bien ..... Malheureusement j ai eu l idée de cuisiner su...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Beton mineral

Bonjour, le beton n'adhere pas sur de la faience que faire? j'avais nettoyé le support à l'acétone

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Fondure

Peut-on mettre de la fondure à cire SOUS une peinture à la chaux pour éviter les remonter de couleur sur un meuble ancien ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
capucine patinesbio

Peinture mur vert

Bonjour à tous Après avoir passé une Sous couche blanche sur mon mur de placo (peinture pro) j'ai passé une première couche de peinture ripolin ve...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Peinture nauseabonde

Bonjour, J ai appliqué une peinture Tollens sur des portes intérieures de maison et 48h après une odeur insupportable s est dégagé j ai appliqué un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Paul-Bernard

Papier peint sur pierres apparentes

Bonjour, J'ai des pierres apparentes chez moi dans mon studio et je voudrai mettre du papier peint dessus mais je ne sais pas si ça va tenir ou pas....

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
KIDUGUEN

Peinture à l'huile

Bonsoir, je voulais savoir si on pouvais faire de la peinture à l'huile avec du pigment comme ça http://www.castorama.fr/images/products/i/i_6810...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Paul-Bernard

S'arrache comme une peau

Bonjour, Je peins actuellement une chambre avec des murs en placo prépeint blanc. J'ai mis une couche de peinture acrylique blanc. En deuxième cou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Paul-Bernard

Bonjour j'ai un compresseur avec moteur elctrique de 4 hp combie

Résolu

Bonjour, J'ai un compresseur avec moteur Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le Faire fonctionner. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
labricole47

Vernis sur métal peint

Bonjour, Je suis actuellement en train de protéger 3 pièces d'environ 1/4m² chacune. J'ai mis une couche d'anti-rouille puis 2 couches de peinture...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
simbaba

Peindre robinet

Résolu

Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Goakaya

Peinture qui se décolle .sous couche alpina

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
rubis

Peinture meuble

Bonjour je veux repeindre les meubles de la chambre de mon fils comme son meuble tv en chêne cendre. Quel produit dois je prendre pour se rapprocher d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Besoin d aide choix enduits.

Résolu

Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tof

Miroir qui perd son tain

Bonjour, depuis 18 mois dans un climat maritime, village de pêcheurs, j'ai des miroirs "neufs" qui se dégradent. je ne sais pas quoi faire ? y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
KIDUGUEN

Relooker des escaliers

Bonjour je souhaiterais effectuer un relooking sur mes escalier en bois.. Voilà déjà j'aimerais peindre le dessus des marches avec une peinture effe...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Icare95

Peinture éclaircir lambris

Bonjour, Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Remettre de la chaux sur de la chaux

Bonjour, Voilà je viens de terminer un mur à la chaux qui était splendide jusque"a ce qu'on me dise qu'il y avait une ligne de trace de pinceau (...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
patinesbio

Acheter des feutres alcool

Bonjour a tous! J'espere avoir mis ce post au bon endroit sur le site, excusez moi si ce n'est pas le cas...! Ma question est la suivante: je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87

Mélanges de couleur pour obtenir du rouge

Bonjour, Je vous remercie en tant qu'experts quels serai les mélanges probables à éfféctuer entre plusieurs couleurs afin d'obtenir du rouge , sac...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Sos: quelle peinture utiliser sur une faïence murale sbains?

Résolu

Bonjour, je souhaite peindre la faïence murale (6mètres carrés, sur un mur et non dans la douche) de ma salle de bains. J'ai tout poncé et lessivé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
campagne5002

Peinture patinée sur pin vernis

Bonjour Je viens d acheter d occasion un lit combiné pour ma fille en pin verni. La couleur pin miel verni ne lui plaît pas du tout ( à moi non pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Refaire peinture sur enduit et fissures

Bonjour, Je suis en train d'essayer de repeindre un mur en blanc. Ce mur est sain et en bon état à 95%. Après avoir gratté et fait tomber l’induit q...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gt.55

Peindre une porte tout seule

Bonjour, La peinture de ma porte de couleur blanche est totalement à refaire et j'aimerais la repeindre moi-même, est-ce faisable? Faut-il acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
KIDUGUEN

Peinture pour toiture acrylique e300

Bonjour, cette peinture est elle valable ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Décaler un meuble plaqué

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un buffet. Mon but étant de le repeindre pour !il donner une seconde vie! J'aimerais donc repeindre le cor...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Angie-30

Couleur pour une cuisine tendance

Bonjour, Quelles sont les tendances peinture our cuisine? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Pistolet à peinture?

Bonjour à tous, je travaille pas mal le mdf et pour les finitions j'ai quitté le rouleau pour le pistolet à peinture ( Bosch pfs3000). Même si le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87

Peinture murale sur toile

Bonjour, bonjour peut on peindre sur de la tenture murale si oui pouvez vous me dire avec quelle peinture ou si je peux prendre la meme que j utilse...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Demance conseil peindre sur vinyle

bonjour a tous depuis plusieurs années un papier vinyle est posé . flemmarde je n'ai pas envie de décoller excite t'il des peintures qui accrochent...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Peindre meuble peinture caseine

Résolu

Bonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 751 - 800 sur un total de 1 954