Les discussions

Choix peinture acrylique ou glycéro pour repeindre

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de repeindre murs et plafond de mon séjour. Mais je ne sais pas si l'existant est de la peinture glycéro ou acrylique. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jacqueline

Temps de séchage enduit avant 1ere couche de peinture

Bonjour, Je viens de reboucher de petits trous sur les murs d un ancien placard dans lequel j'amenage un coin bureau.J'ai utilisé un enduit multi us...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
stf_jpd87

Renseignement pour escalier béton

Bonjour, nous avons réaliser notre escalier en béton, qui s'avère etre très grossier, c'est a dire que le dessous n'est pas du tout lisse!!!!!! et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
fillou2

Peindre sur des mur mouchetés

Bonjour, On a loué un appartement entièrement peint avec du moucheté c'est trés trés moche , couleurs orange avec des brillant et du moucheté oran...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Jipei

Conserver peinture

Bonjour, Peut-on conserver de la peinture dans des boutilles plastique ? bouteille d'eau ou bouteilles de lait (non translucides) ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
VOUILLE

Peinture au pistolet

Bonjour, Quelqu'un posède t-il le Pistolet à peinture WAGNER Wallperfect W985E, en est-il satisfait? cela vaut-il l'investissement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jl75016

Pose baguette de finition

Bonjour, je suis une femme qui n'y connais pas grand chose en bricolage,et j'aurais aimer voir une vidéo de la pose de baguette de finition après pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jdf_daniel26

Peinture qui ne tient pas

Bonjour, je viens de louer un appartement qui était mal entretenu : saleté, humidité, peintures de mauvaise qualité, etc. J'ai voulu repeindre tous le...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Corinne

Peinture à la chaux

Bonjour, comment retirer de la peinture à la chaux

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
francois282

Pluie et peinture glycero

Bonjour, J ai besoin d un petit conseil..Hier en fin d apres midi je suis mise a peindre mon escalier exterieur avec une peinture glycero...puis 1...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
line

Renover les murs mais comment?

Bonjour, En souhaitant rénover les murs j'aimerais savoir vos idées brico . Que me conseilleriez-vous mettre de l'enduit et après papier peint à pei...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
francois282

Peindre des meubles de cuisine placage chêne

Bonjour, j'ai acheté d'occas des meubles de cuisines les portes sont en chênes et le reste en mélaminé(agglo) imitation chêne je suppose ?? je s...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
christiane

Odeur pantex 900

Bonjour, depuis 18 mois j ai mis la chambre de ma petite fille en peinture pantex 900 impossible de dormir demande une odeur forte mal a la tete j a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
stf_paroroma

Peinture de mauvaise calitée odeur et ne seche pas

Bonjour, probleme avec la peinure dulux valentine ultra resist toujours pas séche au bout de 3 jours et une tres mauvaise odeur

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
stf_jpd87

Fibre de verre sur carrelage

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déja poser de la fibre sur du carrelage de cuisine mural, nous sommes entrain de le faire et avoir car ens...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stf_frmu

Peindre le papier peint

Bonjour, J'ai l'intention de refaire le couloir de mon appartement. Le problème est que je ne veux pas effectuer des travaux importants en enlevant...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Asuki

Ponçage portes bois

Bonjour, J'ai, entre autres, des portes griffées et, suite aux conseils qui m'ont été donnés ici, je vais les poncer avant de mettre de l'enduis p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Répareuse

Enlever une peinture

Résolu

Bonjour, comment enlever une peinture "senideco sakado mouton à 5 pattes", pour que le mur reste lisse sans granite?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
fillou2

Repeindre de la faïence déjà peinte

Bonjour, J'aimerai changer de couleur de faïence dans la salle de bain. La faïence a été peinte en jaune poussin(sans sous couche semble-t-il) p...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
caquou

Je voudrais repeindre mon intérieur de douch et ajouter une résine. quels produi

Je voudrais repeindre mon intérieur de douche et ajouter une résine. Quels produits dois-je prendre en peinture, surement une sous-couche et en résine...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360

Protèger les meubles peints

Bonjour, Je viens de repeindre les meubles de ma cuisine et j'aimerais protèger la peinture pour éviter qu'elle s'écaille ou se salisse. J'ai pensé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mimi

Peinture gelée

Résolu

Bonjour, Nous avons stocké beaucoup de pots de sous-couche sous une véranda. Au mois de février-mars il y a eu des gels. Comment vais-je savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
loulou

Allée en ciment

Bonjour, J'aimerais recouvrir une allée en ciment pour qu'elle soit plus esthétique. Cette allée longe le mur de ma maison et elle est uniquement pi...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mimi

Pantex 900

Bonjour,j ai achete de la peinture pantex 900 a la seigneurie a soissons pour la chambre de ma petite fille a ce jour cela fait treize mois que je dem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
stf_jpd87

Mon plafond s'écaille

Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée de revenir sur une question qui a déja était posée. Voila mon problème. Mon plafond de la cuisine s'écai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
stf_frmu

La peinture murale sur carrelage

Bonjour, est ce vraiment une economie de peindre du carrelage la durèe de vie est estimèe a combien de temps le prix de revient ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
stf_jpd87

Peinture sur faience a la salle de bain et carrelage de sol

Résolu

Bonjour, j'ai fait la peinture sur carrelage et faience de salle de bain et carrelage de sol est ce que cette peinture ne decolle...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
stf_jpd87

Peinture au plomb

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il exsiste une peinture pour recouvrir de la peinture au plomb sur des volets exterieur;merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
stf_frmu

Odeur insupportable peinture acrylique mate quand il fait chaud

Bonjour, Nous avons malheureusement le meme problème. Nous avons peint notre appartement avec de l'acrylique mat et dès qu'il fait chaud ou qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_frmu

Peinture blanche sur parquet

Bonjour, J'ai renversé un pot de peinture (à huile) sur mon parquet huilé... C'est de la peinture blanche et j'ai immédiatement enlevé le plus gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Icare095

Enlever de la peinture pour carrelage

Résolu

Bonjour, Je cherche à enlever la peinture de carrelage que des gens indélicats ont mis dans ma salle de bain en mon absence. Y a t il des produits o...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Felix

Rouleau avec peinture à l'intérieur

Bonjour, J'ai découvert sur le net des rouleau où l'on met la peinture à l'intérieur. L'avantage selon ce site c'est que l'on a pas besoin de protég...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
BDSTEPHANIE

Peinture de faience

Bonjour, je souhaiterai peindre ma faïence de cuisine qui est en blanche au dessus de ma plaque de cuisson il y a un motif , j'aimerai savoir qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
KIDUGUEN

Rénovation parois piscine

Résolu

Bonjour, Le revêtement façon scilico-marbeux (katimper) de notre piscine est très usé et les algues s'accrochent maintenant de façon systématique. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Gene

Traiter et peindre une table pour l'extérieur

Bonjour, j'ai récupéré une vieille table en bois que je voudrais traiter pour l'extérieur et puis la peindre avec une couleur style peinture vieilli...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
anja

Decapage table en fer

Bonjour, j'ai commencé à décaper une ancienne table en fer. Elle présente de nombreuses traces de rouille, et de plusieurs couches de vieilles peint...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_frmu

Carrelage mural

Résolu

bonjour, est il possible de re-carreler un carrelage mural ( 3 m x 60 ) que j'ai peint avec une peinture à la résine non concluante et décevante. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
josy

Peindre facade crepis beton au pistolet

Résolu

Bonjour, J'ai un compresseur et j'aurais aimé savoir quel pistolet etait adapté à la peinture de façade ? Quelle principe ? gravitationnel, a succ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
frangil38

Peinture sol béton

Bonjour, J'ai voulu repeindre le sol de mon garage avec une peinture spécial béton (à l'eau) Le lendemain elle cloque et ne tiens pas. Que faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
stf_frmu

Hotte de cheminée

Bonjour, est ce que on peut metre le peinture déco smoothie sur la hotte de mon cheminée ? sinon qu est ce que je peut faire pour modernisé, pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
stf_frmu

Table année 30

Bonjour, J'ai envie d'acheter une petite table des années 30 car sa forme est jolie et sur le dessus il y a un ancien dessin je dirais même une pein...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Eff

Peinture pour porte de cuisine

Bonjour, es-ce que un pistolet basse pression suffit pour peintre des portes de cuisine ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_jpd87

Rénovation / modernisation de meubles

Bonjour, Je me suis lancée l'été dernier dans la rénovation de meubles anciens . J'ai commencé par un lit et deux chevets que j'ai poncés / peints e...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
framboise

Problème avec farrow and ball

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème d'odeurs nauséabondes (chou pourri, amoniac,) avec les peintures Farrow and Ball que mon artisan a utilisé. P...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Andrieux

Odeur de pourri

Bonjour, J'ai peint ma chambre avec un pot de peinture à l'eau entamé de chez Duluxe Valentine et depuis sa sent le pourri et les pieds.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_frmu

Mauvaise odeur de peinture

Bonjour, nous sommes victimes de ce phénomène de mauvaise odeur qui prend à la gorge et aux yeux, ayant démarré 4 mois après les travaux de peinture d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_jpd87

Idée de revêtement plan de travail

Bonjour, Comment je pourrai revêtir un plan de travail Sauf peinture et Lino c est pour un salon de coiffure Donc il me faut une idée lisse et br...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_frmu

Pistolet peinture!!

Bonjour, j'ai d'énormes travaux de peinture à faire (une facade de près de 50m2) et je voulais avoir vos avis sur l'outillage à utiliser?? est-ce qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Papy35

Comment pourrais je enlever mon crepis ?

Bonjour, j'ai chez moi un crepis ( assez, meme tres tres ancien ) que je souhaiterai retirer pour en suite repeindre mais pas de crepis. le pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stf_frmu

Dilution

Bonjour, peut on diluer une peinture pour bois ext microporeuse ,deja prete à l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
stf_frmu
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 954