Les discussions

Peinture

 Résolu

Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

 Résolu

Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pate de résine

Bonjour, J'ai dans mes toilettes la cuvette wc qui pose mal en un certain endroit et pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26

Enlever papier peint collé directement sur placo

Bonjour, j'ai enlevé le papier peint dans mon entrée, et en dessous du papier jaune se trouve une 2ème couche de papier blanc granuleux collé direct...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pharma54

Renover les murs de la salle de bain sans enlever la faience ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison des années 70. A cette époque, ils ne peignaient pas le placo avant de coller quelque chose dessus. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Peinture sur anciens meubles vernis

bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi décaper sommairement un meuble ancien vernis pour ensuite le peindre au pistolet en acrylique ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que mettre après avoir ôté feuille métallique sur cloison?

Bonjour, Je prépare l'entrée en vue de la repeindre. Lessivage, grattage des partie non adhérentes... Sur l'une des cloisons, il semblait que la pei...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture escalier extérieur

 Résolu

Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renovation

bonjour je souhaite repeindre mes murs du couloir en crépi puis je y mettre une peinture de couleur ? d'avance merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jefaismoimeme

Peinture hydrofuge

Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir mon premier appartement. Il est très propre dans son état général, mais dans son jus. Effectivement la dec...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier une teinte de peinture

bonsoir, j'ai acheté de la peinture" menthe fraiche " apres avoir fait un test , je n'aime pas du tout la couleur. que puis je faire pour avoir une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nalex

Rénovation baignoire

Bonjour, J'ai refait ma baignoire l'année dernière mais elle est pire au bout d'une année et pourtant je la nettoie uniquement au savon noir, sans...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper un lampadaire extérieur ?

Bonjour, J'ai un lampadaire extérieur en alliage léger ( fonte d'aluminium ? ) dont la peinture s'écaille et le dessous est oxydé ( poussière blanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bubu2222

Peinture pour carrelage

 Fermé

Bonjour, J'ai du carrelage dans la cuisine avec des motifs dessus je shouaiterai le repeindre ,mais je voudrais savoir si la peinture va suffisamen...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
liloueds

Aplanir éraflures et + sur encadrements de portes

Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi aplanir les imperfections sur le bois (peint) qui est autour de mes portes. A certains endroits, il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture pour écrire au crayon graphite sur du verre

Bonjour, Je cherche à reproduire les espaces de marquages blancs qu'on peut trouver sur les flacons de laboratoire:on peut y écrire au crayon grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mur en soi & magic'soie

Bonjour, J'avais acheté la peinture jaune de mur en soi voilà presque 10 ans maintenant et aujourd'hui j'ai quelque retouche a faire ( environ 3m2 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre carelage sdb,wc....

Bonjour, j ai vu ds une emission que l on pouvait peindre, avec peinture speciale, sa baignoire, son wc, son lavavbo..... Avez vous deja entendu ca, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

 Résolu

Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
musique30

Peindre une baignoire

j'ai renové une baignoire avec resinence un produit assez chere et je suis déçue!!!la baignoire n'est pas lisse on sent plein de petit grains..pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
arnaud0007

Différences de teintes enduit d'intérieur

Bonjour, j'ai endui un mur en pisé avec un enduit à la chaux NHL3,5 et du sable de type Fontainebleau. Après séchage le mur enduit à révélé des gross...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture exterieure ne tient pas

Bonjour, la peinture murale exterieure ne tient pas au niveau des joints ns avons deja mis un fixant ds la peinture et rien n y fait que ns conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enduit ne tient pas sur le mur :(

Je suis un débutant en bricolage et peinture j ai décide de prendre mon courage à deux mais et de refaire la peinture de mon appartement. J ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décolage du papier de verre

Bonjour, j'ai un grave problème avec du papier de verre posé sur des panneaux de placoplatre.losque j'applique la couche de peinture de finition tou...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation peinture à effet(mode d'emploi et résultat)

Après achat de la peinture à effet j'aurais aimé avoir quelques exemples types de résultat Aucune notice disponible dans le magasin pour connaitre le...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Décapage volet bondexés

comment décaper des volets rapidement, on me parle de colle à peinture et destop quelles sont les proportions ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Repeindre meubles contreplaqué

Bonjour j'ai un meuble en contre palqué (style IKEA) et je voudrais le repeindre en blanc. Je suppose qu'il me faut une sous couhe? Merci de me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever, sur du verre, une sous couche julien+ peinture

Bonjour, Il y a 6 ans j'ai peint le plan en verre où était encastré le lavabo avec la sous couche Julien J7 et une laque satinée Dulux Valentine (val...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
asellus3

Peinture sur lambris

 Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Epoisses

Peinture

 Résolu

Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

bonjour pour peindre dessus crepis ecrase faut 'il peinture speciale pour effertuer effet avec brosse

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
momo590

Peinture qui ne tient pas

Bonjour J ai achete de la peinture de la marque colours pour peindre mes fenetres et portes interieures Elle etaient deja peintes et j ai donc bie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ju888

Préparer pour peinture angle avec vieille colle

Bonjour, Cette fois, je travaille sur un angle où était collé un cable (sonnette). Il pendouillait par endroits (colle jaunie, très ancienne) et l...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre sur placo avec sous couche

 Résolu

Bonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nat1234

Peinture foyer cheminée

Bonjour à toutes et tous, Voilà mon problème, ma compagne ayant décidé de changer le look de notre salon, notre cheminée dont une partie du foyer e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Pangio

Peinture

 Résolu

aprèes avoir vu sur le site de casto comment repeindre ses wc je me suis lancée je viens de terminer et je me rends compte que par endroits je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Bonjour, En passant deux couches de peintures en faisant des zones de 25 cm sur la 1 er couche (comme y est inscrit sur l'emballage) les carrés sont...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problem de peinture!!!

Bonjour, J'avais commencer a mettre ma chambre donc j'ai prie un seau de peinture blanc avec du colorant le PROBLEM c que si la peinture et en cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour. es-ce que je peux repeindre en blanc une vieille porte

Une vielle porte en chêne avec plusieurs couches de peinture bleu Je voudrais la repeindre en blanc . Faut-il décaper ou juste laver et mettre quoi c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Oublie sous couche

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un bêtise reste à savoir si elle est rattrapable.... J'ai repeint un meuble stratifié blanc mais j'ai oublié de mettre une sous-...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mandie63

Placoplatre

 Résolu

Je suis en train d'enlever un enduit ciré dans ma salle de bain. A certains endroits, la fine pellicule blanche qui recouvre le placo s'en va. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
corinne1810

Peinture ou crépi

Bonjour, Mon mur de clôture est brut de parpaings je veux le recouvrir peinture ou crépi que choisir? Faut il une sous couche

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
bubu2222

Peinture bois terrasse

je voudrais repeindre la terrasse en bois avec de la peinture de couleurs. avez vous deja fait ca merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pistolet peinture bouché

Bonjour, je me suis lancé dans la peinture d'une façade avec un pistolet Wagner W610 avec façade amovible PS 800. Pour l'instant je suis à la sous-c...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
mahlerite

Problème magic'lisse

Bonjour, J'ai appliqué l'enduit magic'lisse sur mes murs et étais assez contente du résultat. Cependant, lors de l'application de la sous-couche ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Toupret

Comment restaurer une table en résine

Bonjour, J'ai une table en résine que j'aimerais restaurer. Sauf que cette dernière à beaucoup de couche d'enlever et donc si je ne bouche pas ces ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plafond qui s'ecaille

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour peindre mon plafond car ily à un endroit ou le voisin du dessus m'avez innondé et depuis le plafond...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lasure, vernis, peinture ou xylophene..lequel de ces produits?

Bonjour, J'ai une cabane de jardin en sapin brut. Je souhaite tout simplement une protection insecticide et surtout hydrofuge. Que me conseillez...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
mila

Peinture de volets en bois

Bonjour Je suis en train d'installer de nouveaux volets en bois (en teck). Je vais les peindre et j'ai entendu un conseil curieux : on me recommand...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
bubu2222

Peinture

 Résolu

Bonjour,peux t'on utiliser une peinture mate sur une peinture satinée?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
janecmoi
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 924