Les discussions

Peindre imitation bois sur du mélaminé

Je possède 2 bureaux, l'un ancien en chêne ciré et l'autre en mélaminé blanc. Je souhaiterais repeindre le blanc de manière un peu approchante à celui...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Change de peinture

bjr j'ai un couloir qui est peint en onde de sable j'aimerai changer comment enlever cette peinture qui est granuleuse?? d'avance merci pour les ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur placo.

Résolu

Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu

Réparer une porte de placard arrondie et laquée (mais fissuré !)

bonjour j'ai une porte de placard dont la peinture laquée s'est fissurée. je voudrais restaurer car le modèle n'est plus en vente, je suis très bric...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture

sur des volets bois peints avec une peinture glycero,que dois je faire pour les repeindre avec une peinture acrylique?faut il faire disparaitre totale...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
philgou1411

Peinture sur moquette murale

peut-on peindre sur une moquette murale ? si oui comment procéder merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture plafond : traces

Bonjour, j'ai un plafond avec du BA posé. J'ai bouché les trous existants avec enduite de rebouchage + enduit lissage + ponce. Tout est lisse J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
chris

Faire une petite saignée dans un mur fraichement peint

Bonjour à tous, je m'appelle julien, je viens d'emménager dans un appartement neuf. j'ai besoin de faire une saignée pour déplacer un interrupte...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Peinture a effet pour salle de bain

Bonjour, Nous sommes fan des peintures a effet. Pourrions nous utiliser une peinture en salle de bains et quelles précautions à prendre? Nous penso...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Repeintre une cuisine ancienne

Bonjour, que toi ton acheter comme peinture a prix abordable pour repeinte ma cuisine plus moderne

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation tain miroir

Bonjour, Je voudrais réparer un miroir dont le tain est piqué, pouvez vous m'indiquer un fournisseur pour la peinture svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sous couche universelle ou plaque de platre

Bonjour, Je dois détapisser une chambre et la repeindre. Je ne peut savoir à l'avance ce que je vais trouver sous la tapisserie : murs déjà pein...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
napta

Peinture a l huile batiment

comment fabriquer de la peinture a l huile? composition du sicatif . L acétone peut elle servir de sicatif? merci de votre reponse.

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_frmu

Tache sur peinture lessivable

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig

Peinture resinence et resine epoxy

Bonjour, J'envisage de repeindre ma baignoire désémaillée avec la peinture résinence. Si vous avez une expérience, merci de me la faire partager.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Charlottecerise

Re-peinture escalier

Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai une première question. J'ai un escalier en bois peint d'une couleur, et je voudrai changer le ton. Il me semble...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cloison creuse pour etagere..

Bonjour, Je dois poser une double plaque de mélaminé épaisseur 1.9cm de 90*50 dont le poids est de 10 kg sur un mur. Ce mur est en partie un an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87

Pistolet earlex

Bonjour, voilà j'ai un ptit soucis avec mon pistolet earlex,j'ai mélanger la peinture avec le white pour diluer j'ai mise la buse etc... Et la je met ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
stf_jpd87

Peinture qui s'écaille

Bonjour à tous, Je viens de peindre mon plafond avec de la peinture adaptée. J'ai ensuite encollé les murs et collé de la toile à peindre. Après...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
francois03

Surface à peindre

combien de m² de surface peut peindre 1kg de peinture

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment satiner une peinture matte deja passee sur le mur?

j'ai passé une peinture matte sur mes murs mais je voudrais la satiner.Comment procéder? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture carrelage mural cuisine, quel rouleau?

Fermé

Bonjour à tous, Je me suis enfin lancée dans la rénovation de ma cuisine,donc j ai acheté une sous couche pour repeindre mon carrelage mural mai...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Machine a peindre

j'ai une machine a peindre deco expresse dulux valentine je ne trouve plus de pot de peinture y a t'il une autre peinture adapter a cette appareil?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Peinture glycérol acrylique ????

Résolu

Bonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Junior 8888

Peinture pour salon en crepit

Bonjour, Je dois repeindre ( Et la peinture... c'est vraiment pas mon truc ) une partie de mon salon de 5m x 2.50m donc environ 12.50 m2 Le mur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Nico.Beziers

Fissures bandes placo

Bonjour, certaines bandes à placo que j'ai refaites sur rampant de mes combles ont laissé apparaître une micro-fissure sur toute la longueur, après a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gévu76

Renovation murs salle de bain

Bonjour, Suite à une mauvaise aération de la salle de bain nous avons eu des moisissures qui se sont developpées. Nous avons donc décidé de rénover t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre sur de la tapisserie

Bonjour, après avoir lu pas mal de doc la dessus je ne sais plus quoi faire !! Voilà mon problème, j'ai déménagé dans un logement ou la pièce principa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pate de résine

Bonjour, J'ai dans mes toilettes la cuvette wc qui pose mal en un certain endroit et pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26

Enlever papier peint collé directement sur placo

Bonjour, j'ai enlevé le papier peint dans mon entrée, et en dessous du papier jaune se trouve une 2ème couche de papier blanc granuleux collé direct...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
pharma54

Renover les murs de la salle de bain sans enlever la faience ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison des années 70. A cette époque, ils ne peignaient pas le placo avant de coller quelque chose dessus. Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stf_jpd87

Peinture sur anciens meubles vernis

bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi décaper sommairement un meuble ancien vernis pour ensuite le peindre au pistolet en acrylique ou autre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Que mettre après avoir ôté feuille métallique sur cloison?

Bonjour, Je prépare l'entrée en vue de la repeindre. Lessivage, grattage des partie non adhérentes... Sur l'une des cloisons, il semblait que la pei...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture escalier extérieur

Résolu

Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renovation

bonjour je souhaite repeindre mes murs du couloir en crépi puis je y mettre une peinture de couleur ? d'avance merci pour une réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jefaismoimeme

Peinture hydrofuge

Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir mon premier appartement. Il est très propre dans son état général, mais dans son jus. Effectivement la dec...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modifier une teinte de peinture

bonsoir, j'ai acheté de la peinture" menthe fraiche " apres avoir fait un test , je n'aime pas du tout la couleur. que puis je faire pour avoir une...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
nalex

Rénovation baignoire

Bonjour, J'ai refait ma baignoire l'année dernière mais elle est pire au bout d'une année et pourtant je la nettoie uniquement au savon noir, sans...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment décaper un lampadaire extérieur ?

Bonjour, J'ai un lampadaire extérieur en alliage léger ( fonte d'aluminium ? ) dont la peinture s'écaille et le dessous est oxydé ( poussière blanc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bubu2222

Peinture pour carrelage

Fermé

Bonjour, J'ai du carrelage dans la cuisine avec des motifs dessus je shouaiterai le repeindre ,mais je voudrais savoir si la peinture va suffisamen...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
liloueds

Aplanir éraflures et + sur encadrements de portes

Bonjour, Je voudrais savoir avec quoi aplanir les imperfections sur le bois (peint) qui est autour de mes portes. A certains endroits, il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture pour écrire au crayon graphite sur du verre

Bonjour, Je cherche à reproduire les espaces de marquages blancs qu'on peut trouver sur les flacons de laboratoire:on peut y écrire au crayon grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mur en soi & magic'soie

Bonjour, J'avais acheté la peinture jaune de mur en soi voilà presque 10 ans maintenant et aujourd'hui j'ai quelque retouche a faire ( environ 3m2 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre carelage sdb,wc....

Bonjour, j ai vu ds une emission que l on pouvait peindre, avec peinture speciale, sa baignoire, son wc, son lavavbo..... Avez vous deja entendu ca, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
musique30

Peindre une baignoire

j'ai renové une baignoire avec resinence un produit assez chere et je suis déçue!!!la baignoire n'est pas lisse on sent plein de petit grains..pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
arnaud0007
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 954