Les discussions

Enduit sur un toit amianté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une écurie pour chevaux dont le toit est fait de plaques amiantées qui ne sont pas en mauvais état ( 30 ans d'âge) mais e...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
mimo

Plaques de polystirene au plafond

 Résolu

Bonjour, J'essaye de rennover une pièce en assez mauvais état (grosses fissures surtout vers le haut du mur). Des plaques de polystirene ont été pos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu

Où trouver des grilles d'aération à persiennes, verticales 13,5 x 20,5 ??...

Bonjour, dans mon immeuble qui date des années 1970, les grilles d'aération aux dimensions dites plus haut sont vétustes...elles ont été repeintes p...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
agnes66

Eclats de peinture sur porte en bois

Bonjour, J'ai de multiples éclats de peinture sur mes portes intérieures qui sont en bois dois je les reboucher avant de peindre (0,5 mm à 1 mm) s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Problème d'odeur insupportable dans une chambre pour bébé

Bonjour, Nous avons achete de la peinture Tollens acrylique pour faire la chambre de notre bb qui doit arriver maintenant maximum dans 5 semaines....

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Peinture pour peindre la poutre de cheminée

Bonjour, Y a t'il une peinture spéciale pour peindre ma poutre de cheminée qui est en bois couleur foncé?merci de vos sugestions

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Nicole

Humidité et taches angle de plafond

Bonjour, Existe-t-il une peinture qui permet d'éviter d'imperméabiliser un angle de plafond (chambre) ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Reparation d'une planche de tapis de marche sans moteur

Bonjour, le sable a raye ma planche couverte je crois de peinture imitant le stratifie, avant ces planches etaient recouvertes de stratifie ( type for...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
stf_jpd87

Comment mettre de la peinture sur une porte en bois exotique lasuree

Bonjour, en interieur j'ai des portes en bois exotiques qui sont lasurees comment faire pour les peindre en blanc

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stf_jpd87

Quelle peinture sur bois exotique

Bonjour, quelle peinture utiliser sur du bois exotique Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
arielle333

Décapant et vernis

Bonjour, 1) Je souhaite décaper une vieille poutre en chêne de 5 m recouverte de diverses peintures et lasure. Existe t'il un produit pour remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
isa

Plafond dont la peinture s'ecaille

Bonjour, Comment refaire et avec quels matériaux un plafond dont la peinture sécaille??? Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
stf_paroroma

Enlever une peinture impermeable sur sol beton

Bonjour, je viens d acheter une maison, l'ancien propriétaire a peint tout ce qui était en ciment, les escaliers, le perron, les allées avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
stf_frmu

Peindre façade avec airless

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai besoin de repeindre la façade de ma maison. J'avais utilisé un pistolet airless (loué chez un pro) pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Papy35

Poser un enduit au plafond

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les bons conseils et les bons gestes pour poser un enduit proprement sur un plafond d'une petite salle de bains, sur lequel il r...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pat56

Ponçage parquet

Bonjour, Vaut-il mieux poncer et vitrifier un parquet après avoir refait les peintures de la pièce ou bien commencer par le parqiet et puis bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu

Peinture glycéro sur papier-peint, déjà peint?

Bonjour, Je vais sous peu repeindre ma salle de bain. Il y a à ce jour du papier peint, déjà peint avec une peinture - je pense Glycéro. Est-ce la...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Cyril

La peinture colle au sechage

Bonjour, je renove actuellement des objets en matel et ma peinture pour fer colle au sechage???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
janzoe

Problème peinture

Bonjour, quel peinture mettre sur les huisseries

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gwen

Repeindre une lampe en céramique

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour une lampe de chevet en céramique, qui était cassée et que je viens de recoller. D'avance, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
miko54

Peinture sur faience

Bonjour, comment peindre sur de la faience ? dans une salle de bains ? quel moyen a mettre en oeuvre ? peinture resistant a l eau ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
haitong50

Inquiètude odeur peinture et possibilité bactérie

Bonjour, Connaissez-vous un laboratoire qui effectue les analyses de peinture ou de morceau de mur à la recherche d'une éventuelle bactérie car no...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Manolti

Mur et plafond cuisine

Bonjour, bonjour je suis e n train de rénover une cuisine qui était tapissée pour les murs et une fois enlevée on s'apperçoit qu'il y a par endroits...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_frmu

Peinture sur toile de rénovation

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème et je voudrais votre avis, vos conseils. J'ai poser dans ma chambre de la toile de rénovation, afin de po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
stanleymmarsh

Peinture au plomb

Bonjour, comment enlever une couche de peinture au plomb dans une chambre? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
stf_frmu

Protéger la nouvelle peinture du bas de murs des frottements de mon chien...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Auriez-vous quelques idées (jolies, originales, et simples à mettre en oeuvre)..... (pitié, pas de stickers...;=) à me soumettre pour prot...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Rosita

Peinture

bonjour comment faire pour repeindre en blanc un mur rouge et repeindre un mur gris anthracite en chocolat d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_frmu

Peinture pour retours de marche ?

Bonjour, je voudrais repeindre les retours de marche de mon escalier (en bois et actuellement peint) dans des couleurs flashy. Malheureusement je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
stf_frmu

Refaire un plafond marsardé

Bonjour, je refais ma salle de bains le plafond avait de la tapisserie sur placo j'ai tout enlevé et enduis les defauts que remettre dessus com...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu

Ragreage sur carrelage pour peinture epoxy

Bonjour, Je souhaiterai faire dans mon salon une peinture epoxy pour une finition extra lisse et brillante.Mon salon est carreler (petits carreaux...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu

Peinture

Bonjour, je vient d'enlever la tapisserie du mur mais voila je ne sais pas si je doit mettre la couleur de suite ou je doit metre d'abort de la pei...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_frmu

Fantômes sur mes murs après application de peinture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai peint mes 4 murs de chambre avec une sous couche. Deux murs avec duluxValentine qui sont nickels après deux couches et deux murs...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Cassissier

Penture pour cocotte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu

Decapage de vieux radiateurs peinture au plomb !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois décaper de vieux radiateurs , mais impossible ! j'ai essayé 3V3 , chaleur thermique ! rien ne bouge !! les radiateurs ont 50 ans et j...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
volvik

Problème compatibilité peinture / pistolet à peinture

Bonjour, actuellement en plein travaux de rénovation je suis face à un nouveau problème. J'ai de grandes surfaces murales a couvrir et par souci de ra...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stf_jpd87

Peindre des menuiseries pvc en noir

Bonjour, J'ai lu et entendu de tout : - dégraisser et peinture spéciale PVC - poncer, sous-couche, peinture spéciale PVC voire peinture sol... ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
AlFag

Peinturer un mur en bois

Bonjour, je voudrais savoir comment peintre un mur en bois...... je vais poser des planches en bois sur mon mur et je voudrais le peinturer en bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Nanard01

Problème pose peinture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu qu'en peinture, que ce soit pour peindre un mur (ou même un tableau) il ya une règle d'or: peinture grasse sur maigre, ok. Mais peint...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pierrot25

Peinture

Bonjour, Je voudrais voir la photo de la cuisine rustique , peinte avec les produits ELEONORE DECO. ref " anonyme du 17 avril 2009 à 21h47 .Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stf_frmu

Rénovation

Bonjour, je veux rajeunir un appartement dans un petit hameau provençal, à la campagne qui est "farci" de bois foncé, comptoir, porte placards, pout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu

Peinture

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec quelle peinture puis-je repeindre mon mobilier de jardin en résine?Merci d'avance pour le conseil

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
galapian

Notre peinture de plafond se noircit par la cheminée ? quel revêtement poser ?

Bonjour, Nous avons une cheminée, et elle noircit notre plafond tout blanc. Nous ne souhaitons pas repeindre ce plafond devenu bien gris auss...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
britany

Quelle peinture choisir pour réaliser une fresque sur un mur ?

Bonjour à tous voilà j'aimerais peindre des fresques sur un mur, pourriez vous me dire quelle peinture employer merci d'avance pour vos éventuels co...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
BadgisBast4

Ravalement

Bonjour, je souhaite savoir s il est possi ble de melanger du witte spirit dans la peinture de avalement de facades en resine de pliolite merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daniel 26

Peindre les faiences de la salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté de la peinture julien peinture carrelage sans sous-couche quel sera l'effet car j'entend parler de sous couche alors que sur le...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
gardois

Experience

Bonjour Avec quel produit , peinture ou une mambrane trés fine peut t on masquer un papier ordinaire , sans que le papier n'augmente de volume...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daniel 26

Pistolet station de peinture

Bonjour, Avez-vous connaissance d'un pistolet de peinture de la marque AEROMAX ? Le site de l'entreprise est très technique ; un système me paraît...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
skippy240366

Préparation pour refaire une salle de bain

Bonjour, J'ai acheté il y a 21 ans mais je n'ai jamais pu faire de travaux. La peinture des murs s'écaille, la baignoire (1970) encastrée sur une lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bea26lettres

Comment procéder pour mettre en peinture une cuisine rustique chene moyen

Bonjour, comment procéder pour changer une cuisine en rustique et la transformer en peinture

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Margx3

Peinture radiateur

Bonjour, je veux poser 2 couches Colours satin monocouche quelle est l'attente entre les 2 couches

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_frmu
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 925